20-Aug-25 08:25
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Pablo et Mehdi ont intérêt à envoyer du lourd pour calmer les supporters car là, ils viennent de mettre le feu ces pyromanes.
Ils avaient peut être des raisons de le faire mais sur le papier ont se retrouve avec une équipe moins forte que l’année dernière.
20-Aug-25 08:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

pintero a écrit :
Ruud Devils a écrit :
pintero a écrit :
Apres Rabiot c'est pas la premiere fois qui se mets en conflit avec son club ..Hahaha je m'attendais à celle là.
Quel rapport entre ça et le PSG où il voulait pas prolonger au juste?le bordel aussi a la juve et aussi en EDF quand monsieur n'a pas voulu etre reserviste en 2018 .. Pardon ou il passe y'a toujours des histoires
le coup de ne pas vouloir être réserviste, je ne lui donne pas tort.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Aug-25 08:27
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
J’ai pas envie de jouer la ldc du coup ! 
20-Aug-25 08:42
raul1319 a écrit :
On se fout de la gueule de Nice mais on ne fera pas mieux.
20-Aug-25 09:01
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
venizian a écrit :
raul1319 a écrit :
Vu l'ambiance qu'il doit y avoir ça peut vite tourner au fiasco.
Car c'est bien de protéger le club mais faut pas oublier qu'il y a un groupe de joueurs aussi.
Si les mecs ne comprennent pas, ça peut vite partir en vrille.
20-Aug-25 09:06
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
raul1319 a écrit :
venizian a écrit :
raul1319 a écrit :
Vu l'ambiance qu'il doit y avoir ça peut vite tourner au fiasco.
Car c'est bien de protéger le club mais faut pas oublier qu'il y a un groupe de joueurs aussi.
Si les mecs ne comprennent pas, ça peut vite partir en vrille.
+1. D'ailleurs je serais curieux de voir comment va réagir un Hojbjerg, le vrai capitaine de l'équipe dans le vestiaire. Si on le perd lui aussi, il ne restera plus beaucoup de leaders et on peut se crasher sévèrement.
Addiction à l'OM depuis 1994.
20-Aug-25 09:24
- drom
- Membre
-

ikki2 a écrit :
Je pense qu'on arrivera jamais à redevenir un grand club. Y a jamais de stabilité. Franchement cette saison on avait tout ce qu'il faut pour assoir notre rôle de dauphin en L1. À 10 jours de la fin du mercato on se retrouve avec une équipe moins forte que l'année dernière, je pense des joueurs qui doivent être complètement sous le choc de ce qui se passe. Des futurs recrues qui vont se poser des questions sur notre projet. Et un coach complètement hors sol qui je suis sur va se barrer fin septembre quand on aura que 3 points au compteur car le calendrier à part le PFC est très compliqué et une première défaite en LDC.
Franchement on est des bourriquots
Demander de la stabilité quand ton président est le plus instable ? Cette fois il n'y a pas à accuser l'éco sytème marseillais, ou les supporters ni personne. L'intérieur que l'intérieur joueurs et staff.
Qui croit encore au baratin de Longoria ? Sa volonté de soit disant stabiliser qui le croit ?
Il a fait du club un terminal d'aéroport, ça vient ça part. Avec combien de joueurs ça s'est mal terminé ? Pour combien de joueurs on a des mots sur leur professionnalisme qui sort dans la presse au moment où l'on souhaite s'en débarrasser ?
M'Bemba ça dégoupille, Rowe pareil, Rabiot, Clauss, Bakambu, Gueye mal fini, Kamara, l'an passé Luis henrique et son implication, on jette les gens en pâture sous couvert d'institution forte et professionnalisme et ailleurs dans les autres clubs ce sont des guignols ?
La gestion humaine est cataclysmique dans ce club, plein d'hypocrisie et de faux semblant, tout sort dans la presse, genre le ritiro était pour éviter les taupes. Le conflit s'est déroulé à Rennes cette fois avec seulement l'encadrement sportif.
Pour moi il est question de pognon à récupérer en urgence, vu que les nombreux indésirables ne partent pas...et hop ça saute sur l'occasion, maintenant Rabiot n'est plus impliqué depuis le stage ?
20-Aug-25 09:31
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
mick85 a écrit :
Vivement la prochaine saison de « Sans jamais rien lâcher »
C'est peut être ça l'explication...
Quel teasing pour la saison prochaine !
De l'amour, des conflits, des ruptures, des trahisons... ça marche toujours
Je pense que l’épisode qui devait sortir dimanche dernier… ne sortira jamais, et qu’il n’y aura pas de suite
20-Aug-25 09:39
- carlosmozer
- Membre
-

Encore une fois Longoria a pété un câble. Malheureusement, Ce n'est pas la première fois ni la dernière. Cette décision, ce communiqué...tout est du grand n'importe quoi. Une espèce de panique générale.
20-Aug-25 09:48
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
J'ai tendance à penser qu'il a du se passer un truc assez grave quand même pour en arriver là
20-Aug-25 09:51
- Nious
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Encore une fois Longoria a pété un câble. Malheureusement, Ce n'est pas la première fois ni la dernière. Cette décision, ce communiqué...tout est du grand n'importe quoi. Une espèce de panique générale.
Mais bien sûr, ils prennent une décision commune comme ça dans la panique….
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
20-Aug-25 09:52
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
mick85 a écrit :
Prendergast a écrit :
J'ai tendance à penser qu'il a du se passer un truc assez grave quand même pour en arriver là
Ben franchement faut l'espérer
Mais c’est certain les mecs.
Y a aucune préméditation, je vois même pas comment les mecs peuvent penser ça.
Après oui on essaie de rebondir après ce qu’on s’est passé et c’est mieux de rebondir avec 30M€ que 0€ on n’est pas le Qatar
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-Aug-25 09:54
- Nious
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
mick85 a écrit :
Prendergast a écrit :
Après oui on essaie de rebondir après ce qu’on s’est passé et c’est mieux de rebondir avec 30M€ que 0€ on n’est pas le Qatar
clairement , mais quand je lis certains serieux c est de la science fiction…
Après bien entendu on peut tjs discuter de la sévérité de la décision, mais pour ça il faut déjà avoir tous les faits…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
20-Aug-25 09:57
- carlosmozer
- Membre
-

mick85 a écrit :
Prendergast a écrit :
Je ne pense pas. Longoria est un type instable et imprévisible. Il nous a piqué sa crise l'année dernière après le match d'Auxerre avec sa"corruption" ; il a crée une crise avec les supporters il y a deux ans en menaçant de démissionner et c'est Marcelino qui est parti. ; Il disait du bien de Tudor et un mois plus tard il l'a viré. il a pris Papin et petit à petit il l'a dégagé. Idem avec Ravanelli. Et J'en oublie. Longoria c'est l'instabilité permanente...
Et jusqu'ici, cela fonctionne pas trop mal quand même.
20-Aug-25 09:59
- carlosmozer
- Membre
-

Nious a écrit :
carlosmozer a écrit :
Mais bien sûr, ils prennent une décision commune comme ça dans la panique….
Pardon, je me suis trompé Longoria, de Zerbi et Benatia sont des types calmes, reposés et rféléchis

20-Aug-25 10:06
- Prendergast
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
mick85 a écrit :
Prendergast a écrit :
Je ne pense pas. Longoria est un type instable et imprévisible. Il nous a piqué sa crise l'année dernière après le match d'Auxerre avec sa"corruption" ; il a crée une crise avec les supporters il y a deux ans en menaçant de démissionner et c'est Marcelino qui est parti. ; Il disait du bien de Tudor et un mois plus tard il l'a viré. il a pris Papin et petit à petit il l'a dégagé. Idem avec Ravanelli. Et J'en oublie. Longoria c'est l'instabilité permanente...
Et jusqu'ici, cela fonctionne pas trop mal quand même.
mais tout le monde ici était content qu'il l'ouvre sur les enculades arbitrales
dire qu'il a pété un câble est un euphémisme, mais au fond il avait pas si tort
20-Aug-25 10:07
- antiouinouin
- Membre
-

vu de loin, (meme de tres loin, c'est a dire sans savoir ce qui s'est passé avec les joueurs)
meme si les cas sont differents, je trouve deplorable la gestion "humaine"... mbemba ? Veretout ? maupay moumbagna et le loft débile ? maintenant Rowe, Rabiot... demain ca sera qui ?!
anti fouteur de merde
20-Aug-25 10:10
- zagor
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
mick85 a écrit :
Prendergast a écrit :
Mais genre c’est quoi quelque chose de grave ?
L’altercation entre les 2 est sorti directement après le match. C’est que ça a fuite.
Pour autant y a rien de grave dans ce qui a été décris : pourquoi les journalistes se priveraient-ils de révéler les détails croustillants s’il y en avait ?
Les 2 se sont entraînés ensemble hier en plus de ce que j’ai lu, donc ça devait pas être si terrible.
Je veux dire, Ferguson a envoyé une pompe dans la gueule de Beckham, Liza a balancé une droite à Matthaus, Benzema a ouvertement dit d’arrêter de jouer avec Vinicius parce qu’il était trop nul : tous ces mecs là ont continué de bosser ensemble et ont gagné ensemble. C’est ça un grand club, être capable de gérer les conflits et les égos pour aller dans le même sens, pas couper toutes les têtes qui dépassent.
Dernière modification par zagor (20-Aug-25 10:21)
20-Aug-25 10:19
- Prendergast
- Membre
-

mick85 a écrit :
antiouinouin a écrit :
vu de loin, (meme de tres loin, c'est a dire sans savoir ce qui s'est passé avec les joueurs)
meme si les cas sont differents, je trouve deplorable la gestion "humaine"... mbemba ? Veretout ? maupay moumbagna et le loft débile ? maintenant Rowe, Rabiot... demain ca sera qui ?!Oui je suis assez d'accord, ça me dérange
Regarde Donnaruma
c'est le foot. même à l'époque y'a eu des dingz
Cantona à l'OM balance son maillot par terre, on l'a suspendu 1 mois puis on l'a lourdé.
Adil rami on l'a viré pour avoir participé à Fort Boyard
y'en a des tas d'exemples, faites pas les vierges effarouchées
20-Aug-25 10:24
Amour, gloire et beauté
Des mots qui font rêver
Des têtes qui font tourner
Depuis l'éternité.