22-Aug-25 09:46
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
raul1319 a écrit :
Elle est très dangereuse pour un club. C'est cool quand tu vois que c'est chez les autres mais chez toi c'est l'angoisse.
J'avais failli limite trouvé que c'était abusé ce qu'on pouvait dire sur elle... et bien purée au premier problème elle n'attend pas 5 min pour balancer dans la presse la dame.
En plus de tout mélanger (les sujets), elle a l'air vraiment mauvaise.
Elle est comme ça on le savait !
On aurait laisser partir Rabiot, elle aurait aussi critiquer le club en disant qu’on lui offrait le smic.
22-Aug-25 09:47
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
venizian a écrit :
Zek a écrit :
Que Longoria ait voulu éviter un départ libre, Benatia reprendre le contrôle du groupe, RDZ se débarrasser de Rabiot, ou les trois à la fois, on n'en sait rien.
En tout cas ce qui est sûr c'est qu'ils ont bien foiré le truc car ils risquent de perdre le groupe. Et le clan Rabiot ne leur fera pas de cadeau:
"C'est aussi un manque de respect pour les joueurs, aussi, qui vont être déstabilisés. Vous imaginez à leur place ? Ils savent qu'Adrien part et que ce n'est plus la même équipe. Et ils se disent aussi, si les dirigeants osent faire cela avec Adrien, que feront-ils avec nous ?"Bein justement en le faisant avec le meilleur joueur de l’effectif cela montre qu’il n’y a pas de passe droit, quelque soit le statut du joueur.
La mère de Rabiot fait passer son fils pour la victime encore une fois. Elle le fait à chaque fois. Le méchant PSG, le méchant Deschamps, la méchante Juventus, les méchants Longoria et Benatia, etc.
Quand il signe quelque part c’est le club le plus merveilleux du monde et quand il part c’est le plus pourri.
A un moment donné faut juste se remettre Madame.
D'autant que son principal argument est "après tout ce qu'il a fait ,,," et ne peut évidemment pas excuser n'importe quel comportement non plus. Elle réagit comme une mère, pas comme un agent.
MI oun bei, mi ouna chei
22-Aug-25 09:48
venizian a écrit :
Prendergast a écrit :
Je ne connaissais pas cette dame
mais j'ai pas très envie de boire un apéro avec elle
quelle horrible bonne femmeAh mais elle est affreuse !
Sincèrement elle nuit gravement à son fils je trouve.
Je repense à la série de cet été et à l’épisode où Rabiot arrive. TOUS les acteurs principaux de la série (Balerdi, Longoria, Benatia, Maupay, RDZ) parlent de la « classe » de Rabiot, de son professionnalisme, de son humilité, etc.
Pour le coup la comm est contrôlée dans ce doc, qui fait qu’il n’y a pas eu de rumeurs sorties un peu de manière anticipée, comme avec Mbemba ou Clauss, pour qui on savait qu’il y avait des problèmes avec des entraîneurs, coéquipiers, staff etc., avant que ça ne sorte dans les médias.
Là Rabiot j’ai quasiment l’impression qu’on a monté une opération de comm pour dire que c’était un joueur et un mec en or, alors j’aurais du mal à voir pourquoi on aurait monté tout ça de toute pièce, ou en épingle. Et là en l’occurrence, c’est elle qui flingue toute cette image du joueur, réelle ou construite (partiellement seulement, j’en suis sûr). Comme ça a été dit, la fin a été chaotique partout où il a joué, sauf peut-être à Toulouse. Le fait que ça se finisse, ça paraît être la conséquence des deux joueurs qui n’ont pas daigné s’excuser ou payer la donation qu’on leur demandait compte tenu des faits reprochés. Pour des mecs comme ça c’est probablement quedalle financièrement, surtout pour Rabiot, mais ça dénote une rupture claire, consommée et définitive. Sinon y’a toujours moyen de multiplier les entretiens, faire traîner le truc, payer quelque chose et en reparler plus tard, à froid, présenter des excuses au groupe et au staff… Il semble qu’il n’y a rien eu de tout cela.
Autre chose qui m’a gavé dans sa comm : dans ses prises de parole elle a systématiquement placé son fils au-dessus de la mêlée, comme un joueur à part. Il l’est en qualité, clairement, mais ce n’est pas quelque chose qui se dit quand on respecte ses coéquipiers et qu’on veut faire de son mieux pour que l’équipe tourne bien – y compris pour le bien de son fils. Alors parlé d’une trahison du club envers les autres joueurs parce qu’il force Adrien au départ, c’est vraiment les traiter comme des moins que rien une deuxième fois, alors que pour la plupart ils sont arrivés avant que Rabiot ne rejoigne l’OM, après la clôture du mercato.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Aug-25 09:50
- Setho
- Membre
-

Prendergast a écrit :
om5413 a écrit :
J’ai pas pris la peine de la lire, mais effectivement c’est pas glorieux. Il y a quelques mois après Paris, Benatia et Longoria étaient, selon ses dires, des « gentleman ». Elle est dans son rôle, mais en flinguant à tout va, elle va en quelque sorte aider le vestiaire à faire front. Parce que ce qui côtoient Greenwood au quotidien, je doute qu’ils apprécient ce genre de saillie puante. Bon, en le recrutant on s’exposait forcément à ce que ça sorte un jour. On jugera de la mère Rabiot à la hauteur de la dignité de ses arguments.
Elle a remué toute la mer-de possible, secoué tous les clichés imaginables.
La bravade sur RDZ vient même un peu accréditer un bout du scénario du twittos qui parlait d’insultes cash de Rabiot fils à l’entraîneur.si j'étais Pablo et Mehdi, je pense que j'aurais proposé à Rabiot et Rowe une version "propre" : bagarre / malaise de Bakola / sortie propre des 2
la mère de Rabiot a dû foutre en l'air le truc en parlant à RTL
du coup, itw de Longoria et Benatia qui "nettoient" un peu la chose
la mère de Rabiot qui tente de sauver la face de son fils
Perso le malaise de Bakola j'y crois bof, aucune photo ou story des protagonistes, y'a des trucs qu'on vuet pas nous montrer/dire.
Mon job c'est la communication d'entreprise, donc c'est un scénario qui me paraît plausible pour que toutes les parties s'en sortent
Je crois aussi que l’idée était de vendre Rowe « normalement » c’était déjà dans les petits papiers… et de vendre Rabiot en mode gentleman : « Rabiot a fait beaucoup d’efforts pour venir, on lui a tjrs dit qu’on ne serait pas un frein s’il avait un projet qu’il ne voulait pas louper ailleurs en concertation avec la direction sportive… ».
Pour Bakola, ça peut être un malaise.. mais ça cache peut-être quelque chose…
Avec la comm’ j’ai l’habitude de tout inverser pour essayer de me rapprocher de la vérité, et là quand V. rabiot parle d’ego surdimensionné, par le profil pour le poste, etc… en fait inconsciemment elle parle d’elle.
22-Aug-25 09:57
- Sludom
- Membre
-

tapiste_om a écrit :
omrockensen a écrit :
vel'saian a écrit :
Si effectivement il a collé une patate à un joueur (ce qui ne semble plus faire le moindre doute, auprès des médias)
Et qu'en plus y'a aucune once de remord (cf les décla de sa mère)
Tu ne peux pas laisser passer cela, tu vas faire quoi si ça se reproduit mais que c'est pas "Rabiot"?
T'as un jeune du centre qui déconne, ses agents ou parents vont venir avec des "oui mais vous avez bien laissé passé pour Rabiot, la presse n'a parlé que ça etc, etc..."
T'es comme un con.
Alors que si au club t'as même viré un "Rabiot", tu sais ce qu'il t'attends, et indirectement ça évitera sans doute que ça se reproduise. Contrairement au cas ou t'avais laissé passé.
Si tu laisses passer, tu crées une jurisprudence bien merdique. et derrière t'as plus aucune crédibilité quand t'affirmes que peu importe ton statut ou ton cv, tous les joueurs sont à la même enseigne. Car t'as démontré A+B que non. Et que même en cas de faute grave, ce n'est pas le cas.
C'est le plus blindé de tous nos joueurs, et il fait parti d'un groupe qui ne paye pas ses amendes alors qu'elles sont reversés pour du caritatif.
Qui va lui dire quoi après ça?
Si tu t'écrases parce que c'est "Rabiot", du coup "Greenwood" lui aussi va se dire, ben pour moi aussi ils vont s'écraser, je risque rien...
Par extension à l'avenir si on veux recruter un nouveau "Rabiot", ben il sait qu'il est au dessus du club vu que l'OM c'est un club qui l'accepte.
Etc, Etc, Etc...
Alors oui, ça fait plus que chier de perde "Rabiot" le joueur et encore plus dans ces conditions en fin de mercato etc...
Mais il ne faut pas retourner les tords, c'est lui qui a fauté.
Alors oui, certain pense qu'on aurait pu trouver une autre solution, OK, je veux bien... Mais pour cela, il fallait déjà que sa mère qui lui sert d'agent, fasse ce que tout agent aurait fait pour résoudre le problème dans une telle situation, à savoir rentrer directement en contact avec les dirigeants du club dès le lendemain et pas faire la morte comme si rien ne s'était passé, et ensuite jouer les choqués.
On se serait bien passé de cela, mais ce qui est fait est fait.Plutot d'accord avec ça ...
Ca me fait du bien, j'avais la versions de Madame Rabiot qui commençait à tourner dans ma tête
( pas simple cette histoire !)Tapie a bien viré Cantona pour un maillot au sol
Voilà, l'argument ultime et tu as raison de le rappeler, je l'avais oublié celle-là.
Si le Boss vire l'un des français les plus doués de sa génération, pour un maillot au sol, personne ne devrait être choqué qu'un joueur certes fort mais ce n'est pas non plus un génie du foot comme Cantona, se fasse virer pour une bagarre.
j'attends avec impatience les arguments pour justifier le "c'est pas pareil".
Dernière modification par Sludom (22-Aug-25 09:59)
22-Aug-25 09:58
- antinigo
- fumeur de havanes
-

- Lieu: Marseille
La clé c'est le refus de prolongation....
Ils se sont servis de cette bagarre pour le dégager à défaut de le prolonger
L'occasion fait le larron
Rowe lui était déjà en partance, ça a même accélérer le processus
Dernière modification par antinigo (22-Aug-25 09:58)
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
22-Aug-25 09:58
- jo_spart
- Membre
-

venizian a écrit :
omrockensen a écrit :
vel'saian a écrit :
Si effectivement il a collé une patate à un joueur (ce qui ne semble plus faire le moindre doute, auprès des médias)
Et qu'en plus y'a aucune once de remord (cf les décla de sa mère)
Tu ne peux pas laisser passer cela, tu vas faire quoi si ça se reproduit mais que c'est pas "Rabiot"?
T'as un jeune du centre qui déconne, ses agents ou parents vont venir avec des "oui mais vous avez bien laissé passé pour Rabiot, la presse n'a parlé que ça etc, etc..."
T'es comme un con.
Alors que si au club t'as même viré un "Rabiot", tu sais ce qu'il t'attends, et indirectement ça évitera sans doute que ça se reproduise. Contrairement au cas ou t'avais laissé passé.
Si tu laisses passer, tu crées une jurisprudence bien merdique. et derrière t'as plus aucune crédibilité quand t'affirmes que peu importe ton statut ou ton cv, tous les joueurs sont à la même enseigne. Car t'as démontré A+B que non. Et que même en cas de faute grave, ce n'est pas le cas.
C'est le plus blindé de tous nos joueurs, et il fait parti d'un groupe qui ne paye pas ses amendes alors qu'elles sont reversés pour du caritatif.
Qui va lui dire quoi après ça?
Si tu t'écrases parce que c'est "Rabiot", du coup "Greenwood" lui aussi va se dire, ben pour moi aussi ils vont s'écraser, je risque rien...
Par extension à l'avenir si on veux recruter un nouveau "Rabiot", ben il sait qu'il est au dessus du club vu que l'OM c'est un club qui l'accepte.
Etc, Etc, Etc...
Alors oui, ça fait plus que chier de perde "Rabiot" le joueur et encore plus dans ces conditions en fin de mercato etc...
Mais il ne faut pas retourner les tords, c'est lui qui a fauté.
Alors oui, certain pense qu'on aurait pu trouver une autre solution, OK, je veux bien... Mais pour cela, il fallait déjà que sa mère qui lui sert d'agent, fasse ce que tout agent aurait fait pour résoudre le problème dans une telle situation, à savoir rentrer directement en contact avec les dirigeants du club dès le lendemain et pas faire la morte comme si rien ne s'était passé, et ensuite jouer les choqués.
On se serait bien passé de cela, mais ce qui est fait est fait.Plutot d'accord avec ça ...
Ca me fait du bien, j'avais la versions de Madame Rabiot qui commençait à tourner dans ma tête
( pas simple cette histoire !)Merci Vel 👍
J'adhère complètement à ton analyse et tes illustrations.
Benatia l'a dit dans son interview : cette décision est difficile à prendre car elle a des conséquences négatives à court terme.
Pour autant, cela ne peut servir que l'institution à long terme.
22-Aug-25 09:59
- LDDF03
- Membre
-

C’est juste quelqu’un qui a une intelligence très limitée
Elle est un peu bête, au sens premier du terme
Son QI ne doit pas voler bien haut
Elle ne se rend même pas compte de tout le mal qu’elle a fait à la carrière de son fils
Et elle continue
C’est le signe de la stupidité
Faire 1 erreur ça arrive à tout le monde
Faire la même plusieurs fois, c’est que t’es bête. Voilà
Elle réagit comme une mère Defendanr son fils
Ça prouve bien qu’on ne peut pas être mère et agent
Ou que ça demande une intelligence qu’elle n’a absolument pas
22-Aug-25 10:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

OMpaslePSG a écrit :
Sven a écrit :
Loutcho a écrit :
Le problème chez tous ceux qui taillent Longoria ici, c'est qu'ils pensent qu'il est idolâtré.
D'un côté t'as ceux qui défendent certains résultats, qui voient du positif dans ce qu'il a pu apporter à l'OM, mais qui aussi n'ont pas peur de souligner ce qu'il fait de mal. Ces personnes, ont dit d'elles qu'elles sont "aveuglées", pas objectives etc..
Et de l'autre, t'as qui sont vraiment haineux, qui le taillent constamment, et qui pour le coup trouvent difficilement du positif, et ces personnes là vont dire aux autres "vous êtes aveuglées".
Je pense vraiment que c'est l'inverse.
Désolé mais ton message pue la haine. Et ton "ils font de la merde, c'est tout" manque vraiment un manque d'ouverture. T'imposes ta vérité et tu parles à rasta 2 minutes avant de sa vérité. C'est lunaire.Non non vous êtes bel et bien aveuglé. Une telle capacité à défendre un président qui se tape un drama par an minimum et pour partie de sa faute (notamment le fameux cocktail coach caractériel / transferts), qui avec un budget constant autour de 250 M fait 3 podium à l'arrache (mon Dieu mais quel exploit !!!). Bref je l'ai écrit 100 fois, je commence à me lasser.
Par contre JHE qui a eu une vraie stabilité, nous ramène Payet, Thauvin Rongier, valorise l'attachement au club de Payet et Mandanda, qui nous amène en finale d'EL, nous ramènes des coachs pragmatiques comme Garcia ou AVB, fait une saison à 77 pts et une deuxième place, le tout dans un contexte où Lyon, Monaco était très forts, lui c'était le dernier des nuls etc... (et je précise que je ne l'appréciais pas non plus)Je suis assez d'accord avec toi. Longoria est loin d'être bon et ne mérite pas autant de mansuétude et d'indulgence. Pour un bilan comptable et sportif aussi quelconque depuis qu'il est la avec autant de moyen, beaucoup serait deja a la porte. Ceux qui supporte Longoria ont la mémoire selective. Aucune grosse vente, seulement des records de transferts a l'achat. Tous les ans c'est la crise de joueurs ou d'entraîneurs. L'épisode Marcelino et autres... Vitinha le gros bide et le transfer de Paixao me laisse perplexe.
Des qu'un joueur arrive en fin de contrat c'est le drame...
Un joueur est dans son bon droit de finir son contrat.
Celui ci est systématiquement mis au placard. MAIS McCourt est content de lui, c'est le principal.
Bref, son bilan est quelconque. Ses découvertes de pépites nulles. On a fait des ventes a plus de 30M comme Lilles ou meme Lens ou Rennes. Longoria est loin d'être un crack...
et heureusement qu'il y a mccourt qui assure derrière...
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Aug-25 10:02
Je ne vois pas quel club acceptera maintenant de le signer pour plus d’un an avec des formules renouvelables. Cela dit, c’est un peu ce qu’on voyait l’été dernier : des demandes salariales apparemment énormes avec des refus de s’engager à long terme de la part du clan Rabiot. Désormais, les clubs n’y auront plus intérêt eux-mêmes. Ça va faciliter les négociations sur la durée de ses contrats, mais ça risque aussi de diminuer ce à quoi il peut prétendre, d’autant que ce qu’il a accepté chez nous pourra difficilement être mieux qu’un plafond dans l’avenir immédiat. Enfin c’est leur problème.
22-Aug-25 10:03
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
antinigo a écrit :

22-Aug-25 10:03
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🚨 ET MAINTENANT… 𝗩𝗘́𝗥𝗢𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗥𝗔𝗕𝗜𝗢𝗧 𝗔𝗟𝗟𝗨𝗠𝗘 𝗥𝗢𝗕𝗘𝗥𝗧𝗢 𝗗𝗘 𝗭𝗘𝗥𝗕𝗜 🇮🇹🥶 (ils y passent tous) :
« 𝗖̧𝗔 𝗠’𝗔 𝗖𝗛𝗢𝗤𝗨𝗘́ (son embrouille avec Emery en préparation) . 𝗟𝗔̀, 𝗜𝗟 𝗔 𝗥𝗘𝗦𝗣𝗘𝗖𝗧𝗘́ 𝗟𝗘 𝗖𝗟𝗨𝗕 ?
Un entraîneur ne doit pas le faire. On en a parlé, il a été sanctionné ? 𝗡𝗢𝗡. Monsieur Longoria a été sanctionné quand il a dit "corruption, corruption" ? 𝗡𝗢𝗡. 🫣
Si on veut vraiment que les joueurs soient exemplaires, 𝗶𝗹 𝗳𝗮𝘂𝘁 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗲𝘅𝗲𝗺𝗽𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶-𝗺𝗲̂𝗺𝗲.
𝗢𝗻 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿 𝗮𝘂𝘅 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗰𝗲 𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗮𝗽𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲. 𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗶𝗽𝗲 𝗱’𝗲́𝗱𝘂𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 (…) 🥶
Lorsque Greenwood a signé alors qu’il avait tapé sa femme, 𝗗𝗲 𝗭𝗲𝗿𝗯𝗶 𝗮 𝗱𝗶𝘁 𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗹𝘂𝗶 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘂𝘅𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲.
Je suis d’accord pour donner des deuxièmes chances aux gens, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗶𝗹 𝗻’𝘆 𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗼𝗻 𝗳𝗶𝗹𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗻’𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁 𝗮̀ 𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘂𝘅𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲 ? »
(
@laprovence
)
Qu'il dégage il n'y a pas de retour possible. Je viens de voir cela.
Dernière modification par chris1004 (22-Aug-25 10:05)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Aug-25 10:06
- jo_spart
- Membre
-

antinigo a écrit :
Je ne crois pas une seule seconde a cette thèse.
Rabiot, même en refusant la prolongation, aurait certainement rapporter sportivement - et de facto, économiquement - davantage qu'une prolongation avec un transfert potentiel à l'issue de la saison.
Il n'y avait aucune raison d'aller au clash sur ce sujet et encore moins de s'en séparer.
D'ailleurs, il y avait un gentleman agreement depuis le départ.
Je vois davantage cette proposition de prolongation comme une opportunité de construire le projet sur le long terme avec le joueur.
Il se sentait bien au club et avait toute la confiance des dirigeants (peut-être a-t-il pris le melon par la même occasion ?).
22-Aug-25 10:07
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

LDDF03 a écrit :
C’est juste quelqu’un qui a une intelligence très limitée
Elle est un peu bête, au sens premier du terme
Son QI ne doit pas voler bien haut
Elle ne se rend même pas compte de tout le mal qu’elle a fait à la carrière de son fils
Et elle continue
C’est le signe de la stupidité
Faire 1 erreur ça arrive à tout le monde
Faire la même plusieurs fois, c’est que t’es bête. Voilà
Elle réagit comme une mère Defendanr son fils
Ça prouve bien qu’on ne peut pas être mère et agent
Ou que ça demande une intelligence qu’elle n’a absolument pas
j'ai bien aimé l'intervention d'Acherchour (RMC) sur le sujet
corrupción corrupción!!
22-Aug-25 10:08
- Fabous-du-9z
-

purée Vero...
c'est le divertissement.
Elle sait très bien ce qu'elle fait, là elle veut qu'on libère son fils de son contrat.
Elle va pourrir la situation
Dernière modification par Fabous-du-9z (22-Aug-25 10:10)
corrupción corrupción!!
22-Aug-25 10:08
- Sludom
- Membre
-

chris1004 a écrit :
🚨 ET MAINTENANT… 𝗩𝗘́𝗥𝗢𝗡𝗜𝗤𝗨𝗘 𝗥𝗔𝗕𝗜𝗢𝗧 𝗔𝗟𝗟𝗨𝗠𝗘 𝗥𝗢𝗕𝗘𝗥𝗧𝗢 𝗗𝗘 𝗭𝗘𝗥𝗕𝗜 🇮🇹🥶 (ils y passent tous) :
« 𝗖̧𝗔 𝗠’𝗔 𝗖𝗛𝗢𝗤𝗨𝗘́ (son embrouille avec Emery en préparation) . 𝗟𝗔̀, 𝗜𝗟 𝗔 𝗥𝗘𝗦𝗣𝗘𝗖𝗧𝗘́ 𝗟𝗘 𝗖𝗟𝗨𝗕 ?
Un entraîneur ne doit pas le faire. On en a parlé, il a été sanctionné ? 𝗡𝗢𝗡. Monsieur Longoria a été sanctionné quand il a dit "corruption, corruption" ? 𝗡𝗢𝗡. 🫣
Si on veut vraiment que les joueurs soient exemplaires, 𝗶𝗹 𝗳𝗮𝘂𝘁 𝗲̂𝘁𝗿𝗲 𝗲𝘅𝗲𝗺𝗽𝗹𝗮𝗶𝗿𝗲 𝘀𝗼𝗶-𝗺𝗲̂𝗺𝗲.
𝗢𝗻 𝗻𝗲 𝗽𝗲𝘂𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗲𝗺𝗮𝗻𝗱𝗲𝗿 𝗮𝘂𝘅 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀 𝗰𝗲 𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝗻’𝗲𝘀𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗰𝗮𝗽𝗮𝗯𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲. 𝗖’𝗲𝘀𝘁 𝘂𝗻 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗶𝗽𝗲 𝗱’𝗲́𝗱𝘂𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 (…) 🥶
Lorsque Greenwood a signé alors qu’il avait tapé sa femme, 𝗗𝗲 𝗭𝗲𝗿𝗯𝗶 𝗮 𝗱𝗶𝘁 𝗾𝘂’𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝘃𝗮𝗶𝘁 𝗹𝘂𝗶 𝗱𝗼𝗻𝗻𝗲𝗿 𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘂𝘅𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲.
Je suis d’accord pour donner des deuxièmes chances aux gens, 𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗶𝗹 𝗻’𝘆 𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗺𝗼𝗻 𝗳𝗶𝗹𝘀 𝗾𝘂𝗶 𝗻’𝗮𝘂𝗿𝗮𝗶𝘁 𝗽𝗮𝘀 𝗱𝗿𝗼𝗶𝘁 𝗮̀ 𝘂𝗻𝗲 𝗱𝗲𝘂𝘅𝗶𝗲̀𝗺𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗰𝗲 ? »
(
@laprovence
)Qu'il dégage il n'y a pas de retour possible. Je viens de voir cela.
Le Rabiot dans un vestiaire, s'il est comme sa mère, pas étonnant que ca parte en vrille.
Si Rabiot ne dit pas à sa mère, calmos, alors il approuve.
Donc Rabiot, quand ca va bien, pas de soucis, mais à la moindre contrariété, ou remise en question, ca part en vrille.
Trés bon joueur, mais ce gars il porte un masque.
22-Aug-25 10:09
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Fabous-du-9z a écrit :
purée Vero...
c'est le divertissement
Véro faut pas l'inviter si t'as des accouphènes 
- kace
- Membre
-

jo_spart a écrit :
J'adhère complètement à ton analyse et tes illustrations.
Benatia l'a dit dans son interview : cette décision est difficile à prendre car elle a des conséquences négatives à court terme.
Pour autant, cela ne peut servir que l'institution à long terme.
ben moi je sais pas pourquoi ils ont pris cette décision mais j'adhère à aucune des théories.
croire que c'est manigancé par longoria et benatia pour faire sortir des joueurs qu'ils voulaient pas, c'est vraiment n'importe quoi.
ça fout un bordel monstre, on se met le feu sur le début de saison, et rien n'empêchait le club de dire à rowe et rabiot qu'on comptait plus sur eux au mercato. ça aurait surpris pour rabiot certes, mais ça aurait cent fois mois mis le bordel que ça.
et l'histoire du respect de l'institution, ben c'est peut-être la vraie raison, mais je vois pas le rapport en fait. tu mets une grosse sanction, sportive et financière, et en quoi l'institution n'est pas respectée ? en quoi ça laisse la porte ouverte à d'autres comportements de ce type ?
ç'est arrivé des dizaines de fois des bagarres entre joueurs dans les clubs. ce genre de décision est rarissime. lizarazu a collé une tarte à matthaus, la légende du club. et il a pas été viré? je crois même pas qu'il avait été sanctionné d'ailleurs. pas l'impression que l'institution Bayern en ait souffert.
non, je capte toujours pas le truc.
pour moi, ils ont pris vraiment la décision car ils estimaient que cette bagarre allait casser un truc dans le groupe.
Pytheas83bm a écrit :
OMpaslePSG a écrit :
Sven a écrit :
Non non vous êtes bel et bien aveuglé. Une telle capacité à défendre un président qui se tape un drama par an minimum et pour partie de sa faute (notamment le fameux cocktail coach caractériel / transferts), qui avec un budget constant autour de 250 M fait 3 podium à l'arrache (mon Dieu mais quel exploit !!!). Bref je l'ai écrit 100 fois, je commence à me lasser.
Par contre JHE qui a eu une vraie stabilité, nous ramène Payet, Thauvin Rongier, valorise l'attachement au club de Payet et Mandanda, qui nous amène en finale d'EL, nous ramènes des coachs pragmatiques comme Garcia ou AVB, fait une saison à 77 pts et une deuxième place, le tout dans un contexte où Lyon, Monaco était très forts, lui c'était le dernier des nuls etc... (et je précise que je ne l'appréciais pas non plus)Je suis assez d'accord avec toi. Longoria est loin d'être bon et ne mérite pas autant de mansuétude et d'indulgence. Pour un bilan comptable et sportif aussi quelconque depuis qu'il est la avec autant de moyen, beaucoup serait deja a la porte. Ceux qui supporte Longoria ont la mémoire selective. Aucune grosse vente, seulement des records de transferts a l'achat. Tous les ans c'est la crise de joueurs ou d'entraîneurs. L'épisode Marcelino et autres... Vitinha le gros bide et le transfer de Paixao me laisse perplexe.
Des qu'un joueur arrive en fin de contrat c'est le drame...
Un joueur est dans son bon droit de finir son contrat.
Celui ci est systématiquement mis au placard. MAIS McCourt est content de lui, c'est le principal.
Bref, son bilan est quelconque. Ses découvertes de pépites nulles. On a fait des ventes a plus de 30M comme Lilles ou meme Lens ou Rennes. Longoria est loin d'être un crack...et heureusement qu'il y a mccourt qui assure derrière...
MacCourt « n’assure » pas, c’est lui qui est au sommet de la hiérarchie. C’est pas un père qui remet de l’argent sur le compte de ses gamins parce qu’ils se sont mis dans le rouge sans faire exprès. C’est MacCourt qui a mis Longoria aux commandes, qui lui maintient sa confiance d’année en année. Il ne se contente pas de « boucher les trous », il investit. On peut redouter qu’un jour il coupe net les vannes, mais c’est un investisseur, et on a quand même pas mal d’info sur le genre d’investisseur qu’il est.
Il va continuer à investir en essayant d’augmenter la valeur du club, puis le vendre. Dès lors, attendre de Longoria qu’il soit à l’équilibre dans une phase d’investissement, qui se prolonge j’en conviens, ça n’a pas grand sens. C’est attendre quelque chose qui est totalement dissocié de la situation et la stratégie économique actuelle du club. C’est pour ça que tes projections alarmistes depuis tes années ne reposent pas forcément sur des calculs erronés quant aux comptes du club, mais sur des prémisses erronées quant à la stratégie qu’il déploie.
22-Aug-25 10:10
- Fabous-du-9z
-

Prendergast a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
purée Vero...
c'est le divertissementVéro faut pas l'inviter si t'as des accouphènes
oh mais c'est incroyable

corrupción corrupción!!