21-Aug-25 16:55

Prendergast
Membre
Lieu: Montpellier

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK

En plus il avait l'air fragile et frêle le mec
Soucis de santé de base ?

J'ai rien suivi je vois juste sa tête depuis 2j

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-25 17:00

JAH999
Membre

Prendergast a écrit :

Oui ils viennent d’annoncer qu’il est mort de ça d’ailleurs et pas des violences qu’il a subit

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

21-Aug-25 17:02

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

JAH999 a écrit :

Prendergast a écrit :

Oui ils viennent d’annoncer qu’il est mort de ça d’ailleurs et pas des violences qu’il a subit

subit ou voulu?

Textor notre héros

21-Aug-25 17:05

Christodange
Membre

JAH999 a écrit :

Prendergast a écrit :

Il se peut aussi que les violences subies aient fragilisé sa santé.

21-Aug-25 17:15

JAH999
Membre

Christodange a écrit :

JAH999 a écrit :

Prendergast a écrit :

Il se peut aussi que les violences subies aient fragilisé sa santé.

Oui bien possible ça…

Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677

21-Aug-25 17:18

JAH999
Membre

rasta70 a écrit :

JAH999 a écrit :

Prendergast a écrit :

subit ou voulu?

Oui « voulu » de ce que j’ai compris mais si il était faible d’esprit et vulnérable c’est subit…

21-Aug-25 17:34

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

efulan a écrit :

mick85 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

L'autopsie réalisée sur le corps du streameur Jean Pormanove a révélé ce jeudi 21 août que "les causes probables du décès apparaissent donc d’origine médicale et/ou toxicologique.". "A la lumière de ces éléments, les médecins experts considèrent que le décès n’a pas une origine traumatique et n’est pas en lien avec l’intervention d’un tiers", écrit le parquet dans un communiqué.

Les deux médecins n'ont pas constaté de "lésions traumatiques (...) pouvant expliquer le décès", ni de lésion "correspondant à des brûlures". Ils ont relevé la "présence de quelques ecchymoses et lésions cicatrisées plus particulièrement sur les membres inférieurs", selon un communiqué du procureur de la République de Nice (Alpes-Maritimes).

Crise cardiaque
J'ai vu des résumés sur youtube de l'histoire
Le gars a été rossé pendant 2 ans
Privation de sommeil
Et j'en passe
De la torture spectacle

Je viens de regarder un séquence d'une heure de cette daube (en vitesse accélérée). Je n'y ai pas vu de violence physique; beaucoup d'insultes en revanche. Je veux bien croire en revanche que sur d'autres séquences il y ait eu des violences physiques mais je n'ai pas envie de regarder, j'aurais moi-même l'impression d'y participer.
Pour revenir à Aubameyang, il faut que nous en sachions plus avant de condamner, même moralement.
Il est intervenu une fois et a dit "Branchez votre cerveau, il faut que le jeu se termine". De quel jeu exactement il s'agit au moment où il fait cette intervention. Quelqu'un a-t-il une information ? Etait-il un suivi régulier et avait-il connaissance de violences physiques ?
Ce n'est qu'après avoir obtenu ces informations que chacun pourra se faire son opinion. A priori, rien de répréhensible légalement mais cela n'excuse pas tout. A ce stade, et compte-tenu des information que j'ai lu, la seul chose que je peux affirmer est que ces lives étaient nuls à chier.

Violences physiques il y a eu effectivement et c’est très très violent à voir. Claques, coups de pieds à 6, matraquages

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

21-Aug-25 17:37

lenounours
Membre

jolecomedien a écrit :

Violences physiques il y a eu effectivement et c’est très très violent à voir. Claques, coups de pieds à 6, matraquages

Consenti ou non, quand tu fais ça à un ancien SDF et une personne handicapé moteur sous curatelle, j'ai vraiment l'impression de revoir Orange mécanique.  sad

Dernière modification par lenounours (22-Aug-25 11:57)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

21-Aug-25 17:38

Christodange
Membre

lenounours a écrit :

jolecomedien a écrit :

Consenti ou non, j'ai vraiment l'impression de revoir Orage mécanique.  sad

Cet homme était hyper fragile psychologiquement, comment peut-on imaginer qu'il était consentant ?

21-Aug-25 17:42

lenounours
Membre

Christodange a écrit :

lenounours a écrit :

jolecomedien a écrit :

Cet homme était hyper fragile psychologiquement, comment peut-on imaginer qu'il était consentant ?

Pour Jean Pormanove, c'était "la garantie d'avoir beaucoup d'argent et quelque chose de social", explique Marie Turcan, ce qui est important "quand on est un ancien sans-abri abîmé par la vie : ça lui donnait aussi une espèce d'entourage toxique dans lequel il s'enfermait". La journaliste pense que Jean Pormanove se "sentait extrêmement valorisé d'avoir des internautes" qui le suivaient régulièrement.

https://www.franceinfo.fr/faits-divers/ … 43598.html

Consentant est une chose. Est ce que c'était toxique ou une forme de manipulation en est une autre.  wink
Dans tous les cas c'est à vomir, ces types ne sont motivés que par le gain facile, ils n'ont ni empathie, ni morale, ni perception des limites. Des types dangereux et imbéciles.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

21-Aug-25 17:43

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Il s’agit d’une personne vulnérable.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Aug-25 17:45

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Drogba du 45 a écrit :

L'autopsie réalisée sur le corps du streameur Jean Pormanove a révélé ce jeudi 21 août que "les causes probables du décès apparaissent donc d’origine médicale et/ou toxicologique.". "A la lumière de ces éléments, les médecins experts considèrent que le décès n’a pas une origine traumatique et n’est pas en lien avec l’intervention d’un tiers", écrit le parquet dans un communiqué.

Les deux médecins n'ont pas constaté de "lésions traumatiques (...) pouvant expliquer le décès", ni de lésion "correspondant à des brûlures". Ils ont relevé la "présence de quelques ecchymoses et lésions cicatrisées plus particulièrement sur les membres inférieurs", selon un communiqué du procureur de la République de Nice (Alpes-Maritimes).

La privation de sommeil répétée est un facteur possible de crise cardiaque. Après sans leur imputer son décès, la simple maltraitance en soit me révolte. Consentie (pour de l'argent) ou non.

Addiction à l'OM depuis 1994.

21-Aug-25 18:20

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

lenounours a écrit :

Christodange a écrit :

lenounours a écrit :

Pour Jean Pormanove, c'était "la garantie d'avoir beaucoup d'argent et quelque chose de social", explique Marie Turcan, ce qui est important "quand on est un ancien sans-abri abîmé par la vie : ça lui donnait aussi une espèce d'entourage toxique dans lequel il s'enfermait". La journaliste pense que Jean Pormanove se "sentait extrêmement valorisé d'avoir des internautes" qui le suivaient régulièrement.

https://www.franceinfo.fr/faits-divers/ … 43598.html

Consentant est une chose. Est ce que c'était toxique ou une forme de manipulation en est une autre.  wink
Dans tous les cas c'est à vomir, ces types ne sont motivés que par le gain facile, ils n'ont ni empathie, ni morale, ni perception des limites. Des types dangereux et imbéciles.

Des vidéos circulent où on les voit interroger JP et lui demander de dire que s’il lui arrive quelque chose et qu’il décède suite à un défi ou je ne sais quoi, ça sera normal ou pas de la faute des autres (j’ai plus la vidéo en tête mais ça m’avait choqué comme ça semblait faire prémédité comme pour se couvrir d’un truc)

Des mecs malsains, avec des gueules qui donnent envie de leur faire la même chose. Cette histoire m’a tellement mis la haine et c’est tellement facile de s’en prendre à plus faible

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

21-Aug-25 19:44

Guistar2
Membre

Je viens de voir ça, quel scandale !

Je ne sais pas à quel niveau est lié Aubameyang, mais j'espère que c'est loin, très loin.

22-Aug-25 11:28

chris1004
 Membre
Lieu: France

Pour moi c'est évident qu'il est mort d'épuisement le gars est cardiaque et on le prive de sommeil...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Aug-25 11:29

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Ça a l’air assez chaud pour lui. Ce serait peut-être pas plus mal qu’il reste chez lui ce weekend…

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

22-Aug-25 11:40

Braaaa_4
Membre
Lieu: le Royaume de Midland

@EFULAN   De quel jeu exactement il s'agit au moment où il fait cette intervention. Quelqu'un a-t-il une information ? Etait-il un suivi régulier et avait-il connaissance de violences physiques ?
Ce n'est qu'après avoir obtenu ces informations que chacun pourra se faire son opinion

Au bout de la 237e heure de direct, alors que la cagnotte a dépassé les 30 000 euros, Naruto (de son vrai nom Owen Cenazandotti), un des principaux animateurs du direct, lance une vidéo «de gens qui nous encouragent». «Une petite vidéo de quelques amis pour nous encourager», répète-t-il. On y voit alors plusieurs personnalités appréciées du public du Lokal, face caméra, incitant les streamers à réaliser un défi. Les messages s’adressent notamment à JP et Coudoux, à qui l’on demande de «se réveiller».
Pierre-Emerick Aubameyang apparaît : «Branchez vos cerveaux parce que là, faut finir le jeu.» Puis Bradley Barcola : «On est tous avec vous, on sait que vous pouvez le faire. JP et Coudoux, mettez le réveil s’il vous plaît, parce que là… ça va vraiment pas.»

🚨🇫🇷 ALERTE INFO !

Voici ce qu’a SUBI Jean Pormanove durant les 300 heures de live, du 5 au 18 août 2025 (12 jours), juste avant sa MORT :

👉 Violences physiques
• Claques et coups au visage innombrables
• Étranglements répétés (Safine, 3Cheveux)
• Sac plastique sur la tête (tentative d’étouffement)
• Décharges électriques avec un collier pour chien
• Cheveux tirés violemment
• Cigarette piégée qui explose au visage
• Passage à tabac collectif alors qu’il est recroquevillé
•Réveils brutaux (seau d’eau, moto, flûte, attaques pendant son sommeil)
• Coups violents par-derrière, jusqu’à la veille de sa mort

👉 Humiliations et brimades
• Lunettes volées et jetées
• Forcé de brosser les dents de Coudoux avec une brosse présentée comme souillée d’urine
• Nettoyer les toilettes après les déjections d’un autre membre
• Traité de « chien », contraint à obéir
• Travesti (perruque, habits féminins), insulté de « déviant »
• Défilé dans la rue avec pancartes sexuelles (« pipe gratis », « fellation »)
• Déguisé en bébé (couche, bavoir, tétine)
• Pancarte « JP t’es moche, donner 1 € » brandie en public
• Lettres « inverti » inscrites sur le front
• Forcé à déclarer face caméra que « les gifles étaient un jeu »

👉 Privations et manipulations
• Cigarettes utilisées comme monnaie de récompense / punition
• Exploitation de son addiction à la nicotine pour l’humilier
• Privation de sommeil par réveils incessants
• Épuisement entretenu durant 300 heures de direct

👉 Pressions psychologiques
• Menaces s’il voulait partir (« Assieds-toi ou je te balaie »)
• Empêché physiquement de quitter le local
• Interdiction d’appeler police ou pompiers, menaces tournées en dérision
• Forcé à frapper Coudoux et à se faire frapper en retour
• Insultes permanentes (« sale déviant », « chien », « gros porc », « crasseux »)
• Railleries sur son âge et sa dignité
• Instrumentalisation devant les spectateurs (« Si tu parles bien, je tape moins fort »)
• Plaintes de douleurs et demandes d’hôpital systématiquement ignorées ou moquées

(via Mediapart)
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1958252128083824919

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

22-Aug-25 11:51

Venerabilem
Membre

om5413 a écrit :

Ça a l’air assez chaud pour lui. Ce serait peut-être pas plus mal qu’il reste chez lui ce weekend…

OK, mais qu’on lui retire internet.

22-Aug-25 11:56

Braaaa_4
Membre

la c'est pour 300h .. Ca fait 2ans que ca dure .. L'horreur .

Dernière modification par Braaaa_4 (22-Aug-25 11:58)

Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.

22-Aug-25 11:58

Braaaa_4
Membre

Le message d'auba intervient a 230h de stream , jp est mort a 298h .. Il savait tres bien ce qu'il regarder

Dernières News FM

Pied de page du Forum