21-Aug-25 23:23
- OhAime_971
- Membre
-

Re: [Gerónimo Rulli] Le dernier rempart
Eldarion a écrit :
Certains comptes sur X évoquent une réunion entre Rulli et la direction et une demande de départ... Rassurez-moi c'est du fake ?
Ah ben si il se casse... la saison est cuite, ça veut dire que le groupe est en train de se disloquer!
21-Aug-25 23:25
Eldarion a écrit :
Certains comptes sur X évoquent une réunion entre Rulli et la direction et une demande de départ... Rassurez-moi c'est du fake ?
Ça part de ce compte X :
TheNextPharaon a écrit :
quant à rulli, il se sent tellement mal qu’il a fait comprendre à la direction que si rabiot est viré, il veut aussi s’en aller car tout cela a démarré « à cause » de lui et que même s’il s’en est prit personnellement à rowe, c’était toute l’équipe qui a merde et pas qu’un seul.
21/08/2025 13:46:50
21-Aug-25 23:27
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Ça sent tout de même l'histoire de merde qui dérage pour une merde.
Même si la tension devait déjà être bien présente.
21-Aug-25 23:28
- lucianoo
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Eldarion a écrit :
Ça part de ce compte X :
TheNextPharaon a écrit :
quant à rulli, il se sent tellement mal qu’il a fait comprendre à la direction que si rabiot est viré, il veut aussi s’en aller car tout cela a démarré « à cause » de lui et que même s’il s’en est prit personnellement à rowe, c’était toute l’équipe qui a merde et pas qu’un seul.
21/08/2025 13:46:50
c'est personne ce type, je vois pas ou il aurait ce genre d'infos ...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-Aug-25 23:29
Je vous mets tout :
TheNextPharaon a écrit :
bon les gars, c’est totalement mérité la sanction rabiot/rowe. plus que mérité en fait ptdrrrr et rabiot c’est un ni-qué. j’attends d’avoir tout le déroulé et je vous dis ça demain.
21/08/2025 01:40:30
TheNextPharaon a écrit :
j’ai exactement le déroulé de ce qu’il s’est passé et c’est une dinguerie totale, rabiot mérite complètement, peut-être même plus que rowe. on sait tous comment ça a démarré, rulli/rowe puis rabiot/rowe, ça s’est embrouillé, des insultes et rabiot à chi-ffo-né rowe à coup de grosses patates, genre il lui a niqué sa mere, tellement PERSONNE DU VESTIAIRE NE S’EST BOUGÉ POUR LES SÉPARER tellement ils étaient choqués, C’EST LA SÉCU DE RENNES QUI EST INTERVENUE DONC LA HONTE POUR L’OM UN PEU. quand ça s’est calmé, rowe est revenu dans le vestiaire et il a mit chassé dans la tête à rabiot. la sécu (de l’om ou rennes? je sais pas), est revenue pour intervenir et séparer.
pour le coup, la direction a complètement raison de se débarrasser des deux joueurs, grands joueurs qu’ils soient ou pas.
ah oui j’ai oublié, je ne sais pas quoi exactement mais rabiot dans le feu de l’action s’est manqué avec benatia et a dit un truc ultra déplacé, j’ai pas les termes précis.
update : rabiot a tirer rowe par le col pour le calmer. rowe continuer de vouloir en découdre avec rulli, rabiot l’a alors attraper par la gorge pour le stopper. rowe a mis un 1er coup à rabiot, rabiot a tenté encore de calmer rowe. rowe a pousser rabiot contre un mur ce qui a donner un bruit sourd aux vestiaire, suite à ca rabiot a mit une patate a rowe et après c’est parti en live comme « supposément » expliqué plus haut. le fait que rdz ai demandé de s’en séparer, c’est pck lors de son entrée au vestiaire pour calmer les choses, ils ne se soient pas arrêtés. alors que dans tout les vestiaires lorsqu’il y a des échauffourées, (à 99% en l’absence de l’entraîneur) lorsque celui-ci entre et intervient, tout le monde s’arrête mais ce n’était pas le cas. quant à la deuxième bagarre, rowe a été mit à l’écart à l’extérieur du vestiaire pendant plus d’une 40aine de minutes, il a réussi à berner le staff et la secu avec lui pour revenir aux vestiaires en prétextant vouloir faire des excuses, en entrant rabiot lui donnait son dos et en faisant mine de retourner à sa place il a sauté derrière rabiot et lui a mit un chassé. benatia est intervenu à ce moment là. l’institution est plus importante que les joueurs, les limites ont été franchis. quant à rulli, il se sent tellement mal qu’il a fait comprendre à la direction que si rabiot est viré, il veut aussi s’en aller car tout cela a démarré « à cause » de lui et que même s’il s’en est prit personnellement à rowe, c’était toute l’équipe qui a merde et pas qu’un seul.
en tout cas lorsque les joueurs quitteront le club et ne seront plus sous contrats et raconteront comment le vestiaire s’était transformé en food wars à coup d’assiette de pâtes à la bolognaise sur la gueule, ça va être assez drôle. 🍝
(on croit que je troll mais c’est vrai)
21/08/2025 10:12:03
21-Aug-25 23:30
- Setho
- Membre
-

Cool, on pourra voir ce que vaut De Lange
Encore quelques heures et on a Greenwood qui s’en va et Mughe qui démarre titu contre le PFC 
21-Aug-25 23:33
Eldarion a écrit :
Il était déjà furax a la mi temps ,l'issu du match n'a pas arrangé la chose donc effectivement il a du prendre pour lui ,sachant que c'est lui qui a lancé l'hostilité .. maintenant qu'il demande rdv a la direction ,m'étonne pas et je pense qu'il doit pas être le seul a l'avoir fait ,quand a imaginer une volonté de départ ,je serais sur le cul si cela était vrai
OM addict
21-Aug-25 23:40
@ chuuwah
C'est sérieux ce que tu viens de poster ?
OM addict
21-Aug-25 23:41
lucianoo a écrit :
chuuwah a écrit :
Eldarion a écrit :
Ça part de ce compte X :
TheNextPharaon a écrit :
21/08/2025 13:46:50c'est personne ce type, je vois pas ou il aurait ce genre d'infos ...
« C'est un mytho, ce mec. » 
21-Aug-25 23:43
Drogba du 45 a écrit :
@ chuuwah
C'est sérieux ce que tu viens de poster ?
@TheNextPharaon a (avait) un joli nombre de followers, mais ce n'est pas du tout son premier mytho. On verra… C'est plutôt crédible. Je reconnais bien la personnalité de Rulli, d'ailleurs. 
Dernière modification par chuuwah (21-Aug-25 23:45)
21-Aug-25 23:45
chuuwah a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
@ chuuwah
C'est sérieux ce que tu viens de poster ?@TheNextPharaon a un joli nombre de followers, mais ce n'est pas du tout son premier mytho. On verra… C'est plutôt crédible. Je reconnais bien la personnalité de Rulli, d'ailleurs.
Moi c'est le déroulé de l'embrouille car ca colle avec ce qu'a dit Medhi
Pour Rulli je me suis exprimé plus haut ,qu'il se sente pas bien oui mais un départ j'y crois pas .. on va vite savoir ,vu que demain c'est la conf
OM addict
21-Aug-25 23:56
- lucianoo
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
chuuwah a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
@ chuuwah
C'est sérieux ce que tu viens de poster ?@TheNextPharaon a un joli nombre de followers, mais ce n'est pas du tout son premier mytho. On verra… C'est plutôt crédible. Je reconnais bien la personnalité de Rulli, d'ailleurs.
Moi c'est le déroulé de l'embrouille car ca colle avec ce qu'a dit Medhi
Pour Rulli je me suis exprimé plus haut ,qu'il se sente pas bien oui mais un départ j'y crois pas .. on va vite savoir ,vu que demain c'est la conf
lol oui tu m'étonnes que ça colle, si tu veux envoyer un mytho crédible, tu structures avec ce qu'on sait déjà puis tu brodes sur le reste.
franchement j'ai 0 confiance dans les gus de X, là j'ai regardé vite fait son compte, ça vole pas haut...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
21-Aug-25 23:58
lucianoo a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
chuuwah a écrit :
@TheNextPharaon a un joli nombre de followers, mais ce n'est pas du tout son premier mytho. On verra… C'est plutôt crédible. Je reconnais bien la personnalité de Rulli, d'ailleurs.Moi c'est le déroulé de l'embrouille car ca colle avec ce qu'a dit Medhi
Pour Rulli je me suis exprimé plus haut ,qu'il se sente pas bien oui mais un départ j'y crois pas .. on va vite savoir ,vu que demain c'est la conflol oui tu m'étonnes que ça colle, si tu veux envoyer un mytho crédible, tu structures avec ce qu'on sait déjà puis tu brodes sur le reste.
franchement j'ai 0 confiance dans les gus de X, là j'ai regardé vite fait son compte, ça vole pas haut...
sérieux les gars
il brode assurément
Textor notre héros
22-Aug-25 00:06
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Rulli c’est honorable si il se sent mal mais la direction va vite lui dire que ça peut arriver dans un vestiaire mais la suite non et il n’en est pas responsable point barre.
Évidemment, si tout cela est vrai
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Aug-25 00:12
- kf
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
@ chuuwah
C'est sérieux ce que tu viens de poster ?@TheNextPharaon a (avait) un joli nombre de followers, mais ce n'est pas du tout son premier mytho. On verra… C'est plutôt crédible. Je reconnais bien la personnalité de Rulli, d'ailleurs.
Il s'est déjà fait reprendre sur twitter par Benatia en personne pour des conneries qu'il sortait sur les joueurs...
Il a aucune crédibilité pour moi.
22-Aug-25 00:12
- eric93
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Rulli c’est honorable si il se sent mal mais la direction va vite lui dire que ça peut arriver dans un vestiaire mais la suite non et il n’en est pas responsable point barre.
Évidemment, si tout cela est vrai
En même temps pourquoi il s’en est pris à Rowe et pas à Kongdobia, Gomes, Hodgberg etc.. bref Ruli aurait pu s’abstenir sur ce coup.
22-Aug-25 00:19
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

kf a écrit :
chuuwah a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
@ chuuwah
C'est sérieux ce que tu viens de poster ?@TheNextPharaon a (avait) un joli nombre de followers, mais ce n'est pas du tout son premier mytho. On verra… C'est plutôt crédible. Je reconnais bien la personnalité de Rulli, d'ailleurs.
Il s'est déjà fait reprendre sur twitter par Benatia en personne pour des conneries qu'il sortait sur les joueurs...
Il a aucune crédibilité pour moi.
Oh bordel, maintenant je me rappel de qui c'est...
Merci 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
22-Aug-25 00:24
- Chelito
- Membre
-

eric93 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Évidemment, si tout cela est vraiEn même temps pourquoi il s’en est pris à Rowe et pas à Kongdobia, Gomes, Hodgberg etc.. bref Ruli aurait pu s’abstenir sur ce coup.
Il y a une différence entre être dans un jour sans et ne pas suivre le plan de jeu.
22-Aug-25 00:28
- lenounours
- Membre
-

chuuwah a écrit :
Je vous mets tout :
TheNextPharaon a écrit :
bon les gars, c’est totalement mérité la sanction rabiot/rowe. plus que mérité en fait ptdrrrr et rabiot c’est un ni-qué. j’attends d’avoir tout le déroulé et je vous dis ça demain.
21/08/2025 01:40:30TheNextPharaon a écrit :
j’ai exactement le déroulé de ce qu’il s’est passé et c’est une dinguerie totale, rabiot mérite complètement, peut-être même plus que rowe. on sait tous comment ça a démarré, rulli/rowe puis rabiot/rowe, ça s’est embrouillé, des insultes et rabiot à chi-ffo-né rowe à coup de grosses patates, genre il lui a niqué sa mere, tellement PERSONNE DU VESTIAIRE NE S’EST BOUGÉ POUR LES SÉPARER tellement ils étaient choqués, C’EST LA SÉCU DE RENNES QUI EST INTERVENUE DONC LA HONTE POUR L’OM UN PEU. quand ça s’est calmé, rowe est revenu dans le vestiaire et il a mit chassé dans la tête à rabiot. la sécu (de l’om ou rennes? je sais pas), est revenue pour intervenir et séparer.
pour le coup, la direction a complètement raison de se débarrasser des deux joueurs, grands joueurs qu’ils soient ou pas.
ah oui j’ai oublié, je ne sais pas quoi exactement mais rabiot dans le feu de l’action s’est manqué avec benatia et a dit un truc ultra déplacé, j’ai pas les termes précis.
update : rabiot a tirer rowe par le col pour le calmer. rowe continuer de vouloir en découdre avec rulli, rabiot l’a alors attraper par la gorge pour le stopper. rowe a mis un 1er coup à rabiot, rabiot a tenté encore de calmer rowe. rowe a pousser rabiot contre un mur ce qui a donner un bruit sourd aux vestiaire, suite à ca rabiot a mit une patate a rowe et après c’est parti en live comme « supposément » expliqué plus haut. le fait que rdz ai demandé de s’en séparer, c’est pck lors de son entrée au vestiaire pour calmer les choses, ils ne se soient pas arrêtés. alors que dans tout les vestiaires lorsqu’il y a des échauffourées, (à 99% en l’absence de l’entraîneur) lorsque celui-ci entre et intervient, tout le monde s’arrête mais ce n’était pas le cas. quant à la deuxième bagarre, rowe a été mit à l’écart à l’extérieur du vestiaire pendant plus d’une 40aine de minutes, il a réussi à berner le staff et la secu avec lui pour revenir aux vestiaires en prétextant vouloir faire des excuses, en entrant rabiot lui donnait son dos et en faisant mine de retourner à sa place il a sauté derrière rabiot et lui a mit un chassé. benatia est intervenu à ce moment là. l’institution est plus importante que les joueurs, les limites ont été franchis. quant à rulli, il se sent tellement mal qu’il a fait comprendre à la direction que si rabiot est viré, il veut aussi s’en aller car tout cela a démarré « à cause » de lui et que même s’il s’en est prit personnellement à rowe, c’était toute l’équipe qui a merde et pas qu’un seul.
en tout cas lorsque les joueurs quitteront le club et ne seront plus sous contrats et raconteront comment le vestiaire s’était transformé en food wars à coup d’assiette de pâtes à la bolognaise sur la gueule, ça va être assez drôle. 🍝
21/08/2025 10:12:03
Ce type est un mytho de base.
Il fait partie de Team VenteOM avec Cous Zazoas ou autres rigolos de ce type.
Il s'est même fait reprendre de volée par Benatia l'année dernière
Que ce qu'il raconte ici soit vrai ou pas, peu importe. Il n'a aucune crédibilité pour moi
Dernière modification par lenounours (22-Aug-25 00:31)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
22-Aug-25 00:38
- kf
- Membre
-

lenounours a écrit :
chuuwah a écrit :
Je vous mets tout :
TheNextPharaon a écrit :
21/08/2025 01:40:30TheNextPharaon a écrit :
21/08/2025 10:12:03Ce type est un mytho de base.
Il fait partie de Team VenteOM avec Cous Zazoas ou autres rigolos de ce type.
Il s'est même fait reprendre de volée par Benatia l'année dernière
Que ce qu'il raconte ici soit vrai ou pas, peu importe. Il n'a aucune crédibilité pour moi
+1 c'est un guignol.