22-Aug-25 14:44

jo_spart
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

mick85 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Dans le journaaaaal… dans le journaaaal… dans le journaaaal de Claire Chazal lalalalaaaa laaaalalaalaaaaaa

Excellent big_smile

Mick : je pense qu’il parlera perso. Je le vois bien s’exprimer publiquement dans les jours à venir

on verra...
Moi je rêve qu'il parle et dise "j'ai enfin compris, je dégage ma mère et présente des excuses au club puis publiques" le groupe se prononce pour ou contre son retour, on sait tous faire la part des choses, il revient et il déchire tout
***ok je me réveille***

Et pourtant, ce serait la seule raison valable d'une réintégration.
La précision de RDZ sur ce point : "ça a dégénéré à cause de l'entourage" est loin d'être anodine.

(Par ailleurs, je trouve ça cocasse que l'Equipe prenne ce passage pour titrer la conférence de RDZ. Comme ils aiment bien jeter de l'huile sur le feu et qu'ils ont toujours stigmatisé le comportement de Véronique Rabiot dans différents articles par le passé, on voit bien qu'ils alimentent encore les spéculations autour du personnage.
A partir du moment où une étiquette est collée :  OM = instabilité/clan Rabiot =. néfaste, tout est fait pour entretenir cette image)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Aug-25 14:44

Migala
Membre

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

Puis cela accentue le problème Véronique Rabiot car Adrien a parlé á RDZ et Adrien Rabiot s'est excusé mais pourquoi n'avait il pas appelé avant si ce n'est sa mère qui lui a conseillé de ne pas le faire.

Sa mère a tjs été la cause des principaux problème de Rabiot qui partent tjs en drama
C'est elle qui systématiquement a foutu la merdre dans tous les clubs ou il est passé.
Car elle a toujours "défendu" son fils en jetant de l'huile sur le feu.

N'importe quel agent, aurait contacté le club dès samedi

Oui en recoupant tout, maintenant le déroulé est clair dans ma tête ; ca y est j'ai ma théorie cohérente (qui vaut ce que valent les théories -D)
- pendant l'été et la négo sur la prolongation, la méré joue un jeu pas clair et le club se sent pas respecté
- pendant le stage, relachement de la discipline du groupe, rabiot pas exemplaire
- aprés rennes, bagarre de chiffoniers qui part loin dans les insultes
- pas d'excuses le WE de Rabiot, que Benatia croise par hasard l'air de rien trankillou en soirée le dimanche (info le phocéen sur le talk hier)
- les 3 sentent que ça part en couilles, faut marquer le coup : suspension
- la mére part en vrilles, appelle RTL, missionne l'avocat : concrétement c'est eux qui se placent sur la liste des transferts sans préavis
- là le club est au dos du mur et doit communiquer : bras de fer engagé, itws de benatia et longoria qui évidemment peuvent pas lacher mais font attention a bien cajoler le fils
- la mére sort la sulfateuse : point de non retour atteint
- RDZ voit le fils ce matin et lui donne un conseil ; on peut imaginer ce qu'il lui a dit : "mon gars, l'an dernier tu nous a fait du bien, mais on t'a fait du bien aussi ; si tu veux pas gâcher la suite de ta carriére, si j'étais ton pére je te dirais d'arrêter d'écouter les conneries de ta mére"

22-Aug-25 14:45

zagor
Membre

chris1004 a écrit :

zagor a écrit :

chris1004 a écrit :

Non c'était temporaire lundi donc comme tout club si il y avait eu des excuses cela serait passé. Ils n'ont non seulement pas appelé le week end mais après le lundi quand on leur a dit exclusion temporaire mais retour indéterminé...

Et Rabiot et Rowe ont décidé de ne pas répondre.

L’agent de Rabiot n’a communiqué que mardi après-midi après que la mise sur la liste des transferts leur soit transmise.
À partir du moment où cette décision était prise, c’était fini.

Et encore une fois, ce n’est même pas le problème. Soit on considère que c’est inacceptable (et ça peut se défendre, et c’est ce qu’on défendu Longoria et Benatia), qu’il n’y a pas de passe droit donc que Rabiot doit s’en aller.
Soit on considère que ce qui s’est passé vendredi est une connerie mais « excusable » (mais ce n’est pas du tout la ligne de communication prise jusque-là.
Mais on ne peut pas sauter de l’un à l’autre, ça brouille totalement le message.

MAis encore une fois non c'était pas impardonnable sinon le lundi cela aurait été exclusion définitive.

Rabiot avait qu'à prendre son téléphone et appelé Médhi et/ou RDZ lundi soir s'expliquer et s'excuser.

Ce qui est reproché c'est de se battre alors qu'un coéquipier fait un malaise et ensuite de ne même pas s'excuser...

Ce n’est pas du tout la ligne défendue par la direction depuis lundi.
Le communiqué de presse du club indique même que la décision de la mise sur la liste des transferts date de lundi.
Si le sujet c’est les excuses, t’as largement les moyens d’en discuter d’une autre façon qu’en faisant appeler le secrétaire général de l’OM pour indiquer qu’il était sur la liste des transferts.
À partir de ce moment-là, c’est fini, y a plus de machine arrière possible, c’est évident que le camp Rabiot va réagir médiatiquement.

22-Aug-25 14:46

chris1004
 Membre
Lieu: France

Loutcho a écrit :

chris1004 a écrit :

Loutcho a écrit :

Seule zone d'ombre, la bagarre en elle même.

La direction dit que c'était violent. Le clan Rabiot dit que c'était anecdotique. Hojbjerg, et donc les joueurs, n'ont préféré ne pas en parler.

RDZa dit qu'on ne se bat pas pendant qu'un coéquipier fait un malaise et il a raison. Cela aurait dû au moins les arrêter....

Non il dit que c'était une bagarre digne d'une bagarre dans un pub irlandais. Ce qui est raccord avec la violence inouie et le "j'ai jamais vu ça en 20 ans de carrière".

Rabiot dit que c'était anecdotique au point que son fils lui ait même pas rapporté. L'avocat lui, quand on lui demande si Rabiot a frappé, dit qu'il n'était pas dans le vestiaire.

Hojbjerg dit, question suivante.

ur un lieu de travail, deux employés si ils se frappent, comme dans un pub anglais, avec un coéquipier à terre parce qu'il avait perdu connaissance.

J'ai déjà vu des bagarres dans un pub c'est pas non plus ultra violent entre gens bourés... Ce qui est important c'est qu'ils mettent leur bagarre au dessus de la santé de Bakola...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Aug-25 14:52

chris1004
 Membre

OhAime_971 a écrit :

chris1004 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

C'est juste ça qui me gène perso. Longoria et Benatia ont dit que c'est le fait que ce soit du jamais vu dans un vestiaire, que c'était d'une violence inouie (la définition du mot est: Qu'on n'a jamais vu ou entendu) et que c'est la raison de son transfert.

Mais au final, RDZ dit bien qu'il se serait excusé, et ça aurait été réglé.

Encore une fois, Longoria n'assume rien, et ment pour justifier ses actes.

Tu as déjà entendu une bagarre pendant qu'un médecin est entrain de soigner un coéquipier qui a fait un malsaise deans le vestiaire. Si k'ai bien compris RDZ c'est ce qu'il l'a choqué que pour les deux joueurs leur bagarre est plus importante que la san´te de Bakola...

Quand tu te mets sur la gueule, tu es vraiment conscient de ce qu'il se passe autour de toi, toi ?  lol

Si on me dit de m'arrêter qu'un truc grave s'est passé, je m'arrête... Le staff a pas réussiá les séparer ce sont le service de sécurité qui les a séparé.

Et je me suis déjà battu, agressé par des alcoolos á la sortie de boîte de nuit le jour de mon anniversaire car j'ai un pote beau gosse dont la meuf d'un des poivrots est venu lui parler en boîte. Il y a eu gazage par les videurs, bouteille de whisky sorti de notre coffre éclatée par mon frère sur la gueule d'un des mecs.

On s'est calmé quand les videurs qui nous connaissaient mais pas les autres nous l'ont demandé même si il y a eu un déchainement de violence et je me suis pris un coup en cherchat á séparer donc je suis rentré dans la baston.

Ils ont même pas porté plainte les autres tellement ils avaient déconnés alors qu'un deux avait une grosse bosse á l'arrière du crane. En plsu il était deux fois plus nombreux que nous ses abtutis mais comme il était bourrés cela compensait largement sinon on aurait passé un sale quart d'heure.

Dernière modification par chris1004 (22-Aug-25 14:54)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

22-Aug-25 14:54

vel'saian
Maître Zen...?

chris1004 a écrit :

Loutcho a écrit :

chris1004 a écrit :

RDZa dit qu'on ne se bat pas pendant qu'un coéquipier fait un malaise et il a raison. Cela aurait dû au moins les arrêter....

Non il dit que c'était une bagarre digne d'une bagarre dans un pub irlandais. Ce qui est raccord avec la violence inouie et le "j'ai jamais vu ça en 20 ans de carrière".

Rabiot dit que c'était anecdotique au point que son fils lui ait même pas rapporté. L'avocat lui, quand on lui demande si Rabiot a frappé, dit qu'il n'était pas dans le vestiaire.

ur un lieu de travail, deux employés si ils se frappent, comme dans un pub anglais, avec un coéquipier à terre parce qu'il avait perdu connaissance.

J'ai déjà vu des bagarres dans un pub c'est pas non plus ultra violent entre gens bourés... Ce qui est important c'est qu'ils mettent leur bagarre au dessus de la santé de Bakola...

Oui enfin, moi j'ai vu une meuf éborgné une autre à coup de tronçon de bouteille, sans doute une des scène les plus choquante à laquelle j'ai assisté...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

22-Aug-25 14:55

lenounours
Membre

Revoir Rabiot jouer chez nous... Je n'y crois pas une minute.
Véronique Rabiot et sont avocat font le tour des rédactions pour balancer leur fiel et décrédibiliser Longoria, Benatia et De zerbi mais en plus humilient le club en indiquant que si ça avait été sa seule décision jamais elle n'aurait accepté qu'il vienne à l'OM. Et ce n'est pas l'encart sur les supporter paru dans la Provence qui va désamorcer ça. C'était idiot, vulgaire et inconséquent de faire ça par voie de presse.

Ce serait resté en sphère privé avec le minimum de déclaration possibles à la presse, éventuellement. Mais là, le réintégrer serait une humiliation eu égards à ces agissements.

Dernière modification par lenounours (22-Aug-25 15:02)

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

22-Aug-25 14:57

chris1004
 Membre

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

Loutcho a écrit :

Oui enfin, moi j'ai vu une meuf éborgné une autre à coup de tronçon de bouteille, sans doute une des scène les plus choquante à laquelle j'ai assisté...

Comme j'ai dit je me suis fait agressé avec mon frère avec des gens bourrés plus nombreux que nous mais le fait qu'il soit bien imbibiés nous a avantagé après mon frère est aussi ceinture noire de judo et un de mes potes ceinture noire de karaté KO  Kyokushinkai. Ca aide sussi... lol

22-Aug-25 14:58

Hamada
Membre

chris1004 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

chris1004 a écrit :

Tu as déjà entendu une bagarre pendant qu'un médecin est entrain de soigner un coéquipier qui a fait un malsaise deans le vestiaire. Si k'ai bien compris RDZ c'est ce qu'il l'a choqué que pour les deux joueurs leur bagarre est plus importante que la san´te de Bakola...

Quand tu te mets sur la gueule, tu es vraiment conscient de ce qu'il se passe autour de toi, toi ?  lol

Si on me dit de m'arrêter qu'un truc grave s'est passé, je m'arrête... Le staff a pas réussiá les séparer ce sont le service de sécurité qui les a séparé.

Et je me suis déjà battu, agressé par des alcoolos á la sortie de boîte de nuit le jour de mon anniversaire car j'ai un pote beau gosse dont la meuf d'un des poivrots est venu lui parler en boîte. Il y a eu gazage par les videurs, bouteille de whisky sorti de notre coffre éclatée par mon frère sur la gueule d'un des mecs.

On s'est calmé quand les videurs qui nous connaissaient mais pas les autres nous l'ont demandé même si il y a eu un déchainement de violence et je me suis pris un coup en cherchat á séparer donc je suis rentré dans la baston.

Ils ont même pas porté plainte les autres tellement ils avaient déconnés alors qu'un deux avait une grosse bosse á l'arrière du crane. En plsu il était deux fois plus nombreux que nous ses abtutis mais comme il était bourrés cela compensait largement sinon on aurait passé un sale quart d'heure.

Toi, t'avais besoin de parler  lol

22-Aug-25 15:03

Migala
Membre

jo_spart a écrit :

chris1004 a écrit :

Puis cela accentue le problème Véronique Rabiot car Adrien a parlé á RDZ et Adrien Rabiot s'est excusé mais pourquoi n'avait il pas appelé avant si ce n'est sa mère qui lui a conseillé de ne pas le faire.

Il est peut-être là le noeud de l'histoire...
Cela aurait été dans l'intérêt de son fils de le faire. Il avait tout à y gagner.

Peut-etre sait-elle dit par orgueil et excès de fierté qu'il n'avait pas à faire le premier pas. Que le club lui mangerait dans la main après tout ce qu'il a apporté.

Ou alors, on peut considérer cela comme un acte manqué : souhaitait-elle réellement que son fils reste dans ce club ? Elle attendait le premier prétexte valable pour justifier ses craintes au moment de sa signature.
Elle voyait peut-être son fils se plaire de plus en plus à l'OM avec une possibilité de signer une prolongation de contrat moins avantageuse qu'elle l'aurait souhaité (d'où les rdv maintes fois avortées dont parlait Benatia).
Elle se disait que son fils valait bien mieux que ce club (ce qui transparaît clairement dans son interview à La Provence).

Je spécule beaucoup mais des entourages toxiques, on en connaît plein. Et souvent, dans cette histoire, c'est le joueur qui trinque à la fin...

Oui, quitte à spéculer, cette spéculation-ci (au regards dzs déclarations des uns et des autres, et du timing, trés important de prendre en compte le timing) est quand même vachement plus cohérente que celle condistant à spéculer que le club veut s'en séparer pour des questions d'argent, alors que son année est validée par Mc Court depuis Miami, que le club a passé toute sa com de l'été sur le.fils (docu, abos, etc ...), et que tout ça fait commencer la saison par un méga drama. Si ça se trouve, y'a un beau contrat qui l'attend dans un bureau, avec pas loin un entraineur qui a chanté ses louanges pendant l'été .. :-D

22-Aug-25 15:08

chris1004
 Membre

Hamada a écrit :

chris1004 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Toi, t'avais besoin de parler  lol

Surtout que j'avais autre chose á faire, j'avais chopper une nana que j'aimais bien ce soir lá mais non fin de soirée baston et le coup que j'avais pris en cherchant à séparer les gens,  oeil au beurre noir.

Dernière modification par chris1004 (22-Aug-25 15:31)

22-Aug-25 15:13

babar
Membre
Lieu: Suisse

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

Si elle n'avait pas été voir RTL et que Adrien rabiot s'était excusé, il serait encore au club. Il a l'air dégoûté le pauvre RDZ.

ben on savait très bien qu'en recrutant Rabiot, on recrutait aussi sa mère.
si le gars avait tjrs pas trouvé de club en septembre dernier, c'était peut être pas non plus totalement le fruit du hasard.

limite ici, il y en a qui l'ont fait passer pour une héroine victime des méchants médias parisiens, juste parce qu'elle avait fait chier Nasser
mais en fait, elle fait chier tlm, c'est son mode de fonctionnement.
d'ailleurs c'est les parisiens qui doivent bien se marrer ...

Ah oui, j'ai presque de la sympathie pour eux  big_smile

MI oun bei, mi ouna chei

22-Aug-25 15:13

vel'saian
Maître Zen...?

Migala a écrit :

vel'saian a écrit :

chris1004 a écrit :

Sa mère a tjs été la cause des principaux problème de Rabiot qui partent tjs en drama
C'est elle qui systématiquement a foutu la merdre dans tous les clubs ou il est passé.

Oui en recoupant tout, maintenant le déroulé est clair dans ma tête ; ca y est j'ai ma théorie cohérente (qui vaut ce que valent les théories -D)
- pendant l'été et la négo sur la prolongation, la méré joue un jeu pas clair et le club se sent pas respecté
- pendant le stage, relachement de la discipline du groupe, rabiot pas exemplaire
- pas d'excuses le WE de Rabiot, que Benatia croise par hasard l'air de rien trankillou en soirée le dimanche (info le phocéen sur le talk hier)
- la mére part en vrilles, appelle RTL, missionne l'avocat : concrétement c'est eux qui se placent sur la liste des transferts sans préavis
- là le club est au dos du mur et doit communiquer : bras de fer engagé, itws de benatia et longoria qui évidemment peuvent pas lacher mais font attention a bien cajoler le fils
- RDZ voit le fils ce matin et lui donne un conseil ; on peut imaginer ce qu'il lui a dit : "mon gars, l'an dernier tu nous a fait du bien, mais on t'a fait du bien aussi ; si tu veux pas gâcher la suite de ta carriére, si j'étais ton pére je te dirais d'arrêter d'écouter les conneries de ta mére"

Il y avait un truc pas "net" avec le communiqué du club publié mardi a 16h15
Alors qu'on a parlé aux joueurs le Lundi.

https://www.om.fr/en/news/4808/club/100 … -statement

La daronne a parlé à RTL avant la moindre com officiel du club.

https://www.rtl.fr/sport/football/info- … 7900531760

L'avocat quand il va parler à RTL, il précise bien, que c'est mardi et non lundi que le club les ont informé.

Bref, elle est parti en vrille... Le lundi on a du leur dire un truc du genre "vous êtes exclus du groupe jusqu'à la trêve, pendant ce temps vous êtes placé sur la liste des transfert, vous avez le choix, soit vous présentez des excuses et faites amende honorable et on passe à autre chose, soit vous partez"

Lundi, toutes les personnes qui ont des infos club assez fiable, parlait d'exclusion temporaire, d'amende et d'excuses"...

Dans la soirée t'as commencé à avoir des rumeurs l'envoyant au Milan.

Ca a vrillé le lendemain ou l'avocat Rabiot est passé à RTL en mode "full damage contrôle"

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

22-Aug-25 15:18

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Fabous-du-9z a écrit :

om-anto a écrit :

kf a écrit :

Dzb a dit excusé ?

Moi j'avais compris qu'ils s'étaient parlé ce matin , par forcément excusé.

Il n'a pas dit que Rabio s'est excusé mais qu'il est désolé de la situation et qu'il trouve que c'est trop sévère.

Adrien s'est excusé auprès de RDZ, je pense que ce n'est pas ce qui est demandé, c'est une excuse globale aupres du club.
Exemple Giroud qui baise une escort se fait griller et s'excuse auprès de tout le monde.Il a pas dit "c'est ma vie privée, et arsene wenger qui se tape des ladyboys on en parle?"
Et sur ce point il a raison RDZ

lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Aug-25 15:19

BOUYAV
Membre

Ca donne l'impression que Rabiot en avait marre d'une forme de laxisme porté l'an dernier par LH et GW, puis cette année par Rowe. Le tout exacerbé par cette défaite traumatisante.

Ensuite, même si c'est allé trop loin dans les gestes, n'importe quel club peut couvrir ça, et régler le tout en off. Je comprend pas l'intérêt d'autant médiatiser.

Je trouve que le plus grave dans cette affaire c'est que le club foute à la porte 2 titulaires alors qu'une médiation aurait pu être faite.

Je trouve que ça décridibilise complétement les petite vidéo du club qui sortent sur la saison dernière. Il y avait surement déjà ce genre tension et qd RDZ dit qu'il n'a rien a cacher, bien sûr que si... Et c'est normla, ce qui ne l'est pas c'est de prétendre qu'on a rien a cacher et de voir ce truc qui sort de nulle part...

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

22-Aug-25 15:23

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Hamada a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

om-anto a écrit :

Il n'a pas dit que Rabio s'est excusé mais qu'il est désolé de la situation et qu'il trouve que c'est trop sévère.

Adrien s'est excusé auprès de RDZ, je pense que ce n'est pas ce qui est demandé, c'est une excuse globale aupres du club.
Exemple Giroud qui baise une escort se fait griller et s'excuse auprès de tout le monde.Il a pas dit "c'est ma vie privée, et arsene wenger qui se tape des ladyboys on en parle?"

Hors sujet complet mais c'est vrai cette histoire?  lol

sacré arsene

corrupción corrupción!!

22-Aug-25 15:26

Migala
Membre

vel'saian a écrit :

Migala a écrit :

vel'saian a écrit :

Il y avait un truc pas "net" avec le communiqué du club publié mardi a 16h15
Alors qu'on a parlé aux joueurs le Lundi.

https://www.om.fr/en/news/4808/club/100 … -statement

La daronne a parlé à RTL avant la moindre com officiel du club.

https://www.rtl.fr/sport/football/info- … 7900531760

L'avocat quand il va parler à RTL, il précise bien, que c'est mardi et non lundi que le club les ont informé.

Bref, elle est parti en vrille... Le lundi on a du leur dire un truc du genre "vous êtes exclus du groupe jusqu'à la trêve, pendant ce temps vous êtes placé sur la liste des transfert, vous avez le choix, soit vous présentez des excuses et faites amende honorable et on passe à autre chose, soit vous partez"

Lundi, toutes les personnes qui ont des infos club assez fiable, parlait d'exclusion temporaire, d'amende et d'excuses"...

Dans la soirée t'as commencé à avoir des rumeurs l'envoyant au Milan.

Ca a vrillé le lendemain ou l'avocat Rabiot est passé à RTL en mode "full damage contrôle"

Oui, ça me paraît cohérent quand on recoupe tout et qu'on refait le déroulé chronologique. En gros, les différents evénements de l'été, puis la baston, puis l'absence de réaction ont conduit les 3 à considérer qu'ils devaient envoyer le signal que l'OM était plus grand que les joueurs, tout Rabiot soit-il. Comme la mére considére que son fils est plus grand que l'OM, et que son fils s'en est jamais détaché, c'est parti en caouétes.

M'étonnerait pas que RDZ lui ai dit un truc du genre : "Adri tu sais, à 30 ans, si tu veux prouver que t'es un homme, c'est pas en bastonnant ton coéquipier, mais en te détachant de ta mére ..."

En tous cas pour moi, ça montre que la bonne décision a été prise. On va souffrir sportivement, mais à coup sûr mpins que so on avait laissé pourrir davantage. Le cadeau Rabiot de septembre dernier avait un prix, bah on le paye maintenant.

22-Aug-25 15:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Fabous-du-9z a écrit :

Hamada a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Hors sujet complet mais c'est vrai cette histoire?  lol

sacré arsene

il parait mais cela ne nous regarde pas lol

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

22-Aug-25 15:31

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Tout ce que je retiens c’est qu’il y a une chance infime qu’Adrien reste

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

22-Aug-25 15:32

babar
Membre
Lieu: Suisse

mick85 a écrit :

Drogba du 45 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Rowe est parti direct lui . Offre acceptée en 24h et bye bye .

Je pense encore qu'il y a une chance que Rabiot reste mais tout dépend de lui et lui seul

C'est ce que je pense aussi .. maintenant va falloir que Adri se sépare de sa maman .. qu'il aille aussi discuter avec Mason .. et puis les dirigeants vont devoir dire qu'il se sont emballé a les mettre sur la liste des transferts et vont devoir racheter Rowe avec l'avantage de touché 10% en plus  lol

bizarrement je me dis aussi que tout n'est pas mort mais effectivement il doit :
- se séparer de sa mère
- présenter ses excuses au groupe
- avoir leur adhésion
- que le board accepte de manger leur fierté
- qu'il présente ses excuses aux supp'
...

Et trouver le Graal d'ici ce soir  big_smile Cette affaire me consterne  mad mais malgré tout je soutiens le club  tongue

MI oun bei, mi ouna chei

Dernières News FM

Pied de page du Forum