23-Aug-25 00:38

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Une fois de plus un soutien important, étonnant surpris que son topic ne soit pas remonté plus tôt…


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce



23-Aug-25 00:41

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3176
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

Une fois de plus un soutien important, étonnant surpris que son topic ne soit pas remonté plus tôt…

Mccourt n'y connait rien en foot, il est un soutien financier précieux, c'est clair, mais à mon avis tant qu'on lui montre qu'il ne perd pas trop d'argent, et que le produit est valorisé, le reste il doit s'en taper royalement.

23-Aug-25 00:46

Nious
Membre
Date d'inscription: 19-Dec-08
Messages: 16356
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Christodange a écrit :

Nious a écrit :

Une fois de plus un soutien important, étonnant surpris que son topic ne soit pas remonté plus tôt…

Mccourt n'y connait rien en foot, il est un soutien financier précieux, c'est clair, mais à mon avis tant qu'on lui montre qu'il ne perd pas trop d'argent, et que le produit est valorisé, le reste il doit s'en taper royalement.

Qu est ce tu en sais en fait qu il n y connait rien en foot?
le plus important, c est qu il conforte la direction. Donc ça veut dire que les problèmes lui sont remontés, et qu il est au courant de ce qu il se trame…


Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

23-Aug-25 00:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Christodange a écrit :

Nious a écrit :

Une fois de plus un soutien important, étonnant surpris que son topic ne soit pas remonté plus tôt…

Mccourt n'y connait rien en foot, il est un soutien financier précieux, c'est clair, mais à mon avis tant qu'on lui montre qu'il ne perd pas trop d'argent, et que le produit est valorisé, le reste il doit s'en taper royalement.

oui bien sur
mais je comprend pas comment le produit peut être valorisé avec des incompétent à sa tête ?
en plus des gens qui donne une sale image de l'institution ?
cohérence on vous dit

Dernière modification par rasta70 (23-Aug-25 00:58)


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

23-Aug-25 01:03

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3176
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :

Nious a écrit :

Une fois de plus un soutien important, étonnant surpris que son topic ne soit pas remonté plus tôt…

Mccourt n'y connait rien en foot, il est un soutien financier précieux, c'est clair, mais à mon avis tant qu'on lui montre qu'il ne perd pas trop d'argent, et que le produit est valorisé, le reste il doit s'en taper royalement.

oui bien sur
mais je comprend pas comment le produit peut être valorisé avec des incompétent à sa tête ?
en plus des gens qui donne une sale image de l'institution ?
cohérence on vous dit

On verra justement à la revente.

23-Aug-25 01:09

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :


Mccourt n'y connait rien en foot, il est un soutien financier précieux, c'est clair, mais à mon avis tant qu'on lui montre qu'il ne perd pas trop d'argent, et que le produit est valorisé, le reste il doit s'en taper royalement.

oui bien sur
mais je comprend pas comment le produit peut être valorisé avec des incompétent à sa tête ?
en plus des gens qui donne une sale image de l'institution ?
cohérence on vous dit

On verra justement à la revente.

la revente du club ????
big_smile  big_smile  big_smile


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

23-Aug-25 01:58

Chelito
Membre
Date d'inscription: 09-Jun-25
Messages: 1674
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :


oui bien sur
mais je comprend pas comment le produit peut être valorisé avec des incompétent à sa tête ?
en plus des gens qui donne une sale image de l'institution ?
cohérence on vous dit

On verra justement à la revente.

la revente du club ????
big_smile  big_smile  big_smile

Je crois que Cristodange a des infos qu'on n'a pas, Rhasta. Restons humble.

Cristo, tu peux en dire plus stp?

23-Aug-25 07:41

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre
Date d'inscription: 12-Jan-06
Messages: 2330
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

C'est certain qu'il attend la bonne offre pour revendre. Il n'en a rien a battre du football et de l'OM.  Tant qu'il sera lz, Longoria fera de la gestion de patrimoine, achat et reventre pour essayer de gagner de la valeur. Les titres c'est optionnel et pas sa priorité.


Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

23-Aug-25 08:51

kace
Membre
Date d'inscription: 17-Dec-06
Messages: 17526
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

OMpaslePSG a écrit :

C'est certain qu'il attend la bonne offre pour revendre. Il n'en a rien a battre du football et de l'OM.  Tant qu'il sera lz, Longoria fera de la gestion de patrimoine, achat et reventre pour essayer de gagner de la valeur. Les titres c'est optionnel et pas sa priorité.

en tout cas, avec lui, l'OM est un des clubs les plus ambitieux sur le marché des transferts et sur la masse salariale, le plus même avec monaco. et dans le même temps de bordeaux, saint étienne et maintenant lyon sont en galère financière.

et les titres, avec McCourt ou un autre, sous la ligue 1 qatari, ça change rien, ils ont été préemptés par le qatar, il y est pour rien.

23-Aug-25 09:58

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3176
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Chelito a écrit :

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :

On verra justement à la revente.

la revente du club ????
big_smile  big_smile  big_smile

Je crois que Cristodange a des infos qu'on n'a pas, Rhasta. Restons humble.

Cristo, tu peux en dire plus stp?

Il revendra bien un jour, c'est ce que je voulais dire, pourquoi tu fais semblant de pas avoir compris ?

Dernière modification par Christodange (23-Aug-25 10:12)

23-Aug-25 09:59

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3176
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

OMpaslePSG a écrit :

C'est certain qu'il attend la bonne offre pour revendre. Il n'en a rien a battre du football et de l'OM.  Tant qu'il sera lz, Longoria fera de la gestion de patrimoine, achat et reventre pour essayer de gagner de la valeur. Les titres c'est optionnel et pas sa priorité.

Merci.

23-Aug-25 10:06

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3176
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :


oui bien sur
mais je comprend pas comment le produit peut être valorisé avec des incompétent à sa tête ?
en plus des gens qui donne une sale image de l'institution ?
cohérence on vous dit

On verra justement à la revente.

la revente du club ????
big_smile  big_smile  big_smile

Les smileys je me fous de ta gueule c'est pas obligatoire hein.

23-Aug-25 11:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Christodange a écrit :

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :


On verra justement à la revente.

la revente du club ????
big_smile  big_smile  big_smile

Les smileys je me fous de ta gueule c'est pas obligatoire hein.

pas faux désolé
mais c'était juste que je trouve ça drôle car jamais il retombera sur ses pattes il a  déjà mis presque 800M.


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

23-Aug-25 11:31

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Nious a écrit :

Christodange a écrit :

Nious a écrit :

Une fois de plus un soutien important, étonnant surpris que son topic ne soit pas remonté plus tôt…

Mccourt n'y connait rien en foot, il est un soutien financier précieux, c'est clair, mais à mon avis tant qu'on lui montre qu'il ne perd pas trop d'argent, et que le produit est valorisé, le reste il doit s'en taper royalement.

Qu est ce tu en sais en fait qu il n y connait rien en foot?
le plus important, c est qu il conforte la direction. Donc ça veut dire que les problèmes lui sont remontés, et qu il est au courant de ce qu il se trame…

Bien sûr qu'il y connait R, comme tous les propriétaires de clubs qui brassent dans le monde à l’exception notable de quelques clubs encore attachés de près ou de loin à un empire familial comme la Juventus mais peut-on vraiment dire qu'ils s'y connaissent ?) Son boulot, c'est de nommer ou faire nommer des mecs qui s'y connaissent.

23-Aug-25 11:52

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3176
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GoraPizzHerria a écrit :

Nious a écrit :

Christodange a écrit :


Mccourt n'y connait rien en foot, il est un soutien financier précieux, c'est clair, mais à mon avis tant qu'on lui montre qu'il ne perd pas trop d'argent, et que le produit est valorisé, le reste il doit s'en taper royalement.

Qu est ce tu en sais en fait qu il n y connait rien en foot?
le plus important, c est qu il conforte la direction. Donc ça veut dire que les problèmes lui sont remontés, et qu il est au courant de ce qu il se trame…

Bien sûr qu'il y connait R, comme tous les propriétaires de clubs qui brassent dans le monde à l’exception notable de quelques clubs encore attachés de près ou de loin à un empire familial comme la Juventus mais peut-on vraiment dire qu'ils s'y connaissent ?) Son boulot, c'est de nommer ou faire nommer des mecs qui s'y connaissent.

Un américain de 72 ans, gros businessman, déjà le baseball çà devait lui passer au-dessus, alors le soccer, il n'en a rien à carrer.

23-Aug-25 11:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri
Date d'inscription: 03-Jun-05
Messages: 109457
En ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Christodange a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Nious a écrit :


Qu est ce tu en sais en fait qu il n y connait rien en foot?
le plus important, c est qu il conforte la direction. Donc ça veut dire que les problèmes lui sont remontés, et qu il est au courant de ce qu il se trame…

Bien sûr qu'il y connait R, comme tous les propriétaires de clubs qui brassent dans le monde à l’exception notable de quelques clubs encore attachés de près ou de loin à un empire familial comme la Juventus mais peut-on vraiment dire qu'ils s'y connaissent ?) Son boulot, c'est de nommer ou faire nommer des mecs qui s'y connaissent.

Un américain de 72 ans, gros businessman, déjà le baseball çà devait lui passer au-dessus, alors le soccer, il n'en a rien à carrer.

ou pas .


qui ressemble s'assemble n'est ce pas

23-Aug-25 11:58

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3176
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

rasta70 a écrit :

Christodange a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Bien sûr qu'il y connait R, comme tous les propriétaires de clubs qui brassent dans le monde à l’exception notable de quelques clubs encore attachés de près ou de loin à un empire familial comme la Juventus mais peut-on vraiment dire qu'ils s'y connaissent ?) Son boulot, c'est de nommer ou faire nommer des mecs qui s'y connaissent.

Un américain de 72 ans, gros businessman, déjà le baseball çà devait lui passer au-dessus, alors le soccer, il n'en a rien à carrer.

ou pas .

T'as raison il doit passer sa vie devant les matchs de soccer, d'ailleurs il a plus besoin que Longoria lui rappelle les règles ce soir .

Quand il est chez lui à Boston, il doit enfiler un maillot de l'OM les jours de matchs avec bière et cacahuètes  lol

Dernière modification par Christodange (23-Aug-25 12:00)

23-Aug-25 12:41

GoraPizzHerria
Membre
Date d'inscription: 12-Jan-18
Messages: 19224
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Christodange a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :

Nious a écrit :


Qu est ce tu en sais en fait qu il n y connait rien en foot?
le plus important, c est qu il conforte la direction. Donc ça veut dire que les problèmes lui sont remontés, et qu il est au courant de ce qu il se trame…

Bien sûr qu'il y connait R, comme tous les propriétaires de clubs qui brassent dans le monde à l’exception notable de quelques clubs encore attachés de près ou de loin à un empire familial comme la Juventus mais peut-on vraiment dire qu'ils s'y connaissent ?) Son boulot, c'est de nommer ou faire nommer des mecs qui s'y connaissent.

Un américain de 72 ans, gros businessman, déjà le baseball çà devait lui passer au-dessus, alors le soccer, il n'en a rien à carrer.

Fondamentalement, ce n'est pas un problème.

23-Aug-25 12:43

Christodange
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-09
Messages: 3176
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

GoraPizzHerria a écrit :

Christodange a écrit :

GoraPizzHerria a écrit :


Bien sûr qu'il y connait R, comme tous les propriétaires de clubs qui brassent dans le monde à l’exception notable de quelques clubs encore attachés de près ou de loin à un empire familial comme la Juventus mais peut-on vraiment dire qu'ils s'y connaissent ?) Son boulot, c'est de nommer ou faire nommer des mecs qui s'y connaissent.

Un américain de 72 ans, gros businessman, déjà le baseball çà devait lui passer au-dessus, alors le soccer, il n'en a rien à carrer.

Fondamentalement, ce n'est pas un problème.

J'ai pas dit que c'était un problème, simplement que c'est ce genre de président, c'est même normal d'ailleurs.

23-Aug-25 13:07

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 31619
Hors ligne

Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?

Bientôt on avait entendre dire qu'on aurait dû prendre Gérard Lopez ou John Textor comme propriétaire... lol  yikes


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM


Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous