21-Aug-25 18:33
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
kace a écrit :
Perfex a écrit :
monsieur patate a écrit :
Il faut partir Monsieur.
+1
3 podiums, dont 2 deuxièmes place, en 4 saisons.
le reste, c'est de la littérature....
2e budget de L1. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-Aug-25 18:36
Nious a écrit :
kace a écrit :
Perfex a écrit :
+13 podiums, dont 2 deuxièmes place, en 4 saisons.
le reste, c'est de la littérature....Oui mais c est comme ça, on n est pas champion c est inadmissible!!
On est bidon en coupe de France, en LDC, a des années lumière de Paris, Lens qui revenait de L2 peu de temps avant nous a mis un sacré tarif pour être 2e quand nous le génie Tudor faisait 73 points. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-Aug-25 18:38
- Venerabilem
- Membre
-

Sven a écrit :
kace a écrit :
Perfex a écrit :
+13 podiums, dont 2 deuxièmes place, en 4 saisons.
le reste, c'est de la littérature....2e budget de L1.
Ce n'était pas le cas les années précédentes.
Les résultats parlent pour lui. Il a un bon bilan à l'échelle de ce qu'on a connu depuis 1993, a fortiori dans une ligue 1 cheatée où le QSG ne laisse que des miettes (aux autres).
Bref, avec les moyens dont on dispose, je ne suis pas persuadé que quelqu'un d'autre ferait mieux.
21-Aug-25 18:41
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Sven a écrit :
Nious a écrit :
kace a écrit :
le reste, c'est de la littérature....Oui mais c est comme ça, on n est pas champion c est inadmissible!!
On est bidon en coupe de France, en LDC, a des années lumière de Paris, Lens qui revenait de L2 peu de temps avant nous a mis un sacré tarif pour être 2e quand nous le génie Tudor faisait 73 points.
Ridicule
21-Aug-25 18:44
Venerabilem a écrit :
Sven a écrit :
kace a écrit :
le reste, c'est de la littérature....2e budget de L1.
Ce n'était pas le cas les années précédentes.
Les résultats parlent pour lui. Il a un bon bilan à l'échelle de ce qu'on a connu depuis 1993, a fortiori dans une ligue 1 cheatée où le QSG ne laisse que des miettes (aux autres).
Bref, avec les moyens dont on dispose, je ne suis pas persuadé que quelqu'un d'autre ferait mieux.
Si c’était le cas. Je me fie notamment à Sportune. Même si on était au même niveau que Lyon ou Monaco qui a en plus de avantages fiscaux.
Sachant que Lyon a fait pire que nous et que sur cette période Lille, Lens ou Brest avec des budgets inférieurs ont pu être devant nous.
Pour ta conclusion je suis absolument persuadé du contraire mais on ne le saura jamais.
Dernière modification par Sven (21-Aug-25 18:46)
21-Aug-25 18:45
efulan a écrit :
Sven a écrit :
Nious a écrit :
Oui mais c est comme ça, on n est pas champion c est inadmissible!!On est bidon en coupe de France, en LDC, a des années lumière de Paris, Lens qui revenait de L2 peu de temps avant nous a mis un sacré tarif pour être 2e quand nous le génie Tudor faisait 73 points.
Ridicule
Le seul ridicule ici c’est toi avec tes posts hors sol de donneur de leçon professionnel.
T’as zéro argument.
21-Aug-25 18:46
- efulan
- Membre
-

Sven a écrit :
efulan a écrit :
Sven a écrit :
On est bidon en coupe de France, en LDC, a des années lumière de Paris, Lens qui revenait de L2 peu de temps avant nous a mis un sacré tarif pour être 2e quand nous le génie Tudor faisait 73 points.Ridicule
Le seul ridicule ici c’est toi avec tes posts hors sol de donneur de leçon professionnel.
T’as zéro argument.
Pathétique
21-Aug-25 18:51
efulan a écrit :
Sven a écrit :
efulan a écrit :
RidiculeLe seul ridicule ici c’est toi avec tes posts hors sol de donneur de leçon professionnel.
T’as zéro argument.Pathétique
Venant de toi c’est un compliment. 
21-Aug-25 18:52
Je rappelle que le pire classement de l’ère McCourt c’est aussi sous Longoria.
21-Aug-25 18:59
- efulan
- Membre
-

Sven a écrit :
Merci
21-Aug-25 19:27
- lucianoo
- Membre
-

Façon il y a pas à tortiller, il sera jugé sur l'atteinte ou non de l'objectif.
Cette saison, les planètes étaient enfin alignés, la elles le sont moins, mais vu la concurrence, on a largement les moyens de confirmer un podium et de continuer a engranger de l'expérience et des revenus.
Bref je peux parfois ne pas être d'accord avec sa manière de faire mais si au final, on atteint l'objectif, ben il aura eu raison et tant mieux.
L'important c'est ou tu te trouves a l'arrivée.
Dernière modification par lucianoo (21-Aug-25 19:28)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-Aug-25 19:30
Mais c’est quoi les objectifs ?
21-Aug-25 19:31
Je déteste la mere Rabiot mais pour le coup elle a raison parler de violence inouïe est mensonger et à la limite de l'inacceptable, c'est une insulte pour les gens qui vivent la guerre en ce moment. Eux peuvent parler de violence inouïe.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
21-Aug-25 19:38
- crew
- Membre
-

J’hallucine qu’on donne du crédit à Véronique Rabiot qui est toujours parti en mauvais terme en tirant à boulet rouge sur les clubs que son fils a quitté
Elle finit par dire si ça avait été moi Adrien ne serait jamais allé a l’OM
C’est très irrespectueux et ça gêne personne a priori
Le reste c’est du Pipo les versions seront toujours différentes car les intérêts sont différents
Mais le manque de respect du club ça me choque
21-Aug-25 19:40
- lucianoo
- Membre
-

Sven a écrit :
Mais c’est quoi les objectifs ?
Podium. Et probablement 16eme de ldc.
Mais l'objectif principal cest podium, car c'est ce qui nous permettra d'avancer.
Longoria est juste de passage, s'il nous installe sur le podium, pour moi il aura rempli son mandat.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-Aug-25 19:43
- lenounours
- Membre
-

Que Longoria soit un roublard et un habile communiquant soit.
Qu'il faille prendre des pincettes avec tous les beaux discours servis, soit.
Qu'il ai fait des erreurs de recrutement, soit.
Qu'on ai de sérieux doutes quand il parle d'intégrité et de stabilité lorsque l'on connait l'historique des transferts sous sa direction, soit.
Mais nier que le club se maintienne globalement en haut de tableau ou demander à ce qu'il se casse en plein de début de saison alors que c'est un bordel insensé je dois avouer ne pas comprendre.
Pour ceux qui se sentent concernés, il vous reste des cyprès à cramer ?! 
Dernière modification par lenounours (21-Aug-25 19:44)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
21-Aug-25 19:46
lenounours a écrit :
Que Longoria soit un roublard et un habile communiquant soit.
Qu'il faille prendre des pincettes avec tous les beaux discours servis, soit.
Qu'il ai fait des erreurs de recrutement, soit.
Qu'on ai de sérieux doutes quand il parle d'intégrité et de stabilité lorsque l'on connait l'historique des transferts sous sa direction, soit.
Mais nier que le club se maintienne globalement en haut de tableau ou demander à ce qu'il se casse en plein de début de saison alors que c'est un bordel insensé je dois avouer ne pas comprendre.
Pour ceux qui se sentent concernés, il vous reste des cyprès à cramer ?!
Ce n'est évidemment pas le moment de changer de direction.
21-Aug-25 19:49
Twibook03 a écrit :
Je déteste la mere Rabiot mais pour le coup elle a raison parler de violence inouïe est mensonger et à la limite de l'inacceptable, c'est une insulte pour les gens qui vivent la guerre en ce moment. Eux peuvent parler de violence inouïe.
vous y étiez vous pour affirmez que c'est exagéré ?
Textor notre héros
21-Aug-25 19:52
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
crew a écrit :
J’hallucine qu’on donne du crédit à Véronique Rabiot qui est toujours parti en mauvais terme en tirant à boulet rouge sur les clubs que son fils a quitté
Elle finit par dire si ça avait été moi Adrien ne serait jamais allé a l’OM
C’est très irrespectueux et ça gêne personne a priori
Le reste c’est du Pipo les versions seront toujours différentes car les intérêts sont différents
Mais le manque de respect du club ça me choque
Pour moi les 2 peuvent avoir raison et les 2 peuvent défendre des positions qui sont légitimes.
Véronique Rabiot défend son client qui est aussi son fils.
Longoria et Benatia défendent le club.
Perso je vois aucun problème et j'espère qu'ils vont réussir à se comporter en adulte (soit résoudre ce conflit vu que Rowe est parti).
"Nous sommes Puissants" @Evra
21-Aug-25 20:06
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Sven a écrit :
Si tu oublies l'année 2023/2024 qui est un accident pour moi, comme ca arrive, et depuis 2016 (arrivée de Mc Court) on s'en sort quand même très bien, je te laisse remonter en arrière pour mieux, ca nous amène avant 2010. J'attire ton attention sur 15/16 et 11/12 qui sont un désastre.
Tu veux nous "prouver" quelque chose toi, hein ?
MI oun bei, mi ouna chei