20-Aug-25 09:07

Pierre51
Membre

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

Eldarion a écrit :

Vin$aniTy a écrit :

Envie de vomir :

https://x.com/Guillaumemp/status/195804 … gr%5Etweet

Pardon mais si c'est vrai, on est vraiment à chier en gestion de nos joueurs. On va vraiment brader Rowe à ce point ?!

A partir du moment où tu fais un communiqué officiel pour dire à tout le monde que tu ne veux plus des joueurs et qu’ils sont sur la liste des transferts, bon courage pour obtenir le montant que tu souhaites.

12 c’est meme très bien vu la situation.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Aug-25 09:52

algeria95
Membre

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

Rowe c'est pas un actif financier, c'est un joueur de football.

Tu dis que ce n'est pas un flop tout en disant qu'il n'a rien prouvé  roll

Il a fait quoi sportivement durant son parcours à l'OM ?

Oui il y a eu un but à Lyon, du coup Lirola cador aussi ?

Ensuite pour la plus value, on attend 20M, wait and see. On l'a reruté (2M + 14,5M) 16,5M hors bonus, hors prime de signature, hors frais d'agents etc.

On a gagné 2M sur Renan Lodi, Ismaila Sarr, Iliman Ndiaye et Merlin, tu en redemandes ?

J etais pas dans le délire ou tu pensais que Rowe était un mauvais recrutement pardon…depuis quelque semaines je lis plus que Rowe sous les 30 c est mal vendu d ou ma remarque
Bref moi tout ce que j constate c est qu au moindre faux pas ça se défoule direct

Tu n'as pas répondu aux questions

C'est quoi le bilan sportif de Rowe à l'OM ?

JHE est le pire président de l'histoire

20-Aug-25 11:59

drom
Membre

algeria95 a écrit :

Nious a écrit :

algeria95 a écrit :

Rowe c'est pas un actif financier, c'est un joueur de football.

Tu dis que ce n'est pas un flop tout en disant qu'il n'a rien prouvé  roll

Il a fait quoi sportivement durant son parcours à l'OM ?

Oui il y a eu un but à Lyon, du coup Lirola cador aussi ?

Ensuite pour la plus value, on attend 20M, wait and see. On l'a reruté (2M + 14,5M) 16,5M hors bonus, hors prime de signature, hors frais d'agents etc.

On a gagné 2M sur Renan Lodi, Ismaila Sarr, Iliman Ndiaye et Merlin, tu en redemandes ?

J etais pas dans le délire ou tu pensais que Rowe était un mauvais recrutement pardon…depuis quelque semaines je lis plus que Rowe sous les 30 c est mal vendu d ou ma remarque
Bref moi tout ce que j constate c est qu au moindre faux pas ça se défoule direct

C'était quoi le bilan de Luis Henrique à l'OM avant la saison passée ?

20-Aug-25 12:23

algeria95
Membre

drom a écrit :

algeria95 a écrit :

Un flop

20-Aug-25 13:58

chris1004
 Membre
Lieu: France

La photo officielle de la LDC pour Rowe, cela ne pouvait pas plus mal tomber... big_smile  lol  yikes

https://pbs.twimg.com/media/GyykMz8WcAAytID?format=jpg&name=large

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

20-Aug-25 14:08

drom
Membre

algeria95 a écrit :

drom a écrit :

algeria95 a écrit :

Un flop

Voilà donc on l'a pas vendu au bout de 1 an même si c'était voulu, on a patienté malgré nous  et au final l'une des meilleures ventes

20-Aug-25 14:28

Hamada
Membre

chris1004 a écrit :

La photo officielle de la LDC pour Rowe, cela ne pouvait pas plus mal tomber... big_smile  lol  yikes

https://pbs.twimg.com/media/GyykMz8WcAA … name=large

Crédit: Adrien Rabiot
Franchement, ça avait pas l'air méchant  lol

20-Aug-25 14:34

turpindehors
Membre

Moi je lui voit un énorme potentiel, je le voyais vraiment explosé cette saison... ecoeuré...

Bref, on va en plus bradé un joueur qui peut rapporter pleins d'argent...

Et si vraiment son comportement était si attroce (je n'y crois pas), bah fallait le degager après l'euro espoir... pas maintenant.

20-Aug-25 15:19

algeria95
Membre

drom a écrit :

algeria95 a écrit :

drom a écrit :

Un flop

Voilà donc on l'a pas vendu au bout de 1 an même si c'était voulu, on a patienté malgré nous  et au final l'une des meilleures ventes

Oui donc si Rowe est vendu aujourd'hui, c'est un flop. cqfd

J'étais et je suis encore pour garder Rowe, mais on oubliera Rowe comme on a oublié Bakambu, Suarez ou Ndiaye.

20-Aug-25 15:33

drom
Membre

algeria95 a écrit :

drom a écrit :

algeria95 a écrit :

Un flop

J'étais et je suis encore pour garder Rowe, mais on oubliera Rowe comme on a oublié Bakambu, Suarez ou Ndiaye.

c'est pas un flop ça dépend le statut qu'on veut lui donner c'est un espoir anglais pas venu pour être titulaire mais poru soit disant faire progresser d'années en années si on attend que tous les jeunes percent à 17 ans comme Yamal il va y en avoir des flops

20-Aug-25 15:36

Lulub
Membre

Rennes va recruter Brobbey pour 25M€ + % à la revente quand on demande 20M€ pour Rowe.

On est vraiment des pigeons.

20-Aug-25 15:41

algeria95
Membre

drom a écrit :

algeria95 a écrit :

drom a écrit :

c'est pas un flop ça dépend le statut qu'on veut lui donner c'est un espoir anglais pas venu pour être titulaire mais poru soit disant faire progresser d'années en années si on attend que tous les jeunes percent à 17 ans comme Yamal il va y en avoir des flops

Tu n'as pas compris la discussion.

Je dis que si demain Rowe part, il sera considéré comme un flop à l'OM vu qu'il n'a quasiment rien apporter à l'OM et que ce n'est pas une plus value de 2M qui fera changer ce fait.

21-Aug-25 10:17

chaz01
Membre

On va le vendre le prix qu’on l a acheté… un grand classique

J’espère vraiment qu’on négocier un bon pourcentage à la revente parce que c est un joueur qui vraiment un gros potentiel

21-Aug-25 10:22

jo_spart
Membre

chaz01 a écrit :

J’espère vraiment qu’on négocier un bon pourcentage à la revente parce que c est un joueur qui vraiment un gros potentiel

Vu le contexte, il ne fallait pas espérer faire sauter la banque.
Au regard du marché, on aurait peut-ette pu gratter 2 ou 3 millions supplémentaires.
Mais, de mon avis, il reste un joueur avec encore pas mal de lacunes.

21-Aug-25 10:22

omrockensen
Membre

chaz01 a écrit :

Gros potentiel... oui mais comme beaucoup de joueurs à son âge je trouve. Il va avoir 23... il sort d'une saison vraiment mitigée. Sans son exploit face à Lyon.. il reste pas grand chose.
Avoir 15-20% du joueur serait cool au cas où il explose mais je ne mettrais pas une pièce sur lui, à tort peut-être.

21-Aug-25 10:27

Kounif
Membre

Moi je le sentais bien ce joueur... et puis je n'excuse pas la violence mais un vestiaire de foot pro c'est pas un monde de bizounours... le gamin s'est fait prendre partie a 1VS plusieurs alors qu'au passage je rappelle qu'il sort a la 60eme y'a 0-0.... il se mange une droite.... si derrière il rentre chez lui il est fini... le vestiaire va lui mettre la misère toute la saison il peut déjà faire sa valise...

il fait demi-tour revient dans le vestiaire ou il sait qu'il y a plusieurs gars qui voulait le savate... il a 23 ans il y retourne et il choisit pas le moins épais pour balancer sa tatane... OK .... soit il est fou soit il est con soit finalement c'est lui qui avait les plus grosses baloches....

Mais je redis : la violence c'est pas mon truc...

21-Aug-25 10:29

Loutcho
Membre

Lulub a écrit :

Rennes va recruter Brobbey pour 25M€ + % à la revente quand on demande 20M€ pour Rowe.

Rowe ça dépend sur quoi tu te bases.
Si tu te bases sur son potentiel c'est très mal vendu, si tu te bases sur ce qu'il a montré à l'OM et sa valeur actuelle, 20 millions c'est le prix.

Perso je ne l'aurais pas vendu (avant la bagarre), ou alors pour 30 millions, du fait que je le voyais exploser cette saison et valoir 2 fois plus en fin de saison.

Maintenant si on se base que sur ce qu'il a montré et pas sur le potentiel, il a très peu joué l'an dernier et il est peu décisif.
À son poste, Paixao a été bien plus décisif et a joué beaucoup plus. L'un est titulaire en puissance, l'autre était remplaçant derrière Luis Henrique.

Faudra juste être cohérent.
J'en ai vu ici dire que 20 millions pour Rowe c'était mal vendu, et, que 30 millions sur Paixao c'était beaucoup trop.

Maintenant pour Brobbey, c'est pas le même poste, un AC vaut plus cher (c'est le cas pour Kalimuendo), et surtout c'est un mec qui sort d'une saison quasi pleine.

Nous on connait Rowe, on sait le potentiel qu'il a et on envie de le voir péter chez nous.
Maintenant, si Rowe fait la même saison, même temps de jeu, même stats, dans un autre club que l'OM.
Si on était allé mettre 20 millions sur lui, on aurait dit quoi ? Bien acheté ?
Si on avait mis 30 millions sur Rowe, on aurait lu quoi ici ? (sachant que pour certains Paixao c'est trop cher).
Y'a beaucoup d'affect, et surtout de vision sur son potentiel, c'est ce qui nous penser que Rowe ça vaut peut être plus que ce qu'il ne vaut vraiment.

Dernière modification par Loutcho (21-Aug-25 10:31)

"Noooooooon" @Paul Le Guen

21-Aug-25 10:31

jo_spart
Membre

Lulub a écrit :

Euh... Brobbey a quand même plus de références que Rowe, même si sa sais9n dernière est pas pas exceptionnelle.
Même âge, International hollandais, 18 buts lors de la saison 23/24...

Désolé, mais Jonathan Rowe n'a encore rien prouvé.

21-Aug-25 10:36

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Rowe à Bologne c'est fait à confirmer le prix 17 + bonus en espérant un pourcentage à la revente....

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

21-Aug-25 10:40

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

manolo76 a écrit :

Rowe à Bologne c'est fait à confirmer le prix 17 + bonus en espérant un pourcentage à la revente....

Très mal vendu mais sans surprise vu le contexte.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM

Pied de page du Forum