19-Aug-25 20:52
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
lenounours a écrit :
chris1004 a écrit :
Les informations sortent au compte goutte.
L’avocat de la famille Rabiot à 22h dans l’After.
Ça part dans tous les sens mais plus ça avance, plus les éléments de réponse arrivent.J'en peux plus
quelle journée horrible
ça feuilletonne, les médias sont trop heureux, les Rabiot sont de bons clients.
bref, ça fait chier
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Aug-25 20:58
- Kounif
- Membre
-

Je dis ca je dis rien mais RDZ voulait a tous pris peixao et Benacer… il demande a se qu’on vire Rabiot et Rowe… je dis ca je dis rien.
Avec medina sur le flan on a une belle equipe moisi et la direction qui a demandé a ce qu’on joue tous les gros en debut de saison
19-Aug-25 21:00
- IMDONE
- Membre
-

Si c'est bien pour des propos racistes que Rabiot est poussé vers la sortie, j'inviterai son clan à partir sans faire plus de vague, il jouerait très gros.
Pour le moment ça reste flou ces "propos inacceptable" et vu la réaction du club ça ouvre la porte aux pires suppositions.
19-Aug-25 21:01
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
J attends une chose .
Que Pablo Mehdi ou même rdz prenne la parole.
Le communiqué est trop flou
19-Aug-25 21:02
- Loutcho
- Membre
-

Kounif a écrit :
Je dis ca je dis rien mais RDZ voulait a tous pris peixao et Benacer… il demande a se qu’on vire Rabiot et Rowe… je dis ca je dis rien.
Avec medina sur le flan on a une belle equipe moisi et la direction qui a demandé a ce qu’on joue tous les gros en debut de saison
Source ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
19-Aug-25 21:02
- eric93
- Membre
-

waddle_91 a écrit :
lenounours a écrit :
chris1004 a écrit :
J'en peux plus
quelle journée horriblePerso j'avais compris qu'on l'avait mis sur la liste des transfert mais qu'il n'y avait pas de rupture de contrat à ce stade.
Du coup , pourquoi un avocat ?
C’est la famille Rabiot, il envoie l’avocat pour essayer de sauver l’image de Rabiot. Il y a rien à attendre de cet interview.
19-Aug-25 21:03
- Matt Le God
- Membre
-

Demain L’Equipe publie les propos de rabiot : « va te faire encul.er sale fils de p.ute »
19-Aug-25 21:05
- eric93
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Demain L’Equipe publie les propos de rabiot : « va te faire encul.er sale fils de p.ute »
Ca passe en anglais 
19-Aug-25 21:10
- lucianoo
- Membre
-

"Adri, c'est quelqu'un de spécial. Je dirais que c'est le meilleur homme que j'ai eu dans un vestiaire de toute ma carrière. C''est un exemple de travail, comme personne", louait le président Pablo Longoria, énamouré.
lol ça va vite le foot à marseille quand même...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
19-Aug-25 21:13
- Matt Le God
- Membre
-

lucianoo a écrit :
"Adri, c'est quelqu'un de spécial. Je dirais que c'est le meilleur homme que j'ai eu dans un vestiaire de toute ma carrière. C''est un exemple de travail, comme personne", louait le président Pablo Longoria, énamouré.
C’est ça qui est absurde
Et on aura Benatia qui nous dira : adri c’est un bon petit. On sait qu’il a bon fond ce petit. Mais il a fait une grosse bêtise
19-Aug-25 21:14
- Jub
- Membre
-

Kounif a écrit :
Bennacer ?? Mais ce mec est cramé de chez cramé
19-Aug-25 21:15
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
eric93 a écrit :
waddle_91 a écrit :
lenounours a écrit :
J'en peux plus
quelle journée horriblePerso j'avais compris qu'on l'avait mis sur la liste des transfert mais qu'il n'y avait pas de rupture de contrat à ce stade.
Du coup , pourquoi un avocat ?C’est la famille Rabiot, il envoie l’avocat pour essayer de sauver l’image de Rabiot. Il y a rien à attendre de cet interview.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
19-Aug-25 21:17
- lenounours
- Membre
-

lucianoo a écrit :
C'est l'époque.
Communication, marketing... C'est du théatre, on soigne l'image, les mots n'ont plus de substance
#Discours_de_vieux_con_aigri
Dernière modification par lenounours (19-Aug-25 21:17)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
19-Aug-25 21:18
« Après avoir choisi de placer Adrien Rabiot sur la liste des transferts, Pablo Longoria et Medhi Benatia ont décidé de se montrer encore plus fermes : ils ont fixé un prix de vente. S'il n'est pas atteint, l'international restera à l'OM jusqu'à la fin de son contrat (juin 2026) mais ne sera plus utilisé. Comme Chancel Mbemba la saison passée » @LaProvence
On est les rois de la vente de joueurs.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
19-Aug-25 21:19
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
La plus belle erreur des décideurs: virer Rabiot et garder Rowe.
Lequel des 2 est le plus important sur le terrain?
A moins, qu'il y ait un transfert non dit comprenant Rabiot en "monnaie d'échange".
Pour moi, c'est pire que de voir certains joueurs marseillais être partis à Rennes...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Aug-25 21:20
- medchant
- Membre
-

sosoben a écrit :
« Après avoir choisi de placer Adrien Rabiot sur la liste des transferts, Pablo Longoria et Medhi Benatia ont décidé de se montrer encore plus fermes : ils ont fixé un prix de vente. S'il n'est pas atteint, l'international restera à l'OM jusqu'à la fin de son contrat (juin 2026) mais ne sera plus utilisé. Comme Chancel Mbemba la saison passée » @LaProvence
On est les rois de la vente de joueurs.
Surtout Rabiot a déjà montré qu'il est capable de rester un an à recevoir son salaire XXL sans jouer s'il a la rage contre le club
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
19-Aug-25 21:22
lucianoo a écrit :
même les meilleurs peuvent fauter
on est tous humain
Textor notre héros
- Francky.FromUS
Exclu-

lenounours a écrit :
lucianoo a écrit :
lol ça va vite le foot à marseille quand même...C'est l'époque.
Communication, marketing... C'est du théatre, on soigne l'image, les mots n'ont plus de substance
#Discours_de_vieux_con_aigri
+1
J'ai quand même un peu de mal avec le discours de benatia et ses méthodes
On aurait pas pu faire autrement pour clauss, mbemba et maintenant rabiot ?
Tu fais ça à huit clos, tu mets une amende ou tu transfères mais tu zvites que ça fasse la une de tous les médias et que ça devienne à chaque fois un psychodrame
medchant a écrit :
sosoben a écrit :
On est les rois de la vente de joueurs.Surtout Rabiot a déjà montré qu'il est capable de rester un an à recevoir son salaire XXL sans jouer s'il a la rage contre le club
C’est une année de CDM là, il peut la jouer si il performe c’est un chouchou de DD.
Si il joue pas il peut pas performer. 
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
medchant a écrit :
sosoben a écrit :
On est les rois de la vente de joueurs.Surtout Rabiot a déjà montré qu'il est capable de rester un an à recevoir son salaire XXL sans jouer s'il a la rage contre le club
A un an de la cdm ?
Il lui faut jouer