19-Aug-25 21:50
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
A quoi ça tient une saison ? A quelques centimètres près Rabiot marque juste avant la mi-temps et jamais on parle de tout ça !
Ça va être facile maintenant de vendre un gars a qui tu reproche publiquement un manque d'investissement ...
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
19-Aug-25 21:50
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
RodOm a écrit :
Dans le tp JME suis battu j ai pas pris de suspension ni mon dit que j allais être transférer ,tu mélangés tout enfin brefau boulot tu t'es battu et t'as rien eu ?
perso cela m'es arrivé , et on a été licencié tout les deux
je pense que dans la majorité des cas tu te fais viré si c'est en présence d'autre employés
Textor notre héros
19-Aug-25 21:52
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
ToninhoOO1 a écrit :
A quoi ça tient une saison ? A quelques centimètres près Rabiot marque juste avant la mi-temps et jamais on parle de tout ça !
Ça va être facile maintenant de vendre un gars a qui tu reproche publiquement un manque d'investissement ...
Bien vu!!! Mais on oublie vite ce que Rabiot nous a apporté la saison passée...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
19-Aug-25 21:52
- Arkaos35
- Membre
-

rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il l'a pas insulté ? On avait un bip tous les 2 mots![]()
Au contraire il a du prendre cher le Kone pour vouloir faire demi tourIl ne l'a pas frappé déjà mais Matthaus s'est pris une droite par Lizarazu. Il y a aussi eu Ferguson qui a balancé des volontairement des chaussures á crampons dans la tête de Beckham et cela n'est jamais aller aussi loin...
https://www.lemonde.fr/une-abonnes/arti … _3207.htmlon est en 2025
IL y en a presque tous les ans des truc comme ça...J'en ai fait une liste à un moment...Sadio Mané et Sané, Benedetto et Zambrano, Marcao et Akturkoglu, David Luiz et Ceballos, Luis Perez et latasa en avril dernier, Mahdi Camara et un gardien de la réserve à St-etienne.
ET dans l'ensemble, il y a toujours eu des sanctions, mais personne de viré
19-Aug-25 21:53
- Christodange
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Ça va être facile maintenant de vendre un gars a qui tu reproche publiquement un manque d'investissement ...Bien vu!!! Mais on oublie vite ce que Rabiot nous a apporté la saison passée...
Ah ben c'est l'époque aussi, le type s'en va, on passe à autre chose, au revoir et à jamais.
C'est bien dommage, c'est un super joueur, et son jeu de tête est précieux.
19-Aug-25 21:54
- Arbishop
- Membre
-

Après dans aucun club où il est passé, ça s'est bien fini. Il n'y avait pas de raison que ça se passe autrement avec l'OM!
À un moment donné, une fois est un hasard, deux fois est une coïncidence, trois fois, c'est une volonté de faire.
Je ne crois absolument pas que ça soit "la faute à pas de chance", je pense que volontairement ou involontairement, il se pense investi de pouvoir dire ce qu'il veut car se pense intouchable.
Au PSG, c'était pas passé, à Turin, il a eu la chance d'être ds un période faible et qu'il ne puisse pas être écarté et à l'OM, tu te fais lourder ou tu ne joueras pas. Au PSG, il est resté comme un con 1an car il avait un gros salaire qu'ailleurs, personne ne pouvait proposer et partir libre pr une grosse prime à la signature. Ça ne me surprendrait pas qu'il fasse de mm avec l'OM pr se tirer libre au 30Juin2026 et toucher le pactole à la signature (peut être même en Arabie saoudite).
L'équipe de France, il s'en tappe, il pourrait ne pas jouer 1an, c'est pas un axe de pression qui peut l'influencer.
Dernière modification par Arbishop (19-Aug-25 21:58)
19-Aug-25 21:54
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Nan mais je vois même pas comment on peut reprocher quelque chose au club.
Si une telle décision est prise c’est qu’il y a eu effectivement des choses inappropriées et inacceptables.
On est ferme point barre. Le principal c’est que Mehdi, Pablo et RDZ soient alignés, le reste je m’en tamponne, c’est eux les compétents, pas Rabiot ni Rowe.
On fera une belle saison quand même
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-Aug-25 21:55
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Il ne l'a pas frappé déjà mais Matthaus s'est pris une droite par Lizarazu. Il y a aussi eu Ferguson qui a balancé des volontairement des chaussures á crampons dans la tête de Beckham et cela n'est jamais aller aussi loin...
IL y en a presque tous les ans des truc comme ça...J'en ai fait une liste à un moment...Sadio Mané et Sané, Benedetto et Zambrano, Marcao et Akturkoglu, David Luiz et Ceballos, Luis Perez et latasa en avril dernier, Mahdi Camara et un gardien de la réserve à St-etienne.
Ça parle surtout de propos inadmissibles, + la bagarre. On ne sait pas donc on spécule
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
Il ne l'a pas frappé déjà mais Matthaus s'est pris une droite par Lizarazu. Il y a aussi eu Ferguson qui a balancé des volontairement des chaussures á crampons dans la tête de Beckham et cela n'est jamais aller aussi loin...
J'appelle ce mode de décision de la lucidité, surtout après 1 seul match de début de saison...
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
- om22
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
C'est pour ça qu'il va falloir attendre d'avoir toutes les infos .
Si c'est juste la bagarre entre les deux joueurs c'est incompréhensible et excessif. Une faute professionnelle managériale .
Il c'est probablement passer pire que ce qui est sortie.
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
19-Aug-25 21:56
- RodOm
- Membre
-

rasta70 a écrit :
oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
au boulot tu t'es battu et t'as rien eu ?perso cela m'es arrivé , et on a été licencié tout les deux
je pense que dans la majorité des cas tu te fais viré si c'est en présence d'autre employés
Bah écoute quand ça reste entre homme ça sort pas du chantier comme dans un vestiaire ,pour le bien de l entreprise ,je m éloigne la du sujet donc bref bienvenue a bennacer 🤣
19-Aug-25 21:58
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Tom-Om-59 a écrit :
Si une telle décision est prise c’est qu’il y a eu effectivement des choses inappropriées et inacceptables.
On est ferme point barre. Le principal c’est que Mehdi, Pablo et RDZ soient alignés, le reste je m’en tamponne, c’est eux les compétents, pas Rabiot ni Rowe.
ouf, un peu de raison
une décision collégiale avec ces 3 la devrait mettre la puce à l'oreille
et qu'on arrête d'en rajouter en parlant déjà de saison foutue, c'est ridicule
19-Aug-25 21:59
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

babidy78 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
rasta70 a écrit :
on est en 2025IL y en a presque tous les ans des truc comme ça...J'en ai fait une liste à un moment...Sadio Mané et Sané, Benedetto et Zambrano, Marcao et Akturkoglu, David Luiz et Ceballos, Luis Perez et latasa en avril dernier, Mahdi Camara et un gardien de la réserve à St-etienne.
ET dans l'ensemble, il y a toujours eu des sanctions, mais personne de viréÇa parle surtout de propos inadmissibles, + la bagarre. On ne sait pas donc on spécule
Et après la bagarre Mané-Sané, le bayern n'a pas vendu Mané?
Ben personne n'est viré, y'a des sanctions et sont placé sur la liste des transferts...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Aug-25 21:59
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

En espérant que ce ne soit pas une décision prise uniquement parce que la direction et RDZ visent déjà 2 autres joueurs...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (19-Aug-25 22:00)
19-Aug-25 22:00
- Bangala971
- Boug Gwada
-

- Lieu: banlieue
Tom-Om-59 a écrit :
Exactement mon point de vue.
À mon avis l’altercation a dépassé les limites de l’acceptable et dans ce cas de figure, il faut sévir, quelque soit le joueur impliqué.
Quand Luis Enrique a mis Dembelé sur le banc l’année dernière pour « mauvaise conduite », tout le monde lui est tombé dessus suite à une défaite en LDC je crois, mais il est resté droit dans ses bottes malgré un climat hostile et des contre-performances, et il a fait comprendre à tout son groupe que les règles étaient pour tout le monde.
Au vu de la saison du PSG par la suite on peut se dire qu’il a eu raison, plus personne le remettra jamais en cause son autorité.
passionné...
19-Aug-25 22:00
- Loutcho
- Membre
-

L'avocat de Rabiot en direct sur RMC dans 2 minutes... Ça va taper sur l'OM !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
19-Aug-25 22:01
- oh misère
- Membre
-

Loutcho a écrit :
L'avocat de Rabiot en direct sur RMC dans 2 minutes... Ça va taper sur l'OM !
preparez les popcorn ( pour ceux qui aiment le sensasionnel )
on est pas arbitré comme les autres ...
19-Aug-25 22:02
- pintero
- Membre
Bonne Leffe 93 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Ça va être facile maintenant de vendre un gars a qui tu reproche publiquement un manque d'investissement ...Bien vu!!! Mais on oublie vite ce que Rabiot nous a apporté la saison passée...
+1000 sans lui tu vas jamais en LDC 
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
19-Aug-25 22:03
pintero a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
+1000 sans lui tu vas jamais en LDC
bien sur il a apporté énormément
Textor notre héros
19-Aug-25 22:03
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

Pas étonnant, un avocat sert à défendre les intérêts de celui qu'il défend. Il est payé pour ça...