21-Aug-25 07:53
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Perfex a écrit :
jolecomedien a écrit :
el condor a écrit :
Il ne faut pas prendre au 1er degré à mon avis.
Quand Benatia dit : il n'a jamais vu ça, je pense qu'il sous-entend ... dans un vestiaire.
Après il suffit d'allumer la tv quelques minutes pour voir des choses bien pires.Ouais enfin a les écouter y’avait du sang, des cocards et 10 minutes de baston. L’impression quand même qu’ils exagèrent
A peine...
Je pense pour appuyer leur décision
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
21-Aug-25 08:24
- lucianoo
- Membre
-

efulan a écrit :
Christodange a écrit :
algeria95 a écrit :
Si tu veux taper sur certains leaders des groupes, sur des dérives ou des excès, je me joindrais à toi.
Après avoir dit ça, je ne vois pas ce que viennent faire les supporters dans ce merdier actuel qu'est l'OM ?
C'est quoi le but, faire un duel erreurs de supporters vs erreurs de direction ?
Je pense que c'est l'incompétence qui a empeché l'OM de progresser depuis 30 ans, pas les supporters.
L'institution bafouée, déjà les supporters font partie de cette institution.
Et libre à chacun de se sentir baffoué ou non.
Je trouve plus dramatique pour mon club qu'un président gesticule en criant corruption aux caméras pour rétropédaler 48 heures après avec une tête de chien battu, que deux coéquipiers qui se foutent sur le gueule un soir de défaite.
Tu lis du dégout et de la deception, rien de plus.
Perso je suis dégouté qu'on se sépare de Rabiot et Rowe
Tous les voyants étaient au vert, ils sont au rouge vif.Clairement en terme d'image c'est autrement plus préjudiciable.
Oui effectivement, on consulte qui pour prétendre que l'institution a été bafouée ?Je profite de ton soutien au message d'Algeria pour te dire que j'ai lu tes très nombreuses intervention sur le forum. Tu es l'archétype même du suppoter qui m'insupporte et dont les messages ne sont ni documentés, ni arguments, et souvent fallacieux. Ce n'est pas grave car je suis persuadé que tu penses la même chose de moi et de mes messages.
Ceci étant dit, je réponds à Algeria qui a le mérite d'avancer des idées et de construire un raisonnement bien que je sois en total désaccord sur ce point.
Moi-aussi je suis dégouté. Il y a moins d'une semaine tous les voyants étaient effectivement au vert et je m'attendais à une superbe saison.
J'ai adoré le Vélodrome la saison dernière et même la précédente qui pourtant était loin d'être aboutie. J'ai assisté à la défaite contre Annecy et une fois encore j'ai trouvé les supporters formidables malgré la désillusion. On ne parle pas de la même chose... En revanche, je déteste ces pseudo fanatiques qui s'érigent en garant de l'OM et qui ne représentent que leurs propres intérêts. Le fait de sortir de beaux tifos, d'organiser des déplacements, ne leur donnent aucun droits. Juste pour l'anecdote, le stade était plein pour les deux derniers matchs amicaux sans présence d'aucun groupe. Le club est extrêmement généreux avec ces groupes, notamment en accordant une quasi-gratuité aux abonnements dans les virages et en leur laissant encore leur gestion.
J'ai aussi retrouvé ces trois derniers jours ce même sentiment d'autodestruction sur le forum. D'ailleurs, dès la défaite et avant même de savoir que Rabiot serait viré. Il y a chez ces groupes de supporters portés par leurs leaders une volonté d'avoir la tête de Longoria relayée D'ailleurs sur le forum. L'année dernière, nous ne les avons quasiment pas entendu car l'épisode de la saison précédente les avaient considérablement affaiblis. Par ailleurs, il aurait été compliqué pour eux de critiquer la direction après une deuxième place. C'est exactement la même logique ici. Beaucoup de membres, ou plutôt quelques membres qui postent énormément, attendaient le moindre prétexte pour cracher son fiel sur Longoria.
Maintenant, comme je l'écrivais, tout n'est pas parfait dans le management. J'aime beaucoup Longoria mais il a commis des erreurs, notamment celle que tu mentionnés.
En revanche, il faudrait être d'une mauvaise foi absolue pour ne pas lui reconnaître un excellent bilan depuis son arrivée (4 podiums en 5 ans dont 3 deuxième places, 2 demi-finales de coupes d'Europe, une valorisation de l'effectif multipliée par 3, un développement du sponsoring, de merchandising, etc.). Bien sûr, ses opposants de toujours répondront que c'est grâce à FMC sans connaître quels sont les rôles entre le propriétaire et l'exécutif.
L'OM a une opportunité unique de redevenir un grand club alors que nous n'avons quasiment rien gagné depuis plus de 30 ans et Didier Deschamps (qui a été viré par les Groupes de supporters d'ailleurs).
Naturellement ils n'y sont pas responsables du départ de Rabiot. La direction a d'ailleurs été fermé et juste dans sa réponse. Rabiot était le joueur que je préférais mais que pouvait elle faire d'autre ? Quand j'entends que ce serait un coup monté pour le dégager afin de financer le mercato, tu comprendras que les bras m'en tombent.
Pour conclure, tous les supporters ne sont Naturellement pas à placer dans le même sac mais malheureusement, comme toujours, ce sont ceux qui ne représentent pas grand chose que l'on entend le plus. Ce sont eux qui empêchent l'OM de progresser. Et je suis désolé, l'institution OM ce n'est pas eux. En revanche leur capacité de nuisance risque, bien plus qu'une supposée incompétence de nos dirigeants, de la détruire.
Tu fais qu'allumer un contrefeu en sautant sur l'occasion que te donne le communiqué des Dodgers pour t'en prendre aux supporters, ta cible favorite, alors que pour le coup, ils n'en sont absolument pour rien dans le merdier actuelle.
Tu fais avec les supporters exactement ce que tu reproches a ceux qui s'en prennent systématiquement a la direction, du coup, ca te rend assez inaudible.
Ici, plutôt que de t'interroger sur comment on a pu arriver a une telle situation dans le vestiaire, tu fais comme dhab, tu distribues les bons points a la direction.
Mais pour qu'on en soit arrive a une telle situation, avec un vestiaire qui explose c'est déjà l'échec de la direction et du staff qui n'a pas su détecter les signaux.
Au final elle doit prendre des mesures qui vont potentiellement nous affaiblir sportivement.
Bon je vais te dire, le jour où tu as réussi a défendre Longoria après son petage de plomb de cour d'école, tu as montré que tu étais juste dans une posture.
Soit précisément ce que tu reproches systématiquement a tes interlocuteurs.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-Aug-25 08:27
- Nious
- Membre
-

Perfex a écrit :
jolecomedien a écrit :
el condor a écrit :
Quand Benatia dit : il n'a jamais vu ça, je pense qu'il sous-entend ... dans un vestiaire.
Après il suffit d'allumer la tv quelques minutes pour voir des choses bien pires.Ouais enfin a les écouter y’avait du sang, des cocards et 10 minutes de baston. L’impression quand même qu’ils exagèrent
A peine...
Vous y étiez?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
21-Aug-25 08:29
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Perfex a écrit :
jolecomedien a écrit :
el condor a écrit :
A peine...
10 minutes pour une bagarre c'est absolument énorme, on peut se demander qui faisait quoi et comment n'ont ils pas été séparé d'une manière ou d'une autre par des joueurs, assistants, vigiles etc ...à quoi servirait d'avoir une ribambelle d'accompagnants sinon ? et puis au niveau des séquelles ! rien...ils disent que le combat était très violent, à duré 10mns mais rien sur leur corps, encore moins sur le visage, ajouté à cela le mutisme général des autres joueurs (sous les ordres du club sans doute) et ça fait un bien curieux cocktail avouons le.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
21-Aug-25 09:01
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
ESTEBAN 06 a écrit :
Perfex a écrit :
jolecomedien a écrit :
Ouais enfin a les écouter y’avait du sang, des cocards et 10 minutes de baston. L’impression quand même qu’ils exagèrentA peine...
10 minutes pour une bagarre c'est absolument énorme, on peut se demander qui faisait quoi et comment n'ont ils pas été séparé d'une manière ou d'une autre par des joueurs, assistants, vigiles etc ...à quoi servirait d'avoir une ribambelle d'accompagnants sinon ? et puis au niveau des séquelles ! rien...ils disent que le combat était très violent, à duré 10mns mais rien sur leur corps, encore moins sur le visage, ajouté à cela le mutisme général des autres joueurs (sous les ordres du club sans doute) et ça fait un bien curieux cocktail avouons le.
Mais tellement. Ils sont 30 dans le vestiaire, t'as 2 gus qui se foutent sur la gueule et personne ne peut les séparer ? Y'a pas de SO devant la porte ? Pendant 20 ans l'OM a ramené son videur de boîte de nuit et là personne n'osait intervenir ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
21-Aug-25 09:43
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ça devait être violent, Rabiot est tout de même rentré chez lui et il a squaté le dessus de l’armoire je vous rappel qu’il est tombé hier ! 
21-Aug-25 09:49
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
ESTEBAN 06 a écrit :
Perfex a écrit :
jolecomedien a écrit :
Ouais enfin a les écouter y’avait du sang, des cocards et 10 minutes de baston. L’impression quand même qu’ils exagèrentA peine...
si on écoute y'a plusieurs phases
avec des allers et venues : 1ère droite de rabiot, on sépare / le coach arrive, rabiot refuse de s'asseoir / rowe vient foutre une droite par derrière
c'est du coup plausible
21-Aug-25 10:03
- Loutcho
- Membre
-

Maintenant on en vient à compter les minutes, les blessures etc..
Même une droite c'est déjà trop.
J'imagine que s'il n'y avait eu qu'une simple droite ça n'aurait pas été aussi loin, mais sur le principe, et encore plus quand tu t'appelles Rabiot, que t'es un cadre de cette équipe, t'as pas à mettre une droite à un coéquipier (à personne d'ailleurs).
Là, j'imagine qu'il y a eu des mots, des coups, de la haine, c'est l'ambiance générale de cette bagarre qui a pu choquer.
Depuis cet incident, l'argument principal qu'on entend partout c'est "ça arrive tous les weekends dans tous les vestiaires". Et on trouve ça normal ? Donc tous les weekends des mecs se prennent des droites (si on en croit la presse et les journalistes qui commentent, même d'anciens sportifs) et on valorise ça en disant c'est normal c'est le foot ? Les mecs sont fiers de se foutre sur la gueule ? Si c'est leur seule manière de communiquer, ça en dit long...
"Noooooooon" @Paul Le Guen
21-Aug-25 10:05
jolecomedien a écrit :
Perfex a écrit :
jolecomedien a écrit :
Je pense pour appuyer leur décision
on vend juste notre leader et notre meilleur joueur
je pense que si ils avaient pu éviter çà ils auraient fait non ?
Textor notre héros
21-Aug-25 10:18
- Matt Le God
- Membre
-

D’après Molina, le fait que la baston continue alors qu’un jeune coéquipier fait un malaise, ça ne leur a pas plu du tout. Ce que je comprends.
Dans sa description y avait un côté no limit
21-Aug-25 10:23
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
Christodange a écrit :
Clairement en terme d'image c'est autrement plus préjudiciable.
Oui effectivement, on consulte qui pour prétendre que l'institution a été bafouée ?Je profite de ton soutien au message d'Algeria pour te dire que j'ai lu tes très nombreuses intervention sur le forum. Tu es l'archétype même du suppoter qui m'insupporte et dont les messages ne sont ni documentés, ni arguments, et souvent fallacieux. Ce n'est pas grave car je suis persuadé que tu penses la même chose de moi et de mes messages.
Ceci étant dit, je réponds à Algeria qui a le mérite d'avancer des idées et de construire un raisonnement bien que je sois en total désaccord sur ce point.
Moi-aussi je suis dégouté. Il y a moins d'une semaine tous les voyants étaient effectivement au vert et je m'attendais à une superbe saison.
J'ai adoré le Vélodrome la saison dernière et même la précédente qui pourtant était loin d'être aboutie. J'ai assisté à la défaite contre Annecy et une fois encore j'ai trouvé les supporters formidables malgré la désillusion. On ne parle pas de la même chose... En revanche, je déteste ces pseudo fanatiques qui s'érigent en garant de l'OM et qui ne représentent que leurs propres intérêts. Le fait de sortir de beaux tifos, d'organiser des déplacements, ne leur donnent aucun droits. Juste pour l'anecdote, le stade était plein pour les deux derniers matchs amicaux sans présence d'aucun groupe. Le club est extrêmement généreux avec ces groupes, notamment en accordant une quasi-gratuité aux abonnements dans les virages et en leur laissant encore leur gestion.
J'ai aussi retrouvé ces trois derniers jours ce même sentiment d'autodestruction sur le forum. D'ailleurs, dès la défaite et avant même de savoir que Rabiot serait viré. Il y a chez ces groupes de supporters portés par leurs leaders une volonté d'avoir la tête de Longoria relayée D'ailleurs sur le forum. L'année dernière, nous ne les avons quasiment pas entendu car l'épisode de la saison précédente les avaient considérablement affaiblis. Par ailleurs, il aurait été compliqué pour eux de critiquer la direction après une deuxième place. C'est exactement la même logique ici. Beaucoup de membres, ou plutôt quelques membres qui postent énormément, attendaient le moindre prétexte pour cracher son fiel sur Longoria.
Maintenant, comme je l'écrivais, tout n'est pas parfait dans le management. J'aime beaucoup Longoria mais il a commis des erreurs, notamment celle que tu mentionnés.
En revanche, il faudrait être d'une mauvaise foi absolue pour ne pas lui reconnaître un excellent bilan depuis son arrivée (4 podiums en 5 ans dont 3 deuxième places, 2 demi-finales de coupes d'Europe, une valorisation de l'effectif multipliée par 3, un développement du sponsoring, de merchandising, etc.). Bien sûr, ses opposants de toujours répondront que c'est grâce à FMC sans connaître quels sont les rôles entre le propriétaire et l'exécutif.
L'OM a une opportunité unique de redevenir un grand club alors que nous n'avons quasiment rien gagné depuis plus de 30 ans et Didier Deschamps (qui a été viré par les Groupes de supporters d'ailleurs).
Naturellement ils n'y sont pas responsables du départ de Rabiot. La direction a d'ailleurs été fermé et juste dans sa réponse. Rabiot était le joueur que je préférais mais que pouvait elle faire d'autre ? Quand j'entends que ce serait un coup monté pour le dégager afin de financer le mercato, tu comprendras que les bras m'en tombent.
Pour conclure, tous les supporters ne sont Naturellement pas à placer dans le même sac mais malheureusement, comme toujours, ce sont ceux qui ne représentent pas grand chose que l'on entend le plus. Ce sont eux qui empêchent l'OM de progresser. Et je suis désolé, l'institution OM ce n'est pas eux. En revanche leur capacité de nuisance risque, bien plus qu'une supposée incompétence de nos dirigeants, de la détruire.Tu fais qu'allumer un contrefeu en sautant sur l'occasion que te donne le communiqué des Dodgers pour t'en prendre aux supporters, ta cible favorite, alors que pour le coup, ils n'en sont absolument pour rien dans le merdier actuelle.
Tu fais avec les supporters exactement ce que tu reproches a ceux qui s'en prennent systématiquement a la direction, du coup, ca te rend assez inaudible.
Ici, plutôt que de t'interroger sur comment on a pu arriver a une telle situation dans le vestiaire, tu fais comme dhab, tu distribues les bons points a la direction.
Mais pour qu'on en soit arrive a une telle situation, avec un vestiaire qui explose c'est déjà l'échec de la direction et du staff qui n'a pas su détecter les signaux.
Au final elle doit prendre des mesures qui vont potentiellement nous affaiblir sportivement.
Bon je vais te dire, le jour où tu as réussi a défendre Longoria après son petage de plomb de cour d'école, tu as montré que tu étais juste dans une posture.
Au royaume des aveugles les borgnes sont roi. Oui, j'apprécie cette direction car je n'ai pas la mémoire courte et me souviens du merdier que nous avions précédemment. On parlait plus de l'OM dans les pages judiciaires que dans les pages sportives, les transferts douteux, les collusion avec le milieu, etc. Aujourd'hui, tout n'est pas parfait, loin de là, mais on parle foot et uniquement foot.
Comme souvent, lorsque l'on ne cri pas avec les loup, l'on est classé dans la catégorie idolâtre. C'est d'ailleurs, ce que tu fais en écrivant que je soutiens "systématiquement" la direction. Non, ce n'est pas le cas. J'étais d'ailleurs l'un des rares à écrire que si nous n'étions pas sur le podium l'année dernière, alors Longoria devrait en tirer les conséquences et démissionner. Cela me semble logique lorsqu'un dirigeant quelles que soient ses qualités échoue dans sa mission. Aujourd'hui, j'aurais aimé que l'on débatte sur les causes de cette altercation car, comme tu l'écris, cela sous-tend un problème de management.
Ce n'a pas du tout été la teneur des débats. On peut ne pas apprécier le travail effectué depuis 4 ans par Longoria, considérer que RDZ met trop de pression aux joueurs, que le jeu proposé est ennuyant, de l'on vend mal nos joueurs, etc. Chacun a le droit d'avoir son opinion et l'exprimer. Je suis désolé mais ce n'est pas ce que j'ai lu depuis mardi. Ce sont des attaques gratuites et personnelles contre Pablo et RDZ. L'un est machiavélique, menteur, magouilles avec des agents ; l'autre devient nul, n'a jamais rien gagné (ce qui est en partie vrai), surcôté, etc. Ces attaques prêteraient sa sourire si elle n'étaient pas rabâchées dans des centaines de messages.
A propos des supporters, tu n'as pas lu ce que j'ai écrit. J'ai pris soin de dire qu'ils sont pour la plupart formidables et qu'au stade, nous sommes à des années lumières de ce que je lis ici. Alors, s'il te plaît, ne fait pas de raccourcis.
Mais ce que je déteste le plus, c'est l'hypocrisie. Certains ici n'aiment pas Longoria et attendent le moindre événement négatif pour se jeter sur lui tels des vautours.
Alors, oui j'écris pour faire contrefeu, non parce que j'idéalise la direction mais parce que cela me fait mal lorsque l'institution est attaquée. Aimer l'OM s'est aussi mesurer les conséquences de nos actes. Le renvoi de Rabiot me touche énormément mais que cet événement soit un prétexte pour jeter le bébé avec l'eau du bain ne peut être que destructeur.
Enfin, j'aimerais, contrairement à ce que penses, que l'on soit critique envers notre direction en apportant des arguments, en faisant des propositions mais j'en vois très peu qui le font. Alors, non, je ne suis pas dans la posture. J'essaie simplement d'être objectif et mesurer dans mes appréciations. Je peux avoir tort ou raison, ce n'est pas le plus important.
21-Aug-25 10:30
- Kounif
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
D’après Molina, le fait que la baston continue alors qu’un jeune coéquipier fait un malaise, ça ne leur a pas plu du tout. Ce que je comprends.
Dans sa description y avait un côté no limit
il y a des témoignages contradictoire qui disent que c'est justement le malaise qui a mis le conflit en pause et que Rowe est parti puis revenu sous le prétexte (vrai ou faux) de prendre des nouvelles de bakola ... a ce moment est ce qu'il a été a nouveau provoqué ou bien avait il prémédité de s'en prendre a Rabiot...
21-Aug-25 10:35
- Kounif
- Membre
-

Après franchement .... il y a un truc qui me dérange...
rien que la saison derniere on a eu Pablo qui insulte toute la L1 en prime time et et direct face caméra .... elle a dit quoi déjà l'institution ????
On prends l'été dernier GW qui a semble-il fait des choses plus grave qu'une mandale ? elle était ou l'institution ?
On prends Barton qui a démonté son collègue a coup de club de golf ? l'institution ca l'embêtait pas de s'associer a ça ?
Balotteli qui jouait au flèchettes dans la gueule de son coéquipier ? institution ????
Alors vous allez me dire que pour beaucoup c'était hors mandat de Longoria ? mais concernant Longoria lui-même ? Si tu veux être celui qui grimpe le plus haut faut être sur d'avoir le cul propre
21-Aug-25 10:47
- kace
- Membre
-

Bondans entrer dans le jeu de ceux qui veulent encore et toujours se payer les dirigeants, j'avoue que je capte pas en quoi une grosse sanction n'aurait pas suffi ?
Une semaine de suspension, ou deux, avec un ou deux matchs ratés et une grosse amende, il me semble que personne n'aurait trouvé ça laxiste.
Je pense pas qu'ils ont fait réellement ça en terme d'image pour le club.
Mais plutôt pour le groupe. Comment réintégrer des joueurs qui se sont battus comme s'ils voulaient se fracasser réellement sans casser la dynamique et la solidarité du groupe ?
21-Aug-25 11:01
kace a écrit :
Bondans entrer dans le jeu de ceux qui veulent encore et toujours se payer les dirigeants, j'avoue que je capte pas en quoi une grosse sanction n'aurait pas suffi ?
Une semaine de suspension, ou deux, avec un ou deux matchs ratés et une grosse amende, il me semble que personne n'aurait trouvé ça laxiste.
Mais plutôt pour le groupe. Comment réintégrer des joueurs qui se sont battus comme s'ils voulaient se fracasser réellement sans casser la dynamique et la solidarité du groupe ?
après j'ai lu qu'ils avaient signé une charte les joueurs
faut voir ce qu'il y a dedans aussi
Textor notre héros
21-Aug-25 11:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

loloom83 a écrit :
rasta70 a écrit :
loloom83 a écrit :
On paie un produit
Droit d’opinion au moins?
Et l’opinion c’est quand même quelque chose qu’on peut dire à haute voix non?tu paie un produit ?
explique moi ça stp ?Je paie un abonnement pour un spectacle, je paye un hôtel dog degeulasse à 18€. J’ai le droit de donner un avis. Qu’il soit médiatique ou pas.
Je parle uniquement de débattre, de demander (pas exiger) quelque explication.
Evidemment le capo d’un groupe de supporters va avoir un impact psychologique sur certains supporters..c’est comme un syndicat..on aime ou aime pas mais c’est eux qu’on entend.
c'est sur que si tu vas dormir dans un hôtel pour chien, il ne faut pas s'attendre à plus qu'un panier et des croquettes 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Aug-25 11:25
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
Mais plutôt pour le groupe. Comment réintégrer des joueurs qui se sont battus comme s'ils voulaient se fracasser réellement sans casser la dynamique et la solidarité du groupe ?après j'ai lu qu'ils avaient signé une charte les joueurs
faut voir ce qu'il y a dedans aussi
Il fallait au moins un départ.
Et puis même c’est chaud, au moindre accrochage tu auras toujours la crainte que ça parte en cacahuète.
21-Aug-25 11:27
raul1319 a écrit :
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
Mais plutôt pour le groupe. Comment réintégrer des joueurs qui se sont battus comme s'ils voulaient se fracasser réellement sans casser la dynamique et la solidarité du groupe ?après j'ai lu qu'ils avaient signé une charte les joueurs
faut voir ce qu'il y a dedans aussiIl fallait au moins un départ.
Et puis même c’est chaud, au moindre accrochage tu auras toujours la crainte que ça parte en cacahuète.
possible après RDZ il a de la poigne normalement
donc ça devrait plus se reproduire
bref c'est acté maintenant faut trouver leur remplaçant
Textor notre héros
21-Aug-25 11:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
Christodange a écrit :
Clairement en terme d'image c'est autrement plus préjudiciable.
Pour conclure, tous les supporters ne sont Naturellement pas à placer dans le même sac mais malheureusement, comme toujours, ce sont ceux qui ne représentent pas grand chose que l'on entend le plus. Ce sont eux qui empêchent l'OM de progresser. Et je suis désolé, l'institution OM ce n'est pas eux. En revanche leur capacité de nuisance risque, bien plus qu'une supposée incompétence de nos dirigeants, de la détruire.Tu fais qu'allumer un contrefeu en sautant sur l'occasion que te donne le communiqué des Dodgers pour t'en prendre aux supporters, ta cible favorite, alors que pour le coup, ils n'en sont absolument pour rien dans le merdier actuelle.
bravo.
je vais imprimer ton post, l'encadrer et le mettre sur ma table de chevet. 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Aug-25 11:33
- Venerabilem
- Membre
-

On va etre clair, ce qu'il s'est passé dans le vestiaire nous place dans une situation très tendue. J'irais même plus loin en disant que les chances d'atteindre le podium sont désormais en dessous de la moyenne à l'instant T. Mais plus proches du 4 sur 10 que du 1 sur 10.
Quelque part dans notre malheur, on a la chance que ca survienne maintenant, après 1 journée de championnat et à 10 jours de la fermeture du mercato.
Je veux dire, faut partir du principe que ça aurait pété un moment où un autre. Cest fait. La saison débute à peine, et il tient désormais à tout le monde au club de respecter les supporters en allant tous dans la même direction.