22-Aug-25 11:36
Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour
lenounours a écrit :
Départ pour Bologne.
https://x.com/Carmela13family/status/19 … 9248316477
Quand tu le vois sur cette vidéo il me fait tout de même de la peine.
Certes il a dégoupillé et économiquement c'était à priori nécessaire pour le club. Mais partir dans ces conditions je trouve ça triste.
Sans excuser ce qu'il a fait, je ne suis pas sûr que le club ai été parfaitement clean avec lui vu son attitude ces dernières semaines. Il semblait très tendu. Il était probablement en mode cocotte minute et l'épisode avec Rulli et Rabiot a été le déclencheur de l'explosion.
Pas un mauvais mec, pas un mauvais joueur non plus.
Je lui souhaite de réussir.
perso beaucoup apprécié sa discrétion de lui et son clan
bonne route
il va faire une belle carrière j'en suis convaincu
Textor notre héros
22-Aug-25 11:38
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
On l'a mal géré, probablement pas écouté non plus dans son ressenti.
22-Aug-25 11:39
Il a l’air éprouvé sur la vidéo, encore en colère. Bon, c’est juste quelques secondes, il a peut-être juste chaud. Je lui souhaite bon vent pour la suite.
Effectivement, lui et son clan ont fait montre d’une discrétion élégante qui n’est pas à la portée de tous visiblement.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
22-Aug-25 11:41
raul1319 a écrit :
On l'a mal géré, probablement pas écouté non plus dans son ressenti.
C’est possible !
Je pense qu’il a pris cher aussi l’année dernière.
Il avait failli être dans la charrette des départs Wahi, Brassier, Koné.
22-Aug-25 11:42
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
om5413 a écrit :
Il a l’air éprouvé sur la vidéo, encore en colère. Bon, c’est juste quelques secondes, il a peut-être juste chaud. Je lui souhaite bon vent pour la suite.
Effectivement, lui et son clan ont fait montre d’une discrétion élégante qui n’est pas à la portée de tous visiblement.
+1 il part la tête haute lui au moins...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
22-Aug-25 11:45
chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
Effectivement, lui et son clan ont fait montre d’une discrétion élégante qui n’est pas à la portée de tous visiblement.+1 il part la tête haute lui au moins...
C’est clair, je pense qu’il se sent coupable aussi de tout ce qui se passe le pauvre.
22-Aug-25 11:49
mick85 a écrit :
Elle est où cette vidéo svp ?
lenounours a écrit :
Départ pour Bologne.
https://x.com/Carmela13family/status/19 … 9248316477
Quand tu le vois sur cette vidéo il me fait tout de même de la peine.
Certes il a dégoupillé et économiquement c'était à priori nécessaire pour le club. Mais partir dans ces conditions je trouve ça triste.
Sans excuser ce qu'il a fait, je ne suis pas sûr que le club ai été parfaitement clean avec lui vu son attitude ces dernières semaines. Il semblait très tendu. Il était probablement en mode cocotte minute et l'épisode avec Rulli et Rabiot a été le déclencheur de l'explosion.
Pas un mauvais mec, pas un mauvais joueur non plus.
Je lui souhaite de réussir.
22-Aug-25 11:59
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
je suis presque plus dégouté de son départ que de celui éventuel de Rabiot...
Pourquoi d'ailleurs les cadres l'ont plus ciblé lui pour le match alors que c'est toute l'équipe qui n'a pas été au niveau.... bref..
on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, je pense qu'il y a une histoire de gros sous la dedans et que le prétexte facilite la décision. aussi bien pour lui que pour Rabiot.
22-Aug-25 12:16
- kace
- Membre
-

doc38 a écrit :
je suis presque plus dégouté de son départ que de celui éventuel de Rabiot...
Pourquoi d'ailleurs les cadres l'ont plus ciblé lui pour le match alors que c'est toute l'équipe qui n'a pas été au niveau.... bref..
on ne saura jamais le fin mot de l'histoire, je pense qu'il y a une histoire de gros sous la dedans et que le prétexte facilite la décision. aussi bien pour lui que pour Rabiot.
ben oui, longoria est allé voir rulli pour lui demander d'engueuler rowe pour le forcer à déclencher une bagarre pour trouver une excuse pour le vendre.....
si rulli s'en est pris à rowe, c'est car c'est un professionnel, qui sait ce que le coach demande à l'entrainement, contrairement à nous qui ne sommes que des amateurs qui regardons les matchs en tant que spectateur.
après, que la décision de le faire partir soit plus simple sportivement à prendre que pour Rabiot dans l'esprit des dirigeants, peut-être. et encore c'est pas certain.
attention, hein, je suis aussi surpris que vous de la double décision, mais faut pas non plus chercher des explications invraisemblables et faire des procès d'intention aux dirigeants. je pense qu'ils s'en seraient bien passer de tout ça.
Dernière modification par kace (22-Aug-25 12:16)
22-Aug-25 13:30
- turpindehors
- Membre
-

Je trouvais qu'on était parfait offensivement, avec Gouiri, Aubameyang, Paixao, Greenwood et Rowe
Et j'étais sur que Rowe allait exploser cette saison...
Resultat c'est Bologne qui en profitera, et on chialera quand il partira pour une énorme somme ne premier league l'an prochain... j'ai rarement vu un joueur si mal géré... son départ me laisse le meme sentiment de gachis et de n'importe quoi que le depart de Van Buyten a City (quand c'était encore un club en bois et pour des clopinettes).
L'achat de Weah je trouvais que le prix c'était du n'importe quoi surtout qu'il ne represente pas un "besoin" , mais quand maintenant je vois qu'on est a poil sur pleins de poste je comprend encore moins... Bordel on acheté Weah plus cher que le prix de vente d'un Rongier, Merlin ou Rowe.... On arrive a vendre Luis Henrique a un bon prix et on dilapide tout sur Weah !!!! du coup on a plus d'argent pour un defenseur central ou un milieu récupérateur...
22-Aug-25 15:16
- GoraPizzHerria
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Pour comparer avec un autre anglais champion de l'Euro (même âge à 6 mois prêt).
Omari Hutchinson vendu 44M à Nottingham Forest
Jonathan Rowe vendu 19M à Bologne
Hutchinson
MOC/AIG/AID
2024/25 : 3b/2p en 32 matchs (2 605 min) en PL (Ipwish : 19e)
2023/24 : 11b/6p en 50 matchs (2 562 min) en Championship (Ipwich : 2e)
Rowe
AIG/AC/AID
2024/25 : 3b/4p en 30 matchs (846 min) en L1 (OM : 2e)
2023/24 : 13b/4p en 38 matchs (2 329 min) en Championship (Watford : 5e)
Assez dégouté, que Rowe ne soit pas vendu 40M n'est pas forcément illogique, mais il avait le potentiel pour les valoir, j'étais assez confiant.
Hutchinson est un anglais vendu à un autre clubs anglais, tous les prix sont systématiquement gonflés. Et puis, il a fait de la PL.
23-Aug-25 19:16
- algeria95
- Membre
-

https://x.com/MassiliaZone/status/1959274742302511325
Sympa qu'il ait vu le match et nous souhaite bonne chance
JHE est le pire président de l'histoire
23-Aug-25 19:22
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Quel dommage.
Vendu moins cher que Weah c’est chaud.
24-Aug-25 12:10
- lenounours
- Membre
-

Officiel pour Rowe à Bologne
https://x.com/Bolognafc1909/status/1959556798689472574
https://www.bolognafc.it/jonathan-rowe-al-bologna/
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
24-Aug-25 12:13
Jonathan ROWE (22 ans) : Bologne (Transfert à 17 M€ + 2,5 M€ de bonus + 10 % à la revente)
24-Aug-25 12:15
raul1319 a écrit :
Quel dommage.
pas super bien vendu
c'est la tranche basse du marché
Textor notre héros
24-Aug-25 12:15
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
On le savait mais vraiment dommage. Convaincu qu'il aurait pu montrer encore beaucoup chez nous. C'est un bon gars bonne chance à lui !
24-Aug-25 12:19
- chaz01
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Quel dommage.
J'annonce qu'ils vont le vendre au moins 40M€
Quel gachi...
24-Aug-25 12:21
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Bonne continuation et merci pour les frissons contre Lyon.
La fin était malheureusement inéluctable. Il a le potentiel pour aller plus haut mais va falloir dépouiller son jeu et progresser dans ces choix dans les derniers 20 mètres, avec un Greenwood il avait un bon professeur.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
24-Aug-25 12:39
- Matt Le God
- Membre
-

Je présage rien de spécial pour lui. Il a des qualités mais encore beaucoup à prouver