20-Aug-25 11:53

AudaciouS
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

drom a écrit :

donc tous ceux-là n'étaient pas bons chez nous ?
Ton argument c'est le niveau du joueur sur le dernier match ?

On les a pas poussés dehors sans raison.
Un entraineur qui compte pas sur des joueurs, ça existe pas ? La mere de Rabiot elle dit mot pour mot " De Zerbi ne veut plus travailler avec Rabiot"

Et puis on vient nous sortir des théories farfelues, pour tomber sur la direction.

Le dernier avec qui on nous a fait le coup " gentil joueur victime du mechant Benatia/Direction", c'est Clauss. Et il a démontré en 4k contre Benfica ,pourquoi Benatia l'a démonté dans la presse.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-25 11:56

medchant
Membre

Pytheas83bm a écrit :

medchant a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

ça c'est bien.
si ça se fait.

depuis, ils ont réfléchi et on est passé à leur mise sur la liste des transferts avec menace de les envoyer en réserve si la vente n'aboutissait pas au prix demandé

est-ce que c'est la bonne solution pour défendre les intérêts du club ?

Ah non, il y a pas grand monde qui défend cette décision.
Le board semble confondre autorité et autoritarisme.
Maintenant, ils sont aux responsabilités, on ne peut qu'espérer qu'ils aient raison, que cela ne ramène le calme et plus d'unité dans le vestiaire.
Ils seront comptables de leur décision en temps et en heure, il n'est plus possible de faire machine arrière.

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

AudaciouS
Membre

A Paris, ils écartent un joueur, qui littéralement leur a fait gagner une Champions League 3 mois plutôt et  ici on veut nous faire croire c'est la fin du monde, parce qu'on fait partir Rabiot.

algeria95
Membre

drom a écrit :

AudaciouS a écrit :

Ruud Devils a écrit :

A un moment donné on en est au combientième qui devient un mec dangereux, un mouton galeux, subitement pour qu'on facilite son départ ?

Allez je donne la liste.

Gueye, Clauss, Guendouzi, Gerson, Mbemba, Veretout, Gigot, Dieng,

Une liste de joueurs exemplaires, qui ont tous par la suite réussi dans leur nouveau club.  D'ailleurs le dernier en date, Clauss, à une réussi une masterclass contre Benfica. Et aussi Mbemba, le professionnel  irréprochable que les clubs s'arrachent.

donc tous ceux-là n'étaient pas bons chez nous ?
Ton argument c'est le niveau du joueur sur le dernier match ?

Surtout que Gerson, Guendouzi et Gueye ont réussi après leur départ.

JHE est le pire président de l'histoire

20-Aug-25 11:57

medchant
Membre

AudaciouS a écrit :

A Paris, ils écartent un joueur, qui littéralement leur a fait gagner une Champions League 3 mois plutôt et  ici on veut nous faire croire c'est la fin du monde, parce qu'on fait partir Rabiot.

On ne vit pas dans le même monde que Paris

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

20-Aug-25 11:58

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

1️⃣ Refus de prolonger
2️⃣ Comportement et propos choquants lors de son altercation avec Rowe
3️⃣ Refus de donner à l'OM fondation en guise d'amende

Rabiot a une magnifique carrière derrière lui et nous a bien aidés pour la qualification en CL. Mais si tout est vrai, surtout le 3e point, je me rangerai du côté des dirigeants. tongue
J'attends quand même que tous ces points s'éclaircissent.

20-Aug-25 12:01

algeria95
Membre

AudaciouS a écrit :

Je pensais que tu parlais de Dembele initialement, qui fut écarté au cours de la saison avant de tout écraser.
Rabiot absent contre le Paris FC je te dis ok, c'est même intelligent et pertinent.

Après pour Donnaruma, ils ont pris Chevalier.
Si tu me dis on vend Rabiot pour Zakaria, perso ça ne me gêne pas outre mesure.
Joueur tout aussi bon, pas meilleur ni moins bon, mais profil plus adapté (Donnaruma son jeu au pieds est médiocre / Rabiot est un relayeur pas adapté au système du 4-2-3-1)

20-Aug-25 12:01

medchant
Membre

chuuwah a écrit :

1️⃣ Refus de prolonger

Rabiot a une magnifique carrière derrière lui et nous a bien aidés pour la qualification en CL. Mais si tout est vrai, surtout le 3e point, je me rangerai du côté des dirigeants. tongue

Quelle source mentionne que les joueurs ont refusé un don à la fondation comme sanction?
Il est seulement dit que les dirigeants y avaient songé.

20-Aug-25 12:02

chuuwah
Encyclopédie OM

medchant a écrit :

chuuwah a écrit :

1️⃣ Refus de prolonger

Quelle source mentionne que les joueurs ont refusé un don à la fondation comme sanction?
Il est seulement dit que les dirigeants y avaient songé.

Oui, c'est vrai. Il n'est pas dit que la proposition a été faite. Vivement des éclaircissements ! C'est tout ce que je demande.

20-Aug-25 12:04

oh misère
Membre

La théorie de l'insulte raciste est assez probable n'empêche , ce qui expliquerait pourquoi Rowe en serait Venu aux mains si vite , et pourquoi on l'exfiltre aussi rapidement et aussi radicalement
Seul un truc grave a ce niveau là peux expliquer la position du club ,sans qu'ils puissent nommément le signaler publiquement

on est pas arbitré comme les autres ...

20-Aug-25 12:04

algeria95
Membre

chuuwah a écrit :

1️⃣ Refus de prolonger

1. Il a signé libre, un contrat court pour être de nouveau en fin de contrat, tout le monde en était conscient.
2. Il mérite une sanction en effet, de là à exiger son départ ...
3. Je serais très surpris, attention à la diobolisation du joueur.

20-Aug-25 12:06

algeria95
Membre

oh misère a écrit :

La théorie de l'insulte raciste est assez probable n'empêche , ce qui expliquerait pourquoi Rowe en serait Venu aux mains si vite , et pourquoi on l'exfiltre aussi rapidement et aussi radicalement
Seul un truc grave a ce niveau là peux expliquer la position du club ,sans qu'ils puissent nommément le signaler publiquement

Mouais je vois pas Rabiot tenir des propos racistes. Encore moins devant ses coéquipiers, qui plus est, noirs (Kondo, Murillo, Garcia, Gomes ...).

chuuwah
Encyclopédie OM

algeria95 a écrit :

chuuwah a écrit :

1️⃣ Refus de prolonger

1. Il a signé libre, un contrat court pour être de nouveau en fin de contrat, tout le monde en était conscient.
2. Il mérite une sanction en effet, de là à exiger son départ ...
3. Je serais très surpris, attention à la diobolisation du joueur.

Il n'est pas dit que la proposition a été faite, après relecture. Désolé ! lol

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

A mon avis, mettre ces deux joueurs sur la liste des transferts avec menace de les envoyer en réserve si la vente n'aboutissait pas au prix demandé, n’est pas la bonne solution, d’autant qu’il n’y a aucune certitude de trouver 2 joueurs du même niveau.
Il doit y avoir des éléments supplémentaires dont nous n’avons pas connaissance.
Je suis assez d’accord avec Alonzo quand il dit que: « Même s’il a mis un coup de boule à Rowe, je ne vire jamais Rabiot »...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (20-Aug-25 12:12)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Aug-25 12:08

algeria95
Membre

Bonne Leffe 93 a écrit :

A mon avis, mettre ces deux joueurs sur la liste des transferts avec menace de les envoyer en réserve si la vente n'aboutissait pas au prix demandé, n’est pas la bonne solution, d’autant qu’il n’y a aucune certitude de trouver 2 autres joueurs du même niveau.
Il doit y avoir des éléments supplémentaires dont nous n’avons pas connaissance.

C'est quoi les élémetns supplémentaires ?

Car bon on est déjà à l'extreme de l'entendement avec cette bagarre.

Et pour moi ça mérite une semaine d'exclusion, pas un départ définitif.

20-Aug-25 12:08

oh misère
Membre

algeria95 a écrit :

oh misère a écrit :

Mouais je vois pas Rabiot tenir des propos racistes. Encore moins devant ses coéquipiers, qui plus est, noirs (Kondo, Murillo, Garcia, Gomes ...).

Pourtant une simple bagarre
Ça ne colle pas avec la gravité de la sanction
Il faut un truc très fort pour avoir ce type de sanction

Question ? C'est quoi qu'on nous cache ?

on est pas arbitré comme les autres ...

20-Aug-25 12:12

Pytheas83bm
Savant de Marseille

medchant a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

medchant a écrit :

depuis, ils ont réfléchi et on est passé à leur mise sur la liste des transferts avec menace de les envoyer en réserve si la vente n'aboutissait pas au prix demandé

Maintenant, ils sont aux responsabilités, on ne peut qu'espérer qu'ils aient raison, que cela ne ramène le calme et plus d'unité dans le vestiaire.
Ils seront comptables de leur décision en temps et en heure, il n'est plus possible de faire machine arrière.

bien sur que c'est possible de faire machine arrière.
à moins qu'on ait à faire avec des psycho-rigides et en général, ça se finit dans le mur.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

20-Aug-25 12:12

medchant
Membre

Pytheas83bm a écrit :

medchant a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

à moins qu'on est à faire avec des psycho-rigides et en général, ça se finit dans le mur.

Sauf éléments nouveaux que les dirigeants n'avaient pas au moment où ils ont pris la décision, il est absolument impossible de revenir sur une décision aussi ferme qui a mit en émoi les supporteurs et les joueurs. Ils perdraient toute leur crédibilité. Cette décision est si grave qu'elle a dû être pesée dans tous les sens et l'onde de choc que cela entrainerait a été acceptée.

20-Aug-25 12:14

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

algeria95 a écrit :

Bonne Leffe 93 a écrit :

A mon avis, mettre ces deux joueurs sur la liste des transferts avec menace de les envoyer en réserve si la vente n'aboutissait pas au prix demandé, n’est pas la bonne solution, d’autant qu’il n’y a aucune certitude de trouver 2 autres joueurs du même niveau.

C'est quoi les élémetns supplémentaires ?

Car bon on est déjà à l'extreme de l'entendement avec cette bagarre.

Et pour moi ça mérite une semaine d'exclusion, pas un départ définitif.

A propos des éléments supplémentaires: si je le savais, je le dirai. Mais je ne fais pas partie de la direction. neutral

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

20-Aug-25 12:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

medchant a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

medchant a écrit :

à moins qu'on est à faire avec des psycho-rigides et en général, ça se finit dans le mur.

Sauf éléments nouveaux que les dirigeants n'avaient pas au moment où ils ont pris la décision, il est absolument impossible de revenir sur une décision aussi ferme qui a mit en émoi les supporteurs et les joueurs. Ils perdraient toute leur crédibilité. Cette décision est si grave qu'elle a dû être pesée dans tous les sens et l'onde de choc que cela entrainerait a été acceptée.

pas sur qu'elle ait été bien pesée...

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum