23-Aug-25 19:19
- Nain Joyeux
- Membre
-

Re: [OM-Paris FC] Retour d'un minot sous le cagnard
Mon débrief à chaud (avec toute la subjectivité inhérente...) :
- Cette équipe doit gérer son aspect émotionnel et sa lâcher
- Une fois de +, tous les forumeurs qui incendient les joueurs et qui crament les dirigeants au bout d'une heure, je vous conseille de vous former à "l'accompagnement des émotions" ....
- Il manquait des joueurs qui seront certainement plus forts que certains vus ce jour
- RDZ n'a pas perdu son groupe. La force est collective
- La défense est fébrile, Balerdi n'a pas le niveau d'un titulaire. IL EST PRIMORIDIAL de recruter 2 ou 3 défenseurs
- Rulli me semble moins confiant que l'an dernier
- Les jeunes sont indispensables et ont clairement le niveau (plus que certains qui ont été achetés bien chers...) Nadir doit, entre autres, postuler à un poste de titulaire
- J'ai adoré, sur les images, le lien entre Aubam et Vaz dans les échanges post-match
- Kebbal, je le veux bien chez nous, et donc chez lui...
- J'ai adoré le soutien du Vélodrome
Bref, plein d'émotions avec un résultat bien positif
23-Aug-25 19:19
- carlosmozer
- Membre
-

skanky a écrit :
j'ai pas aimé Gouiri
ce Gouiri la, mode Rennais, qu'on le voit le moins souvent possible
Oui, il était en difficulté. il a été essayé à un nouveau poste 10 ; 9,5, cela n'a pas trop fonctionné. je pense qu'au prochain match, il sera à gauche.
23-Aug-25 19:20
- lenounours
- Membre
-

rasta70 a écrit :
skanky a écrit :
j'ai pas aimé Gouiri
ce Gouiri la, mode Rennais, qu'on le voit le moins souvent possibleil.essaye le bougre
Oui je ne l'ai pas trouvé mauvais (pas transcendant pour autant). Il joue en soutien de l'attaquant, s'est montré disponible, a essayé de jouer simple le peu de fois qu'on l'a servi.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Infernodragon a écrit :
skanky a écrit :
j'ai pas aimé Gouiri
ce Gouiri la, mode Rennais, qu'on le voit le moins souvent possibleIl fait énormément de déplacement pour se rendre dispo, il fait aussi beaucoup d'appels en profondeur.
Vu qu'il est servi 1 fois sur 20, c'est clair qu'on le voit pas assez, mais je blâme plus les mollusques autours de lui.
je plussoie l'activité
j'étais dingue qu'on ne le trouve pas plein de fois
mais ...
- lucianoo
- Membre
-

skanky a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
skanky a écrit :
j'ai pas aimé Gouiri
ce Gouiri la, mode Rennais, qu'on le voit le moins souvent possiblequand ton milieu de terrain jouer pas verticalement c'est compliquer d'etre 10
les ballons qui a eu à jouer, rien de très positif, des mauvaises passes, des pertes de balle
il a aussi fait des déplacements qui ont libéré de l'espace pour Aubam.
il était englué dans la défense, role difficile.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Belenos
- Membre
-

Ouf Victoire !
Des conclusions à tirer:
Aubam est une super recrue, et passera titu devant Gouiri (je l'avais annoncé et je ne peux que confirmer)
Les jeunes sont là ! Nadir 2 passes dé et de l'engagement. Vaz qui enflamme l'attaque ! C'est bien les petits !
Doit-on regretter Rowe, quand ça crée de la place pour un minot pareil !?
J'ajoute que Gomes et Hojberg sont bien plus intéressant plus haut, que lorsqu'ils tricottent entre leur défenseur comme leur demande Roberto.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
23-Aug-25 19:21
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

On a enfin été bon sur CPA 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
om5413 a écrit :
Pas mal de ceux qui ont passé le match à critiquer voire à se moquer de l'équipe, de l'entraîneur, des joueurs semblent avoir disparu.
Ca t'étonnes?
Et ceux qu'on voit quasi jamais et qui sont apparu d'un coup après la défaite contre Rennes, ils ne sont pas là non plus après cette victoire, bizarre...

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- Loutcho
- Membre
-

skanky a écrit :
j'ai pas aimé Gouiri
ce Gouiri la, mode Rennais, qu'on le voit le moins souvent possible
J'ai trouvé ses déplacements très bons, mais jamais servi par Hojbjerg ou Gomes, qui étaient trop lents dans les transmissions et sans prises de risque.
Par contre balle aux pieds, j'espère qu'il est encore un peu juste physiquement, mais c'est vrai qu'il était un peu "emprunté".
"Noooooooon" @Paul Le Guen
carlosmozer a écrit :
OUF !!!!
Une défense toujours aussi fragile. Un milieu inexistant mais heureusement Aubameyang. Bravo aussi aux jeunes Nadir et Vaz, il ont dynamisés l'équipe.
L’équipe est encore plus fragile que l’année dernière, c’est fou !
Le mercato dure presque 3 mois et on n’a pas réussi à rendre La Défense plus forte.
Dernière modification par venizian (23-Aug-25 19:24)
23-Aug-25 19:22
- Loutcho
- Membre
-

LuchoM a écrit :
om5413 a écrit :
Pas mal de ceux qui ont passé le match à critiquer voire à se moquer de l'équipe, de l'entraîneur, des joueurs semblent avoir disparu.
Ca t'étonnes?
![]()
Et ceux qu'on voit quasi jamais et qui sont apparu d'un coup après la défaite contre Rennes, ils ne sont pas là non plus après cette victoire, bizarre...![]()
Ça s'est joué à quelques cm sur le lob de Kebbal. À 10 cm près on aurait eu la chance de les voir ce soir, c'est dommage 
Dernière modification par Loutcho (23-Aug-25 19:22)
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Belenos a écrit :
Ouf Victoire !
Des conclusions à tirer:
Aubam est une super recrue, et passera titu devant Gouiri (je l'avais annoncé et je ne peux que confirmer)
Les jeunes sont là ! Nadir 2 passes dé et de l'engagement. Vaz qui enflamme l'attaque ! C'est bien les petits !
Doit-on regretter Rowe, quand ça crée de la place pour un minot pareil !?
J'ajoute que Gomes et Hojberg sont bien plus intéressant plus haut, que lorsqu'ils tricottent entre leur défenseur comme leur demande Roberto.
+13 pareil
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
- airness
- Membre
-

On peut prendre tous les joueurs qu'on veut, si on met pas les ingrédients (envie, enthousiasme) que nous ont montré nos jeunes, ça fera pas de différence.
Marre de voir cette defense jouer la ligne quand il n y a pas de pression sur le passeur. C ridicule. Même le PSG est regroupé quand ils ont loupé le premier contre pressing. Je dirais que le pb est un tout : avant c le pressing collectif qui n est pas fait.
23-Aug-25 19:23
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
vel'saian a écrit :
On a enfin été bon sur CPA
Oui c'est le gros point fort on a été dangereux sur tous les CPAs et j'ai l'impression d'enfin voir des combinaisons.
Dernière modification par chris1004 (23-Aug-25 19:23)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

chris1004 a écrit :
om5413 a écrit :
Pour ne pas changer...
On a été nul à chier arrêtez de vous voiler la face
corrupción corrupción!!
- Loutcho
- Membre
-

C'est la crise, on a Medina, Paixao, Rabiot, et Rowe out et on gagne 5-2.
Alors oui y'a à redire. Mais quand même. Factuellement, si on ne regarde que le résultat, on a gagné 5-2.
- lenounours
- Membre
-

La recrue qu'il faut absolument à cette équipe c'est un coach mental.
Je sais que la semaine a été difficile et que perdre à Rennes a été difficile à digérer, mais montrer autant de fébrilité et de manque d'audace alors que certains ont plusieurs saisons de L1 et à l'OM ce n'est pas normal.
Individuellement nos joueurs sont largement plus fort que ce qu'ils ont montré pendant au 70-75 minutes.
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
23-Aug-25 19:24
- carlosmozer
- Membre
-

Nain Joyeux a écrit :
Mon débrief à chaud (avec toute la subjectivité inhérente...) :
- Cette équipe doit gérer son aspect émotionnel et sa lâcher
- Une fois de +, tous les forumeurs qui incendient les joueurs et qui crament les dirigeants au bout d'une heure, je vous conseille de vous former à "l'accompagnement des émotions" ....
- Il manquait des joueurs qui seront certainement plus forts que certains vus ce jour
- RDZ n'a pas perdu son groupe. La force est collective
- La défense est fébrile, Balerdi n'a pas le niveau d'un titulaire. IL EST PRIMORIDIAL de recruter 2 ou 3 défenseurs
- Rulli me semble moins confiant que l'an dernier
- Les jeunes sont indispensables et ont clairement le niveau (plus que certains qui ont été achetés bien chers...) Nadir doit, entre autres, postuler à un poste de titulaire
- J'ai adoré, sur les images, le lien entre Aubam et Vaz dans les échanges post-match
- Kebbal, je le veux bien chez nous, et donc chez lui...
- J'ai adoré le soutien du Vélodrome
Bref, plein d'émotions avec un résultat bien positif
Balerdi pas le niveau d'un titulaire ?? Il faut arrêter avec lui. c'est notre leader de défense et d'équipe. il n'a pas été très bon ce soir amis c'est un super joueur international dans l'équipe championne du monde.
23-Aug-25 19:24
- kf
- Membre
-

airness a écrit :
On peut prendre tous les joueurs qu'on veut, si on met pas les ingrédients (envie, enthousiasme) que nous ont montré nos jeunes, ça fera pas de différence.
Marre de voir cette defense jouer la ligne quand il n y a pas de pression sur le passeur. C ridicule. Même le PSG est regroupé quand ils ont loupé le premier contre pressing. Je dirais que le pb est un tout : avant c le pressing collectif qui n est pas fait.
On a quasiment pris un but par match à cause de ça depuis le début de la préparation....
Un pressing à contre temps , pas de pression sur le porteur du ballon , et un ballon dans le dos d'une défense qui joue le hors jeu et boum but....
23-Aug-25 19:25
Y a que moi qui trouve Riley plus rassurant que Balerdi ?
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV