21-Aug-25 22:22

MatouOm
Membre
Lieu: Nouvelle-Calédonie

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Sven a écrit :

Loutcho a écrit :

oh misère a écrit :

ok je note sven est pas daccord qu'on l'ouvre pour denoncer ce qu'on denonce tous ici ...

j'attend les prochain viol arbitral , et la non reaction de nos dirigeants , sous la benediction de notre pote sven

Disons qu'il aurait pu le faire différemment.

Après comme c'est vraiment un championnat corrompu, en soit il a énoncé des faits lol

Que Longoria soit mécontent de l'arbitrage c'est normal et il a raison.

Mais là on parle d'autre chose. Tu ne peux pas en tant que président balancer des accusations de corruption sans preuve.

Et ben tu vois moi j'étais très content qu'il fasse ça président ou pas président rien à foutre.
Remuez la merde de tout ce petite monde de l'entresoi du football français ou faut vraiment être aveugle pour pas voir que il y a un gros problème.

Et oui toute façon on a eu pendant des années des mecs sans âme complétement aseptisé qui n'aimait pas le foot maintenant que on a un board de passionné j'ai jamais vu autant de haine pour nos dirigeants, moi je comprend plus rien au supporters.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-25 22:25

vel'saian
Maître Zen...?

archibg a écrit :

Le seul truc factuel qu'on a à l'heure actuelle, c'est la baston, que personne ne nie.

L'autre point qui semble être partagé par la totalité des acteurs (décisionnaires les premiers), c'est que si ca avait juste un petit truc, en gros, sans conséquence physique, on aurait pu laisser passer.

Le nœud du problème consiste donc dans le caractère "inoui", "chaotique", "jamais vu" (appellez ca comme vous voulez) de cet échange, que tous ne partagent pas.
Factuellement donc, (pas des "lui il a dit ca" "ou elle, elle a dit ca"), est-ce qu'on dispose d'éléments concrets pouvant nous indiquer si c'était donc vraiment bourrin (comme le dit l'OM) ou non (comme le disent les Rabiot)?

La mère Rabiot joue sur les mots... elle balance que pour que ce soit violent il faut forcément qu'il y ai des séquelles physiques

Qu'est ce que t'appelle concret?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-Aug-25 22:29

vel'saian
Maître Zen...?

Matt Le God a écrit :

raul1319 a écrit :

Moi je ne vois pas comment les dirigeants peuvent mentir. Que le sujet soit mal traité ok mais mentir c’est pour moi impossible.

Y avait du monde, la sécurité, probablement des joueurs.

Si c’est faux ils savent qu’un jour ça va sortir !

Tu peux grossir le trait sans mentir

C’est d’ailleurs le fond de cette histoire.

Personne ne nie la baston. Mais à quel point elle était spéciale, choquante et déplacée.

T'as fréquenté un vestiaire je suppose, relis l'itw de Benatia et plus spécifiquement le passage ou il explique que lorsque que le staff rentre et appel au calme, ça se calme...
Mais que là, ils en avaient rien a battre

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-Aug-25 22:30

RodOm
Membre

vel'saian a écrit :

archibg a écrit :

Le seul truc factuel qu'on a à l'heure actuelle, c'est la baston, que personne ne nie.

L'autre point qui semble être partagé par la totalité des acteurs (décisionnaires les premiers), c'est que si ca avait juste un petit truc, en gros, sans conséquence physique, on aurait pu laisser passer.

Le nœud du problème consiste donc dans le caractère "inoui", "chaotique", "jamais vu" (appellez ca comme vous voulez) de cet échange, que tous ne partagent pas.
Factuellement donc, (pas des "lui il a dit ca" "ou elle, elle a dit ca"), est-ce qu'on dispose d'éléments concrets pouvant nous indiquer si c'était donc vraiment bourrin (comme le dit l'OM) ou non (comme le disent les Rabiot)?

La mère Rabiot joue sur les mots... elle balance que pour que ce soit violent il faut forcément qu'il y ai des séquelles physiques

Et elle a raison ,la violence se règle avec le nombre d itt que t as devant la justice

21-Aug-25 22:31

PU*K
Membre
Lieu: Wrexham - Pays de Galles

Pourvu qu'il s'en aille vite et qu'on en parle plus

21-Aug-25 22:33

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

raul1319 a écrit :

Moi je ne vois pas comment les dirigeants peuvent mentir. Que le sujet soit mal traité ok mais mentir c’est pour moi impossible.

Y avait du monde, la sécurité, probablement des joueurs.

Si c’est faux ils savent qu’un jour ça va sortir !

Mentir je pense pas non plus,mais par contre le vestiaire peut prendre la chose en mode ça a été dramatiser par les dirigeants pour evacuer ces joueurs pour je ne sais quelle raison mais pas pour la bagarre à proprement parlé : orgueil, argent, prolongation, offre reçu , engagements au quotidien ou autres.

Faut savoir que les joueurs se mettent dans la peau de Rabiot et Rowe ça aurait peut etre eux en train de se disputer.

Ça peut affecter énormément le vestiaire, l’avenir nous dira comment celui ci va se relever, il faut des victoires pour vite passer à autre chose.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

21-Aug-25 22:37

archibg
My heart belongs to bimbos

vel'saian a écrit :

archibg a écrit :

Bah pas juste des on-dit de la part des deux camps justement, des trucs où on dirait justement "ouais, mais la c'est jouer avec les mots" ou "ouais, là, c'est exagere".

Si des gens exterieurs (nous supporters qui cherchont des explications, par exemple) voyons que Rowe typiquement a la gueule marquée, on peut pas nier que ca a pas ete sauvage. Si une plainte est deposee par une personne, un avis médical est donné etc..., une agression peut etre vérifiée. Je sais pas moi, des éléments qui pourraient nous permettre a tous de pouvoir juger ou non quelle version est la bonne. Parce que manifestement, y en a une des deux qui est mensongère.
Et c'est la clé du problème encore une fois ici, puisque c'est ce qui justifie le dégageage des 2 joueurs

«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco

21-Aug-25 22:38

om22
Membre

Je crois que les dirigeants ne peuvent en la circonstance ni mentir ni en rajouter trop.

Y'avait trop de monde dans le vestiaire trop de témoin .

Et je doute que la source Molina qui à été très précis pour raconter les faits soit les dirigeants .

Véro elle raconte ce qu'elle veut franchement ça m'en touche une sans bougé l'autre , qu'est ce qu'on pouvait attendre qu'elle dise d'autres que ce qu'elle à dit.

Inventer ça pour le faire partir pour qu'il ne parte pas libre en fin d'année ça n'a aucun sens .

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

21-Aug-25 22:39

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

PU*K a écrit :

Je suis de ton avis actuellement.

Mais d’un autre coté , si je suis Longoria ou Benatia je le vends à 15 ME non negociable !
Puis si il n’y a pas 15 ME sur la table je garde Rabiot en reserve, soit ça se tasse, ils font tous leur mea culpa et il revient jouer soit il reste en reserve jusqu’au bout comme Mbemba et la fameuse institution est respectée.

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

21-Aug-25 22:40

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Loutcho a écrit :

Sven a écrit :

Les mecs me tombent dessus avec zéro argument depuis 3 ans juste parce que je critique Longoria à partir des faits.

Je l’ai déjà dit mais quand un message dérange il est classique d’attaquer le messager. Je m’en tape j’en ai vu d’autres.

Quand on t'en donne tu réponds pas  wink

ça va monsieur Sven ?

on t'en donne plein des arguments, des faits aussi, mais tu les refuses

21-Aug-25 22:43

Kounif
Membre

sosoben a écrit :

La daronne elle a sorti la sulfateuse.

Elle etait ou quand la direction lui donnait RDV pour parler de prolongation ????

Elle crache son fiel alors qu’enparallèle benatia a ete tres class sur Rabiot… vraiment elle est cinglée

21-Aug-25 22:43

boubouze
Membre

Ce que je comprends par violence inouïe c’est certes les coups échangés mais surtout que les mecs ne se soient pas arrêtés alors qu’un gosse faisait un malaise à côté d’eux.
C’est ça qui semble le plus inadmissible en fait.

21-Aug-25 22:44

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Mais bien sûr, les dirigeants ce sont dit le week-end dernier, tient et si on dégagé le meilleur joueur de l’équipe histoire de rigoler un peu.
La mère Rabiot elle dit ce qu’elle veut pour défendre son fils. L’année dernière les dirigeants marseillais ils étaient géniaux et maintenant ces des merdes.
Bein voyons. Partout où ton fils passe il y’a embrouille, c’est bizarre quand même.

21-Aug-25 22:45

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

skanky a écrit :

Loutcho a écrit :

Sven a écrit :

Les mecs me tombent dessus avec zéro argument depuis 3 ans juste parce que je critique Longoria à partir des faits.

Je l’ai déjà dit mais quand un message dérange il est classique d’attaquer le messager. Je m’en tape j’en ai vu d’autres.

ça va monsieur Sven ?

Je n’ai rien vu de tel.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

21-Aug-25 22:47

Nious
Membre

venizian a écrit :

Mais bien sûr, les dirigeants ce sont dit le week-end dernier, tient et si on dégagé le meilleur joueur de l’équipe histoire de rigoler un peu.
La mère Rabiot elle dit ce qu’elle veut pour défendre son fils. L’année dernière les dirigeants marseillais ils étaient géniaux et maintenant ces des merdes.
Bein voyons. Partout où ton fils passe il y’a embrouille, c’est bizarre quand même.

Mais clairement  , c est hallucinant..

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

21-Aug-25 22:48

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

sosoben a écrit :

PU*K a écrit :

Je suis de ton avis actuellement.

Mais d’un autre coté , si je suis Longoria ou Benatia je le vends à 15 ME non negociable !
Puis si il n’y a pas 15 ME sur la table je garde Rabiot en reserve, soit ça se tasse, ils font tous leur mea culpa et il revient jouer soit il reste en reserve jusqu’au bout comme Mbemba et la fameuse institution est respectée.

Il faut qu'il parte vite, la les paroles sont lâchées, c'est fini.
Quel gâchis

corrupción corrupción!!

21-Aug-25 22:49

skanky
Savant Fou

On peut comprendre Véro

Rabiot était en pleine réhabilitation quelque part

Et la, patatras, c'est tout l'inverse, ça laissera une trace indélébile

Mais foutre une droite dans le vestiaire le premier quand on a son statut !
Ne pas obéir seul à RDZ pour retrouver du calme
Et par dessus le marché ne faire aucune démarche d’apaisement et/ou d'excuses, et la Véro est de la partie aussi

Ils se prennent pour qui en fait ???

21-Aug-25 22:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Kounif a écrit :

sosoben a écrit :

La daronne elle a sorti la sulfateuse.

Elle etait ou quand la direction lui donnait RDV pour parler de prolongation ????

Elle crache son fiel alors qu’enparallèle benatia a ete tres class sur Rabiot… vraiment elle est cinglée

C’est clair. Quelle cinglée

Allez qu’on en finisse, qu’il dégage pour 10-15M€ et basta

Heureusement qu’on a l’argument CDM, on est en position de force je trouve par rapport à la famille Rabiot

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

21-Aug-25 22:51

skanky
Savant Fou

Sven a écrit :

skanky a écrit :

Loutcho a écrit :

ça va monsieur Sven ?

Je n’ai rien vu de tel.

tu n'es pas honnête, tu les connais mes/nos arguments

21-Aug-25 22:51

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Vous pensez que Deschamps va quand même le sélectionner en septembre ?

Dernières News FM

Pied de page du Forum