22-Aug-25 00:27
- the_shark
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
elle s'est embrouillé avec le psg la juve l'OM Manchester united
c'est de notre faute
son fils tape le 1er et elle répond "ça va y a personne à l'hôpital y a pas d'ITT
et on devrait dire amen à ça car son fils est un super joueur ?
oui il a fait un super boulot
mais c'est pas lui qui nous emmène en ldc
c'est l'équipe lui sans les autre il aurait rien fait
vous oubliez trop vite que le foot est un sport collectif
Gouiri Rulli Balerdi Rongier Greenwood ils ont autant participé que Rabiot
si sa mère a cette réputation la faut pas nous mette ça sur le dos
une réputation ça se construit et elle s'est construit celle quelle aOui bah toi, t'es la seule personne au monde à détenir la vérité sur l'histoire. Tu confonds Rabiot et sa mère, c'est un peu le narratif de la direction tu me diras...
Trouves moi 10 posts ou Rabiot se fait insulter ici. T'as l'air de dire que sur les 2 dernières pages tout le monde lui manque de respect.
Lis mieux, tu verras qu'on taille l'acte, et son entourage.
Mais bon, t'as l'air énervé et j'ai l'impression que tu lis ce que tu veux lire.
Tu dis "tu confonds sa mère et Rabiot" tu sous entends quoi sur sa mère ? Non parce qu'il y a 2 minutes tu disais "c'est quoi votre problème avec sa mère?". J'aimerais bien comprendre où tu te places du coup.
Le narratif de la direction : "bouh sa mère elle est méchante alors ça justifie notre connerie"
22-Aug-25 00:28
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Elle ne défonce pas l'OM mais Longoria et Benatia.
Jusqu'à preuve du contraire l'OM existait avant eux et existera après eux.queca te plaise ou pas Medhi et Longoria actuellement c'est l'OM
quelle se barre bien loin de l'OM
elle a ouvert sa bouche la première non
Je pense que le ou est de trop.
Surtout pour Longoria.
Think about the good times
And never look back
22-Aug-25 00:30
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
Sven a écrit :
Elle ne défonce pas l'OM mais Longoria et Benatia.
Jusqu'à preuve du contraire l'OM existait avant eux et existera après eux.queca te plaise ou pas Medhi et Longoria actuellement c'est l'OM
quelle se barre bien loin de l'OM
elle a ouvert sa bouche la première nonJe pense que le ou est de trop.
![]()
Surtout pour Longoria.
pas faux 
Textor notre héros
22-Aug-25 00:31
- Loutcho
- Membre
-

the_shark a écrit :
Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Oui bah toi, t'es la seule personne au monde à détenir la vérité sur l'histoire. Tu confonds Rabiot et sa mère, c'est un peu le narratif de la direction tu me diras...
Trouves moi 10 posts ou Rabiot se fait insulter ici. T'as l'air de dire que sur les 2 dernières pages tout le monde lui manque de respect.
Mais bon, t'as l'air énervé et j'ai l'impression que tu lis ce que tu veux lire.
Tu dis "tu confonds sa mère et Rabiot" tu sous entends quoi sur sa mère ? Non parce qu'il y a 2 minutes tu disais "c'est quoi votre problème avec sa mère?". J'aimerais bien comprendre où tu te places du coup.Le narratif de la direction : "bouh sa mère elle est méchante alors ça justifie notre connerie"
Tu t'enfonces, j'ai jamais dit ça
Ce qui justifie la "connerie" c'est son acte (c'est mon avis, pour certains c'est injustifié je l'entends).
En fait t'es venu allumer un feu, tout énervé (on dirait Pablo à Auxerre) pour sortir des choses que personne n'a dit ici, ou très peu. Je te demande de me donner des exemples (apparemment y'a que ça ici, tout le monde dit que Rabiot est une merde), résultats ? Tu ne me sors rien, étonnant, et tu me balances une phrase d'enfant de 5 ans.
La gestion des émotions c'est important.
Dernière modification par Loutcho (22-Aug-25 00:31)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
22-Aug-25 00:31
the_shark a écrit :
Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Oui bah toi, t'es la seule personne au monde à détenir la vérité sur l'histoire. Tu confonds Rabiot et sa mère, c'est un peu le narratif de la direction tu me diras...
Tu dis "tu confonds sa mère et Rabiot" tu sous entends quoi sur sa mère ? Non parce qu'il y a 2 minutes tu disais "c'est quoi votre problème avec sa mère?". J'aimerais bien comprendre où tu te places du coup.Le narratif de la direction : "bouh sa mère elle est méchante alors ça justifie notre connerie"
t'as le droit de justifier la violence c'est ton droit ( surtout parce que c'est un super joueur ça serait ounahi t'en aurait rien à carré la preuve Rowe tu en as rien à battre )
d'autre non
Dernière modification par rasta70 (22-Aug-25 00:33)
Textor notre héros
22-Aug-25 00:32
- the_shark
- Membre
-

Mais vous vous rendez compte à un moment, que n'importe quel type un peu compétent aurait les mêmes résultats qu'eux avec notre budget ?
Il faut arrêter de les idolâtrer. Ils ont fait de la merde, c'est tout.
22-Aug-25 00:33
- Loutcho
- Membre
-

the_shark a écrit :
Mais vous vous rendez compte à un moment, que n'importe quel type un peu compétent aurait les mêmes résultats qu'eux avec notre budget ?
Quel rapport avec le cas Rabiot ?
A l'inverse, faut arrêter de les haïr 
Dernière modification par Loutcho (22-Aug-25 00:33)
22-Aug-25 00:34
rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
rasta70 a écrit :
y a quoi de faux dans ce que j'ai dit ?
vas y amuse toi
et je préfère être le narratif de l'OM et sa direction que d'un joueur
chacun ses préférences
elle défonces l'OM alors que son fils se bats dans un vestiaire et faudrait dire amen
fait ce que tu veux
et on fait ce qu'on veuxElle s'est embrouillée avec la Juve et Manchester ?
Son fils a tapé le premier ?
Elle défonce l'OM (précision pour moi l'OM c'est pas Longoria et sa clique) ?oui oui elle s'est bien embrouillé avec la juve et Manchester united
son fils a bien tapé le premier tout le monde est raccord sur ça
oui et je le répète j'étais que ça vous donne la gerbe
mais medhi et Pablo sont l'OM actuellement et ce pouvoir il l'on du véritable propriétaire de l'OM
mais vas y continue
Benatia et Longoria ont été tous les deux suspendus par les instances officielles du football français.
McCourt aurait très bien pu les virer, estimant que des dirigeants qui sont suspendus par des instances officielles ça fait quand même désordre. Surtout que les Américains et la loi, ...
Parmi eux, tu en un qui a pété un plomb, offert un spectacle assez gênant et accusé de corruption les instances.
McCourt n'a pas reproché à Longoria son emportement ni ses accusations sans preuves, et pourtant les Américains et la loi...
Bref ce sont ces deux dirigeants qui auraient pu légitimement être débarqués par McCourt qui s'autorisent à bomber le torse et à parler de l'institution alors que eux-mêmes ont bénéficié d'une vraie mansuétude du propriétaire du club.
Rowe étant indésirable, il pouvait être vendu. Et Rabiot non. Parce que Rabiot c'est Rabiot et que eux aussi auraient pu se dire : "il a merdé mais on va lui laisser une deuxième chance".
Donc au prochain craquage de Longoria, on est d'accord que si McCourt prend son téléphone pour l'envoyer à Pôle Emploi, tout le monde trouvera ça normal.
(J'anticipe la réponse : "Longoria ne s'est pas battu, etcc... il avait raison sur l'arbitrage etc...)
Mais là on parle de la fameuse "institution".
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Aug-25 00:34
- the_shark
- Membre
-

Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Loutcho a écrit :
![]()
Ce qui justifie la "connerie" c'est son acte (c'est mon avis, pour certains c'est injustifié je l'entends).
En fait t'es venu allumer un feu, tout énervé (on dirait Pablo à Auxerre) pour sortir des choses que personne n'a dit ici, ou très peu. Je te demande de me donner des exemples (apparemment y'a que ça ici, tout le monde dit que Rabiot est une merde), résultats ? Tu ne me sors rien, étonnant, et tu me balances une phrase d'enfant de 5 ans.
La gestion des émotions c'est important.
Tu relis les 2 dernières pages, peut-être 3 maintenant. C'est abject. Je l'ai précisé
22-Aug-25 00:35
the_shark a écrit :
on a pas le droit juste de dire leur travail est positif ?
soit on les haï soit on les idolâtre?
je vis pas dans ce monde binaire perso
Textor notre héros
22-Aug-25 00:35
the_shark a écrit :
Donc c'est binaire pour toi ?idolâtrer ou détester ?je suis pas bien parceque je suis ni l'un ni l'autre 
OM addict
22-Aug-25 00:36
the_shark a écrit :
Merci.
Nous ne sommes pas seuls. 
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
22-Aug-25 00:37
- the_shark
- Membre
-

Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
Elle s'est embrouillée avec la Juve et Manchester ?
Elle défonce l'OM (précision pour moi l'OM c'est pas Longoria et sa clique) ?oui oui elle s'est bien embrouillé avec la juve et Manchester united
mais medhi et Pablo sont l'OM actuellement et ce pouvoir il l'on du véritable propriétaire de l'OM
mais vas y continueBenatia et Longoria ont été tous les deux suspendus par les instances officielles du football français.
McCourt aurait très bien pu les virer, estimant que des dirigeants qui sont suspendus par des instances officielles ça fait quand même désordre. Surtout que les Américains et la loi, ...
Parmi eux, tu en un qui a pété un plomb, offert un spectacle assez gênant et accusé de corruption les instances.
McCourt n'a pas reproché à Longoria son emportement ni ses accusations sans preuves, et pourtant les Américains et la loi...
Bref ce sont ces deux dirigeants qui auraient pu légitimement être débarqués par McCourt qui s'autorisent à bomber le torse et à parler de l'institution alors que eux-mêmes ont bénéficié d'une vraie mansuétude du propriétaire du club.
Rowe étant indésirable, il pouvait être vendu. Et Rabiot non. Parce que Rabiot c'est Rabiot et que eux aussi auraient pu se dire : "il a merdé mais on va lui laisser une deuxième chance".
Donc au prochain craquage de Longoria, on est d'accord que si McCourt prend son téléphone pour l'envoyer à Pôle Emploi, tout le monde trouvera ça normal.
(J'anticipe la réponse : "Longoria ne s'est pas battu, etcc... il avait raison sur l'arbitrage etc...)
Ah oui, c'est vrai, l'INSTITUCIONE !
22-Aug-25 00:38
- the_shark
- Membre
-

Drogba du 45 a écrit :
the_shark a écrit :
Il faut arrêter de les idolâtrer. Ils ont fait de la merde, c'est tout.Donc c'est binaire pour toi ?idolâtrer ou détester ?je suis pas bien parceque je suis ni l'un ni l'autre
Mon message ne s'adressait pas à tout le monde
22-Aug-25 00:39
- Loutcho
- Membre
-

the_shark a écrit :
Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Le narratif de la direction : "bouh sa mère elle est méchante alors ça justifie notre connerie"
![]()
La gestion des émotions c'est important.Tu relis les 2 dernières pages, peut-être 3 maintenant. C'est abject. Je l'ai précisé
Je vois pas désolé. Toi non plus apparemment.
À moins que tu parles du tien ? 
"Vous me faites gerber avec vos allusions dégueulasses."
"Vous êtes trop habitués à la loose"
"Il faut arrêter de les idolâtrer. Ils ont fait de la merde, c'est tout."
Vraiment je veux comprendre. Quelles allusions dégueulasses ?
Dernière modification par Loutcho (22-Aug-25 00:40)
22-Aug-25 00:40
- the_shark
- Membre
-

rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
Il faut arrêter de les idolâtrer. Ils ont fait de la merde, c'est tout.on a pas le droit juste de dire leur travail est positif ?
soit on les haï soit on les idolâtre?
je vis pas dans ce monde binaire perso
Haïr ??
C'est toi qui est binaire pour le coup.
22-Aug-25 00:41
the_shark a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
the_shark a écrit :
Il faut arrêter de les idolâtrer. Ils ont fait de la merde, c'est tout.Donc c'est binaire pour toi ?idolâtrer ou détester ?je suis pas bien parceque je suis ni l'un ni l'autre
Mon message ne s'adressait pas à tout le monde
Je suis pas sur que certains que tu pense idolâtre la direction ,je dirais plutôt que le positif l'emporte sur le négatif ,moi je me place la actuellement .. mais le 1er septembre a 20h je peux voir les choses autrement ..
Je varie au fur et a mesure de l'avancée de la saison 
OM addict
22-Aug-25 00:41
- the_shark
- Membre
-

Loutcho a écrit :
the_shark a écrit :
Loutcho a écrit :
Tu t'enfonces, j'ai jamais dit ça![]()
La gestion des émotions c'est important.Tu relis les 2 dernières pages, peut-être 3 maintenant. C'est abject. Je l'ai précisé
Je vois pas désolé. Toi non plus apparemment.
À moins que tu parles du tien ?
"Vous me faites gerber avec vos allusions dégueulasses."
"Vous êtes trop habitués à la loose"
"Il faut arrêter de les idolâtrer. Ils ont fait de la merde, c'est tout."
Vraiment je veux comprendre. Quelles allusions dégueulasses ?
Roh tu fais chier, faut que je me retape le truc 
22-Aug-25 00:42
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Drogba du 45 a écrit :
the_shark a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
Donc c'est binaire pour toi ?idolâtrer ou détester ?je suis pas bien parceque je suis ni l'un ni l'autreMon message ne s'adressait pas à tout le monde
Je suis pas sur que certains que tu pense idolâtre la direction ,je dirais plutôt que le positif l'emporte sur le négatif ,moi je me place la actuellement .. mais le 1er septembre a 20h je peux voir les choses autrement ..
Je varie au fur et a mesure de l'avancée de la saison
Je crois que je suis dans le même bus que toi...
Addiction à l'OM depuis 1994.
22-Aug-25 00:43
Sven a écrit :
rasta70 a écrit :
the_shark a écrit :
Elle s'est embrouillée avec la Juve et Manchester ?
mais vas y continueBenatia et Longoria ont été tous les deux suspendus par les instances officielles du football français.
aurait pu
légitimement
que dalle Mac court à tous les éléments et ils sont là
y a rien de légitime
si Mac court avait légitimer leur départ ils seraient plus là
c'est juste factuel.
c'est lui qui décide il si ça se trouve il les virera sans un autre craquage
après tu peux te créer ta réalité virtuelle si tu veux
mais désolé à l'instant T Mac court estime que Pablo et Medhi font du bon taf
il leur a même donné des moyen supplémentaire ( ben oui.avec 60Mde deficit on recrute encore )
et il représente l'OM.
Dernière modification par rasta70 (22-Aug-25 00:43)
Textor notre héros