21-Aug-25 12:32
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Kounif a écrit :
Matt Le God a écrit :
D’après Molina, le fait que la baston continue alors qu’un jeune coéquipier fait un malaise, ça ne leur a pas plu du tout. Ce que je comprends.
Dans sa description y avait un côté no limitil y a des témoignages contradictoire qui disent que c'est justement le malaise qui a mis le conflit en pause et que Rowe est parti puis revenu sous le prétexte (vrai ou faux) de prendre des nouvelles de bakola ... a ce moment est ce qu'il a été a nouveau provoqué ou bien avait il prémédité de s'en prendre a Rabiot...
Ca reste quand meme curieux que après 2 rounds de 10 minutes les joueurs n'aient pas le visage défiguré. Ils se battaient avec des polochons ?
21-Aug-25 12:39
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
jolecomedien a écrit :
el condor a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Longoria et Benatia qui disent que la bagarre était d'une violence inouie, qu'ils n'ont jamais vu ça, qu'ils étaient choqués
Mais il y avait des armes ? (je plaisante pas) les joueurs sont gravement blessés ? On sait toujours pas comment ils vont ?
Ou alors vraiment on nous prend pour des buses et on nous cache des choses (la bagarre servirait de prétexte comme certains l'avancent pour bouger Rabiot pour faute grave )Il ne faut pas prendre au 1er degré à mon avis.
Quand Benatia dit : il n'a jamais vu ça, je pense qu'il sous-entend ... dans un vestiaire.
Après il suffit d'allumer la tv quelques minutes pour voir des choses bien pires.Ouais enfin a les écouter y’avait du sang, des cocards et 10 minutes de baston. L’impression quand même qu’ils exagèrent
C'est des Marseillais en même temps 
21-Aug-25 12:40
- Cyrille51100
- Membre
-

maniyoshi a écrit :
Dans n’importe quelle boîte les échanges de coup sont sanctionnés d’un licenciement. Là on leur dit stop, on vous vend. On va pas non plus perdre de l’argent
Quand ça arrive chez nous, on vire pas, on éloigne les gens, on les mute en fait.
21-Aug-25 12:42
bon ben tous les journaleux et medhi sont des mythos
tout le monde s'accordent à dire que c'était violent
que la sécurité à du intervenir
mais bon c'était juste une engueulade et l'OM et la direction avait envie de se mettre en galère sinon c'était trop simple
Textor notre héros
21-Aug-25 12:43
Cyrille51100 a écrit :
maniyoshi a écrit :
Dans n’importe quelle boîte les échanges de coup sont sanctionnés d’un licenciement. Là on leur dit stop, on vous vend. On va pas non plus perdre de l’argent
Quand ça arrive chez nous, on vire pas, on éloigne les gens, on les mute en fait.
dans la même société ?
t'es dans la police? 
Textor notre héros
- Cyrille51100
- Membre
-

Après Rabiot et Rowe pratiquent peut être des arts martiaux à un haut niveau, et ils ont pu éviter les coups de l'un , de l'autre, vous avez déjà regardé des Jackie Chan des années 70 / 80 ? Parfois deux maitres pouvaient contrer des dizaines de coups successivement
(oui bon vaut mieux en rire)
- Sludom
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
maniyoshi a écrit :
Si tu les mutes, tu les dégages de l'entreprise, du lieu de travail habituel cela revient au même.
21-Aug-25 12:45
- Cyrille51100
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
maniyoshi a écrit :
dans la même société ?
t'es dans la police?
Nan je bosse dans un hôpital, on en a parlé hier ^^ , et c'est arrivé que des collègues brancardiers, ambulanciers se foutent sur la tronche à coups de cafetières même
Bah c'est ce qu'ils font, ils séparent des gens qui peuvent pas se supporter, ils en envoient un bosser "loin" , voire il change de fonction.
Sludom oui et non, l'un arrête d'être ambulancier, il va aux cuisines, ou à la lingerie, ou au pole logistique , mais c'est toujours dans le CHU
On va dire que c'est des métiers aussi facilement interchangeables.
Dernière modification par Cyrille51100 (21-Aug-25 12:47)
21-Aug-25 12:47
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Quand ça arrive chez nous, on vire pas, on éloigne les gens, on les mute en fait.dans la même société ?
t'es dans la police?Nan je bosse dans un hôpital, on en a parlé hier ^^ , et c'est arrivé que des collègues brancardiers, ambulanciers se foutent sur la tronche à coups de cafetières même
Bah c'est ce qu'ils font, ils séparent des gens qui peuvent pas se supporter, ils en envoient un bosser "loin" , voire il change de fonction.
chacun sa gestion comme j'avais déjà dit
au foot tu ne peut pas muter donc tu transfères
Textor notre héros
21-Aug-25 12:53
- Sludom
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Quand ça arrive chez nous, on vire pas, on éloigne les gens, on les mute en fait.dans la même société ?
t'es dans la police?Nan je bosse dans un hôpital, on en a parlé hier ^^ , et c'est arrivé que des collègues brancardiers, ambulanciers se foutent sur la tronche à coups de cafetières même
Sludom oui et non, l'un arrête d'être ambulancier, il va aux cuisines, ou à la lingerie, ou au pole logistique , mais c'est toujours dans le CHU
On va dire que c'est des métiers aussi facilement interchangeables.
Ne prends pas personnellement ce que je vais dire mais la gestion RH dans la fonction Publique, il faut mieux éviter d'en prendre exemple.
Je ne veux pas ouvrir un autre débat qui a des chances de partir en vrille, mais il ne faut pas nier la réalité.
21-Aug-25 13:34
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
rasta70 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
maniyoshi a écrit :
dans la même société ?
t'es dans la police?
Si deux policiers se battent, ils sont sanctionnés lourdement. Se faire virer non, mais une sanction comme exclusion temporaire, blâme, retenue sur salaire
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
21-Aug-25 13:36
- Cyrille51100
- Membre
-

Sludom a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
rasta70 a écrit :
dans la même société ?
On va dire que c'est des métiers aussi facilement interchangeables.Ne prends pas personnellement ce que je vais dire mais la gestion RH dans la fonction Publique, il faut mieux éviter d'en prendre exemple.
Je ne veux pas ouvrir un autre débat qui a des chances de partir en vrille, mais il ne faut pas nier la réalité.
T'inquiète je le prends pas mal, c'est vrai que je connais que ça, et comme on dit, pour être virés chez nous faudrait limite tuer quelqu'un ... Sinon ...
21-Aug-25 14:27
- Sludom
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Sludom a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Nan je bosse dans un hôpital, on en a parlé hier ^^ , et c'est arrivé que des collègues brancardiers, ambulanciers se foutent sur la tronche à coups de cafetières mêmeBah c'est ce qu'ils font, ils séparent des gens qui peuvent pas se supporter, ils en envoient un bosser "loin" , voire il change de fonction.
On va dire que c'est des métiers aussi facilement interchangeables.Ne prends pas personnellement ce que je vais dire mais la gestion RH dans la fonction Publique, il faut mieux éviter d'en prendre exemple.
Je ne veux pas ouvrir un autre débat qui a des chances de partir en vrille, mais il ne faut pas nier la réalité.T'inquiète je le prends pas mal, c'est vrai que je connais que ça, et comme on dit, pour être virés chez nous faudrait limite tuer quelqu'un ... Sinon ...
C'est cool de ta part.
Le joueur de foot, il a un statut très particulier et je pense qu'il faut vraiment hyper cadrer un club de foot.
Ce que fait le club actuellement est une bonne chose selon moi.
Je suis le foot depuis plus de Trente ans, quand j'avais une dizaine d'années, le footballeur c'était un rêve pour les émotions, la notoriété saine, la reconnaissance du talent (car un joueur de foot c'est du talent et le travail qu'il faut pour faire ce qu'ils font), à aucun moment l'argent ne rentrait en ligne de compte.
Aujourd'hui, l'argent est devenu plus important que tout le reste.
Tu attires tout un monde superficiel, sans valeurs, sans règles.
Que l'OM se décide d'être une institution avec des valeurs fortes pour réussir, l'idée me plait beaucoup.
21-Aug-25 17:57
Il faut partir Monsieur.
21-Aug-25 17:58
monsieur patate a écrit :
Il faut partir Monsieur.
+1
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
21-Aug-25 18:01
- loloom83
- Membre
-

Il faut partir Monsieur.
Totalement d’accord avec tes arguments

21-Aug-25 18:04
- CypressXX
- Membre
Je le garderai jusqu'à décembre pour faire un bilan mi-saison.
Il y a une semaine j'avais encore beaucoup d'espoir pour cette saison.
Si LDC foireuse et L1 moyenasse. Il peut faire ses bagages dés janvier. Mais là c'est trop à chaud de mon point de vue.
21-Aug-25 18:09
- kace
- Membre
-

Perfex a écrit :
Il faut partir Monsieur.
+1
3 podiums, dont 2 deuxièmes place, en 4 saisons.
le reste, c'est de la littérature....
Dernière modification par kace (21-Aug-25 18:09)
21-Aug-25 18:18
loloom83 a écrit :
Il faut partir Monsieur.
Totalement d’accord avec tes arguments
![]()

Le problème, c'est surtout que Benatia a dit qu'il partira de toute façon dans les bagages de Pablo. 
21-Aug-25 18:30
- Nious
- Membre
-

kace a écrit :
Perfex a écrit :
Il faut partir Monsieur.
+1
3 podiums, dont 2 deuxièmes place, en 4 saisons.
le reste, c'est de la littérature....
Oui mais c est comme ça, on n est pas champion c est inadmissible!!
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir