21-Aug-25 12:31
- jo_spart
- Membre
-

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Hamada a écrit :
Une petite piqûre de rappel pour se souvenir qu'un joueur de foot, a priori, ne devrait pas être adulé. Ils sont à l'image de la société. On peut s'enflammer pour ce sport, mais il va falloir les faire redescendre sur terre...
Ça vaut aussi pour tous en fait.
Le meilleur exemple étant l'abbé Pierre...
21-Aug-25 12:32
- Loutcho
- Membre
-

Rami a parlé, il les connaissait il était déjà allé les voir plusieurs fois.
Il a dit avoir de la sympathie pour "JP" et que le peu de fois où ils les avaient c'étaient des mecs sympas. Maintenant tout ce qui se passait sur cette plateforme lui n'a rien à voir avec ça et il "accuse" surtout les gens qui regardaient.
Un peu facile, mais je trouve que son discours passe, parce qu'il est fait rapidement et le mec ne se cache pas.
Aubam ça se trouve il ne les connait pas, il passait dans le coin il a assisté à un live et ça s'arrête là.
Je maitrise pas tous ces trucs là, mais ça va surtout dépendre de ce qu'il a fait. C'est sûr que si tu le vois participer à ça, lui même mettre des coups etc, ça pue, mais j'imagine qu'on est loin de tout ça.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
21-Aug-25 12:33
- eltonio
- Membre
-

- Lieu: Rennes
mick85 a écrit :
eltonio a écrit :
Aubam fait ine apparition dans une vidéo de ces types à quelle date?
Quel contenu ce jour là ?
Il ne faut as tout mélanger...Peu importe le moment... Le contenu, le concept reste le même
L'article dit qu'il apparaît dans le dernier live qui dure 292h
Donc très récemment
Si c'est sur le dernier live c'est plus gênant...
J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate
21-Aug-25 12:34
Loutcho a écrit :
Il a dit avoir de la sympathie pour "JP" et que le peu de fois où ils les avaient c'étaient des mecs sympas. Maintenant tout ce qui se passait sur cette plateforme lui n'a rien à voir avec ça et il "accuse" surtout les gens qui regardaient.
Un peu facile, mais je trouve que son discours passe, parce qu'il est fait rapidement et le mec ne se cache pas.
Aubam ça se trouve il ne les connait pas, il passait dans le coin il a assisté à un live et ça s'arrête là.
Je maitrise pas tous ces trucs là, mais ça va surtout dépendre de ce qu'il a fait. C'est sûr que si tu le vois participer à ça, lui même mettre des coups etc, ça pue, mais j'imagine qu'on est loin de tout ça.
et Rami c'est un cas différent c'est un créateur de contenue maintenant
ils s'aident entre eux même si il partage pas les même idées
Barcola et Aubam faudra voir
Textor notre héros
21-Aug-25 12:36
mick85 a écrit :
Loutcho a écrit :
Je maitrise pas tous ces trucs là, mais ça va surtout dépendre de ce qu'il a fait. C'est sûr que si tu le vois participer à ça, lui même mettre des coups etc, ça pue, mais j'imagine qu'on est loin de tout ça.Mais comment on peut avoir de la "sympathie" pour ces mecs ???
Ça me dépasse !!!
C'est loin du délire de Michael Youn quand même
ça reste des êtres humains avec leur deviances
bref moi je ne les connais pas donc je juge pas
Textor notre héros
21-Aug-25 12:38
- Loutcho
- Membre
-

mick85 a écrit :
Loutcho a écrit :
Je maitrise pas tous ces trucs là, mais ça va surtout dépendre de ce qu'il a fait. C'est sûr que si tu le vois participer à ça, lui même mettre des coups etc, ça pue, mais j'imagine qu'on est loin de tout ça.Mais comment on peut avoir de la "sympathie" pour ces mecs ???
Ça me dépasse !!!
Ça je ne sais pas, je les connais pas, perso j'ai découvert leur existence y'a 2 jours.
Mais c'est pas parce que t'as parlé avec ces mecs 3 fois dans ta vie que c'est tes potes et que tu cautionnes tout ce qu'ils font.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
21-Aug-25 12:38
mick85 a écrit :
rasta70 a écrit :
mick85 a écrit :
Mais comment on peut avoir de la "sympathie" pour ces mecs ???
Ça me dépasse !!!
C'est loin du délire de Michael Youn quand mêmeça reste des êtres humains avec leur deviances
bref moi je ne les connais pas donc je juge pasMoi non plus
Mais ça m'enlève toute estime
Et si c'est vrai pour Aubam' franchement je vais avoir du mal à m'exciter pour lui
si tu les juges
Textor notre héros
21-Aug-25 12:42
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

mick85 a écrit :
Loutcho a écrit :
Ça me dépasse !!!
Je suis tombé sur cette histoire et j'ai vu un peu les vidéos, c'est à gerber. Je ne pensais même pas que ce genre de chose étaient possibles en mode "open bar". Je sais que des gens paient pour voir des choses très glauques que l'on ne va pas évoquer ici. Là on parle d'ados qui ont accès à ça en mode normal et ça dure depuis des années...
Des gens étaient au courant et il ne se passe rien.
Et le clou du spectacle tu vois des tortionnaires avec le maillot de l'OM.

Dernière modification par Lorenzoboc (21-Aug-25 12:43)
21-Aug-25 12:54
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

rasta70 a écrit :
plus rien me choque perso
Moi non plus et je pense que l'on ne sait même pas 1/100ième des choses qui se passent dans ce monde.
21-Aug-25 12:59
- eltonio
- Membre
-

Si j'ai bien compris, Auba n'était pas sur place, il y a juste une vidéo enregistrée de lui dans laquelle il dit une phrasse banale du type "il faut finir le jeu là les gars..."....
C'est très différent que d'être sur place ou même de cautionner des actes en direct live...
21-Aug-25 12:59
Sur une video que j'ai pu voir qui a fait le buzz ,oui il y'a un guss qui a un maillot OM CMA CGM
OM addict
21-Aug-25 13:00
- eltonio
- Membre
-

mick85 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
mick85 a écrit :
Ça me dépasse !!!
C'est loin du délire de Michael Youn quand mêmeJe suis tombé sur cette histoire et j'ai vu un peu les vidéos, c'est à gerber. Je ne pensais même pas que ce genre de chose étaient possibles en mode "open bar". Je sais que des gens paient pour voir des choses très glauques que l'on ne va pas évoquer ici. Là on parle d'ados qui ont accès à ça en mode normal et ça dure depuis des années...
Et le clou du spectacle tu vois des tortionnaires avec le maillot de l'OM.![]()
Les mecs avaient le maillot de l'OM ?
Yes..et le mec décédé JP etait supporter...il y a des vidéos de lui au stade..
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
La phrase d'Aubameyang cité dans l'article : "Branchez vos cerveaux parce que là, faut finir le jeu"
Je ne comprends pas vraiment ce que ça signifie car je ne sais pas de quel jeu il s'agit. Deux possibilités : il trouve que le jeu est débile et qu'ils doivent l'arrêter ou qu'il les motivent. Naturellement, selon l'une ou l'autre hypothèse cela change tout.
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-

mick85 a écrit :
Lorenzoboc a écrit :
mick85 a écrit :
Ça me dépasse !!!
C'est loin du délire de Michael Youn quand mêmeJe suis tombé sur cette histoire et j'ai vu un peu les vidéos, c'est à gerber. Je ne pensais même pas que ce genre de chose étaient possibles en mode "open bar". Je sais que des gens paient pour voir des choses très glauques que l'on ne va pas évoquer ici. Là on parle d'ados qui ont accès à ça en mode normal et ça dure depuis des années...
Et le clou du spectacle tu vois des tortionnaires avec le maillot de l'OM.![]()
Les mecs avaient le maillot de l'OM ?
Oui tu vois régulièrement les gars avec des équipements OM.
Y a des extraits sur X.
21-Aug-25 13:03
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
mick85 a écrit :
efulan a écrit :
La phrase d'Aubameyang cité dans l'article : "Branchez vos cerveaux parce que là, faut finir le jeu"
Je ne comprends pas vraiment ce que ça signifie car je ne sais pas de quel jeu il s'agit. Deux possibilités : il trouve que le jeu est débile et qu'ils doivent l'arrêter ou qu'il les motivent. Naturellement, selon l'une ou l'autre hypothèse cela change tout.Visiblement ils dorment
Donc c'était le rituel de les réveiller pour qu'ils repassent à l'action
C'était quoi ce jeu?
21-Aug-25 13:06
- eltonio
- Membre
-

efulan a écrit :
mick85 a écrit :
efulan a écrit :
Je ne comprends pas vraiment ce que ça signifie car je ne sais pas de quel jeu il s'agit. Deux possibilités : il trouve que le jeu est débile et qu'ils doivent l'arrêter ou qu'il les motivent. Naturellement, selon l'une ou l'autre hypothèse cela change tout.Visiblement ils dorment
Donc c'était le rituel de les réveiller pour qu'ils repassent à l'actionC'était quoi ce jeu?
Ça fait la une de tout les medias
21-Aug-25 13:28
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

mick85 a écrit :
efulan a écrit :
C'était quoi ce jeu?
De torturer un mec
Le claquer
Le battre
L'humilier
Lui cracher à la gueule
Et j'en passe
Une horreur
https://www.franceinfo.fr/internet/rese … 44882.html
Attends, j'ai regarde l'article là parce que je connais rien a ces réseaux sociaux et cie la: donc si je comprends bien, le gars était "connu" parce que c'était en gros le souffre douleur, ou on peut meme dire l'esclave, je suis desole, d'autres dingos qui lui faisaient ce qu'ils voulaient?
Non mais c'est quoi ce delire:c'est des trucs accessibles, ou c'est le dark web? Je dois rater un truc là, c'est pas possible, parce que je comprends pas comment ca finit pas en taule ce genre de trucs...
Bref, j'étais venu à la base pour tenter d'avoir des explications sur le nouveau clash Canal/LFP...arf
Dernière modification par archibg (21-Aug-25 13:28)
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
21-Aug-25 13:40
- lucianoo
- Membre
-

mick85 a écrit :
archibg a écrit :
mick85 a écrit :
De torturer un mec
Le claquer
Le battre
L'humilier
Lui cracher à la gueule
Et j'en passe
Une horreur
https://www.franceinfo.fr/internet/rese … 44882.htmlAttends, j'ai regarde l'article là parce que je connais rien a ces réseaux sociaux et cie la: donc si je comprends bien, le gars était "connu" parce que c'était en gros le souffre douleur, ou on peut meme dire l'esclave, je suis desole, d'autres dingos qui lui faisaient ce qu'ils voulaient?
Non mais c'est quoi ce delire:c'est des trucs accessibles, ou c'est le dark web? Je dois rater un truc là, c'est pas possible, parce que je comprends pas comment ca finit pas en taule ce genre de trucs...
Bref, j'étais venu à la base pour tenter d'avoir des explications sur le nouveau clash Canal/LFP...arfMême pas le darkweb
En accès libre
C'est ca qu'est fou, ca fait penser au snuff movie, mais la tlm était au courant et ca choquait personne.
Et le pire cest que les steameurs en question ont l'air davoir pignon sur rue, pour que des footeux interviennent la dedans.
Franchement, cest en train de devenir un grand delire les réseaux sociaux. Les gens perdent tout sens des réalités...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-Aug-25 13:42
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

mick85 a écrit :
Même pas le darkweb
En accès libre
Wow...
Bordel, j'aurais jamais cru ca, pas possible, parce qu'il y a des deglingos partout, mais acceptable! Parce que là du coup, ca l'air clairement assumé/cautionné...puatin
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco