19-Aug-25 17:23
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
olympien95200 a écrit :
Je veux bien qu on vante certaines choses mais RDZ en 1an n'y arrive pas.
On a fini 2 ème,mais le fond de jeu est pas foufou, et malgré x transferts,on a les mêmes lacunes.
Je lui laisserais encore du temps bien sûr,mais il est LE responsable
le fond de jeu est pas fou ?
comme quoi.les goûts et les couleurs
Textor notre héros
19-Aug-25 17:24
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
c'est lui le responsable de l'équipe, c;est lui le fautif, la compo c'est lui à Rennes...
19-Aug-25 17:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Hamada a écrit :
On peut pas virer rétrospectivement Hojbjerg et Greenwood aussi, pour leur altercation de l'année dernière?
pourquoi pas rulli qui d'après ce que j'ai compris est l'instigateur de la querelle dans le vestiaire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Aug-25 17:25
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

olympien95200 a écrit :
On a fini 2 ème,mais le fond de jeu est pas foufou, et malgré x transferts,on a les mêmes lacunes.
Je lui laisserais encore du temps bien sûr,mais il est LE responsable
Oui responsable d être second le reste ne compte pas mais la oui il se met en difficulté si il s en sort il sera le meilleur entraineur depuis tellement longtemps.
19-Aug-25 17:26
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

GreatOM a écrit :
c'est lui le responsable de l'équipe, c;est lui le fautif, la compo c'est lui à Rennes...
Si c était si simple que de faire une compo tout le monde ferait entraîneur.
19-Aug-25 17:27
- lucianoo
- Membre
-

Que ce club peut être décevant parfois...
A la limite je veux même pas savoir qui a tort ou raison, mais cette manière de se tirer une balle dans le pied, commence a yen avoir pleins le dos.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Aug-25 17:27
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Putain,lui, il commence à me chauffer! On lui ramène un tas de joueurs qu'on n'a jamais ramené à nos precedents entraîneurs, qu'il se débrouille pour dégager 6 mois ou un an après parce qu'ils ne lui conviennent plus...Oh, tu les as pas étudié avant?!
Il est en grande partie responsable de ce match de merde qu'on a fait l'autre soir, avec sa composition defensive sans queue-ni-tete par rapport à la préparation, mais comme toujours, n'assume JAMAIS sa responsabilité en tombant, comme trop souvent, uniquement sur ses joueurs.
Je n'ai jamais entendu un Bielsa après les matches dire autre chose que "la responsabilité est uniquement la mienne", et défendre ses joueurs corps et âmes. Lui les jette en pâture mêle devant la presse...Qu'il se remette un peu en question, et et qu'il voit un peu les conséquences folles de ces décisions!
Pfff, au final, c'est nous qui allons trinqué encore une fois...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
19-Aug-25 17:28
- las8
- Membre
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
19-Aug-25 17:28
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
archibg a écrit :
Putain,lui, il commence à me chauffer! On lui ramène un tas de joueurs qu'on n'a jamais ramené à nos precedents entraîneurs, qu'il se débrouille pour dégager 6 mois ou un an après parce qu'ils ne lui conviennent plus...Oh, tu les as pas étudié avant?!
Il est en grande partie responsable de ce match de merde qu'on a fait l'autre soir, avec sa composition defensive sans queue-ni-tete par rapport à la préparation, mais comme toujours, n'assume JAMAIS sa responsabilité en tombant, comme trop souvent, uniquement sur ses joueurs.
Je n'ai jamais entendu un Bielsa après les matches dire autre chose que "la responsabilité est uniquement la mienne", et défendre ses joueurs corps et âmes. Lui les jette en pâture mêle devant la presse...Qu'il se remette un peu en question, et et qu'il voit un peu les conséquences folles de ces décisions!
Pfff, au final, c'est nous qui allons trinqué encore une fois...
Je pense un peu comme toi.... 
Can I play with madness ?
19-Aug-25 17:29
- lenounours
- Membre
-

ratus100 a écrit :
GreatOM a écrit :
Si c était si simple que de faire une compo tout le monde ferait entraîneur.
Boaf c'est facile
Tu mets un 442, un 433 ou un 532
Tu mets "les joueurs à leur poste"
Tu leur crie dessus et tu leur dis qu'il faut jouer avec le cœur ou les c...
Et c'est bon !
non ?!

Dernière modification par lenounours (19-Aug-25 17:29)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- chaz01
- Membre
-

J arrive à me demander si le management ultra tendu et la mise sous pression quotidienne de RDZ n’est pas un peu responsable de tout ce bordel
Tout le monde est à fleur de peau, le moindre étincelle et tout s’embrasse
- maniyoshi
- Membre
-

On le place un peu trop haut Roberto. On a fini deuxième, j’ai envie de dire heureusement avec ce ce budget. Franchement dans le documentaire il te met une sacrée instabilité émotionnelle dans le vestiaire malgré tout. En tous les cas sur certains joueurs ça doit bien jouer
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chaz01 a écrit :
J arrive à me demander si le management ultra tendu et la mise sous pression quotidienne de RDZ n’est pas un peu responsable de tout ce bordel
oui, sans doute.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Aug-25 17:31
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
rasta70 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Je lui laisserais encore du temps bien sûr,mais il est LE responsablele fond de jeu est pas fou ?
Desolé,j aime pas tout ce qu il fait.
- faire systématiquement sortir le ballon par les def,on se met en danger.
- se faire ouvrir en 2 c est souvent le cas
Et ça rasta c est sa faute
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
19-Aug-25 17:32
- lenounours
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Message posté il y a 15 jours
lenounours a écrit :
Je viens de voir le dernier épisode de "Sans jamais rien lâcher"
Suis je le seul surpris par le "comportement" de De Zerbi dans les vestiaires ?
J'apprécie son ton direct, son implication, sa façon de ne pas macher ses mots mais je dois reconnaitre que certains moments me semblent un poil too much.
Je trouve qu'il y met beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'émotions et de ferveur, que ça en devient presque caricatural. Un peu à la manière d'un pasteur évangéliste. C'est particulièrement notable dans les vestiaires lors des avants matchs. Il est limite le plus motivé, presque possédé (ex : ce moment face à Rennes). Cela peut mettre une énorme pression émotionnelle sur les joueurs, pas sûr que cela les serve.
Après ce n'est peut être que mon ressenti personnel, et je sais qu'il faut prendre du recul sur ces mini films qui mettent une loupe sur les moments les plus "forts". Mais ça m'a interpellé et rappelé les difficultés et le stress ressentis par certains (ex : Balerdi, Brassier)
https://forum.footmarseille.com/viewtop … #p13004324
Bon dans les faits faut prendre du recul, c'est un divertissement et on ne nous montre que les moments forts. Peut etre que la plupart du temps De Zerbi est plutôt relax.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
19-Aug-25 17:34
- eighty-nine
- Membre
-

rasta70 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Je lui laisserais encore du temps bien sûr,mais il est LE responsablele fond de jeu est pas fou ?
rasta visiblement tu es un fan inconsidéré de de zerbi pour nous faire croire qu'on s'éclate à regarder ces matchs
Dernière modification par eighty-nine (19-Aug-25 17:35)
19-Aug-25 17:36
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
C'est pas lui qui a décidé tout seul mais Longoria, RDZ et Bénatia qui étaient tous dans le vestiaire vendredi soir.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Aug-25 17:36
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
olympien95200 a écrit :
rasta70 a écrit :
olympien95200 a écrit :
comme quoi.les goûts et les couleursDesolé,j aime pas tout ce qu il fait.
- faire systématiquement sortir le ballon par les def,on se met en danger.
- se faire ouvrir en 2 c est souvent le cas
Et ça rasta c est sa faute
Moi j’aime pas forcément tous les choix qu’il fait.
Le jeu je suis mitigé.
19-Aug-25 17:41
- Guistar2
- Membre
-

Ce club quand même me surprendra toujours.
Rowe, Rabiot, l'ambiance qu'il va y avoir...
On finit second, on fait un recrutement sympa, et BIM !
19-Aug-25 17:43
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Non mais vous l'avez vu dans le documentaire quand il tombe sur Koné: c'est quoi le but d'invectiver Rowe parce que c'est son pote en mode "dis-moi, il a fait un bon entraînement Koné? Hein, réponds moi?!"
Heureusement que Rowe tape en touche en répondant "no comment", parce que c'est quoi le but de lui parler comme ca franchement, si ce n'est d'attendre que Rowe réponde un truc pour avoir un prétexte de lui tomber dessus aussi...
Alors OK, entraîneur a grande réputation, OK il a obtenu l'objectif attendu l'an dernier, OK il nous faut de la stabilité et on a besoin d'un entraîneur qui travaille sur la durée.
Mais ca n'excuse pas tout, et pas mal de choses me dérangent. Et je parle meme pas en priorite des resultats car meme si j'aimerais et que la defaite de l'autre jour m'a plombé, je comprends qu'on puisse pas gagner tous les matches. Mais je parle ici de son comportement/management: c'est pas net, et meme assez hypocrite je trouve...
J'ai pas d'attachement particulier pour ces joueurs, à part Rabiot, mais son changement de traitement, du jour au lendemain presque, avec Koné, Maupay ("mon fils..."), Rowe, Rongier, ou maintenant Rabiot, et j'en passe certainement, ca commence à faire beaucoup!
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco