19-Aug-25 18:43

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

algeria95 a écrit :

Pourquoi chaque étincelle dans ce club se transforme en incendie.

On a déjà fait le coup il y a deux ans avec Marcelino (peu importe le responsable) là ça recommence.

C’est à cause du mistral ça

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

drom
Membre

Et qui va vouloir venir maintenant lol

zagor
Membre

Loutcho a écrit :

Ça vaut combien Rabiot sur le marché ?

A 1 an de la fin de son contrat, en ayant indiqué qu’il est indésirable, on sera content si on en tire plus de 5 M€.

Hamada
Membre

Exceeding_Death a écrit :

Loutcho a écrit :

Faut diviser le prix par 2 quand tu le rends publiquement indésirable comme ça yikes

ça fera 5 millions, quoi. Ce qu'on espérait pour Lirola au début du mercato  lol

19-Aug-25 18:44

Christodange
Membre

drom a écrit :

Et qui va vouloir venir maintenant lol

Je me disais pareil

19-Aug-25 18:44

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

oh misère a écrit :

Loutcho a écrit :

pour une porte ?   pas beaucoup je dirai

de toute facon , c'est pas une histoire d'argent
rabiot ne se laissera pas faire comme ca , il part toujours libre de ses
clubs donc je n'imagine pas le club gagner de l'argent , qui sera forcement
au debourd de sa prime a la signature ...

va t'on avoir le courage de la coller dans le loft Mbemba style pendant 1 an ?  yikes  big_smile

vieux de la vieille

19-Aug-25 18:49

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

oh misère a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

oh misère a écrit :

ah la la ce club me rend fou lol
faut vraiment etre un peu barge pour continuer année apres année a supporter ca

C'est ça qui attire le monde "les jeux du cirque" lol   !!  si demain l'OM ressemble à Angers y'a plus dégun au stade... lol

non mais c'est clair , je vais m'acheter du popcorn car je sent que la saison
va y avoir beaucoup de rebondissement

deja je vois pas rdz finir la saison , avec ce genre d'evenement ca laisse des traces profonde dans le slip en general

Ca commence à ressembler au rodéo la place d'entraineur à l'OM, c'est de plus en plus brûlant et instable...comme sur le taureau !  lol

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

19-Aug-25 18:51

oh misère
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

oh misère a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

C'est ça qui attire le monde "les jeux du cirque" lol   !!  si demain l'OM ressemble à Angers y'a plus dégun au stade... lol

deja je vois pas rdz finir la saison , avec ce genre d'evenement ca laisse des traces profonde dans le slip en general

Ca commence à ressembler au rodéo la place d'entraineur à l'OM, c'est de plus en plus brûlant et instable...comme sur le taureau !  lol

quand on pensais que le probleme venait de l'exterieur , alors qu'en fait , le ver est dans le fruit depuis tant d'années ....

on est pas arbitré comme les autres ...

19-Aug-25 18:51

Kounif
Membre

Alors perso pour moi celle la elle est full full pour DZB… je reviendrais même pas sur ses choix a Rennes qu’il n’a jamais assumés jamais expliqués…

Par contre la pour le coup a mes yeux il passe pour un guignol…
Ca fait 1 an qu’il joue les chef de guerre, qu’il chauffe le vestiaire a Blanc a coup de cliché pseudo viril et le jour ou sa pète tu t’aperçois quand fait il controle kedal il tient personne… tu aurais eu Ferguson ou ancelotti ce soir la dans le vestiaire ca durait 10s….

Le gars il entraine un pit a mordre et quand le molosse y va pour de vrai le gars est incapable de tenir la laisse….

Et derriere ca se planque derriere l’institution… on a degagé rabiot et rongier… on a que benacer dans les tuyaux… c’est quoi son projet a part kondo partout tout le temps ? On a plus que 2 milieu confirmé + kondo….

Je suis desolé ya des decision que tu dois pas prendre a 10jours de la fin du mercato…. Et si c’est la situation qui l’oblige et bah c’est que t’as merdé car cette situation n’aurait pas du arrivé

19-Aug-25 18:54

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

on a déjà vu ça dans un club d'annoncer officiellement un truc pareil ?

19-Aug-25 18:54

lenounours
Membre

skanky a écrit :

on a déjà vu ça dans un club d'annoncer officiellement un truc pareil ?

Pas à mon souvenir
Ce communiqué est lunaire.  sad

Dernière modification par lenounours (19-Aug-25 18:54)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

19-Aug-25 18:55

olivier60
Membre

ESTEBAN 06 a écrit :

oh misère a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

A un moment donné faudra quand même se pencher sur cette passion qui nous fait tous aimer notre club mais qui en réalité le détruit

Nous sommes l'un des seuls clubs ou je pense sincèrement qu'il est impossible de construire quoique ce soit, tout doit être dans la fusion , la passion, l'énergie mais à force de jouer avec le feu on finit toujours par se bruler.

Je commence à me dire que ce club n'apprendra jamais de ses erreurs et que nous sommes comdamnés à voir des nouveaux projets démarrer tous les 2 ans.

Une fois de plus nous nous sabotons alors qu'il n'y avait absoluement rien qui le méritait, on fait une bonne prépa, un bon mercato, à 50cm près on gagne la semaine dernière (on a 2 poteaux) bref là on se tire pas une balle dans le pied mais en pleine poitrine, je ne vois pas comment la saison peut bien se passer .... j'ai l'impression de revivre le marasme de la commanderie en feu, le départ de marcelino et les 10 mois indigestes qui ont suivis

19-Aug-25 18:56

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Chelito a écrit :

Sven a écrit :

Tu mets Longoria avec le budget de Lille on joue le maintien.

Jolie.

Lille a 2 à 2,5 fois moins de budget que nous et une base supporter très réduite.

Leur bilan est meilleur que le notre en L1 comme en LDC.

Dernière modification par Sven (19-Aug-25 19:22)

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

19-Aug-25 18:58

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Kounif a écrit :

Alors perso pour moi celle la elle est full full pour DZB… je reviendrais même pas sur ses choix a Rennes qu’il n’a jamais assumés jamais expliqués…

Par contre la pour le coup a mes yeux il passe pour un guignol…
Ca fait 1 an qu’il joue les chef de guerre, qu’il chauffe le vestiaire a Blanc a coup de cliché pseudo viril et le jour ou sa pète tu t’aperçois quand fait il controle kedal il tient personne… tu aurais eu Ferguson ou ancelotti ce soir la dans le vestiaire ca durait 10s….

Le gars il entraine un pit a mordre et quand le molosse y va pour de vrai le gars est incapable de tenir la laisse….

Et derriere ca se planque derriere l’institution… on a degagé rabiot et rongier… on a que benacer dans les tuyaux… c’est quoi son projet a part kondo partout tout le temps ? On a plus que 2 milieu confirmé + kondo….

Je suis desolé ya des decision que tu dois pas prendre a 10jours de la fin du mercato…. Et si c’est la situation qui l’oblige et bah c’est que t’as merdé car cette situation n’aurait pas du arrivé

je pense qu'il ira au bout de ses idées (bonnes ou mauvaises) et quand il sera au bout  (ou au fond du classement) ça sera ciaooo, c'pas ma faute

vieux de la vieille

19-Aug-25 18:59

bidiking
Membre
Lieu: Nancy

Et c'est reparti pour une saison de merde.
On a enfin des mecs qui portent leurs couilles et on les vire?

Si c'est un "problème d'institution" tu leurs colles un amende, 2 semaines en National 3 et tout le monde a compris le message.

Bref, on est des peintres. Et bravo d'avoir donné Rongier pour virer Rabiot une semaine plus tard.

"L'idée d'être entraineur dans le nouveau stade est une idée qui me plait bien" @ DD le 12/12/10

19-Aug-25 19:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

allez l'OM
perso j'ai confiance au staff et en la direction

Textor notre héros

19-Aug-25 19:03

Loutcho
Membre

J'espère que Pablo va parler avant le clan Rabiot.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

19-Aug-25 19:03

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

bidiking a écrit :

Et c'est reparti pour une saison de merde.
On a enfin des mecs qui portent leurs couilles et on les vire?

Si c'est un "problème d'institution" tu leurs colles un amende, 2 semaines en National 3 et tout le monde a compris le message.

Bref, on est des peintres. Et bravo d'avoir donné Rongier pour virer Rabiot une semaine plus tard.

Rongier on devait être 2 je crois à vouloir lui donner les 400ke pour qu'il reste maintenant tout le monde le regrette
facile après avoir dit il ne mérite pas les 400ke

Textor notre héros

19-Aug-25 19:06

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

ils ne font pas ça par gaieté de cœur je pense, il y a un gros quelque chose qui ne va pas autour du cas Rabiot

moi, ça fait des plombes que je trouve étrange de s’entêter à le faire jouer 10 hyper libre comme ça, ça n'apporte pas grand chose si ce n'est avoir la possession, le match à Rennes est symptomatique

c'est pas son poste et tout le monde sait que c'est la ou il veut jouer

les joueurs passent ...

maintenant, j'espère que c'est des magiciens à 10 jours de la fin du mercato

mais j'imagine qu'il y a un plan

19-Aug-25 19:08

Arbishop
Membre

Il n'y a que des perdants ds cette histoire. Tout le monde a tort!

Rabbiot qui gueule lors du putain de 1er match officiel de la saison, lunaire... C'est un doberman devant les médias et un chihuahua dès qu'on lui résiste et envoie Véro qui tient sa laisse...

Rowe qui ne tient pas ses nerfs autrement que par les gestes.

RDZ et Bennatia qui préfèrent tout cramer plutôt que de faire les conciliateurs.

Tous des perdants et surtout, je pense à ceux qui sont venus en voyant l'équipe qui était en train de se monter et qui voit ce spectacle navrant et 2 titulaires foutus dehors...

Rongier doit bien se marrer de voir qu'on l'a transféré et que mtnt, notre milieu a une place dispo.

Dernière modification par Arbishop (19-Aug-25 19:10)

Dernières News FM

Pied de page du Forum