20-Aug-25 23:10

jo_spart
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

blanka6 a écrit :

jo_spart a écrit :

blanka6 a écrit :

Oui effectivement c'est 275000 europs désolé mais bon vous comprenez le principe.Les autres clubs vendent leur joueurs tres cher.Rowe si il est a llille il est vendu 30 me

Où comment perdre toute crédibilité  cool

C'est pas parce qu'on est tous sur les nerfs en ce moment, qu'on doit se laisser aller à tout exagération...

Non c'est analysé ce que je dis désolé.Et moi leur histoire ne m'intéresse pas.C'est l'om qui est comme ca.Je le suis depuis 1988 et moi aussi je lm'adore ce club.Moi je m'en fous des dirigeants c'est le club que je défends.Pour moi mc court n'est pas a la hauteur pour offrir le meilleur à l'om et aux supporters.Par contre je le respecte pour ce qu'il fait.Les dirigeants et les joueurs eux vois leurt interet il ne faut jamais oublier ca.C'est pour ca que je sis dur avec eux meme si je reconnais qu'ils font des trucs bien

On croirait entendre Zeroual, franchement...
Comment peut-on dire qu'il n'est pas à la hauteur.
On va pas refaire le débat, mais il faut arrêter de croire que nos dirigeants veulent du mal au club.
Qu'ils manquent de mesure ou de clairvoyance dans la gestion de certains dossiers, je peux l'entendre...Mais ils veulent tous faire grandir le club.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-25 23:10

Lulub
Membre

Dedic qui sort encore un gros match contre le Fener avec Benfica.

Le gars est déjà titulaire indiscutable en latéral droit d'une défense à 4.

Il a 22 ans et coûtait 10M€. Nous on a préféré Weah à 20 plaques.

20-Aug-25 23:13

Venerabilem
Membre

Julio Enciso va a ser el fichaje número 16 del Strasbourg.

Según adelanta @TheAthletic, BlueCo, propietario del Chelsea, ha fichado al joven delantero paraguayo e inmediatamente le cederán al club alsaciano, del que es también propietario.

16 FICHAJES. Una auténtica locura.

Donc Chelsea recrute Enciso et va le prêter directement à Strasbourg.
Les alsaciens vont avoir un meilleur effectif que nous lol

20-Aug-25 23:13

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

Strasbourg qui fait Encisio

OM addict

20-Aug-25 23:14

blanka6
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Du coup Luis Henrique on aurait dû le vendre 45M€, même si y a pas de club acheteur à ce prix c’est de la faute de Longoria et Benatia, ils sont nuls, des mauvais pour vendre

Il a été bien vendu celui la car justement on l'a pas mis dans le loft et on la valorisé meme si il ne valait pas ce prix la. Mais les autres? Mais t'aiment Benatia ou Longoria a laz vie et à la mort? Va te marier avec eux si tu supportes pas qu'on les critique.J'ai le droit de penser qu'ils sont lus dans certains domaine non?

blanka6
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

jo_spart a écrit :

blanka6 a écrit :

Oui effectivement c'est 275000 europs désolé mais bon vous comprenez le principe.Les autres clubs vendent leur joueurs tres cher.Rowe si il est a llille il est vendu 30 me

C'est pas parce qu'on est tous sur les nerfs en ce moment, qu'on doit se laisser aller à tout exagération...

Le mec fait +50% sur un salaire mais bon t’as compris le principe quoi, le principe qui est de casser du sucre sur la direction alors que lui il sait quoi faire

pauvre mec

kf
Membre

blanka6 a écrit :

kf a écrit :

blanka6 a écrit :

Non c'est analysé ce que je dis désolé.Et moi leur histoire ne m'intéresse pas.C'est l'om qui est comme ca.Je le suis depuis 1988 et moi aussi je lm'adore ce club.Moi je m'en fous des dirigeants c'est le club que je défends.Pour moi mc court n'est pas a la hauteur pour offrir le meilleur à l'om et aux supporters.Par contre je le respecte pour ce qu'il fait.Les dirigeants et les joueurs eux vois leurt interet il ne faut jamais oublier ca.C'est pour ca que je sis dur avec eux meme si je reconnais qu'ils font des trucs bien

On a jamais dit que les dirigeants n'étaient pas critiquables ou qu'ils faisaient tout bien.
Mais en quelques posts seulement, t'as dit que c'étaient des "pigeons" , des "nazes , qu'ils font de la "distorsion d'information" ??

Bref , c'était qu'à charge et peu argumenté.

Ben oui c'est ce que font les dirigeants de club et principalement ceux de l'om car ils sont sous pression. Et oui ce sont des nazes sur les ventes, les contrats et la gestion humaine. J'ai deja dit pk. Pk vous tenez tant à protéger des gens comme ca? Faut dire ce qu'on en ressens et l'assumer. Vous êtes pas d'accord et ben tant pis.Les dirigeants partent , les supporters et l'om restent.C'est comme ca. Pas la peine de me tomber dessus.

C'est pas une question de les "protéger".

Ils font des choses biens , et ils peuvent se tromper aussi parfois.
On t'as déjà répondu sur les ventes , il y avait pas pléthores d'offres pour les joueurs que t'as cité et je trouve pas que ca soit si mal vendu.

En étant nuls , ils ont réussi à monter une belle équipe la saison dernière et à nous qualifier pour la Ldc ...

On verra ce qui se passera cette saison, il reste 2 semaines pour finir notre mercato , tout remettre en cause après une journée de championnat ça n'a aucun sens .

Dernière modification par kf (20-Aug-25 23:15)

20-Aug-25 23:15

jo_spart
Membre

Lulub a écrit :

4 matchs... J'ai la.jurisprudence Nuno Tavares en tête.
Je ne dis pas que tu auras tort mais on fera les comptes en fin de saison

20-Aug-25 23:15

Loutcho
Membre

Et pendant ce temps là Strasbourg va faire Enciso...

"Noooooooon" @Paul Le Guen

20-Aug-25 23:18

blanka6
Membre

jo_spart a écrit :

blanka6 a écrit :

jo_spart a écrit :

On va pas refaire le débat, mais il faut arrêter de croire que nos dirigeants veulent du mal au club.
Qu'ils manquent de mesure ou de clairvoyance dans la gestion de certains dossiers, je peux l'entendre...Mais ils veulent tous faire grandir le club.

lol les batailles d'egos et les places à prendre ou a garder ca n'existent pas dans les clubs? Pas tout le monde veut le bien commun au contraire ils veulent le chaos pour garder leurs ambitions

20-Aug-25 23:18

vel'saian
Maître Zen...?

Loutcho a écrit :

Lui sa hype me dépasse...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Aug-25 23:19

vel'saian
Maître Zen...?

jo_spart a écrit :

Lulub a écrit :

4 matchs... J'ai la.jurisprudence Nuno Tavares en tête.
Je ne dis pas que tu auras tort mais on fera les comptes en fin de saison

Il était bien nul au retour contre Nice, j'ai encore en mémoire les corner gratos qu'il leur donne ou quand il se fait prendre la balle dans sa surface...

20-Aug-25 23:20

blanka6
Membre

Lulub a écrit :

T'inquiète selon certains (avec qui je me bats depuis tout a l'heure) pensent que nos dirigeants sont les meilleurs et qu(il y a peu de place au doutes alors qu'il cumulent casserole en casseroles (en excluant la dernière affaire rabiot)

20-Aug-25 23:21

jo_spart
Membre

blanka6 a écrit :

jo_spart a écrit :

blanka6 a écrit :

lol les batailles d'egos et les places à prendre ou a garder ca n'existent pas dans les clubs? Pas tout le monde veut le bien commun au contraire ils veulent le chaos pour garder leurs ambitions

Tout cela me semble bien caricatural.
Maintenant si tu as des éléments de preuve que nos dirigeants souhaitent volontairement couler notre club pour servir leurs intérêts, tu as toute mon attention !

20-Aug-25 23:22

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

Loutcho a écrit :

La news annonce un transfert vers Chelsea, dans ce cas il ne pourra être prêté a Strasbourg, il y a déjà 3 prêts en cours (Sarr, Penders, Paez) entre les deux équipes, ce qui est le max

À moins que ce soit Strasbourg qui achète à Brighton

Dernière modification par Dav8 (20-Aug-25 23:22)

20-Aug-25 23:22

blanka6
Membre

kf a écrit :

blanka6 a écrit :

kf a écrit :

On a jamais dit que les dirigeants n'étaient pas critiquables ou qu'ils faisaient tout bien.
Mais en quelques posts seulement, t'as dit que c'étaient des "pigeons" , des "nazes , qu'ils font de la "distorsion d'information" ??

Bref , c'était qu'à charge et peu argumenté.

Ben oui c'est ce que font les dirigeants de club et principalement ceux de l'om car ils sont sous pression. Et oui ce sont des nazes sur les ventes, les contrats et la gestion humaine. J'ai deja dit pk. Pk vous tenez tant à protéger des gens comme ca? Faut dire ce qu'on en ressens et l'assumer. Vous êtes pas d'accord et ben tant pis.Les dirigeants partent , les supporters et l'om restent.C'est comme ca. Pas la peine de me tomber dessus.

C'est pas une question de les "protéger".

Ils font des choses biens , et ils peuvent se tromper aussi parfois.
On t'as déjà répondu sur les ventes , il y avait pas pléthores d'offres pour les joueurs que t'as cité et je trouve pas que ca soit si mal vendu.

En étant nuls , ils ont réussi à monter une belle équipe la saison dernière et à nous qualifier pour la Ldc ...

On verra ce qui se passera cette saison, il reste 2 semaines pour finir notre mercato , tout remettre en cause après une journée de championnat ça n'a aucun sens .

Je ne remts pas en cause les dirigeants par apport a ce mercato mais plutot ldepuis le projet mc court que je trouve moyen et lent.C'est un peu mieux avec les dirigeants actuels mais c'est pas ca non plus. Je c qu'il faut etre patient mais je n'y arrive plus en fait.

Dernière modification par blanka6 (20-Aug-25 23:26)

20-Aug-25 23:24

vel'saian
Maître Zen...?

Dav8 a écrit :

Loutcho a écrit :

La news annonce un transfert vers Chelsea, dans ce cas il ne pourra être prêté a Strasbourg, il y a déjà 3 prêts en cours (Sarr, Penders, Paez) entre les deux équipes, ce qui est le max

À moins que ce soit Strasbourg qui achète à Brighton

Outre le soucis administratif, quel est l'intérêt d'avoir Paez et Enciso?

kf
Membre

blanka6 a écrit :

kf a écrit :

blanka6 a écrit :

Lille ils ont vu Angel gomes et David partir pour 0 euro....
Et ils n'ont pas réussi à prolonger Zegrova qui va partir pour une somme bien en dessous de sa valeur....

Donc c'est pas un exemple ....

Diakhité c'est 40 me

Oui c'est l'un des meilleurs centraux en france depuis 2 ans c'est bien vendu.

On verra si on va perdre de l'argent avec Balerdi ou CJ riley... moi je crois pas.

Mais ils font tout bien les dirigeants du Losc sur les ventes ?

David 0 euro
Angel Gomes 0 euro

Gudmunsson 11m ...

Yazici 0 euro aussi la saison d'avant

vitryclubstar
Membre
Lieu: vitry sur haine

Drogba du 45 a écrit :

Strasbourg qui fait Encisio

sad  sad  sad

très bon coup.

je pense vraiment que je vais les suivre cette saison.

20-Aug-25 23:25

vel'saian
Maître Zen...?

kf a écrit :

blanka6 a écrit :

kf a écrit :

Lille ils ont vu Angel gomes et David partir pour 0 euro....
Et ils n'ont pas réussi à prolonger Zegrova qui va partir pour une somme bien en dessous de sa valeur....

Donc c'est pas un exemple ....

Diakhité c'est 40 me

Oui c'est l'un des meilleurs centraux en france depuis 2 ans c'est bien vendu.

On verra si on va perdre de l'argent avec Balerdi ou CJ riley... moi je crois pas.

Mais ils font tout bien les dirigeants du Losc sur les ventes ?

David 0 euro
Angel Gomes 0 euro

Gudmunsson 11m ...

Yazici 0 euro aussi la saison d'avant

Bayo à 15M€...
Davis acheté quasiment 30
Yazici acheté 19...

Dernière modification par vel'saian (20-Aug-25 23:28)

Dernières News FM

Pied de page du Forum