22-Aug-25 14:18
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK
Putain, après le psychodrame Rabiot maintenant PEA qui se retrouve mêlé à cette affaire ultra sordide.
J'ose plus regarder les infos de peur d'apprendre que Balerdi fait parti d'un réseau pédophile...
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
22-Aug-25 14:19
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
je suis jeune mais ca n'a rien a voir je pense
il y'a meme eu des ecurie dans le sport comme la f1 qui ont ete repris par kick .. Pas besoin d'etre jeune ou enfant , je comprend pas trop la
ce genre de piqure quand on consome du tiktok c'est assez deplacer mais bon tampis . lol
Je precise qu'a la base les plateforme de stream de jeu video on vu naitre les stream IRL et tout ce qui arrivera ensuite .. Si tu comprend pas le rapprochement .Rooo ce que vous êtes susceptibles ici, c'est pas une pique du tout, juste je suis largué avec les nouveaux réseaux sociaux MOI car quand on est un VIEUX on connait pas tout ça et même quand on connait on y comprends rien en général
![]()
Donc je me suis dit que toi tu étais surement jeune ou tes enfants qui te font découvrir tout ça comme moi et mes jeunes collègues
ah desolé alors , en faite je suit venu ici justement car personne connaissait l'affaire , et j'ai juste voulu partager les info car , j'ai lu quelqu'un qui disait , je vien de voir une heure de ce truc et j'ai aps vu de violence .. ca m'a enerver et donc je suis venu poster les info de mediapart .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
22-Aug-25 14:26
- lenounours
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
il y'a meme eu des ecurie dans le sport comme la f1 qui ont ete repris par kick .. Pas besoin d'etre jeune ou enfant , je comprend pas trop la
ce genre de piqure quand on consome du tiktok c'est assez deplacer mais bon tampis . lol
Je precise qu'a la base les plateforme de stream de jeu video on vu naitre les stream IRL et tout ce qui arrivera ensuite .. Si tu comprend pas le rapprochement .Rooo ce que vous êtes susceptibles ici, c'est pas une pique du tout, juste je suis largué avec les nouveaux réseaux sociaux MOI car quand on est un VIEUX on connait pas tout ça et même quand on connait on y comprends rien en général
![]()
Donc je me suis dit que toi tu étais surement jeune ou tes enfants qui te font découvrir tout ça comme moi et mes jeunes collègues
Me concernant, personne n'en a parlé sur MySpace ou sur ICQ.

Dernière modification par lenounours (22-Aug-25 14:26)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
22-Aug-25 14:36
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
lenounours a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
![]()
Donc je me suis dit que toi tu étais surement jeune ou tes enfants qui te font découvrir tout ça comme moi et mes jeunes collèguesMe concernant, personne n'en a parlé sur MySpace ou sur ICQ.
MySpace j'en ai déjà entendu parler mais je sais pas ce que c'est , et ICQ pire, je sais pas ce que c'est non plus 1 ere fois qu'on me parle de ça.
Mais après ca concerne que les RS car je suis très jeune d'esprit d'un coté, j'ai une Switch 2 et je joue à Mario kart alors que j'ai bientôt 50 ans !
Mais les RS là j'avoue c'est la cata !
22-Aug-25 14:40
- Cyrille51100
- Membre
-

Ah mais c'est vieux Myspace, je suis passé à coté, j'ai jamais eu ça moi, j'avais MSN quand j'étais jeune
Skype non plus j'avais pas, en fait j'ai toujours été largué, même + jeune 
Dernière modification par Cyrille51100 (22-Aug-25 14:45)
22-Aug-25 14:43
- Braaaa_4
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Ah mais c'est vieux Myspace, je suis passé à coté, j'ai jamais eu ça moi, j'avais MSN quand j'étais jeune
myspace , msn , Skyblog a la meme epoque 
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
22-Aug-25 14:43
Cyrille51100 a écrit :
Il y a eu IRC aussi. Aujourd'hui, ça fait un peu vieillot, mais c'est toujours super efficace.
22-Aug-25 14:46
- Cyrille51100
- Membre
-

Skyblog j'avais !! Vite fait, IRC le tchat voilà.fr ? Caramail !
Purée ça nous rajeunit pas ^^
22-Aug-25 19:37
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Comment s'est matérialisée cette implication? Souhaitant créer du buzz, les organisateurs du live sur la plateforme Kick, aujourd'hui dans le collimateur des autorités, ont réussi à obtenir de courtes vidéos préenregistrées des footballeurs célèbres. «Bon JP et Coudoux, branchez vos cerveaux parce que là, faut finir le jeu», incite l'attaquant de 36 ans, invitant donc les victimes d'humiliation à tenir le choc pour faire grimper la cagnotte. C'était avant que le premier cité ne meure après deux semaines de direct.
Les vidéos étaient prénregistrées et apparemment le seul à avoir déjà fait du direct avec eux c'est Adil Rami...
https://x.com/fan______om/status/1957882804135457015
Et là il apprend en live en stream qu'il est mort.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Aug-25 19:03
- Matt Le God
- Membre
-

Merci
23-Aug-25 19:06
- Braaaa_4
- Membre
-

Gg
23-Aug-25 19:07
- algeria95
- Membre
-

Aubameback !
JHE est le pire président de l'histoire
23-Aug-25 19:17
- Senkiyu
- Membre
-

quel boss
23-Aug-25 19:19
- tapiste_om
- Membre
-

C'était quoi Aubameyang à 25 ans?
23-Aug-25 19:20
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Un monstre, il va nous faire du bien.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Aug-25 19:21
- AudaciouS
- Membre
-

Perso je lui donne le brassard et le rôle d'encadrer cette jeunesse.
23-Aug-25 19:29
- Braaaa_4
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Perso je lui donne le brassard et le rôle d'encadrer cette jeunesse.
Auba c'est un super footballer . Mais de la a le mettre capitaine et en plus encradré les jeunes , Non merci ..
23-Aug-25 19:30
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Le talent, le flair il doit devenir un guide et encore plus combiné avec Gouiri et Greenwood
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
23-Aug-25 19:32
- Braaaa_4
- Membre
-

il demarre tres tres fort par rapport a la saison marcelino .
23-Aug-25 19:33
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Mon amour
corrupción corrupción!!