19-Aug-25 21:33
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
Ce club est fou 
Addiction à l'OM depuis 1994.
19-Aug-25 21:53
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Eldarion a écrit :
Ce club est fou
Franck Grimes

le football est injuste@Aulas
19-Aug-25 21:54
- LuchoForever
- Membre
-

ratus100 a écrit :
LuchoForever a écrit :
Depuis Eyraud j’ai bien compris qu’il n’interviendra plus. Mais franchement, Longoria mériterait de se faire recadrer un peu dans sa gestion qui impacte la valorisation des joueurs. De plus en plus de joueurs chers, et pourtant à chaque fois on se vautre…et on veut recommencer…
Non il se vautre jamais vu qu il retourne toujours sur ces pattes
Il limite la casse si catastrophe, et vend au prix bas si réussite. Plus values très rares.
En revanche ça tape de plus en plus les records de transfert.
Wahi et Vitinha…on verra Paixao.
20-Aug-25 12:35
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Il sera au Vélodrome samedi
lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-mccourt-a-marseille-pour-om-paris-fc-ce-samedi-228057
le football est injuste@Aulas
20-Aug-25 15:53
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Gabriel Knight a écrit :
Il sera au Vélodrome samedi
lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/om-mccourt-a-marseille-pour-om-paris-fc-ce-samedi-228057
il sera avec sa tête du gars qui ne comprend toujours pas le foot dans sa tribune, et à se faire baratiner par les 2 gus qui (non) gèrent le club actuellement
ça va nous aider 
vieux de la vieille
23-Aug-25 00:38
- Nious
- Membre
-

Une fois de plus un soutien important, étonnant surpris que son topic ne soit pas remonté plus tôt…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
23-Aug-25 00:41
- Christodange
- Membre
-

Nious a écrit :
Une fois de plus un soutien important, étonnant surpris que son topic ne soit pas remonté plus tôt…
Mccourt n'y connait rien en foot, il est un soutien financier précieux, c'est clair, mais à mon avis tant qu'on lui montre qu'il ne perd pas trop d'argent, et que le produit est valorisé, le reste il doit s'en taper royalement.
23-Aug-25 00:46
- Nious
- Membre
-

Christodange a écrit :
Nious a écrit :
Mccourt n'y connait rien en foot, il est un soutien financier précieux, c'est clair, mais à mon avis tant qu'on lui montre qu'il ne perd pas trop d'argent, et que le produit est valorisé, le reste il doit s'en taper royalement.
Qu est ce tu en sais en fait qu il n y connait rien en foot?
le plus important, c est qu il conforte la direction. Donc ça veut dire que les problèmes lui sont remontés, et qu il est au courant de ce qu il se trame…
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
23-Aug-25 00:57
Christodange a écrit :
Nious a écrit :
oui bien sur
mais je comprend pas comment le produit peut être valorisé avec des incompétent à sa tête ?
en plus des gens qui donne une sale image de l'institution ?
cohérence on vous dit
Dernière modification par rasta70 (23-Aug-25 00:58)
Textor notre héros
23-Aug-25 01:03
- Christodange
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
Nious a écrit :
oui bien sur
mais je comprend pas comment le produit peut être valorisé avec des incompétent à sa tête ?
cohérence on vous dit
On verra justement à la revente.
23-Aug-25 01:09
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
Mccourt n'y connait rien en foot, il est un soutien financier précieux, c'est clair, mais à mon avis tant qu'on lui montre qu'il ne perd pas trop d'argent, et que le produit est valorisé, le reste il doit s'en taper royalement.oui bien sur
cohérence on vous ditOn verra justement à la revente.
la revente du club ????

Textor notre héros
23-Aug-25 01:58
- Chelito
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
oui bien sur
la revente du club ????
![]()
![]()
Je crois que Cristodange a des infos qu'on n'a pas, Rhasta. Restons humble.
Cristo, tu peux en dire plus stp?
23-Aug-25 07:41
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
C'est certain qu'il attend la bonne offre pour revendre. Il n'en a rien a battre du football et de l'OM. Tant qu'il sera lz, Longoria fera de la gestion de patrimoine, achat et reventre pour essayer de gagner de la valeur. Les titres c'est optionnel et pas sa priorité.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
23-Aug-25 08:51
- kace
- Membre
-

OMpaslePSG a écrit :
C'est certain qu'il attend la bonne offre pour revendre. Il n'en a rien a battre du football et de l'OM. Tant qu'il sera lz, Longoria fera de la gestion de patrimoine, achat et reventre pour essayer de gagner de la valeur. Les titres c'est optionnel et pas sa priorité.
en tout cas, avec lui, l'OM est un des clubs les plus ambitieux sur le marché des transferts et sur la masse salariale, le plus même avec monaco. et dans le même temps de bordeaux, saint étienne et maintenant lyon sont en galère financière.
et les titres, avec McCourt ou un autre, sous la ligue 1 qatari, ça change rien, ils ont été préemptés par le qatar, il y est pour rien.
23-Aug-25 09:58
- Christodange
- Membre
-

Chelito a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
On verra justement à la revente.
la revente du club ????
![]()
![]()
Je crois que Cristodange a des infos qu'on n'a pas, Rhasta. Restons humble.
Cristo, tu peux en dire plus stp?
Il revendra bien un jour, c'est ce que je voulais dire, pourquoi tu fais semblant de pas avoir compris ?
Dernière modification par Christodange (23-Aug-25 10:12)
23-Aug-25 09:59
- Christodange
- Membre
-

OMpaslePSG a écrit :
Merci.
23-Aug-25 10:06
- Christodange
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
oui bien sur
la revente du club ????
![]()
![]()
Les smileys je me fous de ta gueule c'est pas obligatoire hein.
23-Aug-25 11:10
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
On verra justement à la revente.la revente du club ????
![]()
![]()
Les smileys je me fous de ta gueule c'est pas obligatoire hein.
pas faux désolé
mais c'était juste que je trouve ça drôle car jamais il retombera sur ses pattes il a déjà mis presque 800M.
Textor notre héros
23-Aug-25 11:31
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Nious a écrit :
Christodange a écrit :
Nious a écrit :
Qu est ce tu en sais en fait qu il n y connait rien en foot?
le plus important, c est qu il conforte la direction. Donc ça veut dire que les problèmes lui sont remontés, et qu il est au courant de ce qu il se trame…
Bien sûr qu'il y connait R, comme tous les propriétaires de clubs qui brassent dans le monde à l’exception notable de quelques clubs encore attachés de près ou de loin à un empire familial comme la Juventus mais peut-on vraiment dire qu'ils s'y connaissent ?) Son boulot, c'est de nommer ou faire nommer des mecs qui s'y connaissent.
23-Aug-25 11:52
- Christodange
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
Nious a écrit :
Christodange a écrit :
Mccourt n'y connait rien en foot, il est un soutien financier précieux, c'est clair, mais à mon avis tant qu'on lui montre qu'il ne perd pas trop d'argent, et que le produit est valorisé, le reste il doit s'en taper royalement.Qu est ce tu en sais en fait qu il n y connait rien en foot?
le plus important, c est qu il conforte la direction. Donc ça veut dire que les problèmes lui sont remontés, et qu il est au courant de ce qu il se trame…Bien sûr qu'il y connait R, comme tous les propriétaires de clubs qui brassent dans le monde à l’exception notable de quelques clubs encore attachés de près ou de loin à un empire familial comme la Juventus mais peut-on vraiment dire qu'ils s'y connaissent ?) Son boulot, c'est de nommer ou faire nommer des mecs qui s'y connaissent.
Un américain de 72 ans, gros businessman, déjà le baseball çà devait lui passer au-dessus, alors le soccer, il n'en a rien à carrer.