19-Aug-25 23:39
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
Ça serait bien que lui aussi il monte un peu en gamme…
Ça n’a pas toujours été des masterclass l’année dernière,
et son match contre Rennes…
Moi il me reste là…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
19-Aug-25 23:40
antinigo a écrit :
Moi il me reste là…
Lui il a un totem d'immunité.
Mais il me semble que son contrat est encore long, donc tout baigne.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Aug-25 23:45
- kace
- Membre
-

Sven a écrit :
antinigo a écrit :
Moi il me reste là…Lui il a un totem d'immunité.
Mais il me semble que son contrat est encore long, donc tout baigne.
C'est notre meilleur milieu. Meilleur que rongier et rabiot
19-Aug-25 23:47
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Bien sûr qu’il a un totem, c’est un très bon joueur et un bon mec
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-Aug-25 23:48
kace a écrit :
Sven a écrit :
antinigo a écrit :
Mais il me semble que son contrat est encore long, donc tout baigne.C'est notre meilleur milieu. Meilleur que rongier et rabiot
Meilleur que Rabiot jamais de la vie.
Hojbjerg j'aime beaucoup. Mais je trouve qu'il manque d'influence dans le jeu.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
19-Aug-25 23:49
- neoomfromeast
- Membre
-

kace a écrit :
Sven a écrit :
antinigo a écrit :
Mais il me semble que son contrat est encore long, donc tout baigne.C'est notre meilleur milieu. Meilleur que rongier et rabiot
Ouais il me fait de plus en plus penser à Veretout. 
19-Aug-25 23:56
- Setho
- Membre
-

neoomfromeast a écrit :
kace a écrit :
Sven a écrit :
Ouais il me fait de plus en plus penser à Veretout.
À son arrivée j’avais dit qu’on avait signer un joueur équivalent à Veretout mais avec des tatouages. Je n’avais pas apprécié qu’il fasse le patron dès le premier match et beaucoup avait vu un leader… Je trouvais ça forcé.
Finalement, je trouve que dans le jeu c’est bien kif-kif à un Veretout mais avec un leadership qui me paraît supérieur à Veretout et la capacité à s’adresser à tous les joueurs.
Je suis pas mécontent de sa présence mais c’est pas un monstre.
19-Aug-25 23:57
- kace
- Membre
-

Sven a écrit :
kace a écrit :
Sven a écrit :
Hojbjerg j'aime beaucoup. Mais je trouve qu'il manque d'influence dans le jeu.
Je sais pas combien de passes décisives ou clé il a faites en une saison...... plus que Rongier en six... si c'est pas de l'influence...
Rabiot est bon et je suis déçu de le perdre. Mais pour moi, sa saison chez nous est un peu surcotée..... si ce n'est ses buts importants et ce n'est pas rien c'est vrai... mais dans le jeu, je trouve qu'il a été bon mais pas le taulier qui survolait les débats que l'on présentait souvent..
20-Aug-25 00:00
kace a écrit :
Sven a écrit :
kace a écrit :
C'est notre meilleur milieu. Meilleur que rongier et rabiotMeilleur que Rabiot jamais de la vie.
Hojbjerg j'aime beaucoup. Mais je trouve qu'il manque d'influence dans le jeu.Je sais pas combien de passes décisives ou clé il a faites en une saison...... plus que Rongier en six... si c'est pas de l'influence...
Rabiot est bon et je suis déçu de le perdre. Mais pour moi, sa saison chez nous est un peu surcotée..... si ce n'est ses buts importants et ce n'est pas rien c'est vrai... mais dans le jeu, je trouve qu'il a été bon mais pas le taulier qui survolait les débats que l'on présentait souvent..
Il est souvent dans la facilité et prend trop peu de risque dans son jeu. Je suis persuadé qu'il peut faire mieux. Il y a encore 2 ans il était un cadre de Tottenham.
20-Aug-25 00:02
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
Sven a écrit :
kace a écrit :
Sven a écrit :
Hojbjerg j'aime beaucoup. Mais je trouve qu'il manque d'influence dans le jeu.Je sais pas combien de passes décisives ou clé il a faites en une saison...... plus que Rongier en six... si c'est pas de l'influence...
Rabiot est bon et je suis déçu de le perdre. Mais pour moi, sa saison chez nous est un peu surcotée..... si ce n'est ses buts importants et ce n'est pas rien c'est vrai... mais dans le jeu, je trouve qu'il a été bon mais pas le taulier qui survolait les débats que l'on présentait souvent..Il est souvent dans la facilité et prend trop peu de risque dans son jeu. Je suis persuadé qu'il peut faire mieux. Il y a encore 2 ans il était un cadre de Tottenham.
Et il perd quand même des ballons…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
20-Aug-25 00:05
- kace
- Membre
-

Sven a écrit :
kace a écrit :
Sven a écrit :
Rabiot est bon et je suis déçu de le perdre. Mais pour moi, sa saison chez nous est un peu surcotée..... si ce n'est ses buts importants et ce n'est pas rien c'est vrai... mais dans le jeu, je trouve qu'il a été bon mais pas le taulier qui survolait les débats que l'on présentait souvent..Il est souvent dans la facilité et prend trop peu de risque dans son jeu. Je suis persuadé qu'il peut faire mieux. Il y a encore 2 ans il était un cadre de Tottenham.
????? c'est le milieu qui tente les passes les plus difficiles.... et il perd peu de ballons dangereux....
20-Aug-25 00:15
- Matt Le God
- Membre
-

Hojbjerg a largement perdu en influence dans le jeu depuis 2025. Ses 5 premiers mois étaient vraiment top.
Son match à Rennes était complètement foireux.
Dernière modification par Matt Le God (20-Aug-25 00:15)
20-Aug-25 00:38
kace a écrit :
Sven a écrit :
kace a écrit :
Je sais pas combien de passes décisives ou clé il a faites en une saison...... plus que Rongier en six... si c'est pas de l'influence...
????? c'est le milieu qui tente les passes les plus difficiles.... et il perd peu de ballons dangereux....
Non depuis plusieurs mois il a clairement baissé de niveau.
Tu as le droit de ne pas le penser, même si pour moi c'est une évidence.
20-Aug-25 20:23
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Sven a écrit :
kace a écrit :
Sven a écrit :
Il est souvent dans la facilité et prend trop peu de risque dans son jeu. Je suis persuadé qu'il peut faire mieux. Il y a encore 2 ans il était un cadre de Tottenham.????? c'est le milieu qui tente les passes les plus difficiles.... et il perd peu de ballons dangereux....
Non depuis plusieurs mois il a clairement baissé de niveau.
Tu as le droit de ne pas le penser, même si pour moi c'est une évidence.
Contre Rennes, en tout cas, il a perdu le seul ballon sans pression que l'équipe a perdu en défense (ceux qui donnent presque automatiquement une action/occasion à l’adversaire).
20-Aug-25 20:54
GoraPizzHerria a écrit :
Sven a écrit :
kace a écrit :
????? c'est le milieu qui tente les passes les plus difficiles.... et il perd peu de ballons dangereux....Non depuis plusieurs mois il a clairement baissé de niveau.
Tu as le droit de ne pas le penser, même si pour moi c'est une évidence.Contre Rennes, en tout cas, il a perdu le seul ballon sans pression que l'équipe a perdu en défense (ceux qui donnent presque automatiquement une action/occasion à l’adversaire).
Et derrière ça il a eu une attitude étrange, il est resté quasi-stoïque au lieu de lire les appels des adversaires pour tenter de se rattraper.
Pour moi il a fait une grande 1e partie de saison puis petit à petit, ses perf diminuent. J'espère le retrouver à son niveau N-1 rapidement. D'autant plus avec le départ de Rabiot, il va devoir prendre le lead du milieu de terrain.
Think about the good times
And never look back
20-Aug-25 21:03
Hojbjerg sera en conférence de presse ce vendredi 22 août à partir de 13h30 avec Roberto De Zerbi pour l’avant match OM - PFC !
Prono : Team Al Capone
20-Aug-25 21:18
- Sheryo13
- Membre
-

omkhan1 a écrit :
Hojbjerg sera en conférence de presse ce vendredi 22 août à partir de 13h30 avec Roberto De Zerbi pour l’avant match OM - PFC !
Bon courage à lui !
20-Aug-25 21:21
Sheryo13 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Bon courage à lui !
Je pense que les médias vont être briffés sur les évènements ainsi que les joueurs : la comm' va être verrouillée.
Cela m'étonnerait qu'on n'en sache plus que ce que Benatia a dévoilé aujourd'hui.
On aura droit à des "No Comment".
And never look back
20-Aug-25 21:24
- Sheryo13
- Membre
-

el condor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
omkhan1 a écrit :
Bon courage à lui !
Je pense que les médias vont être briffés sur les évènements ainsi que les joueurs : la comm' va être verrouillée.
Cela m'étonnerait qu'on n'en sache plus que ce que Benatia a dévoilé aujourd'hui.
On aura droit à des "No Comment".
Ça m'étonnerait qu'il ait aucune question sur le sujet.
Pour moi ça va tourner qu'autour de ça. Comment ce sent le groupe ? Avez vous la tête à affronter le pfc ? N'avez vous pas peur de le réaction de public ? Avez vous reparlé à rabiot depuis l'incident ? Le groupe est il affaiblit ? Les amendes ont été payées ? D'autres joueurs sont ils sur le départ ?
Ça va être la foire, les médias n'attendent que ça
20-Aug-25 21:33
Sheryo13 a écrit :
el condor a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Bon courage à lui !Je pense que les médias vont être briffés sur les évènements ainsi que les joueurs : la comm' va être verrouillée.
On aura droit à des "No Comment".Ça m'étonnerait qu'il ait aucune question sur le sujet.
Pour moi ça va tourner qu'autour de ça. Comment ce sent le groupe ? Avez vous la tête à affronter le pfc ? N'avez vous pas peur de le réaction de public ? Avez vous reparlé à rabiot depuis l'incident ? Le groupe est il affaiblit ? Les amendes ont été payées ? D'autres joueurs sont ils sur le départ ?
Ça va être la foire, les médias n'attendent que ça
Comment ce sent le groupe ? Ça va on s'est remis au travail, nous sommes des professionnels.
Avez vous la tête à affronter le pfc ? Bien entendu, nous avons à coeur de faire une meilleure perf qu'à Rennes.
N'avez vous pas peur de le réaction de public ? Non, le public ici est exigeant, si on se bat de la 1e à la dernière minute, ils seront derrière nous comme la saison dernière.
Avez vous reparlé à rabiot depuis l'incident ? No comment.
Le groupe est il affaiblit ? J'ai répondu à la 1e question.
Les amendes ont été payées ? C'est une question qui concerne le groupe et son intimité. No comment.
D'autres joueurs sont ils sur le départ ? Il faut poser la question à Medhi, nous les joueurs, on est rompu à ces périodes de mercato.
Fin de la conférence. Put* c'est pas compliqué de les envoyer ch*** quand ils veulent pas parler foot. 
And never look back