22-Aug-25 13:59
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Comment ne pas être derrière cet homme et ces joueurs ?
Il a très bien parlé RDZ
L’autre folle qui se permet de dire qu’il aboie alors que lui le fait pour avoir des guerriers sur le terrain, pas dans notre propre vestiaire pour se foutre sur la gueule.
Battez vous sur le terrain plutôt, dehors le sénateur et qu’il reprenne bien tout son entourage avec
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
22-Aug-25 13:59
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Il n'a pas l'intention de démissionner en tout cas !
Mais ça doit être très compliqué pour un coach de préparer un match après tout ça !
22-Aug-25 14:00
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

drom a écrit :
Pas du tout rassurante cette conf, il est perdu
Comment on peut interpréter ca en écoutant sa conférence de presse ? 
Évidemment que ça le fait chier mais il est à fond derrière cette décision et c’est son boulot de s’adapter il le dit et redit
22-Aug-25 14:00
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Tom-Om-59 a écrit :
Il a très bien parlé RDZ
L’autre folle qui se permet de dire qu’il aboie alors que lui le fait pour avoir des guerriers sur le terrain, pas dans notre propre vestiaire pour se foutre sur la gueule.
Battez vous sur le terrain plutôt, dehors le sénateur et qu’il reprenne bien tout son entourage avec
Surtout qu'un joueur sur le terrain qui se chauffe je pense que DZ c'est le premier à y aller avec lui ! 
22-Aug-25 14:02
- Loutcho
- Membre
-

Bel acteur en tout cas ! Une leçon 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
22-Aug-25 14:03
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

raul1319 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Il a très bien parlé RDZ
Battez vous sur le terrain plutôt, dehors le sénateur et qu’il reprenne bien tout son entourage avecSurtout qu'un joueur sur le terrain qui se chauffe je pense que DZ c'est le premier à y aller avec lui !
Mais grave !
Il a tellement bien parlé notre coach. On sent très bien que le clan Rabiot se sentait plus grand que notre club, il nous pissait dessus son clan.
A noter que lors de leur réunion à Miami avec Mc Court leur priorité était de garder Rabiot, Balerdi, Hojbjerg, Greenwood, mais bon sûrement prémédité comme certains le croient encore…
22-Aug-25 14:11
- jo_spart
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Le script écrit par Benatia et Longoria est respecté à la lettre 
22-Aug-25 14:20
- jo_spart
- Membre
-

Je pense qu'il a été profondément affecté par cette histoire.
Il a toujours cherché à construire une famille autour de ses joueurs qu'ils considéraient comme ses fils.
Voir 2 d'entre eux se foutre sur la tronche a dû être perçu comme un sentiment d'échec.
Pour autant, il dit bien qu'il était prêt à excuser pour autant qu'il y ait des excuses qui soient présentées.
De là, s'en suit le 2eme effet kisscool... Après la déception, la trahison.
A partir de là, la rupture semblait inéluctable.
RDZ a un management paternaliste. Dans son livre, il dit bien qu'il donne énormément d'amour et qu'il attend autant en retour.
Mais si tu le trahis, c'est terminé. Il n'y a plus de retour possible. Il est entier, avec ce que cela comporte en terme de qualités...et de défauts.
22-Aug-25 14:25
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

jo_spart a écrit :
Loutcho a écrit :
ça se voit qu'il n'en pense pas un mot , et que son objectif de destruction de l'om est en cours.
corrupción corrupción!!
22-Aug-25 14:27
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Fabous-du-9z a écrit :
jo_spart a écrit :
Loutcho a écrit :
ça se voit qu'il n'en pense pas un mot , et que son objectif de destruction de l'om est en cours.
Je le soupçonne de vouloir toucher une partie de l’indemnité récupérée sur le dos de Rabiot
22-Aug-25 14:27
- lenounours
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
jo_spart a écrit :
Loutcho a écrit :
Ton avatar est tellement adapté à ton propos 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
22-Aug-25 14:29
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

hahahahaha
corrupción corrupción!!
22-Aug-25 14:34
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Vous imaginez quand même, le coach il a même proposé sa baraque à Rabiot y a 10 jours et aujourd’hui t’as sa mère qui lui degueule dessus
Jamais vu ça mais bon tout le monde ment, c’est maman Vero qui le dit
22-Aug-25 14:46
- chaz01
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
hahahahaha
Tiens, c est la merde, les vautours proches de Zeroual et Cie sont de sortie
Ça a dû vous manquer!
22-Aug-25 14:49
- olivier60
- Membre
-

moi je pense que RDZ a aussi eu des certitudes dans le sens des arrivées car perdre les 2 joueurs à 10j du mercato n'est pas anodin.
D'ailleurs je pense que si cette bagarrre se fait le 30 aout, on nous annonce que ils se sont excusés et que tout est pardonné !
Là on a le temps pour finaliser Ordonez + un milieu et un ailier, l'arrivée en france de Mc Court va en ce sens il va débloquer un peu de budget en + des rentrées d'argent sur les ventes de rowe et rabiot
22-Aug-25 14:55
- GonzoGoal
- Membre
-

olivier60 a écrit :
moi je pense que RDZ a aussi eu des certitudes dans le sens des arrivées car perdre les 2 joueurs à 10j du mercato n'est pas anodin.
D'ailleurs je pense que si cette bagarrre se fait le 30 aout, on nous annonce que ils se sont excusés et que tout est pardonné !
Là on a le temps pour finaliser Ordonez + un milieu et un ailier, l'arrivée en france de Mc Court va en ce sens il va débloquer un peu de budget en + des rentrées d'argent sur les ventes de rowe et rabiot
Alors la venue de Mc Court était semble-t-il prévue avant tout ça ...
Pour ce qui est des fonds, c'est plus la masse salariale qui pose souci plus que les fonds propres pour les transferts !
La masse va baisser un peu avec le départ de Rowe, et plus encore si rabiot s'en va vraiment ...
pour le moment on a zéro certitude !
Après oui vu l'effectif il faut recruter
22-Aug-25 14:58
- jo_spart
- Membre
-

olivier60 a écrit :
Pas certain que ce soit réellement un facteur déterminant.
Connaissant la personnalité de RDZ, je ne le vois pas lâcher son groupe alors même qu'il a été partisan (peut-être l'initiateur) de la décision.
Je pense qu'il soudera encore davantage le groupe dans l'adversité. A voir si les joueurs y répondront positivement.
22-Aug-25 14:58
- Venerabilem
- Membre
-

olivier60 a écrit :
moi je pense que RDZ a aussi eu des certitudes dans le sens des arrivées car perdre les 2 joueurs à 10j du mercato n'est pas anodin.Perso je n'y crois pas. Le mercato n'était pas terminé de toute manière.
D'ailleurs je pense que si cette bagarrre se fait le 30 aout, on nous annonce que ils se sont excusés et que tout est pardonné ! Ça c'est possible en revanche
J'ai lu qu'il n'y avait aucun lien au contraire. Maintenant on peut légitimement penser que la situation sera évoquée. Mais perso je ne compterais pas sur une rallonge de FMC.
22-Aug-25 15:08
- kace
- Membre
-

bonne conf' de presse.
mais oui, il y a un petit souci de com' entre les trois et pour tout dire je préfère la version de DZB.
le club voulait une sanction et c'est ce qui s'est passé après qui les a convaincus de se séparer des joueurs: aucune volonté chez les joueurs de s'excuser. difficile alors d’imaginer réintégrer les joueurs comme ça sans affecter la cohésion du groupe.
alors pablo et surtout benatia ont esquissé cette explications en parlant du refus de payer des amendes, de l'absence d'excuses, mais ils en ont fait presque des éléments de la confirmation de la décision de se séparer des joueurs. et il semblait que pour eux, la raison principale, c'était la violence de la bagarre.
bref, c'est un peu plus clair après la conf' de presse je trouve. et plus compréhensible.
22-Aug-25 15:12
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
kace a écrit :
bonne conf' de presse.
mais oui, il y a un petit souci de com' entre les trois et pour tout dire je préfère la version de DZB.
le club voulait une sanction et c'est ce qui s'est passé après qui les a convaincus de se séparer des joueurs: aucune volonté chez les joueurs de s'excuser. difficile alors d’imaginer réintégrer les joueurs comme ça sans affecter la cohésion du groupe.
alors pablo et surtout benatia ont esquissé cette explications en parlant du refus de payer des amendes, de l'absence d'excuses, mais ils en ont fait presque des éléments de la confirmation de la décision de se séparer des joueurs. et il semblait que pour eux, la raison principale, c'était la violence de la bagarre.
bref, c'est un peu plus clair après la conf' de presse je trouve. et plus compréhensible.
Je pense que la version de RDZ est la plus proche de la vérité car c'est un type entier et qui n'utilise pas le langage corporate. Longoria et Mc Court n'ont jamais voulut avouer qu'au départ les sanctions étaient temporaires et que les club attendait juste des excluse et une retenue sur salaire donné á la fondation OM.
C'était de cela dont on entendait parler lundi...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.