19-Aug-25 17:10

crew
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Loutcho a écrit :

chris1004 a écrit :

Loutcho a écrit :

J'en vois beaucoup tomber sur le club... Je vais attendre d'avoir toute les infos, mais si l'idée c'est de mettre à pieds 2 joueurs qui ont fait de la merde, je serai plutôt fier de mon club justement.

J'ai souvenir d'un Qatar qui se faisait piétiner par ses joueurs, manque de respect, les mecs en avaient rien à foutre, et pourtant ils avaient leur prime d'éthique et tout le reste...

C'est con ça tombe sur 2 bons joueurs, mais si on me dit qu'on se permet de se séparer de Rabiot (en gros ton meilleur joueur) parce qu'il a mal agi et pas respecté le règlement interne, je trouverai ça au contraire très fort de la part du club !

Et tu trouveras cela aussi fort quand on sera pas dans le top 24 LDC et pas en LDC l'an prochain. Je trouve cela dingue. C'est juste complètement fou.

D'ailleurs si c'est lcas RDZ, Longoria et Bènatia prendrons la porte...

Je connais pas l'histoire, donc difficile d'avoir un avis arrêté.

Mais oui, si 2 joueurs font de la merde, j'attends de mon club qu'il les sanctionne.

Ça pique et ça stresse tout le monde parce que c'est Rabiot et Rowe..Si ça avait été la même histoire entre Lirola et Cornelius personne serait ici en train de cracher sur RDZ.

Y'en a ici qui sont offusqués et qui l'étaient moins quand fallait virer Mbemba.

Dans n’importe quelle entreprise ce genre de situation déboucherait sur un licenciement
Rabiot ou pas c’est dehors si la gravité des faits est réelle
Après ça nous arrange pas ça c’est certain
Et pour ceux qui tombe sur RDZ oui il a un aura et une personnalité un peu sanguine et il occupe la place
Mais il a toujours mis le collectif avant le reste et n’a jamais hésité à mettre des joueurs sur le banc quelque soit leur statut
Et ceux qui trouvent que l’ardoise est chargée avec brassier Wahi etc soyez lucides aucun n’a le niveau pour jouer chez nous. Ils ont touché le fonds les dernières semaines

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Aug-25 17:11

lenounours
Membre

On trouve de ces trucs sur twitter lol
https://pbs.twimg.com/media/GyuQd8yXIAABqy9?format=jpg&name=small

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

19-Aug-25 17:12

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

ce mec donne à  manger à domeneck et toute sa clique qui aime critiquer les entraineurs étranger.

désolé mais la défaite contre rennes, elle est pour lui.

rongier a donner à beye la recette de de zerbi, et c'était pas bien difficile, tu gêne la relance des défenseurs, et tu bloques greenwood, et tu n'as plus qu'a attendre que rulli ne fasse pas d'exploit.

à l'issu de la défaite, on parle à peine de sa compo, normalement ce match c'est 2-0 pour l'om,  et tu n'as aucune altercation après le match.

on va bien sur essayer de dire que rabiot et sa maman ceci cela, mais la saison est longue, et les joueurs l'ont montrer sont plutôt solidaire, ces "retira" en italie il pourra pas les faire cette fois, et pour faire sauter un coatch, les gens savent parfaitement s'y prendre.

19-Aug-25 17:12

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Le club confirme que Rabiot est sur la liste des transferts

19-Aug-25 17:13

lenounours
Membre

Trouvé sur twutter, je vous laisse faire votre avis dans cette période troublée  yikes

"Rabiot et d'autres cadres en ont auprès de Rowe depuis plusieurs semaines. La hype Rowe a agacé en interne.

Le départ de Rowe était prévu et voulu par l'OM

Maintenant le clash Rowe Rabiot change totalement la donne concernant Rabiot. Il n'était pas question d'un départ cet été"

https://x.com/LaTribuneOM/status/1957821357070180658

pintero
Membre

lenounours a écrit :

On s'emmerde un peu là
Y'a pas de mélodrame depuis 10 minutes. Benatia et de Zerbi sont toujours au club ou j'ai loupé une info ? lol

Facundo Medina 🇦🇷 se serait blessé à l’entraînement ce matin et aurait quitté la Commanderie en béquilles…
(@Mode55489648)

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

crew
Membre

maniyoshi a écrit :

Franchement ça me saoule,  c’est vraiment grave. On frôle l’amateurisme quand même

C’est tout le contraire c’est pro on montre que personne n’est au dessus de l’institution

Par contre l’image du club en pâtit c’est clair tu as raison et on a pas besoin de ça

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

lenounours a écrit :

On trouve de ces trucs sur twitter lol
https://pbs.twimg.com/media/GyuQd8yXIAA … name=small

M
D
R

corrupción corrupción!!

19-Aug-25 17:14

chris1004
 Membre
Lieu: France

Sheryo13 a écrit :

chris1004 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Et tout cassé dans le vestiaire et réclamer des stages commandos à 2m€ en fin d'année parce qu'il perd son groupe.

Ce mec là a le plus bel effectif que j'ai vu à Marseille depuis plus de 15 ans, on a des moyens énormes, on cède à tous ses caprices car on veut se tenir à notre projet sur 3 ans avec la peur au ventre que le coach claque la porte encore une fois mais franchement si chaque saison on doit virer 5 joueurs qu'il a lui mm validé parce qu'il arrive pas à les intégrer ça va devenir compliqué.

Kone, brassier, wahi, rowe, rabiot, ça commence à faire bcp, c'est aussi le rôle d'un coach de maintenir tout le monde concerné et intégré les joueurs.
Il rend des comptes à quel moment lui ? Mm Antonetti aurait fini 2nd avec cet effectif. J'ai jms vu autant de joueurs mis sur le côté en si peu de temps et autant de tension/bagarres depuis que je suis l'OM

Rowe et Rabiot je doute que cela soit lui qui leur ait demandé de se battre.

Venir l'accuser de la nullité de Koné, Wahi et Brassier c'est n'importe quoi...

C'est pas lui qui leur a demandé de se battre mais la tension qu'il met sans cesse sur les joueurs et son vestiaire n'y sont pas étrangers je pense.

Kone et wahi sont loin d'être des mauvais joueurs. Avec un coach qui aurait su les mettre en confiance et les responsabiliser tu tiendrais peut être un tout autre discours les concernant.

Rabiot et rowe sont sûrement les 2 prochains joueurs dont tu diras qu'ils n'avaient pas le talent ni les épaules pour l'OM

Le directeur sportif de Francfort a publiquement critiqué Wahi l'an dernier et il fait une demisaison catastrophique la bas... Konè n'a pas été retenu par Rennes non plus.

Le problème c'est se mettre la pression avec le QSG je n'ai pas aimé la sortie de Rulli á ce sujet...

Il faut arrêter de se jauger par rapport au QSG si on doit lutter pour le titre cela ne se décrète pas en début de saison mais durant la saison si on est proche suffisamment longtemps ou même devant le QSG au 2/3 de la sasion par exemple...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Aug-25 17:15

maniyoshi
Membre

crew a écrit :

maniyoshi a écrit :

Franchement ça me saoule,  c’est vraiment grave. On frôle l’amateurisme quand même

C’est tout le contraire c’est pro on montre que personne n’est au dessus de l’institution

Par contre l’image du club en pâtit c’est clair tu as raison et on a pas besoin de ça

Je comprends pourquoi le dernier épisode du documentaire n’est pas sorti  big_smile

Arkaos35
Membre

boubouze a écrit :

Parce que c’est professionnel d’être propre et réglo et aussi parce qu’elle a pas besoin de faire comme ça pour trouver une sortie à son fils. Il est assez connu et elle a assez de réseau.

Si tu te comportes pas toi de façon propre et réglo, il ne faut pas s'attendre a y avoir droit.

drom
Membre

Va faire un mercato avec ça maintenant ce bordel ambiant donc tu esperes ne pas brader Rabiot tout en le payant mais il ne jouera tu vas mettre qui Bakoal Nadir ? en attaendant qu'en fin de mercato un gros l'achète ?

19-Aug-25 17:16

maniyoshi
Membre

On perd quand même un cadre, une belle carte de visite pour attirer des joueurs. Franchement ça pue cette fin de mercato

lenounours
Membre

pintero a écrit :

lenounours a écrit :

On s'emmerde un peu là
Y'a pas de mélodrame depuis 10 minutes. Benatia et de Zerbi sont toujours au club ou j'ai loupé une info ? lol

Facundo Medina 🇦🇷 se serait blessé à l’entraînement ce matin et aurait quitté la Commanderie en béquilles…
(@Mode55489648)

C'était y'a au moins 15 minutes ça, c'est déjà de l'histoire ancienne

Sheryo13
Membre

maniyoshi a écrit :

crew a écrit :

maniyoshi a écrit :

Je comprends pourquoi le dernier épisode du documentaire n’est pas sorti  big_smile

Elle a fait plus de mal que de bien au final cette série

19-Aug-25 17:17

chris1004
 Membre

Fabrizio Romano confirme

🚨⚠️ Adrien Rabiot, available on the market as decided by Olympique Marseille today.

The plan is to part ways this summer, as RTL France reported.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1957818622987944311

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

19-Aug-25 17:17

drom
Membre

crew a écrit :

maniyoshi a écrit :

quelle institution celle qui ne gagne rien ??celle de l'instabilité de Longoria ? celle ou tu fais de ton club le plus grand terminal d'aéroport du monde ?
Longoria a bien bouffé le cerveau de tout le monde

19-Aug-25 17:18

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

chris1004 a écrit :

Fabrizio Romano confirme

🚨⚠️ Adrien Rabiot, available on the market as decided by Olympique Marseille today.

The plan is to part ways this summer, as RTL France reported.

https://x.com/FabrizioRomano/status/1957818622987944311

Maintenant que tout le monde sait que le club n’en veut plus, les futurs acheteurs vont venir avec 100 balles et un Mars mini.

19-Aug-25 17:19

boubouze
Membre

Arkaos35 a écrit :

boubouze a écrit :

Parce que c’est professionnel d’être propre et réglo et aussi parce qu’elle a pas besoin de faire comme ça pour trouver une sortie à son fils. Il est assez connu et elle a assez de réseau.

Si tu te comportes pas toi de façon propre et réglo, il ne faut pas s'attendre a y avoir droit.

Tu as raison. Mais on en sait rien pour l’heure. Miss rabiot n’est pas réputée pour son honnêteté.

19-Aug-25 17:19

chris1004
 Membre

Et médina qui se blesse on aura Kondo ou Garcia contre Paris FC. Je te jure elle pue la merde cette saison...

Dernières News FM

Pied de page du Forum