20-Aug-25 10:30
- antiouinouin
- Membre
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Prendergast a écrit :
mick85 a écrit :
antiouinouin a écrit :
vu de loin, (meme de tres loin, c'est a dire sans savoir ce qui s'est passé avec les joueurs)
meme si les cas sont differents, je trouve deplorable la gestion "humaine"... mbemba ? Veretout ? maupay moumbagna et le loft débile ? maintenant Rowe, Rabiot... demain ca sera qui ?!Oui je suis assez d'accord, ça me dérange
Regarde Donnaruma
c'est le foot. même à l'époque y'a eu des dingz
Cantona à l'OM balance son maillot par terre, on l'a suspendu 1 mois puis on l'a lourdé.
Adil rami on l'a viré pour avoir participé à Fort Boyard
y'en a des tas d'exemples, faites pas les vierges effarouchées
la tu cites des exemples (pour canto et rami) qui sont des exceptions, je veux dire, c'est 1 cas par ci par la avec 20a entre les 2 joueurs, pas les memes dirigeants... en plus canto devait etre un sacré cas a gerer
avec cet encadrement, on en est a combien par saison?
quand l'exception devient quasi une regle, ca n a plus rien a voir avec une reaction d'effarouchée,
anti fouteur de merde
20-Aug-25 10:34
- carlosmozer
- Membre
-

antiouinouin a écrit :
Prendergast a écrit :
mick85 a écrit :
Oui je suis assez d'accord, ça me dérangeRegarde Donnaruma
Cantona à l'OM balance son maillot par terre, on l'a suspendu 1 mois puis on l'a lourdé.
y'en a des tas d'exemples, faites pas les vierges effarouchéesla tu cites des exemples (pour canto et rami) qui sont des exceptions, je veux dire, c'est 1 cas par ci par la avec 20a entre les 2 joueurs, pas les memes dirigeants... en plus canto devait etre un sacré cas a gerer
quand l'exception devient quasi une regle, ca n a plus rien a voir avec une reaction d'effarouchée,
20-Aug-25 10:39
- lucianoo
- Membre
-

antiouinouin a écrit :
Prendergast a écrit :
mick85 a écrit :
Oui je suis assez d'accord, ça me dérangeRegarde Donnaruma
y'en a des tas d'exemples, faites pas les vierges effarouchéesla tu cites des exemples (pour canto et rami) qui sont des exceptions, je veux dire, c'est 1 cas par ci par la avec 20a entre les 2 joueurs, pas les memes dirigeants... en plus canto devait etre un sacré cas a gerer
oui c'est clairement notre mode de fonctionnement ici.
de la même manière que dès qu'on ne veut plus d'un joueur, t'as tjrs des boules puantes qui sortent dans la presse pour détruire sa réputation.
ici avec Rabiot, on t'explique que le gars avait déjà levé le pied depuis un moment, alors même qu'il y a encore 2 semaines on a Benatia qui louait son professionnalisme. c'est risible.
bref, tout ça est bien ridicule, et c'est l'OM, la fameuse institution qu'on prétend vouloir défendre à longueur d'itw, qui trinque.
le cas Mbemba devait servir d'exemple, c'est ce que j'ai lu ici. chaque saison on nous dit qu'on recrute des joueurs exemplaires, avec de la personnalité (on sait pas ce que ça veut dire, mais bon, ça fait frétiller les supp, c'est l'essentiel).
au final, on voit que rien ne change, voir pire, puisqu'apparemment Rabiot aurait fait un truc d'une gravité extrême.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
20-Aug-25 12:11
- lenounours
- Membre
-

Il faut laisser le temps au temps mais je dois reconnaitre que j'ai des doutes quand à la réalité du projet sur 3 ans.
Cependant, en y réfléchissant un peu, on a très peu de détail quand à la teneur et la finalité de ce fameux projet. Peut être que l'objectif prioritaire n'est pas nécessairement celui des supporters.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
20-Aug-25 12:24
- Maiden
- Membre
-

- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Il est temps de prendre la parole Président, ne pas laisser la presse graver leurs "vérités " comme étant la vraie version.
Can I play with madness ?
20-Aug-25 12:57
« Toxicité ». C’est le mot que je voulais employer hier mais que j’ai évité d’employer.
Pour moi il y a un management toxique, des comportements toxiques.
Et pas spécifiquement de Longoria.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
20-Aug-25 13:04
- algeria95
- Membre
-

Sven a écrit :
« Toxicité ». C’est le mot que je voulais employer hier mais que j’ai évité d’employer.
Pour moi il y a un management toxique, des comportements toxiques.
Et pas spécifiquement de Longoria.
Et ce qui est dommage c'est que depuis 18 mois les supporters sont exemplaires alors que, on ne va pas se mentir, on a souvent été toxique également dans le passé (cf : Marcelino).
L'environnement de l'OM c'est compliqué, si en plus t'as Pablo au sommet qui entretien ce climat et RDZ qui encourage cette atmosphère ...
Même là, au lieu de choisir la désescalade, on va souffler encore sur les braises.
Je comprend Rongier qui a retrouvé sa paisible bretagne après 6 ans chez les "fous".
JHE est le pire président de l'histoire
20-Aug-25 13:13
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Maiden a écrit :
Il est temps de prendre la parole Président, ne pas laisser la presse graver leurs "vérités " comme étant la vraie version.
C’est un gros défaut il parle jamais et laisse la presse prendre la parole à chaque fois !
20-Aug-25 13:23
- guiguiom13
- Membre
-

venizian a écrit :
Amour, gloire et beauté
Des mots qui font rêver
Des têtes qui font tourner
Depuis l'éternité.
Je vais passer la journée avec ce refrain dans la tête. Il ne manquait plus que ça tirns
Merci beaucoup venizian...

20-Aug-25 13:48
- yEzan
- Membre
-

- Lieu: sur le toit
raul1319 a écrit :
Maiden a écrit :
C’est un gros défaut il parle jamais et laisse la presse prendre la parole à chaque fois !
Quand il veut parler il parle, faut pas etre naifs, il est aussi a l'origine de certaines fuites quand ca l'arrange .La presse il l'a maitrise parfaitement.
Voir partir Rabiot, sur le plan sportif, tactiquement, je pense que c'est une bonne chose, mieu vaut un vrai 10 technique et rapide.
Au milieu il peut etre utile, mais j'ai l'impression que y'a un deal dans son contrat pour qu'il soit titulaire tous les matchs.
Sur le plan humain et meme peut etre juridique par contre... c'est moche. Si tu veux vraiment sanctionner tu le met en tribune 5 matchs ca suffit.
Row aussi j'aimais bien c'est dommage il peut rendre service.
Bref c'est pas nouveau, tous les ans la meme histoire.
A voir comment va reagir greenwood aussi, ca peut avoir des consequences.
Droit au but
20-Aug-25 13:52
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🚨Longoria va s'entretenir avec l'AFP dans l'après-midi. #teamOM #OM
Il était temps après tout ce bordel...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Aug-25 13:52
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

yEzan a écrit :
raul1319 a écrit :
Maiden a écrit :
Quand il veut parler il parle, faut pas etre naifs, il est aussi a l'origine de certaines fuites quand ca l'arrange .La presse il l'a maitrise parfaitement.
Voir partir Rabiot, sur le plan sportif, tactiquement, je pense que c'est une bonne chose, mieu vaut un vrai 10 technique et rapide.
Au milieu il peut etre utile, mais j'ai l'impression que y'a un deal dans son contrat pour qu'il soit titulaire tous les matchs.
Sur le plan humain et meme peut etre juridique par contre... c'est moche. Si tu veux vraiment sanctionner tu le met en tribune 5 matchs ca suffit.
Row aussi j'aimais bien c'est dommage il peut rendre service.
Bref c'est pas nouveau, tous les ans la meme histoire.
A voir comment va reagir greenwood aussi, ca peut avoir des consequences.
on a vraiment pris rabiot pour le faire jouer en 10 ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Aug-25 14:04
J'espère pour lui qui sait ce qu'il fait. Perso je suis blasé. Pas par le départ futur de Rabiot ou de Rowe. Mais blasé de notre facilité à nous mettre le feu tout seul. Même quand on dirait que tout va bien il faut se débrouiller à allumer un incendie incontrôlable. Désespérant sérieux.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
20-Aug-25 14:08
- Kounif
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Aller ... ca pue la com' bien huilé....
Si la vérité est que DZB a posé son départ dans la balance... on ne nous le dira pas.
Si on a vue la une opportunité de récupérer des thunes sur le contrat de Rabiot il ne va pas nous le dire
Si on avait besoin de thune pour boucler des deals... il ne va pas nous le dire...
Il va nous raconter une belle histoire dont il est le héros.....
PS : Mc Court arrive à l'OM ... et si finalement c'est lui qui posait la plus grosse paire sur la table
20-Aug-25 14:12
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Kounif a écrit :
chris1004 a écrit :
Aller ... ca pue la com' bien huilé....
Si la vérité est que DZB a posé son départ dans la balance... on ne nous le dira pas.
Si on a vue la une opportunité de récupérer des thunes sur le contrat de Rabiot il ne va pas nous le dire
Si on avait besoin de thune pour boucler des deals... il ne va pas nous le dire...
PS : Mc Court arrive à l'OM ... et si finalement c'est lui qui posait la plus grosse paire sur la table
il parle pas : faut qu'il parle
il parle : il va nous enfumer
c'est ce que je disais hier, quoi que tu fasses, y'a 0 bonne solution
20-Aug-25 14:18
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Vous la voulez la dépèche Afp de Pablo : « L’institution passe au-dessus de tout, l’om ne peut pas laisser passer des comportements intolérables dans son vestiaire. Nous avons une charte de conduite que tous les joueurs ont signé en début de saison et se sont engagés à la respecter du jeune en N3 aux cadres de l’équipe. C‘est pourquoi nous avons placé Jonathan Rowe et Adrien Rabiot sur la liste des transferts. »
Voilà ça ne volera pas plus haut et ne justifiera en rien l’éviction incompréhensible du meilleur joueur de l’équipe.
20-Aug-25 14:19
- Loutcho
- Membre
-

Prendergast a écrit :
Kounif a écrit :
chris1004 a écrit :
Il était temps après tout ce bordel...Aller ... ca pue la com' bien huilé....
PS : Mc Court arrive à l'OM ... et si finalement c'est lui qui posait la plus grosse paire sur la tableil parle pas : faut qu'il parle
il parle : il va nous enfumer
c'est ce que je disais hier, quoi que tu fasses, y'a 0 bonne solution
C'est tellement ça.
L'info c'est "Longoria va parler" c'est plutôt bien, on va en savoir plus. Pas qu'il faille croire tout ce qu'il va nous dire, mais au moins on va avoir la version du club. Et la réponse immédiate c'est "Et allez, ça pue la communication bien huilée".
S'il n'avait pas parlé ça aurait été "Bizarre, Longoria ne parle pas et préfère se taire, il doit avoir des chose se reprocher".
Et après on va lire ici "vous êtes aveuglés" 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
20-Aug-25 14:19
- Loutcho
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Vous la voulez la dépèche Afp de Pablo : « L’institution passe au-dessus de tout, l’om ne peut pas laisser passer des comportements intolérables dans son vestiaire. Nous avons une charte de conduite que tous les joueurs ont signé en début de saison et se sont engagés à la respecter du jeune en N3 aux cadres de l’équipe. C‘est pourquoi nous avons placé Jonathan Rowe et Adrien Rabiot sur la liste des transferts. »
Voilà ça ne volera pas plus haut et ne justifiera en rien l’éviction incompréhensible du meilleur joueur de l’équipe.
Et t'es en désaccord avec ça ?
"Noooooooon" @Paul Le Guen
20-Aug-25 14:22
- zagor
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Voilà ça ne volera pas plus haut et ne justifiera en rien l’éviction incompréhensible du meilleur joueur de l’équipe.Et t'es en désaccord avec ça ?
Tout dépend du dérapage. Si c’est une embrouille de vestiaire, une critique verbale de la tactique de RDZ ou ce genre de choses, moi je suis en désaccord total avec une mesure qui est largement disproportionnée oui.
20-Aug-25 14:23
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
zagor a écrit :
Loutcho a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Voilà ça ne volera pas plus haut et ne justifiera en rien l’éviction incompréhensible du meilleur joueur de l’équipe.Et t'es en désaccord avec ça ?
Tout dépend du dérapage. Si c’est une embrouille de vestiaire, une critique verbale de la tactique de RDZ ou ce genre de choses, moi je suis en désaccord total avec une mesure qui est largement disproportionnée oui.
cette info tu l'auras jamais