20-Aug-25 01:43
Re: [OM-Paris FC] Retour d'un minot sous le cagnard
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
perso je joue
rulli - murillo CJ Balerdi Garcia - Holjberg Gomes - greewood gouiri Weah - aubam.J'aime bien aussi.
Avec le banc :
https://om-sup.ovh/?theme&tournamen … n+Sports+1
merci 
Textor notre héros
20-Aug-25 01:46
kf a écrit :
Eldarion a écrit :
Du coup on risque de jouer sans Rowe, Rabiot et Medina. 3 titulaires quasi indiscutables après les matchs de pré-saison. Et probablement sans Harit / Ounahi / Maupay en instance de départ.
Aubam Gouiri Greenwood
Bakola
Hojbjerg Nadir
Garcia Balerdi CJ Murillo
Rulli
Sur le banc il reste qui ? Weah, Lirola, Cornelius, Vaz. C'est léger. Et tout autre résultat qu'une victoire serait un désastre.Angel gomes sera titulaire , pas bakola , il y a rien de vraiment finalisé pour le moment concernant Harit et vu les absents , il sera probablement sur le banc aussi.
20-Aug-25 01:49
- Chelito
- Membre
-

Peut-être trop de tension sur ce match pour envoyer Bakola casse pipe. Mais au fond j'en sais rien, autant il a les épaules.
20-Aug-25 01:54
Chelito a écrit :
Peut-être trop de tension sur ce match pour envoyer Bakola casse pipe. Mais au fond j'en sais rien, autant il a les épaules.
Son récent malaise va jouer contre lui, je crois.
Mais pourtant, au vu des prestations d'Angel et d'Hojbjerg, il a de quoi leur piquer du temps de jeu.
20-Aug-25 02:01
Si Medina avait été là, je pense que c'est Maupay, ou Lirola ou Harit qui aurait tâté les tribunes.
20-Aug-25 03:44
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Victoire du PFC 1-0 à mon.avis.
corrupción corrupción!!
20-Aug-25 04:08
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
On va se faire dézinguer par Paris 4 fois dans l'année maintenant, joie et bonheur...
20-Aug-25 07:07
Je pense qu'on va gagner même dans la douleur. Mais le match à Lyon la je flippe.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
20-Aug-25 07:39
- las8
- Membre
Twibook03 a écrit :
Je pense qu'on va gagner même dans la douleur. Mais le match à Lyon la je flippe.
+1
à Lyon il faudrait que l'on ai récupéré Médina + au moins une recrue.
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
20-Aug-25 07:55
Et Paixao sera dispo quand ?
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
20-Aug-25 07:57
20-Aug-25 11:19
La Provence a écrit :
Publié le 20/08/25 à 10:24 - Mis à jour le 20/08/25 à 10:30
INFO LA PROVENCE. OM : Frank McCourt attendu à Marseille pour la réception du Paris FC
Par A.Jac.
[…]
20-Aug-25 11:33
- Drogba 55
- Membre
-

chuuwah a écrit :
La Provence a écrit :
Publié le 20/08/25 à 10:24 - Mis à jour le 20/08/25 à 10:30
INFO LA PROVENCE. OM : Frank McCourt attendu à Marseille pour la réception du Paris FC
Par A.Jac.
[…]
Peut être va-t-il apaiser les tensions et tout va rentrer dans l’ordre ? 🤔
20-Aug-25 12:05
Merci pour vos réponses sur Paixao. J'espère qu'il sera bon parce que j'ai vu un maillot floqué à son nom sur vinted pour 49 balles et j'ai pas pu résister 😅...
20-Aug-25 12:55
- Loutcho
- Membre
-

Match importantissime.
Si tu gagnes, c'est logique, mais tu envoies quand même un petit message, que le groupe est toujours là etc.. Et si tu gagnes par une large victoire encore plus. Montrer que la défaite à Rennes est une anomalie.
Par contre si tu perds, non seulement sportivement tu fais 0 sur 6, mais en plus tu perds contre un promu un domicile, mais surtout les supporters vont siffler et ils ne seront même plus derrière le club/les joueurs. Faudra trouver des boucs émissaires et ça va couper des têtes.
C'est excessif mais ça peut vite exploser.
Perso j'essaye de conserver un minimum d'équilibre.
Défense à 4 avec Egan Riley et Balerdi dans l'axe, Garcia et Murillo dans les couloirs, au milieu je remplace Rabiot par Nadir, devant je remplace Rowe par Vaz ou Weah.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
20-Aug-25 12:58
- algeria95
- Membre
-

Setho a écrit :
Venerabilem a écrit :
L'absence de Medina arrive au pire moment. Énorme tuile.
Rulli
Murillo CJ. Balerdi. Garcia
Gomez Hojbjerg
Greenwood Harit Aubameyang
Gouiri
Le banc fait grave peur, mais si on marque rapidement dans ce match, ça peut le faire.Je pense qu’on va avoir :
Rulli
Egan-Riley Balerdi Kondogbia Murillo
A. Gomes Hojbjerg
Greenwood Nadir Gouiri
Aubameyang

Je vomis déjà ce 11 alors j'imagine déjà la gueule du banc : De Lange, Lirola, Cornelius, Garcia, Weah, Bakola, Harit, Vaz, Maupey
JHE est le pire président de l'histoire
20-Aug-25 13:01
Loutcho a écrit :
Match importantissime.
Si tu gagnes, c'est logique, mais tu envoies quand même un petit message, que le groupe est toujours là etc.. Et si tu gagnes par une large victoire encore plus. Montrer que la défaite à Rennes est une anomalie.
Par contre si tu perds, non seulement sportivement tu fais 0 sur 6, mais en plus tu perds contre un promu un domicile, mais surtout les supporters vont siffler et ils ne seront même plus derrière le club/les joueurs. Faudra trouver des boucs émissaires et ça va couper des têtes.
C'est excessif mais ça peut vite exploser.
Perso j'essaye de conserver un minimum d'équilibre.
Défense à 4 avec Egan Riley et Balerdi dans l'axe, Garcia et Murillo dans les couloirs, au milieu je remplace Rabiot par Nadir, devant je remplace Rowe par Vaz ou Weah.
20-Aug-25 13:17
- algeria95
- Membre
-

Gacia il fait toute la préparation titulaire mais au moment des matchs officiels il se retrouve sur le banc pour installer Kondo et Murillo à sa place.
JHE est le pire président de l'histoire
20-Aug-25 13:19
algeria95 a écrit :
Setho a écrit :
Venerabilem a écrit :
L'absence de Medina arrive au pire moment. Énorme tuile.
Rulli
Murillo CJ. Balerdi. Garcia
Gomez Hojbjerg
Greenwood Harit Aubameyang
Gouiri
Le banc fait grave peur, mais si on marque rapidement dans ce match, ça peut le faire.Je pense qu’on va avoir :
Rulli
Egan-Riley Balerdi Kondogbia Murillo
A. Gomes Hojbjerg
Greenwood Nadir Gouiri
Aubameyang
![]()
![]()
Je vomis déjà ce 11 alors j'imagine déjà la gueule du banc : De Lange, Lirola, Cornelius, Garcia, Weah, Bakola, Harit, Vaz, Maupey
260 M de budget.
« On travaille bien ».
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
20-Aug-25 13:40
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
La présence de Medina contre le Paris FC n’est pas remise en cause à ce stade.
#teamOM #OMPFC /(
@footmercato
)
Peut être enfin une bonne nouvelle
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.