19-Aug-25 22:26
- oh misère
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
cette femme à la vertu douteuse de taupe , nous aura bien cassé les berles depuis trop d'année
pour moi c'est l'ennemi numero 1 a eradiquer au plus vite
on est pas arbitré comme les autres ...
Arkaos35 a écrit :
vel'saian a écrit :
Et après la bagarre Mané-Sané, le bayern n'a pas vendu Mané?
Ben personne n'est viré, y'a des sanctions et sont placé sur la liste des transferts...Il a été suspendu un match, puis réintégré au groupe et titulaire le match suivant
Ils le vendent au mercato suivant oui, pour plein de raisons, dont le fait que cette altercation témoignait de son manque d'intégration dans le vestiaire, mais surtout parce que sportivement, il décevait, et qu'il avait un salaire énorme. Quand l'AS est arrivé capable d'assumer ça, ça a été une aubaine.
donc si cette altercation avait eu lieu en.plein.mercato il n'est pas déconnant de penser que Mané serait parti direct
Textor notre héros
- Loutcho
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Alors penser que Longoria fait ça exprès pour clôturer son mercato, euuuuh comment dire, c’est le paroxysme de la paranoïa
Je me refuse d’être naïf mais faut arrêter, dans quel monde c’est possible sans deconner
Apparemment la question de Gautreau et les paroles de l'avocat ont su convaincre.
Si Pablo étaient passé sur RMC ce soir en disant "on voulait absolument garder Rabiot, mais ce qu'il a fait est très grave etc" on lirait peut-être ici l'inverse.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
19-Aug-25 22:27
chris1004 a écrit :
🎙️ Romuald Palao, avocat de Rabiot :
« C’est toujours la même chose. C’est une histoire de vestiaire, comme ça arrive dans de nombreux vestiaires.
Ce sont des choses qui doivent rester dans le vestiaire. »
@AfterRMC
| #MercatOM #TeamOM #OM
+1000
Ras le cul que ces faits sortent dans la presse.
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Loutcho a écrit :
J'arrive pas à comprendre ceux qui pensent que Longoria voulait simplement virer Rabiot.
Il aurait demandé à Rowe de le provoquer ?
Y'a une paranoïa qui règne là.
le clan rabiot doit aussi être dans la paranoïa alors vu que l'avocat dit que quand RDZ dit que depuis les pays-bas rabiot manquait d'implication, il dit que c'est clairement faux et qu'on verra la suite mais que bien évidement, je reprend ces termes "une histoire a été monter"
walid lui demande qu'elle intéret, et la je répond à la place de l'avocat, RDZ veut un 10
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
Dans le documentaire sur l’OM les dirigeants taillent des pipes monumentales à rabiot notamment sur son professionnalisme
Et la bim, degagé comme un mal propre
Que j’aime pas ces putains de faux culs…
Dernière modification par antinigo (19-Aug-25 22:28)
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
- chaz01
- Membre
-

eric93 a écrit :
En tous cas, l’avocat ne se mouille pas, je suis persuadé qu’il a des doutes sur la version de Rabiot, il doit savoir qu’il y aussi des caméras dans le vestiaire.
S’il y a eu des propos racistes comme on aurait pu entendre, il a tout intérêt à y aller avec des pincettes et rester discret
- Danton93
- Membre
-

- Lieu: Paradou Athletic Club
oh misère a écrit :
cette femme à la vertu douteuse de taupe , nous aura bien cassé les berles depuis trop d'année
pour moi c'est l'ennemi numero 1 a eradiquer au plus vite
Remember Zarakiri... 
Team Seksou
- kf
- Membre
-

Sven a écrit :
kf a écrit :
Sven a écrit :
C'est habituel avec Longoria.
Je ne serai pas étonné que la vraie raison soit contractuelle.Oui ils ont repoussé des clubs pendant tout l'été , pour à 10 jours de la fin du mercato se dire qu'il faut vendre pour raison contractuelle...
les théories du complot , pire que sur tweeter....Rabiot voulait rester.
Tu as accès à la boite mail de Benatia ?
Est ce que j'ai dit que Rabiot ne voulait pas rester ?
C'est ta théorie qui est bidon juste pour vomir sur la direction comme tu le fais tout le temps....
Bien sur qu'ils sont critiquables ,et on peut ne pas apprécier leur décision mais aller inventer des trucs pareils...
19-Aug-25 22:28
- chaz01
- Membre
-

venizian a écrit :
chris1004 a écrit :
🎙️ Romuald Palao, avocat de Rabiot :
« C’est toujours la même chose. C’est une histoire de vestiaire, comme ça arrive dans de nombreux vestiaires.
Ce sont des choses qui doivent rester dans le vestiaire. »
@AfterRMC
| #MercatOM #TeamOM #OM+1000
Ras le cul que ces faits sortent dans la presse.
Ça c est clair et les vautours journaleux parisiens ont la baves aux lèvres
- Loutcho
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
Loutcho a écrit :
J'arrive pas à comprendre ceux qui pensent que Longoria voulait simplement virer Rabiot.
Y'a une paranoïa qui règne là.le clan rabiot doit aussi être dans la paranoïa alors vu que l'avocat dit que quand RDZ dit que depuis les pays-bas rabiot manquait d'implication, il dit que c'est clairement faux et qu'on verra la suite mais que bien évidement, je reprend ces termes "une histoire a été monter"
walid lui demande qu'elle intéret, et la je répond à la place de l'avocat, RDZ veut un 10
Petit scoop, l'avocat de Rabiot est là pour défendre ses intérêts, donc il a son discours.
Spoil, Longoria va bientôt parler et il aura une autre version.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
antinigo a écrit :
Dans le documentaire sur l’OM les dirigeants taillent des pipes monumentales à rabiot notamment sur son professionnalisme
mais quel rapport
tu peut être le plus pro et fauté quand même on est humain
Textor notre héros
19-Aug-25 22:29
- drom
- Membre
-

antinigo a écrit :
Dans le documentaire sur l’OM les dirigeants taillent des pipes minumentales à rabiot notamment sur son professionnalisme
Et Maupay c’est son fils…etc etc
Bizarrement à un an de la coupe du monde on veut le transférer sachant qu’il voudra faire cette coupe du monde
Trop de cas et de faits me font douter de Longoria enfin
- kf
- Membre
-

antinigo a écrit :
Il est dit sur le site de l'équipe , qu'on reprocherait son changement d'attitude et son manque d'implication depuis le stage aux Pays bas.
Difficile de savoir qui dit vrai pour le moment.
- Nious
- Membre
-

antinigo a écrit :
Faux culs de quoi si le mec a dépasser les bornes devant tout le monde
Bref me font rire tous ceux qui parlent
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
19-Aug-25 22:30
Loutcho a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Loutcho a écrit :
Y'a une paranoïa qui règne là.le clan rabiot doit aussi être dans la paranoïa alors vu que l'avocat dit que quand RDZ dit que depuis les pays-bas rabiot manquait d'implication, il dit que c'est clairement faux et qu'on verra la suite mais que bien évidement, je reprend ces termes "une histoire a été monter"
walid lui demande qu'elle intéret, et la je répond à la place de l'avocat, RDZ veut un 10Petit scoop, l'avocat de Rabiot est là pour défendre ses intérêts, donc il a son discours.
Spoil, Longoria va bientôt parler et il aura une autre version.
l'histoire de l'implication sort juste de la bouche du clan rabiot
le communiqué de l'OM est pourtant clair
Textor notre héros
- carlosmozer
- Membre
-

Comment transformer un lourd problème à gérer (Le cas Rabiot) en une opportunité pour le mercato.
15M !!!
- oh misère
- Membre
-

drom a écrit :
antinigo a écrit :
Dans le documentaire sur l’OM les dirigeants taillent des pipes minumentales à rabiot notamment sur son professionnalisme
Que j’aime pas ces putains de faux culs…Et Maupay c’est son fils…etc etc
Bizarrement à un an de la coupe du monde on veut le transférer sachant qu’il voudra faire cette coupe du monde
Trop de cas et de faits me font douter de Longoria enfin
tu peux etre mon meilleur ami a 23H et 3H plus tard te trouver au pieu avec ma femme ! et je crois que mon jugement a ton egard sera differend non ? 
on est pas arbitré comme les autres ...
- Matt Le God
- Membre
-

Nious a écrit :
antinigo a écrit :
Que j’aime pas ces putains de faux culs…Faux culs de quoi si le mec a dépasser les bornes devant tout le monde
Bref me font rire tous ceux qui parlent
Bah c’est un peu ridicule de vanter le grand professionnel Rabiot pour avoir à le dégager parce qu’il a eu un comportement inapproprié
En termes de flair de management, on frôle le zéro
19-Aug-25 22:31
kf a écrit :
antinigo a écrit :
Que j’aime pas ces putains de faux culs…Il est dit sur le site de l'équipe , qu'on reprocherait son changement d'attitude et son manque d'implication depuis le stage aux Pays bas.
Difficile de savoir qui dit vrai pour le moment.
c'est pas l'avocat qui dit ça plutôt ?
Textor notre héros