22-Aug-25 10:01
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Re: [OM-Paris FC] Retour d'un minot sous le cagnard
Franchement une banderole ça n'apportera rien.
En revanche, les groupes doivent absolument voir les dirigeants
corrupción corrupción!!
22-Aug-25 10:07
- Boule2neige
- El Low Cost
-

- Lieu: Munich 93
-
- Mes légendes : Anigo, Morel, Bracigliano, Abdallah
Faut aller de l'avant maintenant et battre le PFC pour ne pas tomber dans la spirale négative. On va recruter sous 10 jours mais notre équipe est sacrément diminuée là entre les blessures, les départs et cette affaire dont on se serait bien passé. Ce serait bien de prôner l'union sacrée maintenant. On aura tout le temps de dénigrer le staff si on perd contre le PFC.
Actibus immensis urbs fulget Massiliensis
22-Aug-25 10:35
- carlosmozer
- Membre
-

mick85 a écrit :
Boule2neige a écrit :
Faut aller de l'avant maintenant et battre le PFC pour ne pas tomber dans la spirale négative. On va recruter sous 10 jours mais notre équipe est sacrément diminuée là entre les blessures, les départs et cette affaire dont on se serait bien passé. Ce serait bien de prôner l'union sacrée maintenant. On aura tout le temps de dénigrer le staff si on perd contre le PFC.
oui, match charnière, l'union sacrée ou la crise
Ca va être dur. Les joueurs doivent être dans un sacré état psychologique.
22-Aug-25 10:42
- olivier60
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
mick85 a écrit :
Boule2neige a écrit :
oui, match charnière, l'union sacrée ou la crise
Ca va être dur. Les joueurs doivent être dans un sacré état psychologique.
Incroyable de dire ça après seulement 2 journées, mais déjà un match capital
d'un point de vus psychologique évidemment, pas besoin d'en rajouter vu la semaine de merde puissance 1 000 qu'on vient de se taper mais également comptable. Impossible pour nous de nous retrouver déjà à 6 ou 4 points d'équipe comme Monaco, Lille ... qui seront nos concurrents directs surtout quand on voit ce qui nous attends avec des déplacements à Lyon et Stasbourg et la réception du psg dans les 4 prochains matchs
22-Aug-25 10:44
- olivier60
- Membre
-

remettons nous àl 'endroit et essayons d'enfin démarrer la saison en mettant derrière nous tout l'extra sportif qui est négatif car niveau sportif pour moi tout reste au vert, le mercato est bon, la prépa est bonne et même s'il y a une contre performance la semaine dernière oublions pas qu'a 50cm près on gagne 0/2 (on tape 2x les poteaux avant leur but)
22-Aug-25 11:25
- GonzoGoal
- Membre
-

Des nouvelles de Gouiri ?
22-Aug-25 11:27
- lenounours
- Membre
-

Pour la conf de presse d'avant match je pense qu'on va être sur un truc mi langue de bois mi contrition avec un bonus autoflagellation.
En tous cas bonne chance à De Zerbi, Højbjerg ainsi qu'au service de com pour rester sur le match et ne pas déraper sur les événements de cette semaine. Les journalistes vont utiliser de tous les stratagèmes détournés pour essayer de leur tirer les vers du nez 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
22-Aug-25 11:30
- francisco13
- Membre
-

lenounours a écrit :
Pour la conf de presse d'avant match je pense qu'on va être sur un truc mi langue de bois mi contrition avec un bonus autoflagellation.
En tous cas bonne chance à De Zerbi, Højbjerg ainsi qu'au service de com pour rester sur le match et ne pas déraper sur les événements de cette semaine. Les journalistes vont utiliser de tous les stratagèmes détournés pour essayer de leur tirer les vers du nez
D’ailleurs on connaît l’heure de la conférence de presse?
22-Aug-25 11:42
- lenounours
- Membre
-

francisco13 a écrit :
lenounours a écrit :
En tous cas bonne chance à De Zerbi, Højbjerg ainsi qu'au service de com pour rester sur le match et ne pas déraper sur les événements de cette semaine. Les journalistes vont utiliser de tous les stratagèmes détournés pour essayer de leur tirer les vers du nezD’ailleurs on connaît l’heure de la conférence de presse?
13h30
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 20214.html
Défait en ouverture par Rennes (0-1), l'Olympique de Marseille se trouve en crise après la violente altercation entre Adrien Rabiot et Jonathan Rowe dans le vestiaire. C'est dans ce contexte que Roberto De Zerbi et Pierre-Emile Hojbjerg se présenteront devant les médias ce vendredi à partir de 13h30, en marge de la réception du Paris FC ce samedi (17h) au Vélodrome. Un point presse à suivre en direct commenté sur le site et l'application RMC Sport.
Dernière modification par lenounours (22-Aug-25 11:42)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
22-Aug-25 11:47
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Des question intéressantes en préparation du côté de la minute OM
https://www.youtube.com/shorts/VaA2Yy5cB1w
On revient au football.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Aug-25 12:45
- Venerabilem
- Membre
-

Bon, elle est a combien la quote démission de RDZ ?
22-Aug-25 12:49
- Loutcho
- Membre
-

La seule question que je voulais entendre c'était "Pourquoi avoir mis Kondogbia derrière et donc changé toute votre défense alors qu'en prépa on avait vu de belles choses ?"
Finalement, pas sûr qu'on parle beaucoup football pendant cette conférence de presse...
"Noooooooon" @Paul Le Guen
22-Aug-25 13:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
———————-Rulli————————
Murillo—-Egan Riley—Balerdi—-Garcia
————-Hojbjerg—-Kondogbia————
Greenwood———Gomes———Aubam
———————-Gouiri————————
Victoire 3-0
Kondogbia au milieu ça me rassure perso, il a cette capacité de récupération et d’impact ça ira mieux et ça sera plus complémentaire que ce qu’on voyait
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Aug-25 13:14
- kf
- Membre
-

lenounours a écrit :
Vu les propos de la mère de Rabiot , je vois pas Dzb se taire , il donnera sa version et ensuite il aura peut etre envie de passer à autre chose, car effectivement le match de demain et déjà important.
22-Aug-25 13:14
- antiouinouin
- Membre
-

gouiri est pas légérement touché?
anti fouteur de merde
22-Aug-25 13:17
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

kf a écrit :
lenounours a écrit :
En tous cas bonne chance à De Zerbi, Højbjerg ainsi qu'au service de com pour rester sur le match et ne pas déraper sur les événements de cette semaine. Les journalistes vont utiliser de tous les stratagèmes détournés pour essayer de leur tirer les vers du nezVu les propos de la mère de Rabiot , je vois pas Dzb se taire , il donnera sa version et ensuite il aura peut etre envie de passer à autre chose, car effectivement le match de demain et déjà important.
Moi je suis pour une fois d accord avec le gars du phoceen hojberg nous doit des excuses pour tout le groupe de n être pas intervenu comme les autre leaders ce n' est pas acceptable.
22-Aug-25 13:21
- Setho
- Membre
-

ratus100 a écrit :
kf a écrit :
lenounours a écrit :
En tous cas bonne chance à De Zerbi, Højbjerg ainsi qu'au service de com pour rester sur le match et ne pas déraper sur les événements de cette semaine. Les journalistes vont utiliser de tous les stratagèmes détournés pour essayer de leur tirer les vers du nezVu les propos de la mère de Rabiot , je vois pas Dzb se taire , il donnera sa version et ensuite il aura peut etre envie de passer à autre chose, car effectivement le match de demain et déjà important.
Moi je suis pour une fois d accord avec le gars du phoceen hojberg nous doit des excuses pour tout le groupe de n être pas intervenu comme les autre leaders ce n' est pas acceptable.
Où est-ce que t’as vu qu’Hojbjerg n’était pas intervenu ?
22-Aug-25 13:22
- kf
- Membre
-

ratus100 a écrit :
kf a écrit :
lenounours a écrit :
Ca c'est peut etre passé hyper vite.... franchement vu les versions c'est difficile de savoir le déroulé exact des évènements
Perso je ne vois pas des mecs se battent pendant plusieurs minutes dans un vestiaire sans que personne ne bouge...
Il y a quand même quelques têtes bien faites dans ce vestiaire , qui je l'espère on essayait de calmer les choses.... et de les raisonner...
Moi je pense que dans les paroles ça a du aller trop loin également...
Dernière modification par kf (22-Aug-25 13:26)
22-Aug-25 13:45
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Bonne nouvelle, Kongdogbia surement out ! 
Encore une fois...
22-Aug-25 13:45
- lucianoo
- Membre
-

Kondo indisponible apparemment, enfin une bonne nouvelle 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.