21-Aug-25 17:51
- Sheryo13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
jo_spart a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Belenos a écrit :
Comment ça au rabais? Tu comptais le vendre combien Rowe?![]()
ce jeune arrive de Shampionship et fais une saison sympa mais sans plus en remplaçant chez nous...
25 ça aurait été trés bien, mais là on est pas en position de force donc c'est un peu moins, mais c'est plutôt bien, vues les circonstances...
Tu réponds toi même à ta question.
Non c'est pas bien, il y a une semaine quand les premières rumeurs de son départ arrivait tout le monde était d'accord pour dire que 20m€ c'était du pipo qu'on le lâcherait pas en dessous de 30m€.
Il part à 19m€ et maintenant c'est super ?
On est des pipes pour valoriser nos joueurs, on vend toujours au pire moment, on se met dans des situations ubuesques, il y a plein de manque dans l'effectif alors que le championnat a déjà repris, on a mis 35m€ sur un mec blessé qui pousse un mec valide au départ, on se débarrasse de notre capitaine pour 5m€ à un concurrent qu'on affronte à la première journée et qui nous rouste.
On est toujours bon avec les autres mais quand on veut acheter chez eux on se fait rembarrer.
Sans mc court on serait déjà en L2 avec cette gestion, projet de 3 ans ou tu changes ton équipe tous les ans avec 8 arrivées et 12 départs, je commence vraiment à perdre patience.
Qu'on donne nos joueurs avec 50% à la revente au moins on gagnera plus d'argent je suis sûr. Bologne vient de vendre ndoye 42m€. J'aurais préféré qu'on vende rowe à 12m€ avec 40% à la revente, j'ai plus confiance aux autres pour valoriser nos joueurs qu'en nous mm.
Même balerdi vous allez voir qu'on dépassera pas 35m€ et Greenwood tout le monde s'attend à 100m€ ça dépassera pas 70m€En toute objectivité, Rowe ne vaut jamais 30 M€...
Pourquoi il ne vaut pas 30m€ ?
Parce qu'on le fait pas jouer ? Parce qu'il vient de se battre et qu'on choisit ce moment pour le vendre ? Parce qu'on claironne partout qu'il faut absolument qu'il parte ?
Je t'invite a regarder les transferts de tous les joueurs de l'équipe de l'Angleterre espoir sur cette fenêtre de mercato et les prix pratiqués.
On verra combien Bologne le revendra.
Doku c'est 60m€, savinho c'est 80m€, même Saint Etienne en L2 réclame 25m€ pour davitashvili.
Les prix sont fous partout sauf chez nous
21-Aug-25 17:52
- Loutcho
- Membre
-

chaz01 a écrit :
10% à la revente autant rien mettre
S’ils le revente 60M on touche 6M youpi…
C'est sûr autant se passer de 6 millions 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
21-Aug-25 17:53
- Sheryo13
- Membre
-

chaz01 a écrit :
S’ils le revente 60M on touche 6M youpi…
C'est ça le pire.
Limite vend le à 16m€ vu que tu sais pas vendre mais mets au moins 25% à la revente, les autres travaillent mieux que toi.
21-Aug-25 17:54
- chaz01
- Membre
-

Loutcho a écrit :
chaz01 a écrit :
S’ils le revente 60M on touche 6M youpi…C'est sûr autant se passer de 6 millions
Non mais ça aurait mieux 15M +30% par exemple
21-Aug-25 17:54
Sheryo13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Rowe acheté 16,5M€, revendu 19,5M€ et 10% sur la revente.
Pour un joueur qui n’a pas réussi à éclore ici c’est mieux que rien.
De toute façon si il avait éclos on n’aurait pas voulu le voir partir et même pour 40M€.19.5m€ bonus inclus à tous les coups.
Puis on vendra paixao dans un an à 28m€ + bonus et on dira ça va on s'en sort pas trop mal pour reprendre un autre joueur a qui on va laisser 10 mois.
On arrivera jamais à rien comme ça
explique nous comment tu aurais fait pour le vendre plus cher
Textor notre héros
21-Aug-25 17:55
chaz01 a écrit :
Loutcho a écrit :
chaz01 a écrit :
S’ils le revente 60M on touche 6M youpi…C'est sûr autant se passer de 6 millions
les pourcentage à la revente nous ont jamais rien rapporté jusqu'à maintenant
Textor notre héros
21-Aug-25 17:56
on est dans une phase ou quoiqu'il arrive ça critique
Dernière modification par rasta70 (21-Aug-25 17:56)
Textor notre héros
21-Aug-25 17:57
- CypressXX
- Membre
Moi je prends le + de cash possible maintenant vu l'urgence de la situation.
Le gars peut très bien ne jamais faire de meilleur saison que ça. Donc le % à la revente c'est encore plus un pari.
21-Aug-25 17:57
- Loutcho
- Membre
-

chaz01 a écrit :
Loutcho a écrit :
chaz01 a écrit :
Je vois pas un club accepter ce deal.
Et là pour le coup, on va attendre les détails, mais c'est tout de suite qu'on a besoin d'argent.
Je pense que Pablo préfère même le vendre 19 millions maintenant, plutôt qu'un prêt payant de 1 million et une OA obligatoire de 20 millions.
Au final tu gagnerais 2 millions mais tu perdrais surtout du temps.
Dernière modification par Loutcho (21-Aug-25 17:58)
21-Aug-25 18:00
- Lulub
- Membre
-

https://x.com/LePetitOM/status/19584685 … Q&s=19
Je connais pas la viabilité du mec mais il annonce des pistes sur lesquelles on serait (Puertas, Gustavo Sà notamment).
21-Aug-25 18:00
- neoomfromeast
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Rowe acheté 16,5M€, revendu 19,5M€ et 10% sur la revente.
Pour un joueur qui n’a pas réussi à éclore ici c’est mieux que rien.
De toute façon si il avait éclos on n’aurait pas voulu le voir partir et même pour 40M€.19.5m€ bonus inclus à tous les coups.
Puis on vendra paixao dans un an à 28m€ + bonus et on dira ça va on s'en sort pas trop mal pour reprendre un autre joueur a qui on va laisser 10 mois.
On arrivera jamais à rien comme çaexplique nous comment tu aurais fait pour le vendre plus cher
Il ne fallait pas le faire jouer, vu qu'on voulait le vendre pour finir le mercato.
Du coup on l'a fait jouer et ça s'est fini en catastrophe.
21-Aug-25 18:01
mick85 a écrit :
Euhhhhh Gouiri blessé !!!
Le calice jusqu'à la lie .. 
OM addict
21-Aug-25 18:03
- Loutcho
- Membre
-

mick85 a écrit :
Gouiri blessé je m'attends à une maladie rare chez RDZ
T'as vu ça où ?
Ça a l'air de pas trop bien fonctionner les check medicaux dont parlait Benatia hier.
neoomfromeast a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
19.5m€ bonus inclus à tous les coups.
On arrivera jamais à rien comme çaexplique nous comment tu aurais fait pour le vendre plus cher
Il ne fallait pas le faire jouer, vu qu'on voulait le vendre pour finir le mercato.
et sans le faire jouer on l'aurait vendu plus cher ?
Textor notre héros
- francisco13
- Membre
-

mick85 a écrit :
Euhhhhh Gouiri blessé !!!
En une semaine on perd Rabiot/Rowe/Medina/Gouiri soit 4 titulaires de samedi, du jamais vu je pense
Si tu gagnes ce match, même contre le PFC, ça pourrait lancer la saison et souder le groupe contre une malchance extrême.
21-Aug-25 18:04
Loutcho a écrit :
mick85 a écrit :
T'as vu ça où ?
Ça a l'air de pas trop bien fonctionner les check medicaux dont parlait Benatia hier.
ben justement ils ne voulaient pas les faire ???
Textor notre héros
- boubouze
- Membre
-

neoomfromeast a écrit :
rasta70 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
19.5m€ bonus inclus à tous les coups.
Tu sais bien que comme il y a toujours des mécontents, si on ne l’avait pas fait jouer tu aurais droit à « paixao est blessé, on fait même pas jouer Rowe, RDZ est un con ».
Ou encore « comment on valorise un joueur qu’on veut faire partir si il ne joue pas ! ».
Bref, le climat est pesant est tout le monde la joue président de club qui sait mieux que tout le monde. Moi ça me gave.
- Loutcho
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Loutcho a écrit :
mick85 a écrit :
T'as vu ça où ?
Ça a l'air de pas trop bien fonctionner les check medicaux dont parlait Benatia hier.ben justement ils ne voulaient pas les faire ???
Toujours aussi serein ? 
21-Aug-25 18:07
- jo_spart
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
jo_spart a écrit :
Sheryo13 a écrit :
[/b]
Tu réponds toi même à ta question.
Non c'est pas bien, il y a une semaine quand les premières rumeurs de son départ arrivait tout le monde était d'accord pour dire que 20m€ c'était du pipo qu'on le lâcherait pas en dessous de 30m€.
Il part à 19m€ et maintenant c'est super ?
On est des pipes pour valoriser nos joueurs, on vend toujours au pire moment, on se met dans des situations ubuesques, il y a plein de manque dans l'effectif alors que le championnat a déjà repris, on a mis 35m€ sur un mec blessé qui pousse un mec valide au départ, on se débarrasse de notre capitaine pour 5m€ à un concurrent qu'on affronte à la première journée et qui nous rouste.
On est toujours bon avec les autres mais quand on veut acheter chez eux on se fait rembarrer.
Sans mc court on serait déjà en L2 avec cette gestion, projet de 3 ans ou tu changes ton équipe tous les ans avec 8 arrivées et 12 départs, je commence vraiment à perdre patience.
Qu'on donne nos joueurs avec 50% à la revente au moins on gagnera plus d'argent je suis sûr. Bologne vient de vendre ndoye 42m€. J'aurais préféré qu'on vende rowe à 12m€ avec 40% à la revente, j'ai plus confiance aux autres pour valoriser nos joueurs qu'en nous mm.
Même balerdi vous allez voir qu'on dépassera pas 35m€ et Greenwood tout le monde s'attend à 100m€ ça dépassera pas 70m€En toute objectivité, Rowe ne vaut jamais 30 M€...
Pourquoi il ne vaut pas 30m€ ?
Parce qu'on le fait pas jouer ? Parce qu'il vient de se battre et qu'on choisit ce moment pour le vendre ? Parce qu'on claironne partout qu'il faut absolument qu'il parte ?
Je t'invite a regarder les transferts de tous les joueurs de l'équipe de l'Angleterre espoir sur cette fenêtre de mercato et les prix pratiqués.
On verra combien Bologne le revendra.
Doku c'est 60m€, savinho c'est 80m€, même Saint Etienne en L2 réclame 25m€ pour davitashvili.
Les prix sont fous partout sauf chez nous
Parce qu'il a encore rien prouvé, contrairement aux autres.
C'est quoi ses stats l'année dernière ?
Alors ouais, on pouvais espérer cette année après un an de plus d'apprentissage et la vitrine qu'est la LDC, d'en tirer un meilleur prix.
Mais sur ce que j'ai vu de lui, il reste encore très très perfectible.
Il est très explosif et c'est ce qui en fait un joueur bankable.
Mais y mettre de la constance et une vista dans le dernier geste, c'est plus compliqué.
Des qualités qu'ont justement des joueurs comme Doku.
Le futur nous dira si on a eu tort ou raison.
Et quand bien même, un contexte n'est pas l'autre.
21-Aug-25 18:09
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Putain c’est une blague ?