20-Aug-25 16:59

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

rasta70 a écrit :

Zek a écrit :

Violence inouïe? On dirait qu'ils se sont attaqués à coups de couteau ou de kalach!
Mais "inouï", c'est un mot que Longoria emploie souvent donc dans sa bouche ça sonne différemment...
Est-ce qu'il connait l'expression "Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage"?

oui je pense que Pablo RDZ et Medhi sont heureux du départ de Rabiot

et si rabiot décidait de ne pas partir ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-25 16:59

drom
Membre

Pendant tout le mois de juin, on a appelé Adrien tous les jours, parce qu'on voulait absolument qu'il continue avec nous. La saison dernière, avant la fin du championnat, on lui a proposé une prolongation, avec une augmentation de son salaire. Parce qu'il l'avait bien mérité sur le terrain et par son investissement hors du terrain. Je répète que pour moi, c'était l'exemple de ce qu'on voulait construire. On a fait un premier rendez-vous, puis il y en a eu un deuxième qui n'a pas pu se faire parce que sa représentante nous a dit qu'il faisait trop chaud. Je ne mens pas.

Franchement ça veut dire beaucoup....

20-Aug-25 17:01

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

drom a écrit :

Pendant tout le mois de juin, on a appelé Adrien tous les jours, parce qu'on voulait absolument qu'il continue avec nous. La saison dernière, avant la fin du championnat, on lui a proposé une prolongation, avec une augmentation de son salaire. Parce qu'il l'avait bien mérité sur le terrain et par son investissement hors du terrain. Je répète que pour moi, c'était l'exemple de ce qu'on voulait construire. On a fait un premier rendez-vous, puis il y en a eu un deuxième qui n'a pas pu se faire parce que sa représentante nous a dit qu'il faisait trop chaud. Je ne mens pas.

moi ce qui me choque c'est surtout les 3 rappels à l'ordre en 1 mois et demi

20-Aug-25 17:01

vel'saian
Maître Zen...?

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Zek a écrit :

Violence inouïe? On dirait qu'ils se sont attaqués à coups de couteau ou de kalach!
Mais "inouï", c'est un mot que Longoria emploie souvent donc dans sa bouche ça sonne différemment...
Est-ce qu'il connait l'expression "Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage"?

Dans La Provence, ils ont indiqué que si Rabiot n'était pas transféré, il ne jouerait plus...

Mais bon certain ont décidé que c'était un coup monté pour vendre nos joueur et mettre le feu.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Aug-25 17:03

Prendergast
Membre

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Dans La Provence, ils ont indiqué que si Rabiot n'était pas transféré, il ne jouerait plus...

Mais bon certain ont décidé que c'était un coup monté pour vendre nos joueur et mettre le feu.

oui sinon longoria s'ennuie  yikes

drom
Membre

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Ils savent que Rabiot aurait beaucoup à perdre année de coupe du monde..

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

Zek a écrit :

Hallucinant….et les mecs te disent derrière qu ils n’ont rien contre la direction…

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

20-Aug-25 17:04

medchant
Membre

Prendergast a écrit :

ce que je disais, peu importe ce qu'il dira, il aura toujours tort
il peut même dire la vérité qu'elle n'est pas audible

bref, si je m'en tiens à la seule vérité disponible : 3 rappels à l'ordre + une bagarre + un refus de s'excuser

je suis hyper déçu du joueur mais je comprends la direction

Je ne l'ai pas compris comme ça.
Longoria reproche à Rabiot et à Rowe de ne pas avoir pris l'initiative de l'appeler (ou medhi ou RDZ) durant le week-end. Il leur reproche que c'est lui qui a du revenir sur l'incident en les convoquant.
Les joueurs étaient peut-être (le contraire serait incroyable) d'accord pour s'excuser afin d'aider à une sortie de crise

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Pytheas83bm
Savant de Marseille

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

si il ne joue plus, j'espère que nos résultats seront à la hauteur de nos espérances, sinon ça va gronder.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Hamada
Membre

drom a écrit :

c'est peut-être ça qui l'a saoulé. Franchement, recevoir des coups de fil tous les jours de ton patron pendant tes vacances, on frôle le harcèlement, non?  lol

20-Aug-25 17:05

vel'saian
Maître Zen...?

drom a écrit :

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Ils savent que Rabiot aurait beaucoup à perdre année de coupe du monde..

Ouais, enfin, c'est vrai que le club n'a strictement rien à perdre dans cette histoire.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Aug-25 17:05

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

3 rappels à l’ordre ?
Le premier a vachement fait peur la vache ! lol

20-Aug-25 17:07

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Pablo a jamais dépassé les règles lui, c'est bien connu. Je préfèrerais entendre Benatia sur le sujet. Je voudrais que Benatia dise que c'était pas une bagarre classique (qui mérite une simple amende).

Parce que sinon c'est qui le prochain, Rulli ? Medina ? Tous nos joueurs de tempérament ? J'entendais un discours guerrier quand RDZ s'exprimait perso...

Prendergast
Membre

Meyer a écrit :

Pablo a jamais dépassé les règles lui, c'est bien connu. Je préfèrerais entendre Benatia sur le sujet. Je voudrais que Benatia dise que c'était pas une bagarre classique (qui mérite une simple amende).

Parce que sinon c'est qui le prochain, Rulli ? Medina ? Tous nos joueurs de tempérament ? J'entendais un discours guerrier quand RDZ s'exprimait perso...

RDV sur RMC à 17h alors

archibg
My heart belongs to bimbos

rasta70 a écrit :

archibg a écrit :

"Un truc inoui dans le football" Rien que ca... roll
Perso, plus du tout confiance dans cette direction.

Ils pensent prendre la meilleure décision, OK. Qu'ils réussissent alors, et je reconnaîtrai mon erreur. Mais si on se foire à la fin de la saison, si c'est une décision collegiale, qu'ils en tirent aussi des conséquences.
Parce que le seul truc concret pour l'instant, c'est qu'on se plante 2 titulaires de l'équipe gratos...

il a réussi sa saison dernière t'as pas changed'avis pour autant
et même si ils réussissent tu ne changeras pas d'avis non plus
big_smile  big_smile  big_smile

J'ai pas changé d'avis sur quoi? Qu'ils prennent une décision (aussi forte, et que tu le veuilles ou non, sans coherence - c'est d'ailkeurs ce que le journaliste lui fait remarquer par raport a son discours sur Rabiot) et l'assume jusqu'au bout, c'est trop leur demander?

Faut juste qu'on soit des béni oui-oui et qu'on foute 8 smileys rigolades pour faire passer les autres pour des tubes, c'est ca?

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

20-Aug-25 17:08

LuchoForever
Membre

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

rasta70 a écrit :

Oui, enfin bon peut être que Mc Court en aura un peu plein le cul de payer chaque année un ou plusieurs gros salaires à littéralement ne rien foutre aux frais de l’OM. S’il s’est battu comme cela tu le vires, tu ne le mets pas en réserve ça n’a aucun sens de le garder.

Autre chose : Il en dit quoi de son coach qui balançait des seaux de merde à Kone jusqu’à ce qu’il veuille lui mettre sur la gueule ? Est ce qu’il a fait ça avec d’autres ? Est ce que Longoria ne juge pas opportun de demander à son coach de baisser la pression s’il y a de tels débordements ? Parce que De Zerbi et son discours de sang chaud, qui invective à priori ses joueurs s’ils ne sont pas tout à fait au niveau attendu, il n’a pas une part de responsabilité maintenant que ça pete ?

Dernière modification par LuchoForever (20-Aug-25 17:10)

20-Aug-25 17:09

Prendergast
Membre

LuchoForever a écrit :

vel'saian a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Oui, enfin bon peut être que Mc Court en aura un peu plein le cul de payer chaque année un ou plusieurs gros salaires à littéralement ne rien foutre aux frais de l’OM. S’il s’est battu comme cela tu le vires, tu ne le mets pas en réserve ça n’a aucun sens de le garder.

Autre chose : Il en dit quoi de son coach qui balançait des seaux de merde à Kone jusqu’à ce qu’il veuille lui mettre sur la gueule ? Est ce qu’il a fait ça avec d’autres ? Est ce que Longoria ne juge pas opportun de demander à son coach de baisser la pression s’il y a de tels débordements ?

donc un joueur qui s'entraine mal on doit rien lui dire ?
surtout que c'était pas la première fois (Benatia le sous entend)

20-Aug-25 17:10

archibg
My heart belongs to bimbos

Si tu arrêtes pas de multiplier les rappels a l'ordre, y a peut etre un probleme: soit t'as vraiment a faire a des casses (et dans ce cas-la, tu les fais pas passer pour des exemples deux jours avant...), soit c'est que tu sais pas gérer le/les joueurs en question. Parce que ca fait penser que c'est la foire sinon...

Dernière modification par archibg (20-Aug-25 17:12)

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

20-Aug-25 17:11

Prendergast
Membre

archibg a écrit :

Si tu arrêtes pas de multiplier les rappels a l'ordre, y a peut etre un probleme: soit t'as vraiment a faire a des casses (et dans ce cas-la, tu les fais pas passer pour des exemples deux jours avant...), soit c'est que tu sais pas gérer le/les joueurs en question.

soit le mec du jour au lendemain te la fous à l'envers
genre employé qui a trouvé ailleurs et qui fait son préavis en roue libre

20-Aug-25 17:11

Pytheas83bm
Savant de Marseille

archibg a écrit :

rasta70 a écrit :

archibg a écrit :

"Un truc inoui dans le football" Rien que ca... roll
Perso, plus du tout confiance dans cette direction.

Ils pensent prendre la meilleure décision, OK. Qu'ils réussissent alors, et je reconnaîtrai mon erreur. Mais si on se foire à la fin de la saison, si c'est une décision collegiale, qu'ils en tirent aussi des conséquences.
Parce que le seul truc concret pour l'instant, c'est qu'on se plante 2 titulaires de l'équipe gratos...

il a réussi sa saison dernière t'as pas changed'avis pour autant
et même si ils réussissent tu ne changeras pas d'avis non plus
big_smile  big_smile  big_smile

J'ai pas changé d'avis sur quoi? Qu'ils prennent une décision (aussi forte, et que tu le veuilles ou non, sans coherence - c'est d'ailkeurs ce que le journaliste lui fait remarquer par raport a son discours sur Rabiot) et l'assume jusqu'au bout, c'est trop leur demander?

Faut juste qu'on soit des béni oui-oui et qu'on foute 8 smileys rigolades pour faire passer les autres pour des teubes, c'est ca?

bonne remarque.

Dernières News FM

Pied de page du Forum