19-Aug-25 22:54

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance

si on a 14 jours pour résilier, ca m'irait bien, je n'ai plus envi de continuer à voir cette mascarade, car je pense que ce n'est pas fini, dans la foulée on perd contre Paris FC et contre Lyon, De Zerbi claque la porte, et on repart dans les galères. j'en ai vraiment marre de ces dirigeants

Dernière modification par sas1313 (19-Aug-25 22:55)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Aug-25 22:57

pintero
Membre

sas1313 a écrit :

si on a 14 jours pour résilier, ca m'irait bien, je n'ai plus envi de continuer à voir cette mascarade, car je pense que ce n'est pas fini, dans la foulée on perd contre Paris FC et contre Lyon, De Zerbi claque la porte, et on repart dans les galères. j'en ai vraiment marre de ces dirigeants

ca serait bien d'attendre leur version a ces dirigeants avant de chialer  cool

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

19-Aug-25 23:06

sas1313
Membre

pintero a écrit :

sas1313 a écrit :

Quoiqu'ils disent pour éteindre l'incendie, le mal est fait. Risée nationale et européenne garantie. Car même s'ils ont fauté, vu que ces deux joueurs étaient irréprochables avant, ca devait passer par une sanction légère, style suspension quelques matchs, mais les virer est pour moi inadmissible.

19-Aug-25 23:11

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Guistar2 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Comment on rends son abonnement à ligue1 + lol , bordel je savais que j'aurais dû attendre la fin du mercato avant de m'engager ... En cas de défaite contre le pfc je vous le dit c'est RDZ qui démissionne ! Non mais ce club franchement, on y arrivera jamais !

Il n'y a pas les 14 jours légaux ?

En fait non , le jour où je me suis abonné c'était bien signifié dans les petites lignes qu'il y avait pas de rétractation possible, dommage que c'était avant tout ce bordel sinon j'y aurais vraiment réfléchi, les autres matchs de L1 m'intéresse pas et je crois qu'on est parti pour une saison cauchemardesque

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

19-Aug-25 23:13

kf
Membre

sas1313 a écrit :

pintero a écrit :

sas1313 a écrit :

Quoiqu'ils disent pour éteindre l'incendie, le mal est fait. Risée nationale et européenne garantie. Car même s'ils ont fauté, vu que ces deux joueurs étaient irréprochables avant, ca devait passer par une sanction légère, style suspension quelques matchs, mais les virer est pour moi inadmissible.

On ne peut se faire un jugement sans avoir également la version du club.
On ne sait pas si c'est la première fois que ce genre d'évènement se produit , si il n'y avait pas eu d'avertissement au préalable.

Parler de "risée nationale et europèene" sans avoir tout les tenants et les aboutissants de l'histoire c'est un peu ridicule à mon sens....

Dernière modification par kf (19-Aug-25 23:13)

19-Aug-25 23:21

sas1313
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Guistar2 a écrit :

ToninhoOO1 a écrit :

Comment on rends son abonnement à ligue1 + lol , bordel je savais que j'aurais dû attendre la fin du mercato avant de m'engager ... En cas de défaite contre le pfc je vous le dit c'est RDZ qui démissionne ! Non mais ce club franchement, on y arrivera jamais !

Il n'y a pas les 14 jours légaux ?

En fait non , le jour où je me suis abonné c'était bien signifié dans les petites lignes qu'il y avait pas de rétractation possible, dommage que c'était avant tout ce bordel sinon j'y aurais vraiment réfléchi, les autres matchs de L1 m'intéresse pas et je crois qu'on est parti pour une saison cauchemardesque

pourtant dans mon abonnement, j'ai l'option rétrogradation vers un abonnement à 14,99€ pour un utilisateur sur Ordi ou tablette, sana engagement. Donc possible de ne payer qu'un mois je pense. C'est peut-être une façon de respecter le droit de rétractation légal de 14 jours?

Dernière modification par sas1313 (19-Aug-25 23:23)

19-Aug-25 23:50

Chelito
Membre

La loi Hamon ne s'applique pas à tout

19-Aug-25 23:56

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Après une prepa de qualité on se plante lamentablement à Rennes

Après une semaine de drama on gagne easy contre le pfc

C’est Marseille bébé

Dernière modification par antinigo (19-Aug-25 23:56)

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

20-Aug-25 13:47

chris1004
 Membre
Lieu: France

De mieux en mieux lol  big_smile

🎙️ 𝗣𝗔𝗣𝗜𝗡 𝗖𝗛𝗘𝗭 𝗥𝗠𝗖 !

Jean-Pierre Papin 🇫🇷 rejoint RMC en qualité de consultant.

Il interviendra dans l’émission
@Rothensenflamme
et dans le multiplex Ligue 1 du dimanche.

@le_Parisien
| #MercatOM #TeamOM

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-25 22:26

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Si je m'abonne à Ligue1+ sur ma TV Orange, comment faire pour partager mon abonnement avec quelqu'un qui a un TV Free?
C'est possible ?

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

20-Aug-25 22:29

pintero
Membre

eltonio a écrit :

Si je m'abonne à Ligue1+ sur ma TV Orange, comment faire pour partager mon abonnement avec quelqu'un qui a un TV Free?
C'est possible ?

non  lol

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

20-Aug-25 22:37

chris1004
 Membre

Vu sur twitter apparemment les enfoirés de Canal mettent en demeure Ligue 1 plus de leur donner la diffusion de leur chaîne maintenant que cela est plutôt un succès. L'article de footmercato on frôle le ridicule..

https://www.footmercato.net/a1078734720 … e-a-la-lfp

Dernière modification par chris1004 (20-Aug-25 22:43)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-25 22:40

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

eltonio a écrit :

C'est possible ?

Dans le multivers peut etre que Orange et Free sont le meme reseau mais sur cette terre ,ils sont concurrents  lol

OM addict

20-Aug-25 22:43

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

Vu sur twitter apparemment les enfoirés de Canal mettent en demeure Ligue 1 plus de leur donner la diffusion de leur chaîne maintenant que cela est plutôt un succès. L'article de l'équipe on frôle le ridicule..

https://www.lequipe.fr/Medias/Article/- … -1/1586368

lol, vraiment des tringles.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

20-Aug-25 22:44

Matt Le God
Membre

Apparemment la lfp et c+ avaient conclu un accord mais la lfp a finalement renoncé tant que C+ n’arrêtait pas ses poursuites (ridicules) contre la lfp

Mais en l’état c’est bien possible que la lfp se soit engagé avec canal plus un peu vite s’ils n’ont pas eu les clauses de renonciation en amont.

20-Aug-25 22:47

eltonio
Membre

Drogba du 45 a écrit :

eltonio a écrit :

C'est possible ?

Dans le multivers peut etre que Orange et Free sont le meme reseau mais sur cette terre ,ils sont concurrents  lol

Merci  lol
Si je m'abonne via ma TV je peux juste partager mes codes avec quelqu'un qui regarde sur PC/tablette?
Impossible que les 2 regardent sur TV?

20-Aug-25 22:47

chris1004
 Membre

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

Vu sur twitter apparemment les enfoirés de Canal mettent en demeure Ligue 1 plus de leur donner la diffusion de leur chaîne maintenant que cela est plutôt un succès. L'article de l'équipe on frôle le ridicule..

https://www.lequipe.fr/Medias/Article/- … -1/1586368

lol, vraiment des tringles.

Il disait qu'il en avait pas besoin avant le premier weekend de diffusion et maintenant que c'est plutôt un succès ils veulent revenir dans le jeu... Des grands malade...

21-Aug-25 10:16

eltonio
Membre

eltonio a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

eltonio a écrit :

C'est possible ?

Merci  lol
Si je m'abonne via ma TV je peux juste partager mes codes avec quelqu'un qui regarde sur PC/tablette?

Quelqu'un aurait l'info?

21-Aug-25 10:22

pintero
Membre

eltonio a écrit :

eltonio a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

Merci  lol

Quelqu'un aurait l'info?

a verifier mais je pense pas ! je pense que c'est un sur la tv et l'autre sur pc ou tablette  cool

21-Aug-25 10:22

slisko
Membre
Lieu: a 750 km du vel a l'est

Je ne sais pas si ça peut t'aider mais mon fils a pris ligue1+ avec Dazn lui peut voir sur son portable et moi sur la tv il est avec Bouygues mobile et moi Free tv.

Dernière modification par slisko (21-Aug-25 10:23)

MARSIGLIA non si ferma mai ,nel mio cuore.............

Dernières News FM

Pied de page du Forum