21-Aug-25 20:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Sur l'institution je suis d'accord avec elle.
Lorsque tu vois les comportements des dirigeants la saison dernière (perso j'ai compris l'arbitrage était horrible), mais après ils ne peuvent pas tenir des discours sur l'importance de l'image, de l'institution etc.
Pour le reste elle est complètement à l'ouest.Et ils ont été sanctionné lourdement...
Si Pablo ou Medhi avait collé une droite à un arbitre, ils auraient pris la porte.
Elle compare des pommes et des poireaux.
Si on était resté au stade des joutes verbales, il n'y aurait pas tout ce cirque.
La, elle a déclenché la guerre, car si c'est sorti dans la presse le lendemain, c'est parce qu'il y'avait plein de témoins neutre.
D'ailleurs tu peux retrouver des articles qui affirment que c'était les sources marseillaises qui insistaient sur le fait qu'il n'y a pas eu d'échange de coup, alors que les neutres racontait l'inverse.Elle parle de l'image et de l'institution, tellement mise en avant. En interne, Longoria a été qualifié de trop passionné et benatia victime presque de discrimination. La sanction vient de l'extérieur.
Je pense que Rabiot a déconné, qu'il mérite une sanction, que le.virer c'est de la.pure folie.
Longoria et mehdi ne sont pas exemplaires.
Ils n'ont frappé personne...
De plus faut pas croire la moindre seconde que FMC n'a pas été consulté.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
21-Aug-25 20:41
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
Longoria a parlé de corruption. C'est pas juste" les arbitres sont nuls".
Il est président du club et accuse sur un coup de colère le foot français de corruption.
Mais là pas de problème pour l'image de l'institution.
Et c'est le même qui vote toujours pour Labrune et ne dit rien face à Nasser.ok je note sven est pas daccord qu'on l'ouvre pour denoncer ce qu'on denonce tous ici ...
j'attend les prochain viol arbitral , et la non reaction de nos dirigeants , sous la benediction de notre pote sven
Tu n'as rien compris à mon post. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-Aug-25 20:41
- Kounif
- Membre
-

1- la mère rabiot qui n’avait jamais de dispo pour rencontrer la direction au sujet de la prolongation de son fils et la elle est dispo pour chanter dans tous les media
2- elle etait ou depuis vendredi soir ? Les agents ne taff pas le week end ?
3- pour quoi on n’entends qu’elle ? Il a pas de maman Jonathan Rowe ? Parce que bizarrement lui le gamin qui fut le 1er a se faire secouer il fait pasde scandale et pourtant il a exactement le même traitement que Rabiot
21-Aug-25 20:43
- Loutcho
- Membre
-

oh misère a écrit :
Sven a écrit :
Il est président du club et accuse sur un coup de colère le foot français de corruption.
Et c'est le même qui vote toujours pour Labrune et ne dit rien face à Nasser.ok je note sven est pas daccord qu'on l'ouvre pour denoncer ce qu'on denonce tous ici ...
j'attend les prochain viol arbitral , et la non reaction de nos dirigeants , sous la benediction de notre pote sven
Disons qu'il aurait pu le faire différemment.
Après comme c'est vraiment un championnat corrompu, en soit il a énoncé des faits 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
21-Aug-25 20:44
Kounif a écrit :
1- la mère rabiot qui n’avait jamais de dispo pour rencontrer la direction au sujet de la prolongation de son fils et la elle est dispo pour chanter dans tous les media
3- pour quoi on n’entends qu’elle ? Il a pas de maman Jonathan Rowe ? Parce que bizarrement lui le gamin qui fut le 1er a se faire secouer il fait pasde scandale et pourtant il a exactement le même traitement que Rabiot
Je ne vois personne qui relevé le niveau dans cette histoire. Un conflit on est jamais obligé de l'alimenter.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
21-Aug-25 20:44
- eric93
- Membre
-

Sven a écrit :
eric93 a écrit :
oh misère a écrit :
*
*
comme brest par exemple ?Oui exactement, les Brestois ont choisi la campagne LDC au détriment du Championnat. Je ne pense pas que l’OM peut se le permettre cette année. La qualification LDC est vitale pour nos finances.
Ils font tout de même un classement largement supérieur à leur budget à l'arrivée.
Oui 9ieme ce n’est pas si mal au finale, ils ont bien géré leur deuxième partie de saison. Après on ne peut pas comparer Brest et l’OM.
21-Aug-25 20:45
- oh misère
- Membre
-

Sven a écrit :
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
j'attend les prochain viol arbitral , et la non reaction de nos dirigeants , sous la benediction de notre pote svenTu n'as rien compris à mon post.
la ca tire a boulets rouge sur longoria , alors qu'il subit ( et nous avec ) les evenements , ca me fait iech qu'on cherche toujours des coupables ...
bagarre / exfiltration point a la ligne y a pas de debat normalement , les seuls responsables sont rabiot qui n'a pas su garder ses nerfs , et rowe ce petit jeune fougueux qui n'accepte pas la critique constructive pour un club du niveau de l'OM
on est pas arbitré comme les autres ...
21-Aug-25 20:46
Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
j'attend les prochain viol arbitral , et la non reaction de nos dirigeants , sous la benediction de notre pote svenDisons qu'il aurait pu le faire différemment.
Après comme c'est vraiment un championnat corrompu, en soit il a énoncé des faits
Que Longoria soit mécontent de l'arbitrage c'est normal et il a raison.
Mais là on parle d'autre chose. Tu ne peux pas en tant que président balancer des accusations de corruption sans preuve.
21-Aug-25 20:47
- oh misère
- Membre
-

Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
Sven a écrit :
j'attend les prochain viol arbitral , et la non reaction de nos dirigeants , sous la benediction de notre pote svenDisons qu'il aurait pu le faire différemment.
c'est evident qu'il aurait pu mieux faire ,mais tu le sait bien , les medias grossisent chaque declaration , cet entubage permanent que tu soit president ou pekin moyen a un moment donné , ta le cerveau qui fume
21-Aug-25 20:49
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Et ils ont été sanctionné lourdement...
Si Pablo ou Medhi avait collé une droite à un arbitre, ils auraient pris la porte.
Elle compare des pommes et des poireaux.
Si on était resté au stade des joutes verbales, il n'y aurait pas tout ce cirque.
La, elle a déclenché la guerre, car si c'est sorti dans la presse le lendemain, c'est parce qu'il y'avait plein de témoins neutre.
D'ailleurs tu peux retrouver des articles qui affirment que c'était les sources marseillaises qui insistaient sur le fait qu'il n'y a pas eu d'échange de coup, alors que les neutres racontait l'inverse.Elle parle de l'image et de l'institution, tellement mise en avant. En interne, Longoria a été qualifié de trop passionné et benatia victime presque de discrimination. La sanction vient de l'extérieur.
Je pense que Rabiot a déconné, qu'il mérite une sanction, que le.virer c'est de la.pure folie.
Longoria et mehdi ne sont pas exemplaires.Ils n'ont frappé personne...
De plus faut pas croire la moindre seconde que FMC n'a pas été consulté.
Bon ok
Fmc a été également consulté pour les changements d'entraîneurs tous les ans et les 300 transferts par mercato. Cest pas une science exacte
corrupción corrupción!!
21-Aug-25 20:50
lucianoo a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
non mais faut être sérieux 2 minutes rasta, ce qui se dit sur un forum par un lambda n'a absolument rien à voir avec ce que peut dire le dirigeant d'un club alors qu'il est officiellement en fonction.
Longoria a littéralement pété un cable, il l'a lui même admis, c'était génant, ridicule, et en plus il a du faire machine arrière, car il n'avait aucun élément.
un moment faut quand même pas faire des comparaisons complètement éclatés.faut peut être comprendre ce que je dis aussi
quand à longueur d'année tu parle de L1 vérole
quand ton président le fait sur un.petage de plomb je demande pas de cautionner
mais soit cohérent avec toi même lui jeté pas la pierre
alors que tu pense ma même chose c'est tout ce que je dispeu importe ce que l'on pense, personne n'a demandé à Longoria (pas moi en tout cas) de vociférer dans les couloirs d'un stade, à la vue des caméras des accusations extrêmement graves et sans être en mesure d'apporter la moindre preuve.
c'est précisément pour ça qu'il est président, il ne peut pas, et ne doit aps se comporter comme un lambda, il représente le club, l'institution comme il le dit si bien, il doit se contrôler.
mais il le sait très bien, il s'est pas cherché des excuses, autant je l'ai trouvé lamentable sur le coup, autant j'ai bien aimé sa façon d'assumer de faire une connerie.
mais certains lui ont demandé de l'ouvrir il est là le problème
je parle pas de toi
je sais que tu es assez cohérent
mais d'autre non désolé
moi j'ai pas cautionné mais j'évite de la ramener alors que je pense qu'on est pas arbitré comme les autres
Textor notre héros
21-Aug-25 20:50
- eighty-nine
- Membre
-

oh misère a écrit :
rasta70 a écrit :
le forum
on se fait volé
ligue 1 corrompu aulas tricheur
NAK il arrosé tout le monde
c'est abusé l'arbitrage
Longoria
ligue 1 corrompu
le forum
oh t'as vu ce qu'il a dit c'est trop il déraillepour ca que je trouve risible que certain utilise cet argument pour demonter pablo je trouve cela lunaire ...( les memes qui demandait a ce que la direction ouvre sa bouche aupres des instances )
partir dans le fléo de l'arbitrage à juste titre , il en a tout à fait le droit et le devoir mais pas de la façon dont il l'a fait , ce soir là il aurait pu être débarquer si on avait un actionnaire très présent et investit
Dernière modification par eighty-nine (21-Aug-25 20:51)
21-Aug-25 20:51
- oh misère
- Membre
-

Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
ok je note sven est pas daccord qu'on l'ouvre pour denoncer ce qu'on denonce tous ici ...
Après comme c'est vraiment un championnat corrompu, en soit il a énoncé des faitsQue Longoria soit mécontent de l'arbitrage c'est normal et il a raison.
Mais là on parle d'autre chose. Tu ne peux pas en tant que président balancer des accusations de corruption sans preuve.
tu etais dans une grotte a cette epoque ? parce que ca venait a la suite d'une accumulation... la fameuse goutte d'eau
qui fait par exemple qu'un zizou balance une coupe du monde sur un moment d'egarement... alors oui longoria a pris cher il a été lourdement sanctionné
et medhi aussi ... ce qui est intolerable c'est que tu te battes contre toi meme
comme l'on fait rabiot et rowe ... j'estime qu'en balancant corruption longoria a balancé des verités et a oeuvré pour le club
( car apres ces evenement les decisions arbitrale etait nettement plus equilibré ensuite ) ce qui nous a permis de finir en boulet de canon
Dernière modification par oh misère (21-Aug-25 20:53)
21-Aug-25 20:51
Kounif a écrit :
Non mais laisse tomber avec la mère Rabiot, on savait où on mettait les pieds.
Elle fait la vierge effarouché parce qu’elle est aveuglée par son rôle de maman.
Pas touche à mon petit.
Il y’a des histoires dans tous les clubs ou il passe mais c’est jamais de la faute de son fils.
Dernière modification par venizian (21-Aug-25 20:52)
21-Aug-25 20:52
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Elle parle de l'image et de l'institution, tellement mise en avant. En interne, Longoria a été qualifié de trop passionné et benatia victime presque de discrimination. La sanction vient de l'extérieur.
De plus faut pas croire la moindre seconde que FMC n'a pas été consulté.Bon ok
Fmc a été également consulté pour les changements d'entraîneurs tous les ans et les 300 transferts par mercato. Cest pas une science exacte
FMC a été consulté quand on a recruté Greenwood
C'est juste évident qu'il a été consulté pour Rabiot.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- Loutcho
- Membre
-

Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
ok je note sven est pas daccord qu'on l'ouvre pour denoncer ce qu'on denonce tous ici ...
Après comme c'est vraiment un championnat corrompu, en soit il a énoncé des faitsQue Longoria soit mécontent de l'arbitrage c'est normal et il a raison.
D'où mon "il aurait pu le faire différemment". Clairement là dessus il a merdé et surtout il a donné de la nourriture aux "journalistes" qui ne portent pas l'OM dans leur coeur, et forcément le message ensuite est devenu inaudible.
Après sur le coup j'ai quand même kiffé qu'il l'ouvre, même de cette façon (moins après, à froid).
Fabous-du-9z a écrit :
vel'saian a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Elle parle de l'image et de l'institution, tellement mise en avant. En interne, Longoria a été qualifié de trop passionné et benatia victime presque de discrimination. La sanction vient de l'extérieur.
De plus faut pas croire la moindre seconde que FMC n'a pas été consulté.Bon ok
pas une science exacte mais c'est lui qui décide
si il a décidé que l'institution était bien gardé malgré leur acte
on peut juste se plier à sa décision
Textor notre héros
21-Aug-25 20:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Mazuka a écrit :
Quel intérêt pour Benatia et Pablo de vendre Rabiot et d'inventer l'histoire?
Prendre 15M€ ? Mouais, ça ne vaut pas le coup de vendre son top player pour ce montant.
Sans compter les risques encourus avec les supporters.
Ils ont bcp plus à perdre qu'à gagner dans cette histoire!
ben oui.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
21-Aug-25 20:54
- Loutcho
- Membre
-

oh misère a écrit :
Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
Après comme c'est vraiment un championnat corrompu, en soit il a énoncé des faitsc'est evident qu'il aurait pu mieux faire ,mais tu le sait bien , les medias grossisent chaque declaration , cet entubage permanent que tu soit president ou pekin moyen a un moment donné , ta le cerveau qui fume
Ah mais clairement c'était une période compliquée et ça a été le cas toute la saison avec l'OM. L'impression de revivre une saison sous Bielsa.
Mais pour être honnête, t'attends pas de ton président qu'il parle de corruption comme ça dans les couloirs d'un stade, filmé.
Après j'ai l'impression qu'on a tout essayé mais que le résultat est le même, à la fin on se fait douiller.
21-Aug-25 20:56
- oh misère
- Membre
-

Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
Loutcho a écrit :
Disons qu'il aurait pu le faire différemment.
Après comme c'est vraiment un championnat corrompu, en soit il a énoncé des faitsc'est evident qu'il aurait pu mieux faire ,mais tu le sait bien , les medias grossisent chaque declaration , cet entubage permanent que tu soit president ou pekin moyen a un moment donné , ta le cerveau qui fume
Ah mais clairement c'était une période compliquée et ça a été le cas toute la saison avec l'OM. L'impression de revivre une saison sous Bielsa.
Mais pour être honnête, t'attends pas de ton président qu'il parle de corruption comme ça dans les couloirs d'un stade, filmé.
Après j'ai l'impression qu'on a tout essayé mais que le résultat est le même, à la fin on se fait douiller.
non justement factuellement apres cet episode , on a été arbitré normalement et on a plus entendu parler d'arbitrage jusqu'a la fin de saison