23-Aug-25 13:14

algeria95
Membre

Re: [OM-Paris FC] Retour d'un minot sous le cagnard

Les jeunes ont une sacrée oportunité en tout cas

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-25 13:31

Loutcho
Membre

Apparemment Otavio sera titulaire à a place de Kolo. Et devant, Simon, Kebbal et Geubbels. 
Belle équipe pour un promu. S'ils pouvaient commencer leur saison la semaine prochaine ce serait pas mal.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

23-Aug-25 13:47

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

https://pbs.twimg.com/media/Gy9fWcbXcAAxkYT?format=jpg&name=orig

Dernière modification par chuuwah (23-Aug-25 13:47)

23-Aug-25 13:54

Loutcho
Membre

Joli groupe.

Perso je suis Lopez, je sais que l'OM va mal, que ça peut péter s'ils perdent, je lève le pied lol

23-Aug-25 13:56

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

il a quoi Harit encore ?

c'était une belle opportunité pour lui et bing

oh misère
Membre

McFly09 a écrit :

efulan a écrit :

mick85 a écrit :

Voir moins bonne
Le milieu ça fait peur
Maupay revient dans le groupe finalement...

L'année dernière lors de la réception de Reims, de mémoire le 11 de départ était le suivant :
                       Rulli

Murillo   Balerdi-Cornelius   Merlin

Hojberg - Harit - Kondogbia

Greenwood                           LH

Wahi

Aujourd'hui :

Rulli

Murillo   Balerdi - CJ Riley    Garcia     

Hojberg - Gomes

Greenwood       Gouiri     Weah

Aubameyang

(ou Bakola à la place de Garcia et Gouiri ou Auba à gauche)

Vous trouvez que c'est moins fort ?

Je trouve qu'à la récupération c'est léger.
Hojberg est sur la pente descendante et je trouve pas Gomes très fort dans ce domaine. Il nous manque un vrai récupérateur de ballon comme l'était Rongier par exemple.
Gouri n'set pas un 10 mais plus un 9 et demi... Je suis inquiet pour le milieu meme si en face c'est "que" le PFC.

qu'est ce qu'on en a a cirer de la recuperation ?   on va avoir le ballon 75 % du temps , y a presque rien a recuperer ...

on est pas arbitré comme les autres ...

vel'saian
Maître Zen...?

skanky a écrit :

il a quoi Harit encore ?

y'avait intéro  dernière semaine de mercato, du coup gastro  wink

Dernière modification par vel'saian (23-Aug-25 13:57)

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Aug-25 13:59

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

vel'saian a écrit :

skanky a écrit :

il a quoi Harit encore ?

y'avait intéro  dernière semaine de mercato, du coup gastro  wink

Il.a une gastro?
Il fait chie..... mad  mad  mad

le football est injuste@Aulas

23-Aug-25 13:59

Zek
Membre
Lieu: Sibérie

Ce soir si le PFC nous la fait façon Nantes et ne ferme pas le jeu, en théorie on devrait leur marcher dessus et prendre les trois points.
Par contre s'ils sont capables de jouer en bloc bas qui coulisse bien, disons qu'on devrait marquer notre premier point.
Mais s'ils ont bloc bas et des attaquants physiques et un peu rapides, on devra peut être encore un peu attendre pour le premier point...

23-Aug-25 14:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Avant-match sur BeIN Sports 1 (ou pour ceux qui sachent https://www.kolobok.us/smiles/rpg/assassin.gif) + compo

https://om-sup.ovh/countdown/?timestamp=1755957600

Coup d'envoi

https://om-sup.ovh/countdown/?timestamp=1755961200

Dernière modification par chuuwah (23-Aug-25 14:13)

23-Aug-25 14:39

Venerabilem
Membre

Bon vous le sentez comment vous ?
Assez mal perso. J'ai bien peur que les joueurs aient pris un coup derrière la tête avec cette histoire. Notamment les cadres (Balerdi, Hojbjerg, Rulli...).
Réponse tout à l'heure.

23-Aug-25 14:46

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

On va vite voir en fonction de l'entame du match !

23-Aug-25 14:47

Loutcho
Membre

Venerabilem a écrit :

Bon vous le sentez comment vous ?
Assez mal perso. J'ai bien peur que les joueurs aient pris un coup derrière la tête avec cette histoire. Notamment les cadres (Balerdi, Hojbjerg, Rulli...).
Réponse tout à l'heure.

Ce qui me rassure un minimum c'est que c'est la première au Vélodrome, et que ceux qui auraient la tête à l'envers vont vite se la remettre à l'endroit quand ils verront et entendront les supporters. J'imagine qu'on va jouer comme d'habitude et qu'en soit on va pas forcément voir de différence dans les têtes (en début de match).

Par contre on est clairement fragilisé, donc si on commence à rater des passes simples, ça va forcément cogiter plus que d'habitude.
Si on se prend un but, je ne sais pas comment le stade va réagir, et je vois pas les joueurs mentalement avoir cette force mentale.

En gros c'est à eux de se rendre le match facile. Si on les prive de ballons, qu'on est sérieux à la perte, et qu'on marque les premiers ça va le faire.

On est quand même fragilisé, à nous de tout faire pour pas douter.
C'est clair que si dans les premières minutes Balerdi nous fait une Brassier et on se prend un but, ça va commencer à bien cogiter.

Dernière modification par Loutcho (23-Aug-25 14:48)

23-Aug-25 14:53

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

algeria95 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

La tronche du groupe....
Que dieu.nous aide

T'aurais preferé avoir celui du PFC ?

Faut pas déconner, il n'y a pas un joueur du PFC qui a sa place dans notre 11

On est promu?
Il me semble que non. Mais clairement cette équipe du pfc peut nous emmerder. Cest normal ?

corrupción corrupción!!

23-Aug-25 14:54

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Bon bin.voila peut être le dernier match de De zerbi cette aprem

le football est injuste@Aulas

23-Aug-25 14:55

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Loutcho a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

La tronche du groupe....
Que dieu.nous aide

Je vais activer le mode optimisme.

Effectivement, quand t'es l'OM, que t'as des ambitions, que t'es censé frapper fort sur le mercato etc..commencer ton 1er match de la saison au Vélodrome avec ce groupe, c'est flippant.

Mais, si on prend un peu de recul, on a quand même 6 absents, dont 4 potentiels titulaires (on va dire 3,5 si on compte la concurrence Rowe/Paixao), et malgré ça je trouve qu'on est quand même capable de mettre un 11 compétitif et d'avoir encore quelques cartouches sur le banc.

Tu me dis que tu fais rentrer Vaz, Nadir ou Bakola contre le PFC perso je suis pas en stress. Ça fait combien de temps qu'on a pas eu 3 jeunes du centre intégrés pleinement au groupe ?

Devant, sachant que tu vas jouer contre Kolo (je ne sais pas l'écrire vous avez compris de qui je veux parler), t'as quand même Gouiri, Aubam, Greenwood, des mecs titulaires dans toutes les équipe de L1 sauf le PSG.
Derrière malgré les absences et le non recrutement d'un latéral t'as Murillo et Garcia, tes 2 latéraux qui terminent la saison dernière, dans l'axe ton capitaine et une recrue qui a plus prouvé en 2 matchs que Luis Felipe, Cornelius ou Kondogbia.
Par contre au milieu on est d'accord c'est léger. Faudra un Hojbjerg au niveau, et espérer que Gomes soit dans un bon jour. Si on a le ballon ça devrait le faire.

Dis toi qu'à ce groupe, t'es censé ajouter au minimum Paixao, Medina, un remplaçant de Rabiot et un DC "titulaire".

On aurait été mieux avec au moins Rabiot et Rowe, mais je nous trouve quand même un minimum armés quand on voit tous ces absents.

Si on ne joue que la L1 oui je pense que c'est groupe est suffisant si on a pas trop de blessés et de suspensions.
Mais.faut oublier de jouer à fond les autres compétitions

corrupción corrupción!!

23-Aug-25 14:56

Venerabilem
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

algeria95 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

La tronche du groupe....
Que dieu.nous aide

On est promu?
Il me semble que non. Mais clairement cette équipe du pfc peut nous emmerder. Cest normal ?

D'ailleurs, je viens de voir une stat qui m’a surprise. Sur les 15 dernières saisons, on a perdu 19 fois contre des promus. Ca me paraît énorme.

23-Aug-25 14:58

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Venerabilem a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

algeria95 a écrit :

On est promu?

D'ailleurs, je viens de voir une stat qui m’a surprise. Sur les 15 dernières saisons, on a perdu 19 fois contre des promus. Ca me paraît énorme.

Oui c'est assez énorme. Peut-être d'ailleurs car c'est toujours la même salade : on domine et on perd en contre, je dis ça j'en sais rien je peux pas me souvenir de prêt de 80 matchs.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

23-Aug-25 15:00

Loutcho
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

Loutcho a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

La tronche du groupe....
Que dieu.nous aide

Je vais activer le mode optimisme.

Effectivement, quand t'es l'OM, que t'as des ambitions, que t'es censé frapper fort sur le mercato etc..commencer ton 1er match de la saison au Vélodrome avec ce groupe, c'est flippant.

Mais, si on prend un peu de recul, on a quand même 6 absents, dont 4 potentiels titulaires (on va dire 3,5 si on compte la concurrence Rowe/Paixao), et malgré ça je trouve qu'on est quand même capable de mettre un 11 compétitif et d'avoir encore quelques cartouches sur le banc.

Tu me dis que tu fais rentrer Vaz, Nadir ou Bakola contre le PFC perso je suis pas en stress. Ça fait combien de temps qu'on a pas eu 3 jeunes du centre intégrés pleinement au groupe ?

Devant, sachant que tu vas jouer contre Kolo (je ne sais pas l'écrire vous avez compris de qui je veux parler), t'as quand même Gouiri, Aubam, Greenwood, des mecs titulaires dans toutes les équipe de L1 sauf le PSG.
Derrière malgré les absences et le non recrutement d'un latéral t'as Murillo et Garcia, tes 2 latéraux qui terminent la saison dernière, dans l'axe ton capitaine et une recrue qui a plus prouvé en 2 matchs que Luis Felipe, Cornelius ou Kondogbia.
Par contre au milieu on est d'accord c'est léger. Faudra un Hojbjerg au niveau, et espérer que Gomes soit dans un bon jour. Si on a le ballon ça devrait le faire.

Dis toi qu'à ce groupe, t'es censé ajouter au minimum Paixao, Medina, un remplaçant de Rabiot et un DC "titulaire".

On aurait été mieux avec au moins Rabiot et Rowe, mais je nous trouve quand même un minimum armés quand on voit tous ces absents.

Si on ne joue que la L1 oui je pense que c'est groupe est suffisant si on a pas trop de blessés et de suspensions.
Mais.faut oublier de jouer à fond les autres compétitions

Je te parle que pour ce match là.

T'es au courant que sans les blessures t'as 4 joueurs en plus dans le groupe, et qu'il te manque encore des recrues ? lol

23-Aug-25 15:04

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Je regarde City, on joue de la même manière en vrai. Partir de derrière à chaque fois que je trouve ça dangereux (ils prennent un but d'ailleurs comme ça).

Et leur milieu se fait transpercer à chaque fois pourtant c'est pas une question de talent mais c'est tellement simple à contrer ce système.

Dernières News FM

Pied de page du Forum