20-Aug-25 19:29
- the_shark
- Membre
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
efulan a écrit :
Danton93 a écrit :
efulan a écrit :
Je vais peut-être m'amuser à classer les message les plus obscènes que j'ai pu lire depuis 48 heures. Le tien risque d'être en bonne place dans ce classement.Obscène carrément 🤣 Oublie pas ton petit verre de lait chaud avant de dormir alors 😂
Il est bien là le problème, tu ne te rends même pas compte de l'obscénité de ce que tu écrits...
Ce n'est pas grave, continue...
Ceci-dit, obscène ou pas, le contraire reste à démontrer
20-Aug-25 19:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

efulan a écrit :
lucianoo a écrit :
jolecomedien a écrit :
3 rappels à l’ordre depuis quelques temps et on fait des grands articles dans la presse, des grands discours où on loue son professionnalisme et qu’on avait jamais vu ça.
Monde de mythomanes et de faux semblants. Et j’inclue totalement les hommes qui nous dirigent dans ce que je disde ce que j'ai compris, les rappels à l'ordre était destiné à tout le groupe, pas à lui spécifiquement.
car la question, c'est comment on a pu en arriver là ?
des joueurs qui se tapent dessus, c'est qu'il y a un truc qui tournait pas rond dans le groupe.
donc les virer pourquoi pas, mais va aussi falloir que le coach et le board comprennent les causes profondes de ce pétage de plomb, sinon, ça risque de recommencer.Cherche pas la réponse est très simple. Il suffit de lire les quelques génies du forum qui ont tous l'explication
je n'ai pas lu tous les messages des génies du forum.
tu peux m'en faire un résumé liens à l'appui ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Aug-25 19:39
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
lucianoo a écrit :
de ce que j'ai compris, les rappels à l'ordre était destiné à tout le groupe, pas à lui spécifiquement.
car la question, c'est comment on a pu en arriver là ?
des joueurs qui se tapent dessus, c'est qu'il y a un truc qui tournait pas rond dans le groupe.
donc les virer pourquoi pas, mais va aussi falloir que le coach et le board comprennent les causes profondes de ce pétage de plomb, sinon, ça risque de recommencer.Cherche pas la réponse est très simple. Il suffit de lire les quelques génies du forum qui ont tous l'explication
tu peux m'en faire un résumé liens à l'appui ?
Laisse tomber. Je n'ai pas envie d'argumenter lorsque le forum est en mode lynchage. Je n'ai pas pour habitude de crier avec les loups
20-Aug-25 19:40
- efulan
- Membre
-

the_shark a écrit :
efulan a écrit :
Danton93 a écrit :
Obscène carrément 🤣 Oublie pas ton petit verre de lait chaud avant de dormir alors 😂Il est bien là le problème, tu ne te rends même pas compte de l'obscénité de ce que tu écrits...
Ce n'est pas grave, continue...Ceci-dit, obscène ou pas, le contraire reste à démontrer
Encore une perle. Démontre moi que tu n'es pas un voleur.
20-Aug-25 19:55
- Loutcho
- Membre
-

Danton93 a écrit :
Il est tellement fourbe que je n'ai aucune confiance en lui et son binôme Benatia.
Je pense qu'ils doivent tellement se gaver avec les commissions que la soupe doit être très très bonne que personne d'autres au club ne doit en profiter.
Rabiot et Rowe sont les deux joueurs les plus bankables aujourd'hui, ils vont bien entendu ne pas se gêner pour les céder au détriment du sportif.
Vous pouvez me prendre pour un fou mais vu ce qu'ils ont fait a Papin pour protéger le copain de Mehdi...
Le marcelinho, le retour Aubam (je n'étais pas pour)
En faites, on a évoluer ou en faites ?
A oui et le nouveau dirlo de Inter ? Il est où ??
Greenwood ? Gouiri ? Balerdi ? Hojbjerg ?
Il est co Pablo, il a refusé des offres pour Greenwood, Balerdi et Hojbjerg cet été...tout ça au détriment du sportif..
"Noooooooon" @Paul Le Guen
20-Aug-25 20:19
- loloom83
- Membre
-

Attention Pablo a bien se considérer comme responsable de la situation, comme benatia et de zerbi..
L’humeur et la mentalité des joueurs c’est quand même le job de l’encadrement d’y faire attention, d’anticiper toutes situations..
Donc NON l’OM ne se positionne pas en victime.
Moi Pablo je regrette ces circonstances mais nous allons faire face et nous allons compenser ces départs et notamment par respect pour nos abonnés, nos partenaires qui se sont engagés pour la présence de ces joueurs
20-Aug-25 21:01
- Zek
- Membre
-

- Lieu: Sibérie
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Cherche pas la réponse est très simple. Il suffit de lire les quelques génies du forum qui ont tous l'explicationje n'ai pas lu tous les messages des génies du forum.
tu peux m'en faire un résumé liens à l'appui ?Laisse tomber. Je n'ai pas envie d'argumenter lorsque le forum est en mode lynchage. Je n'ai pas pour habitude de crier avec les loups
Tu y vas un peu fort. Je ne vois pas de loups. Juste des supporters qui refusent de bêler avec les moutons.
20-Aug-25 21:08
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
efulan a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Après avoir lu les déclarations de Pablo et Mehdi je suis finalement d’accord avec leur décision..
Les joueurs ont dépassé les limites.. allez hop dehors les 2..
Maintenant j’espère que ça ne laissera pas trop de traces.. j’espère qu’on va relever la tête et gagner samedi..
Et ensuite on verra pour les transferts..
Si les 2 partent vite, on peut limiter la casse..
On voulait Bennacer donc avec le transfert de Rabiot y a possibilité de l’inclure et de gagner du temps..
Après il va falloir un joueur offensif ou 2..
Mais actuellement avec Auba, Gouiri, Greenwood et Vaz on peut gérer.. et au pire y a encore Maupay et Moumbagna en attendant..
Donc à 100% avec le club.. je retire ce que je pensais de RDZ.. sur ce coup là il subit la situation..Bravo. Tes messages d'après défaites m'énervaient souvent mais là je te remercie de savoir prendre un minimum de recul. Contrairement aux quelques acharnés qui ont dû poster au moins 200 messages chacun pour dénigrer (ou pour exister, c'est selon), voire insulter, la direction, tu as su placer l'institution au-dessus de tout. Ce que je lis depuis 48h m'a profondément choqué. Sachant que tu n'es pas un grand fan de Longoria et de RDZ si je ne me trompe, ton message me donne encore un peu d'espoir.
Ça m’énerve tellement quand on perd.. 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
20-Aug-25 21:10
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
efulan a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Après avoir lu les déclarations de Pablo et Mehdi je suis finalement d’accord avec leur décision..
Les joueurs ont dépassé les limites.. allez hop dehors les 2..
Maintenant j’espère que ça ne laissera pas trop de traces.. j’espère qu’on va relever la tête et gagner samedi..
Et ensuite on verra pour les transferts..
Si les 2 partent vite, on peut limiter la casse..
On voulait Bennacer donc avec le transfert de Rabiot y a possibilité de l’inclure et de gagner du temps..
Après il va falloir un joueur offensif ou 2..
Mais actuellement avec Auba, Gouiri, Greenwood et Vaz on peut gérer.. et au pire y a encore Maupay et Moumbagna en attendant..
Donc à 100% avec le club.. je retire ce que je pensais de RDZ.. sur ce coup là il subit la situation..Bravo. Tes messages d'après défaites m'énervaient souvent mais là je te remercie de savoir prendre un minimum de recul. Contrairement aux quelques acharnés qui ont dû poster au moins 200 messages chacun pour dénigrer (ou pour exister, c'est selon), voire insulter, la direction, tu as su placer l'institution au-dessus de tout. Ce que je lis depuis 48h m'a profondément choqué. Sachant que tu n'es pas un grand fan de Longoria et de RDZ si je ne me trompe, ton message me donne encore un peu d'espoir.
Pas que je suis pas fan de Longoria et RDZ.. mais j’aime bien attendre des vrais bons résultats avant d’idolâtrer les gens.. on est souvent déçu..
20-Aug-25 21:10
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Cherche pas la réponse est très simple. Il suffit de lire les quelques génies du forum qui ont tous l'explication
tu peux m'en faire un résumé liens à l'appui ?Laisse tomber. Je n'ai pas envie d'argumenter lorsque le forum est en mode lynchage. Je n'ai pas pour habitude de crier avec les loups
bravo, ça s'appelle botter en touche ou argumenter avec du vide.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
20-Aug-25 21:28
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 00509.html
Ca y est, ca recommence les groupes de supporters veulent á nouveau foutre la merde...
Dernière modification par chris1004 (20-Aug-25 21:30)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Aug-25 21:39
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Je suis rarement aligné sur les coups de pression des groupes de supporters, mais je suis assez d'accord avec son intervention. Virer Rabiot, mais quelle connerie !
20-Aug-25 21:41
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Pour moi ça semble clair qu’il fallait trancher et ça renforcera ce groupe.
J’espère qu’on la direction va vraiment expliquer ça aux groupes de supporters car il faut être uni, le club avant tout.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-Aug-25 21:52
- lucianoo
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
J’espère qu’on la direction va vraiment expliquer ça aux groupes de supporters car il faut être uni, le club avant tout.
on en sait rien, l'avenir le dira..
Lui + Rongier, ça fait 2 cadres en moins.
on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
20-Aug-25 21:54
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
lucianoo a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
J’espère qu’on la direction va vraiment expliquer ça aux groupes de supporters car il faut être uni, le club avant tout.on en sait rien, l'avenir le dira..
Lui + Rongier, ça fait 2 cadres en moins.
on sait ce qu'on perd, on sait pas ce qu'on gagne.
Ça soude forcément ce genre de choses avec des mecs comme Hojbjerg, Balerdi, Medina, Aubam.
On en a encore un bon paquet de cadres, et surtout on a le staff de RDZ, je suis confiant.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-Aug-25 21:59
- efulan
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
bravo, ça s'appelle botter en touche ou argumenter avec du vide.
Et bien mon ami, tu prends ton courage à deux mains, tu remontes les fils des discussions sur les topics Longoria et RDZ; et tu te fais ta propre opinion.
Et ne me joue pas le coup d'argumenter quand cela n'a pas lieu d'être, ça ne marche pas avec moi
Dernière modification par efulan (20-Aug-25 22:01)
20-Aug-25 22:03
- Matt Le God
- Membre
-

Il y a quand même une grosse incohérence
D’après la description non détaillée de Longoria et Benatia, ce qui s’est passé est très grave. Largement passible d’un licenciement pour faute grave
Donc pourquoi on en attend 15M€ minimum? Surtout qu’on l’a eu libre.
On me dira : de toute façon il aura un club, autant ramasser l’argent.
Mais on dit aussi : si on ne reçoit pas 15M on le garde sans le faire jouer.
Mais pourquoi on ferait ça alors qu’on peut le libérer sans que ça nous coûte rien??
Est ce que c’est si grave que ça finalement ?
20-Aug-25 22:10
- Kounif
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Il y a quand même une grosse incohérence
D’après la description non détaillée de Longoria et Benatia, ce qui s’est passé est très grave. Largement passible d’un licenciement pour faute grave
Donc pourquoi on en attend 15M€ minimum? Surtout qu’on l’a eu libre.
On me dira : de toute façon il aura un club, autant ramasser l’argent.
Mais on dit aussi : si on ne reçoit pas 15M on le garde sans le faire jouer.
Mais pourquoi on ferait ça alors qu’on peut le libérer sans que ça nous coûte rien??
Est ce que c’est si grave que ça finalement ?
Tkt l’entourage Rabiot va faire mener ca au tribunal… il voudront que rabiog soit licencier pour etre libre….
Molina explique que oui le club avait fait une belle propal sur 3 saison mais que la mère Rabiot a rendu lettre morte et qu’elle ne repondait plus… «mais que la elle s’est reveillé en 3h