21-Aug-25 22:51
- Nious
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Après moi j ai jamais aimé le,joueur, je l,ai tjs,dit donc son départ ça me,fait ni chaud ni froid, même si je reconnais bien volontier qu il a été surement le meilleur joueur l année dernière
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
21-Aug-25 22:52
Nious a écrit :
venizian a écrit :
Mais bien sûr, les dirigeants ce sont dit le week-end dernier, tient et si on dégagé le meilleur joueur de l’équipe histoire de rigoler un peu.
La mère Rabiot elle dit ce qu’elle veut pour défendre son fils. L’année dernière les dirigeants marseillais ils étaient géniaux et maintenant ces des merdes.
Bein voyons. Partout où ton fils passe il y’a embrouille, c’est bizarre quand même.Mais clairement , c est hallucinant..
Non mais elle, elle m’agace !
Que son fils prenne la parole un peu pour expliquer ce qu’il s’est passé.
Il peut être déçu de la décision car elle est peut être dur mais à moment donné il peut aussi dire publiquement j’ai fait une connerie, je m’en veux.
Le mec a l’air d’avoir un sacré melon quand même.
21-Aug-25 22:53
- Sheryo13
- Membre
-

sosoben a écrit :
PU*K a écrit :
Pourvu qu'il s'en aille vite et qu'on en parle plus
Je suis de ton avis actuellement.
Mais d’un autre coté , si je suis Longoria ou Benatia je le vends à 15 ME non negociable !
Puis si il n’y a pas 15 ME sur la table je garde Rabiot en reserve, soit ça se tasse, ils font tous leur mea culpa et il revient jouer soit il reste en reserve jusqu’au bout comme Mbemba et la fameuse institution est respectée.
Non mais jamais il reviendra c'est aller bcp trop loin, je sais pas comment vous faites pour espérer encore ça.
Il peut faire 7 mois en réserve qu'il remettra plus jamais le maillot de l'OM.
Le mec s'est battu, les dirigeants ont dit que c'était fini, sa mère a vider son sac, c'est mort et enterré.
Le mieux qu'il puisse arriver c'est qu'on s'en sépare le plus vite possible. Mais bon on connaît le bonhomme et sa maman, ils vont en faire une question de principe et ne pas accepter d'être vendus et qu'on leur force la main.
Soit il faudra le libérer soit le vendre 15m€ mais lui donner 10m€ soit le mettre en réserve pendant un an mais vu son salaire ça serait catastrophique pour nous
21-Aug-25 22:53
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
venizian a écrit :
Mais bien sûr, les dirigeants ce sont dit le week-end dernier, tient et si on dégagé le meilleur joueur de l’équipe histoire de rigoler un peu.
La mère Rabiot elle dit ce qu’elle veut pour défendre son fils. L’année dernière les dirigeants marseillais ils étaient géniaux et maintenant ces des merdes.
Bein voyons. Partout où ton fils passe il y’a embrouille, c’est bizarre quand même.
J’en connais 1, il y a une semaine, c’était un modèle de professionnalisme, et humainement un type extraordinaire
Dans ce milieu, on ne fait qu’un seul geste, on retourne sa veste
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
21-Aug-25 22:54
- Loutcho
- Membre
-

Deux discours s'opposent.
D'un côté un mec, qui a encensé Rabiot, qui explique sa vision des choses, et qui dans son discours dit que la vision qu'il a de Rabiot ne change pas pour autant, que ça a été un exemple, et que ça reste un mec top mais qui a eu un égarement.
De l'autre, une femme, qui a encensé la direction de l'OM, Benatia, Longoria, qui explique sa vision des choses, et qui dans son discours crache sa haine sur l'OM, en disant que la direction de l'OM est mauvaise et que ce ne sont pas des professionnels.
Chacun se fera son avis 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
21-Aug-25 22:56
- Matt Le God
- Membre
-

Un égarement mais le mec tu ne le veux plus. Surtout moyennant 15 patates.
Moi ça me gonfle cette histoire de 15M€.
S’il a commis qqch de grave, tu le le licencies. Terminé
Dernière modification par Matt Le God (21-Aug-25 22:58)
21-Aug-25 22:57
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Setho a écrit :
MorbidOM a écrit :
venizian a écrit :
+1
En effet, le mec fait profil bas. Respect.Il est en pleine négociation de transfert, son intérêt est de ne pas faire de vagues au moins jusqu'à la signature
Il a toute une carrière devant lui aussi... Il peut pas se griller...
Alors que pour Rabiot sa carrière est faite.
Je pense que Rowe ne se prononcera pas avant plusieurs années.
Faire profil bas quand on a participé à faire exploser le club… mouais. Bon vent à lui mais j’utiliserai pas le mot « respect ».
"Nous sommes Puissants" @Evra
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Loutcho a écrit :
D'un côté un mec, qui a encensé Rabiot, qui explique sa vision des choses, et qui dans son discours dit que la vision qu'il a de Rabiot ne change pas pour autant, que ça a été un exemple, et que ça reste un mec top mais qui a eu un égarement.
De l'autre, une femme, qui a encensé la direction de l'OM, Benatia, Longoria, qui explique sa vision des choses, et qui dans son discours crache sa haine sur l'OM, en disant que la direction de l'OM est mauvaise et que ce ne sont pas des professionnels.
Chacun se fera son avis
Et que par dessus le marché elle ne voulait pas du tout voir son fils aimé chez nous.
Franchement être du côté de la famille Rabiot c’est chaud 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- kace
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Chacun se fera son avis
oui. clairement. dans cette séquence, la direction reste beaucoup plus classe que Rabiot.
mais purée, je comprends toujours pas en quoi une sanction sportive et financière aurait pas pu suffire.
est-ce qu'ils ne pensent pas qu'il est impossible d'infliger ça à Rabiot et qu'il l'accepte en continuant à tout donner pour le club ensuite.
il a son caractère, je me demande s'il aurait pu accepter ça sans broncher
21-Aug-25 22:58
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Nious a écrit :
Après moi j ai jamais aimé le,joueur, je l,ai tjs,dit donc son départ ça me,fait ni chaud ni froid, même si je reconnais bien volontier qu il a été surement le meilleur joueur l année dernière
C'est Greewood le meilleur pour moi, et de loin
Après y'a encore débat avec Rulli, PEH
Compliqué parce qu'ils ont tous eu des trous, Rabiot m'a rendu fou sur des matchs
Mais il finit la saison très très fort, alors je crois que la dernière impression laisse penser ...
21-Aug-25 22:58
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Sven a écrit :
Nious a écrit :
Sven a écrit :
Franchement Nious, tes messages sont tellement bidons que même un modérateur t'as personnellement écrit que ta posture était assez pathétique.
Je ne dis absolument pas des âneries. Puisque tout ce que je dis part des faits.
La vérité c'est pas "on va yarivé g confiance lol".J en n ai pas souvenir, et de toute façon je suis,très,loin d’être sur la,ligne de certains modos, donc encore un argument solide….d ailleurs je me demande comment tu peux être au courant😉
Tu passes ta vie à commenter les commentaires des autres et à ne pas supporter la moindre critique. Comme si ce qu'on écrivait ici avait le moindre impact sur le club.
C'est un forum, y a tous les points de vue, si c'est trop pour toi de lire des mecs qui ont des convictions bien trempées et des points de vue opposés au tien, prends du recul.
C'est sûr. Le recul, c'est ta spécialité 
21-Aug-25 23:03
- skanky
- Savant Fou
-

kace a écrit :
Loutcho a écrit :
Chacun se fera son avisoui. clairement. dans cette séquence, la direction reste beaucoup plus classe que Rabiot.
mais purée, je comprends toujours pas en quoi une sanction sportive et financière aurait pas pu suffire.
est-ce qu'ils ne pensent pas qu'il est impossible d'infliger ça à Rabiot et qu'il l'accepte en continuant à tout donner pour le club ensuite.
indice: Rabiot ne paye pas ses amendes
ça dépasse forcément ce seul épisode pour moi
si c'était un seul acte isolé, ils auraient pu penser au pétage de plomb, mais je suis persuadé qu'il n'y a pas que ça
21-Aug-25 23:05
- Sheryo13
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
S’il a commis qqch de grave, tu le le licencies. Terminé
On en verra pas la couleur de ces 15m€. Il sera libéré je le sens gros comme une maison
21-Aug-25 23:06
Tom-Om-59 a écrit :
Loutcho a écrit :
Chacun se fera son avisEt que par dessus le marché elle ne voulait pas du tout voir son fils aimé chez nous.
Franchement être du côté de la famille Rabiot c’est chaud
Franchement rien qu’à cause de sa mère, j’en arrive à ne pas l’apprécier le gars.
21-Aug-25 23:07
- skanky
- Savant Fou
-

Sheryo13 a écrit :
Matt Le God a écrit :
S’il a commis qqch de grave, tu le le licencies. TerminéOn en verra pas la couleur de ces 15m€. Il sera libéré je le sens gros comme une maison
fort possible
ou bcp moins bien sur
21-Aug-25 23:07
- lucianoo
- Membre
-

skanky a écrit :
kace a écrit :
Loutcho a écrit :
Chacun se fera son avisoui. clairement. dans cette séquence, la direction reste beaucoup plus classe que Rabiot.
indice: Rabiot ne paye pas ses amendes
ça dépasse forcément ce seul épisode pour moi
si c'était un seul acte isolé, ils auraient pu penser au pétage de plomb, mais je suis persuadé qu'il n'y a pas que ça
pas que Rabiot à priori.
Benatia lache pas mal de choses dans son itw complète, ça montre que les apparences sont sacrément trompeuses, on pensait que le groupe vivait bien que tlm était à fond pour cette nouvelle saison, on découvre que la direction a du multiplier les rappels à l'ordre, que ça commençait à vivoter, jusqu'à cette explosion de violence.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-Aug-25 23:08
- lucianoo
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
Matt Le God a écrit :
S’il a commis qqch de grave, tu le le licencies. TerminéOn en verra pas la couleur de ces 15m€. Il sera libéré je le sens gros comme une maison
je pense aussi.
façon on a plutot intérêt à ce qu'il se barre maintenant, sinon sa mère va nous faire chier, et ça risque d'empoisonner la saison.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-Aug-25 23:10
- maniyoshi
- Membre
-

Bien sûr qu’on les verra les 15 millions. Année de coupe du monde on est en poisition de force
21-Aug-25 23:14
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
maniyoshi a écrit :
Bien sûr qu’on les verra les 15 millions. Année de coupe du monde on est en poisition de force
De plus Veronica corleone a négocié une prime sur le montant du transfert…
Tout le monde a donc intérêt à ce que ça se fasse
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
21-Aug-25 23:17
- Loutcho
- Membre
-

maniyoshi a écrit :
Je pense que l'échange sec avec Bennacer n'est pas une mauvaise idée.
Je vois pas un club mettre 15 millions connaissant la situation. Rabiot c'est un bon joueur, même très bon, mais déjà qu'il avait plusieurs casseroles au cul, que tout le milieu du foot connait sa mère et ne veut pas forcément traiter avec elle, là tu ajoutes une affaire de bagarre...Il est pas blacklisté, mais 15 millions tu sais que c'est "négociable".
Milan serait pas contre le récupérer, ils ne veulent plus forcément de Bennacer, nous si, ils valent plus ou moins la même somme, même si je pense que Bennacer en fin de mercato tu le négocies pour moins de 15 millions, mais si l'offre se présente faut pas faire la fine bouche et prendre le risque d'avoir un rabiot en réserve toute l'année (ou au moins jusqu'à Noël).
Après idéalement autre club que Milan pose 15 millions, il part, et nous on fait Bennacer en prêt avec OA autour autour des 10/12.
"Noooooooon" @Paul Le Guen