20-Aug-25 22:40
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
kf a écrit :
Sheryo13 a écrit :
blanka6 a écrit :
C'est pour ca que ce sont des nazes et on recommence avec Rabiot.On va se taper des panics buy a la pelle vous allez voir.Et voir des sells buy.Ah bah nous quand on va venir toquer à la porte on aura pas le tarif "tout doit disparaitre avant le 31" c'est évident
Au contraire on va avoir le tarif "on a pas prévu de le vendre il reste plus qu'une semaine de mercato, si c'est pas une offre hors marché non merci"
Faut pas s'attendre à des merveilles pour cette fin de mercato. Va falloir regarder dans les poubelles des grands clubs comme tsimikas pour trouver des joueurs disponibles.Champion d'Angleterre , plus de 100 matchs avec Liverpool , je suis preneur de leur poubelle ...
Haha oui il y a certainement du bon dans les poubelles des grands clubs.
Tsimikas c'est pas mal, veiga à 30m€ bonus inclus j'aurais pas dit non surtout si ça s'enlise avec ordonez.
On devrait faire un reçu d'effectif à Liverpool, Tottenham, city, arsenal, Chelsea, Bayern, real, Barça, Atletico, Milan, inter, juve, roma, je suis sûr qu'il y a des indésirables dispo en prêts en fin de mercato qui pourraient nous être utiles.
Par contre, faudra oublier les joueurs importants dans un club dans la dernière ligne droite ça coûte bcp plus cher
20-Aug-25 22:42
- algeria95
- Membre
-

jolecomedien a écrit :
GreatOM a écrit :
blanka6 a écrit :
Tres bonEuh il va surtout aller en taule lui
![]()
Tu confonds pas avec Partey ?!
... qui vient de signer à Villareal
JHE est le pire président de l'histoire
20-Aug-25 22:44
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
@blanka
Arrête de croire que les youtubeurs « sérieux » disent pareil que toi, c’est toi qui écoute et répète ce qu’ils peuvent avancer.
À part Ounahi ou le club s’est trompé y a aucune raison ni argument qui montre que la direction offre de gros contrats à des mecs qui n’ont rien prouvé ni que la direction vendrait mal.
Merlin ne s’est pas imposé ici, on le vend au même prix, en quoi c’est mal vendu ?
Rongier transfert largement amorti, gros salaire, un an de contrat, c’était le prix.
Rowe tu connais rien du transfert mais ce qui est sûr c’est qu’on perdra pas d’argent sur lui, sur un joueur qui ne s’est pas non plus imposé.
Bref tu tires sur la direction en balançant des saucisses je confirme.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-Aug-25 22:46
- blanka6
- Membre
-

kf a écrit :
blanka6 a écrit :
efulan a écrit :
Je pense que c'est plutôt d'argumenter tes saucisses. Il vendent mal ? Ils offrent de trop gros contrats ? Démontre cela et ensuite tu seras peut-être pris au sérieuxOui ils vendent mal cf Ouhani qui a 350 000 e , Harit qui a 400000 e et cf le loft.Ils arrivent a les vendre 20 me chacun? ben non.Rowe 18 me + bonus c'est nulm, Rongier 5.5 me les rennais se demandent encore pk on leur a vendu seulement ce prix la.Merlin 13.5 me c'est qui ca? le mec est jeune et fait un super euro on le revends a peine le prix acheté! Tu veux encoire des preuves? Créere un loft pour mettre les joeurs quetu veux pas est moralement degueulasse et ca sert pas non à vendre.Tu regardes des fois les Raph , massilia,Molina et tous les youtubeurs serieux ? Ils diront la memem chose que moi.>Je ne comprends pas pkj tu defends absolument la direction comme ca.
Je sais pas ou t'as été cherché qu'Harit gagné 400 0000 euros par mois...
Oui effectivement c'est 275000 europs désolé mais bon vous comprenez le principe.Les autres clubs vendent leur joueurs tres cher.Rowe si il est a llille il est vendu 30 me
20-Aug-25 22:47
- blanka6
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
@blanka
Arrête de croire que les youtubeurs « sérieux » disent pareil que toi, c’est toi qui écoute et répète ce qu’ils peuvent avancer.
À part Ounahi ou le club s’est trompé y a aucune raison ni argument qui montre que la direction offre de gros contrats à des mecs qui n’ont rien prouvé ni que la direction vendrait mal.
Merlin ne s’est pas imposé ici, on le vend au même prix, en quoi c’est mal vendu ?
Rongier transfert largement amorti, gros salaire, un an de contrat, c’était le prix.
Rowe tu connais rien du transfert mais ce qui est sûr c’est qu’on perdra pas d’argent sur lui, sur un joueur qui ne s’est pas non plus imposé.
Et toi arrete de rever... Tu qui comprends pas que les mecs dilapident les sous de l'om comme des pigeons.Toi tu continuerais à protéger Eyrault et Zubizaretta qui ont de la merde s'il étaient encore la. Alors que l'on s'est aperçu de leur médiocrité.Au fait pauvre naze et c'est pas la peine de me réponde pour parler aux gens on fait citer pour répondre a quelqu un et pas un @le nom du mec
Dernière modification par blanka6 (20-Aug-25 22:53)
20-Aug-25 22:51
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Du coup Luis Henrique on aurait dû le vendre 45M€, même si y a pas de club acheteur à ce prix c’est de la faute de Longoria et Benatia, ils sont nuls, des mauvais pour vendre
20-Aug-25 22:51
- algeria95
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
@blanka
Par contre je me questionne quand même sur les contrats qu'on file.
Des joueurs libre qui refusent de grands clubs anglais (Angel Gomes, Egan Riley), des joueurs qui vont au clash pour nous rejoindre ne jurant que par l'OM (Paixao, Weah, Zhegrova, Ordonez). On va pas me faire croire que ce n'est que par le discours de Benatia et l'envie de travailler avec RDZ dans un climat mediteranéen agréable avec la LDC, ça joue, beaucoup peut être, mais si à la fin tu n'alignes pas les 0 sur la fiche de paie, tu n'attires personne.
JHE est le pire président de l'histoire
20-Aug-25 22:52
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

blanka6 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
@blanka
Bref tu tires sur la direction en balançant des saucisses je confirme.Et toi arrete de rever... Tu qui comprends pas que les mecs dilapident les sous de l'om comme des pigeons.Toi tu continuerais à protéger Eyrault et Zubizaretta qui ont de la merde s'il étaient encore la. Alors que l'on s'est aperçu de leur médiocrité.
Ouais et toi t’es un champion qui n’a pas la carrière qu’il mérite on a compris t’inquiètes.
Tu me prêtes des positions qui n’ont rien de factuelles
20-Aug-25 22:52
- jo_spart
- Membre
-

blanka6 a écrit :
kf a écrit :
blanka6 a écrit :
Oui ils vendent mal cf Ouhani qui a 350 000 e , Harit qui a 400000 e et cf le loft.Ils arrivent a les vendre 20 me chacun? ben non.Rowe 18 me + bonus c'est nulm, Rongier 5.5 me les rennais se demandent encore pk on leur a vendu seulement ce prix la.Merlin 13.5 me c'est qui ca? le mec est jeune et fait un super euro on le revends a peine le prix acheté! Tu veux encoire des preuves? Créere un loft pour mettre les joeurs quetu veux pas est moralement degueulasse et ca sert pas non à vendre.Tu regardes des fois les Raph , massilia,Molina et tous les youtubeurs serieux ? Ils diront la memem chose que moi.>Je ne comprends pas pkj tu defends absolument la direction comme ca.
Oui effectivement c'est 275000 europs désolé mais bon vous comprenez le principe.Les autres clubs vendent leur joueurs tres cher.Rowe si il est a llille il est vendu 30 me
Où comment perdre toute crédibilité
C'est pas parce qu'on est tous sur les nerfs en ce moment, qu'on doit se laisser aller à tout exagération...
Dernière modification par jo_spart (20-Aug-25 22:52)
20-Aug-25 22:53
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
@blanka
Bref tu tires sur la direction en balançant des saucisses je confirme.Par contre je me questionne quand même sur les contrats qu'on file.
Des joueurs libre qui refusent de grands clubs anglais (Angel Gomes, Egan Riley), des joueurs qui vont au clash pour nous rejoindre ne jurant que par l'OM (Paixao, Weah, Zhegrova, Ordonez). On va pas me faire croire que ce n'est que par le discours de Benatia et l'envie de travailler avec RDZ dans un climat mediteranéen agréable avec la LDC, ça joue, beaucoup peut être, mais si à la fin tu n'alignes pas les 0 sur la fiche de paie, tu n'attires personne.
Je demande à connaître également les salaires et je sais bien qu’on doit un minimum être attractif sur le plan financier mais je suis persuadé qu’on ne proposait pas plus que Tottenham à À.Gomes par exemple
20-Aug-25 22:54
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

jo_spart a écrit :
blanka6 a écrit :
kf a écrit :
Je sais pas ou t'as été cherché qu'Harit gagné 400 0000 euros par mois...Oui effectivement c'est 275000 europs désolé mais bon vous comprenez le principe.Les autres clubs vendent leur joueurs tres cher.Rowe si il est a llille il est vendu 30 me
![]()
C'est pas parce qu'on est tous sur les nerfs en ce moment, qu'on doit se laisser aller à tout exagération...
Le mec fait +50% sur un salaire mais bon t’as compris le principe quoi, le principe qui est de casser du sucre sur la direction alors que lui il sait quoi faire
20-Aug-25 22:54
- kf
- Membre
-

blanka6 a écrit :
kf a écrit :
blanka6 a écrit :
Oui ils vendent mal cf Ouhani qui a 350 000 e , Harit qui a 400000 e et cf le loft.Ils arrivent a les vendre 20 me chacun? ben non.Rowe 18 me + bonus c'est nulm, Rongier 5.5 me les rennais se demandent encore pk on leur a vendu seulement ce prix la.Merlin 13.5 me c'est qui ca? le mec est jeune et fait un super euro on le revends a peine le prix acheté! Tu veux encoire des preuves? Créere un loft pour mettre les joeurs quetu veux pas est moralement degueulasse et ca sert pas non à vendre.Tu regardes des fois les Raph , massilia,Molina et tous les youtubeurs serieux ? Ils diront la memem chose que moi.>Je ne comprends pas pkj tu defends absolument la direction comme ca.
Lille ils ont vu Angel gomes et David partir pour 0 euro....
Et ils n'ont pas réussi à prolonger Zegrova qui va partir pour une somme bien en dessous de sa valeur....
Donc c'est pas un exemple ....
Dernière modification par kf (20-Aug-25 22:59)
20-Aug-25 22:56
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

kf a écrit :
blanka6 a écrit :
kf a écrit :
Je sais pas ou t'as été cherché qu'Harit gagné 400 0000 euros par mois...Oui effectivement c'est 275000 europs désolé mais bon vous comprenez le principe.Les autres clubs vendent leur joueurs tres cher.Rowe si il est a llille il est vendu 30 me
Lille ils ont vu Angel gomes et David partir pour 0 euros....
Et ils n'ont pas réussi à prolonger Zegrova qui va partir pour une somme bien en dessous de sa valeur....
Ils te vendent aussi un Gudmonsson moins cher qu’un Merlin 
20-Aug-25 22:59
- blanka6
- Membre
-

jo_spart a écrit :
blanka6 a écrit :
kf a écrit :
![]()
Non c'est analysé ce que je dis désolé.Et moi leur histoire ne m'intéresse pas.C'est l'om qui est comme ca.Je le suis depuis 1988 et moi aussi je lm'adore ce club.Moi je m'en fous des dirigeants c'est le club que je défends.Pour moi mc court n'est pas a la hauteur pour offrir le meilleur à l'om et aux supporters.Par contre je le respecte pour ce qu'il fait.Les dirigeants et les joueurs eux vois leurt interet il ne faut jamais oublier ca.C'est pour ca que je sis dur avec eux meme si je reconnais qu'ils font des trucs bien
20-Aug-25 23:01
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Tom-Om-59 a écrit :
jo_spart a écrit :
blanka6 a écrit :
Oui effectivement c'est 275000 europs désolé mais bon vous comprenez le principe.Les autres clubs vendent leur joueurs tres cher.Rowe si il est a llille il est vendu 30 meOù comment perdre toute crédibilité
![]()
C'est pas parce qu'on est tous sur les nerfs en ce moment, qu'on doit se laisser aller à tout exagération...Le mec fait +50% sur un salaire mais bon t’as compris le principe quoi, le principe qui est de casser du sucre sur la direction alors que lui il sait quoi faire
Harit on l'a acheté 5M et il est venu pour un salaire inférieur à ce qu'il touchait à Shalke.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
20-Aug-25 23:02
- blanka6
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
blanka6 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
@blanka
Bref tu tires sur la direction en balançant des saucisses je confirme.Et toi arrete de rever... Tu qui comprends pas que les mecs dilapident les sous de l'om comme des pigeons.Toi tu continuerais à protéger Eyrault et Zubizaretta qui ont de la merde s'il étaient encore la. Alors que l'on s'est aperçu de leur médiocrité.
Ouais et toi t’es un champion qui n’a pas la carrière qu’il mérite on a compris t’inquiètes.
Tu me prêtes des positions qui n’ont rien de factuelles
bla bla bla .
20-Aug-25 23:03
- kf
- Membre
-

blanka6 a écrit :
jo_spart a écrit :
blanka6 a écrit :
Oui effectivement c'est 275000 europs désolé mais bon vous comprenez le principe.Les autres clubs vendent leur joueurs tres cher.Rowe si il est a llille il est vendu 30 meOù comment perdre toute crédibilité
![]()
C'est pas parce qu'on est tous sur les nerfs en ce moment, qu'on doit se laisser aller à tout exagération...Non c'est analysé ce que je dis désolé.Et moi leur histoire ne m'intéresse pas.C'est l'om qui est comme ca.Je le suis depuis 1988 et moi aussi je lm'adore ce club.Moi je m'en fous des dirigeants c'est le club que je défends.Pour moi mc court n'est pas a la hauteur pour offrir le meilleur à l'om et aux supporters.Par contre je le respecte pour ce qu'il fait.Les dirigeants et les joueurs eux vois leurt interet il ne faut jamais oublier ca.C'est pour ca que je sis dur avec eux meme si je reconnais qu'ils font des trucs bien
On a jamais dit que les dirigeants n'étaient pas critiquables ou qu'ils faisaient tout bien.
Mais en quelques posts seulement, t'as dit que c'étaient des "pigeons" , des "nazes , qu'ils font de la "distorsion d'information" ??
Bref , c'était qu'à charge et peu argumenté.
20-Aug-25 23:04
- blanka6
- Membre
-

kf a écrit :
blanka6 a écrit :
kf a écrit :
Diakhité c'est 40 me
20-Aug-25 23:04
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

kf a écrit :
blanka6 a écrit :
kf a écrit :
Ils ont payé cb d'année Umtiti à ne pas jouer?
En fait c'est plus ou moins tjs pareil, tu prends tout ces que les autres clubs ont fait de bien et tu compare à l'OM, et tu zappes tout leur deal foireux.
En fait tu fais comme si tous les autres clubs n'était qu'un seul club, en zappant leur fail, et tu compares avec 1 seul club ou tu minimise tout ce qu'il fait de bien.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
20-Aug-25 23:09
- blanka6
- Membre
-

kf a écrit :
blanka6 a écrit :
jo_spart a écrit :
Où comment perdre toute crédibilité![]()
C'est pas parce qu'on est tous sur les nerfs en ce moment, qu'on doit se laisser aller à tout exagération...Non c'est analysé ce que je dis désolé.Et moi leur histoire ne m'intéresse pas.C'est l'om qui est comme ca.Je le suis depuis 1988 et moi aussi je lm'adore ce club.Moi je m'en fous des dirigeants c'est le club que je défends.Pour moi mc court n'est pas a la hauteur pour offrir le meilleur à l'om et aux supporters.Par contre je le respecte pour ce qu'il fait.Les dirigeants et les joueurs eux vois leurt interet il ne faut jamais oublier ca.C'est pour ca que je sis dur avec eux meme si je reconnais qu'ils font des trucs bien
On a jamais dit que les dirigeants n'étaient pas critiquables ou qu'ils faisaient tout bien.
Mais en quelques posts seulement, t'as dit que c'étaient des "pigeons" , des "nazes , qu'ils font de la "distorsion d'information" ??
Bref , c'était qu'à charge et peu argumenté.
Ben oui c'est ce que font les dirigeants de club et principalement ceux de l'om car ils sont sous pression. Et oui ce sont des nazes sur les ventes, les contrats et la gestion humaine. J'ai deja dit pk. Pk vous tenez tant à protéger des gens comme ca? Faut dire ce qu'on en ressens et l'assumer. Vous êtes pas d'accord et ben tant pis.Les dirigeants partent , les supporters et l'om restent.C'est comme ca. Pas la peine de me tomber dessus.