21-Aug-25 22:26

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [OM-Paris FC] Retour d'un minot sous le cagnard

OMstarbest a écrit :

Je sors à l'instant de ma grotte depuis la défaite à Rennes, donc voici ma compo contre Paris samedi:

_______________Rulli__________
__Murillo___Balerdi____Egan Riley______Medina
________Hojbjerg______Gomes_____
____________Rabiot_______
____Greenwood__________Rowe______
______________Aubameyang______

Medina revient de suspension, ca va nous faire du bien, Murillo retrouvant son couloir droit et CJ qui a fait une bonne prestation à Rennes (tout comme Rulli) doit être reconduit avec Balerdi assez mauvais ce soir là
Au milieu, bien qu'ils soient passés à côté de leur sujet, on reconduit le trio Hojberg-Gomes et Rabiot qui espérons le tous retrouvera son niveau de l'année dernière

Sur les ailes, Greenwood sans hésitation avec Rowe qui ne pourra pas faire pire qu'à Rennes
Et devant, je mettrais Aubameyang en pointe pour faire tourner avec Gouiri, le jeu de la concurrence

Mon prono 3-1:

Rabiot-Rowe-Medina/ Lopez

Boire une gorgée d'eau entre chaque spoiler :

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

1️⃣ Rowe est invité à quitter l'OM ou jouera avec la Pro 2 en National 3.

2️⃣ Rabiot est invité à quitter l'OM ou jouera avec la Pro 2 en National 3.

3️⃣ Medina s'est blessé à l'entraînement et ne reviendra qu'à la mi-septembre.

4️⃣ Auba, accusé d'avoir soutenu des « streams » violents, pourrait avoir des ennuis dans l'affaire qui concerne la mort de Jean Pormanove.

5️⃣ Gouiri se serait blessé à l'entraînement, selon Le Phocéen. Faux, selon @LaMinuteOM_.

Dernière modification par chuuwah (21-Aug-25 22:27)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Aug-25 23:56

carlosmozer
Membre

cool

Fabous-du-9z a écrit :

Cest quand même bien vu de Recruter un mec 30M qui est blessé et indisponible jusqu'à mi-septembre, vendre l'unique remplaçant en laissant planer depuis des semaines qu'il était indésirable.
On savait que la défense était notre point faible donc on recrute un DCG (pour qu'il joue en arg, logique), un autre DC jeune (pour le faire jouer ARD). Donc notre problème est tjr le même. Le mercato n'a rien réglé.
Avec l'affaire Rabiot et les cascades de blessures habituelles que l'on connaît à lom depuis des années, on se retrouve avec une équipe grandement amputée des la 2eme journée.
Rongier pas remplacé, apparemment il n'y a que bennacer sur le marché, négociation depuis 2 ans pour ordonnez (ya pas l'argent) et le remplaçant de merlin on sait plus si c'est médina ou un mec qui doit arriver après des années de nego.

cool

22-Aug-25 00:00

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

à un moment un transfert c'est l'accord de 3 parties
si Rowe voulait pas partir il avaient un contrat
et il a été titulaire toute la préparation
je pense qu'il voulait partir car y avait Paxiao

Textor notre héros

22-Aug-25 00:08

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Auba
Gouiri Gomes Greenwood

Hojbjerg Egan-Riley

Garcia Kondogbia Balerdi Murillo

Rulli

22-Aug-25 00:26

rotur74
Couillu le Taiwo
Lieu: Québec

Lorik19Cana a écrit :

Auba
Gouiri Gomes Greenwood

Hojbjerg Egan-Riley

Rulli

Donc on met un milieu en défense et un défenseur au milieu?  lol

22-Aug-25 00:32

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

rotur74 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Auba
Gouiri Gomes Greenwood

Hojbjerg Egan-Riley

Rulli

Tu n'as rien compris, désolé. Ça se lit de haut en bas. Kondo est bien au milieu, c'est Rulli qui est avant-centre.

Addiction à l'OM depuis 1994.

22-Aug-25 01:03

Chelito
Membre

Eldarion a écrit :

rotur74 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Auba
Gouiri Gomes Greenwood

Hojbjerg Egan-Riley

Rulli

Tu n'as rien compris, désolé. Ça se lit de haut en bas. Kondo est bien au milieu, c'est Rulli qui est avant-centre.

Je suis sûr que Rulli aurait plus gêné la défense rennaise que ce qu'a pu faire Gouiri.

------- -------  Vaz ------- -------
Gouri  ------- -------  Greenwood
------- Nadir Gomes -------
------------- Hojberg -------------
Garcia Balerdi CJR Murillo
------- ------- Rulli ------- -------

Maupay pour Vaz 65e
Bakola pour Nadir 70e
Weah pour Garcia 70e
Cornelius pour CJR 85e
Aubameyang pour Gouiri 65e

22-Aug-25 01:56

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

rotur74 a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Auba
Gouiri Gomes Greenwood

Hojbjerg Egan-Riley

Rulli

Kondo est naze au milieu et Egan-Riley à toutes les qualités pour être au milieu..

Ça permet aussi de laisser Balerdi axial droit

22-Aug-25 08:20

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

mick85 a écrit :

Je vois bien une petite banderole "vous nous foutez la honte"
Ce ne serait pas imméritée pour tous je dis bien tous leur remettre la tête à l'endroit

Bof, personne ne m’a foutu la honte à moi. J’aime l’OM, je suis navré quand ça se passe pas bien, mais pour autant je vais pas avoir « honte », personnellement, des conneries qu’ils font eux.

Je comprends l’idée de ce que tu dis hein, je discute pas le fond, juste la terminologie. Parfois on devrait se questionner sur ça et sur les mots qu’on prête à notre passion, ils disent beaucoup du rapport qu’on a à l’OM. Quelqu’un qui dit qu’il a « l’OM en lui », qui défini son identité principalement comme celle de supporter marseillais (les plus ultras, le bénévoles historiques du club par exemple), je comprendrais qu’il éprouve de la honte, que le club, les joueurs LUI fassent honte. Autrement quand on a une vie (vulgaire si je m’arrête là mais je respecte ce genre de dévotion), une vie ou d’autres sentiments d’appartenance précèdent celle-ci, ce serait déjà plus discutable.

En ce qui me concerne, être supporter marseillais signifie que j’aime l’OM, qui est extérieur à moi, et même aux dirigeants et aux joueurs, qui jouent pour l’OM mais ne sont l’OM, n’incarnent l’OM en fait, que pour un temps. Donc le sentiment de honte par exemple, des joueurs admettons, mais de moi ou des supps dont je fais partie, niet. Pour les plus ultras c’est sans doute différent, et effectivement si on tient beaucoup  compte de ce que disent les autres (réseaux sociaux, collègues, j’en passe), ça donne aussi une relation à son club assez différente à mon avis. Pour certains ici c’est très important, Gabriel Knight pour ne citer que le plus évident lol  Ça fait partie de la culture foot en France de chambrer, avec amis, collègues, parfois violemment (verbalement) et on y joue l’identification jusqu’à la personnification de son clubs. Bref, je digresse et ça n’intéresse peut-être que moi, mais d’employer le mot « honte » pour soi, ou pour certain de tomber dans le drama à chaque actualité (ça donne des positions très clivées ou émotives et) ça révèle des rapports très différents à notre OM.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

22-Aug-25 08:29

Hamada
Membre

mick85 a écrit :

om5413 a écrit :

mick85 a écrit :

Je vois bien une petite banderole "vous nous foutez la honte"
Ce ne serait pas imméritée pour tous je dis bien tous leur remettre la tête à l'endroit

Bof, personne ne m’a foutu la honte à moi. J’aime l’OM, je suis navré quand ça se passe pas bien, mais pour autant je vais pas avoir « honte », personnellement, des conneries qu’ils font eux.

Je comprends l’idée de ce que tu dis hein, je discute pas le fond, juste la terminologie. Parfois on devrait se questionner sur ça et sur les mots qu’on prête à notre passion, ils disent beaucoup du rapport qu’on a à l’OM. Quelqu’un qui dit qu’il a « l’OM en lui », qui défini son identité principalement comme celle de supporter marseillais (les plus ultras, le bénévoles historiques du club par exemple), je comprendrais qu’il éprouve de la honte, que le club, les joueurs LUI fassent honte. Autrement quand on a une vie (vulgaire si je m’arrête là mais je respecte ce genre de dévotion), une vie ou d’autres sentiments d’appartenance précèdent celle-ci, ce serait déjà plus discutable.

En ce qui me concerne, être supporter marseillais signifie que j’aime l’OM, qui est extérieur à moi, et même aux dirigeants et aux joueurs, qui jouent pour l’OM mais ne sont l’OM, n’incarnent l’OM en fait, que pour un temps. Donc le sentiment de honte par exemple, des joueurs admettons, mais de moi ou des supps dont je fais partie, niet. Pour les plus ultras c’est sans doute différent, et effectivement si on tient beaucoup  compte de ce que disent les autres (réseaux sociaux, collègues, j’en passe), ça donne aussi une relation à son club assez différente à mon avis. Pour certains ici c’est très important, Gabriel Knight pour ne citer que le plus évident lol  Ça fait partie de la culture foot en France de chambrer, avec amis, collègues, parfois violemment (verbalement) et on y joue l’identification jusqu’à la personnification de son clubs. Bref, je digresse et ça n’intéresse peut-être que moi, mais d’employer le mot « honte » pour soi, ou pour certain de tomber dans le drama à chaque actualité (ça donne des positions très clivées ou émotives et) ça révèle des rapports très différents à notre OM.

Oui tu as raison !
Si je prends le temps de me poser sur mon ressenti si j'allais au stade je mettrai une pancarte donc, parce qu'une banderole tout seul c'est chaud, "vous m'avez foutu les boules"

ou "Montrez-nous que vous valez mieux que ça" ?

22-Aug-25 08:34

om5413
Membre

Ou « allez au diable », ou « vous m’avez gonflé » lol

Après (mais promis après j’arrête) quand je lis parfois ici des vannes sur notre propre club, du type de celles qu’aiment faire nos rivaux, je me dis que pour le coup, certains se voient beaucoup dans le miroir des autres.
J’arrête là-dessus ma petite psychanalyse de comptoir, le match à venir sera assurément très intéressant.

22-Aug-25 08:54

Hamada
Membre

mick85 a écrit :

om5413 a écrit :

Après (mais promis après j’arrête) quand je lis parfois ici des vannes sur notre propre club, du type de celles qu’aiment faire nos rivaux, je me dis que pour le coup, certains se voient beaucoup dans le miroir des autres.
J’arrête là-dessus ma petite psychanalyse de comptoir, le match à venir sera assurément très intéressant.

Je me dis que ce match peut être fondateur de quelque chose de nouveau

Genre un changement dans les objectifs, jouer le maintien?  lol

22-Aug-25 08:59

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Lors des emeutes a la commanderie en Décembre 99 on avait mis une banderole"allez tous vous faire...."
Mais ce n'est plus tolérer ca aujourd'hui

le football est injuste@Aulas

22-Aug-25 09:06

om5413
Membre

mick85 a écrit :

om5413 a écrit :

c'est classique je crois en psychologie

Tu connais assurément ça mieux que moi !

Oui je pense aussi que ça peut être fondateur. Je suis persuadé que RDZ réfléchit depuis samedi à la façon dont il va composer son équipe sans eux et a comment certaines cartes seront rebattues en cas de mise à l’écart.
Nadir a un coup à jouer dans tout ça, mais à condition de prolonger vite. Vaz et Weah aussi. Gomes a une position renforcée, Kondo aussi.
Sportivement, c’est CJ qui pourrait vite se tailler une place dans le onze. Balerdi Rulli et Greenwood sont les autres valeurs sûres du onze. Murillo et Hojsberg ont perdu du crédit pour moi. Murillo au-delà de son match de Rennes, c’est pas mal de difficultés défensives depuis son retour de son maigre congé. J’espère que c’est seulement physique et qu’il va vite retrouver son niveau.

Faut remettre des certitudes sur le terrain, mais aussi des joueurs qui vont vouloir à la fois jouer le jeu, s’inclure dans un collectif qui les dépasse (typiquement les jeunes) et jouer leur rôle sans en faire trop et sans risquer de se bruler.

22-Aug-25 09:30

omrockensen
Membre

mick85 a écrit :

om5413 a écrit :

mick85 a écrit :

c'est classique je crois en psychologie

Tu connais assurément ça mieux que moi !

Oui je pense aussi que ça peut être fondateur. Je suis persuadé que RDZ réfléchit depuis samedi à la façon dont il va composer son équipe sans eux et a comment certaines cartes seront rebattues en cas de mise à l’écart.
Nadir a un coup à jouer dans tout ça, mais à condition de prolonger vite. Vaz et Weah aussi. Gomes a une position renforcée, Kondo aussi.
Sportivement, c’est CJ qui pourrait vite se tailler une place dans le onze. Balerdi Rulli et Greenwood sont les autres valeurs sûres du onze. Murillo et Hojsberg ont perdu du crédit pour moi. Murillo au-delà de son match de Rennes, c’est pas mal de difficultés défensives depuis son retour de son maigre congé. J’espère que c’est seulement physique et qu’il va vite retrouver son niveau.

Faut remettre des certitudes sur le terrain, mais aussi des joueurs qui vont vouloir à la fois jouer le jeu, s’inclure dans un collectif qui les dépasse (typiquement les jeunes) et jouer leur rôle sans en faire trop et sans risquer de se bruler.

Et il ne va pas falloir se cacher non plus, montrer du caractère (dans le bon sens du terme)
Murillo je ne suis pas inquiet, à droite ça va le faire
c'est notre ligne gauche qui va encore souffrir (le mal est profond)
Et je ne sais pas pourquoi, je sens que c'est LE match de Vaz
Je suis d'accord avec toi sur Hojberg, il m'inquiète

Hojberg et sa grosse carcasse... c'est un diesel je pense et c'est plus long à mettre en route, à digérer la préparation..
hmm

22-Aug-25 09:34

om5413
Membre

Dans les circonstances, bon sang que la présence de Rongier me rassurerait.

22-Aug-25 09:42

KunAguero
King Kung

Tellement hâte d'avoir la conférence de presse. La semaine qu'on vient de passer est complètement folle. Pas eu cette sensation depuis le départ de Bielsa, et la révolutions des cyprès.

Omp 🙏

22-Aug-25 09:43

Belenos
Membre

om5413 a écrit :

C'est clair !

Petit HS: Rongier et Madhi Camara associés dans le milieu de Rennes... ça va faire mal. Je trouve Beye trés malin, et je ne serais pas étonné si Rennes font une belle saison.

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

22-Aug-25 09:43

Nious
Membre

KunAguero a écrit :

Tellement hâte d'avoir la conférence de presse. La semaine qu'on vient de passer est complètement folle. Pas eu cette sensation depuis le départ de Bielsa, et la révolutions des cyprès.

J adore  lol

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

22-Aug-25 09:53

om5413
Membre

Belenos a écrit :

om5413 a écrit :

C'est clair !

Petit HS: Rongier et Madhi Camara associés dans le milieu de Rennes... ça va faire mal. Je trouve Beye trés malin, et je ne serais pas étonné si Rennes font une belle saison.

Je suis très assidûment Brest, Camara est leur meilleur joueur l’an passé, sans discussion. En LdC il a sorti des matchs monstrueux.
Lees-Melou est revenu à un très bon niveau, Rennes était dessus il y a un an. Le club qui voudra le prendre l’aura pour pas chez (probablement 4M€) et fera une affaire.

Bon c’est relatif hein, pas le Qatar (même si son nom a circulé !), mais pour un club comme Rennes, Lille, ou même nous, ce serait pas déconnant du tout. Il a passé la trentaine mais a démarré tard, peut jouer à absolument tous les postes axiaux au milieu.

Dernières News FM

Pied de page du Forum