23-Aug-25 19:30

chris1004
 Membre
Lieu: France

Re: [OM-Paris FC] Retour d'un minot sous le cagnard

lenounours a écrit :

Loutcho a écrit :

Sven a écrit :

Y a que moi qui trouve Riley plus rassurant que Balerdi ?

En général ou sur ces 2 matchs ?

Balerdi pour moi c'est le plus mauvais ce soir.

Daniel Bravo est pas d'accord avec vous, il trouve CJ responsable sur le premier but. Et puis l'axe c'est pas son poste....
Ce type, c'est une boussole inversée  lol

Sujr le premier but le problème c'est le pressing raté et le joueur qui a tout le temps de centrer á gauche.

Le deuxième il est pour Balerdi qui couvre alors que le hors jeu est bien joué par les autres.

Pour moi il va falloir qu'on apprenne á ne pas jouer le hors jeu quand le joueur qui a le ballon n'est pas attaqué.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-25 19:31

lenounours
Membre

Pour ceux qui veulent revoir le but et la célébration de Robino Vaz (avant que ça soit supprimé de twitter)
https://x.com/AnalystFootbalI/status/19 … 5968209055

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

merci l'OM
je suis bien

Textor notre héros

IMDONE
Membre

skanky a écrit :

Sven a écrit :

Y a que moi qui trouve Riley plus rassurant que Balerdi ?

je pense qu'en tant que capitaine que Balerdi est le plus perturbé de tous par les évènements

il reviendra plus fort

+1
Comme il l'a toujours fait

23-Aug-25 19:32

Belenos
Membre

guiguiom13 a écrit :

On doit sans faute recruter 3 joueurs :
ArG
MOG
Un 6, un vrai

ArG oui puisque Medina jouera certainement dans l'axe...

MOG j'en vois pas l'intérêt: Paixao titu, et Vaz ou Aubam ou GW en rotation si besoin.

Un 6 de haut niveau ferait du bien oui. Surtout pour laisser Hojberg et Gomes jouer plus haut !

Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!

23-Aug-25 19:33

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Pour le moment riley doit être titu avec médina
Il faut un autre DC
Il faut un arg d'urgeeeence (melvin bard est dispo?)
Weah me fait peur, j'espère qu'il est meilleur à droite
Il faut un concurrent à Hojbjerg
Gomes doit jouer plus haut ou ne pas.jouer
Nadir doit avoir plus de temps de jeu
Rongier et rabiot doivent être remplacés (lol)
L'attaque me paraît bien fournie

On ne doit plus jamais voir harit kondo lirola avec l'équipe A

corrupción corrupción!!

23-Aug-25 19:34

zagor
Membre

Pas pu voir la fin, très bonne nouvelle en rentrant.
Le principal c’était de gagner aujourd’hui, c’est fait, et avec 5 buts ça peut donner de la confiance.
Déçu par certains cadres de ce que j’ai vu (pas vu les 30 dernières), va falloir qu’ils se reprennent vite, mais déjà cette victoire permet d’inverser la machine après cette semaine cauchemardesque.

23-Aug-25 19:34

chris1004
 Membre
Lieu: France

Banderole déplacée des winners et Zeroual pour ne pas changer.

https://pbs.twimg.com/media/GzC3ZdWWsAAJvD5?format=jpg&name=large

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Aug-25 19:35

Falstaff
Membre

Balerdi nullissime, niveau de ses debuts, il a joué le match comme il a fini contre rennes... très très inquiétant le concernant, il finira la saison sur le banc probablement si on recrute un dc... au lieu de sortir faire la teuf avec rabiot dimanche dernier, il fallait etre concentré. Capitaine en perdition, en plus l'histoire des amendes... Il est nul en tout. Capitaine abandonné

Duyé Tcha lé ta Tsar

Loutcho
Membre

lenounours a écrit :

Pour ceux qui veulent revoir le but et la célébration de Robino Vaz (avant que ça soit supprimé de twitter)

J'aime pas chercher les histoires pour chercher les histoires, mais y'a que moi que ça surprend de voir aucun joueur du banc (à part Aubam qu'est à fond) se lever pour célébrer avec lui ?

Il court vers le banc, t'as le staff, t'as ses potes Nadir et Bakola tu sens qu'ils sont super contents pour lui, et les autres viennent après.

J'étais tellement heureux devant mon écran que je voulais célébrer avec lui, ça m'a sauté aux yeux.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

Soz
Membre

AudaciouS a écrit :

om5413 a écrit :

Pas mal de ceux qui ont passé le match à critiquer voire à se moquer de l'équipe, de l'entraîneur, des joueurs semblent avoir disparu.

Effectivement oublions les 60 premieres minutes, le poteau du PFC après 3 mn de jeu, etc etc.

Tout va bien, le reste de la L1 tremble devant ce spectacle.  neutral

La critique est totalement légitime vu ce qu'on a vu encore ce soir.

Exactement
C'est un promu
On retiendra les 3 points mais le milieu est pas bon , la défense j'en parle pas..
On va attendre la fin du mercato mais qualitativement,  l'équipe a régressé par rapport à l'an dernier
Le vrai point positif c'est sûrement la montée en puissance des  jeunes

Attendons les nouvelles recrues mais les pertes de Rabiot et rongier peuvent faire mal

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

algeria95
Membre

carlosmozer a écrit :

Mes notes Rulli 5 ; Murillo 5 ; Egan-Riley 5 ; Balerdi 5 ; Garcia 5 - Hojberg 5,5 (pour son but), Angel Gomes 4,5 , Gouiri 4,5 ; Weah 4, Aubameyang 8, Greenwood 5,5. Les entrées De Nadir 7 ; Vaz 7
RDZ :5

Rulli : 5
Murillo : 5
CJ : 5
Balerdi : 3
Garcia : 4
Hojbjerg : 5
A.Gomes : 4
Gouiri : 4
Greenwood : 6
Aubam : 8
Weah : 3

Nadir : 9
Vaz : 9

JHE est le pire président de l'histoire

23-Aug-25 19:36

IMDONE
Membre

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GzC3ZdWWsAA … name=large

sad  sad  sad

23-Aug-25 19:36

vel'saian
Maître Zen...?

Belenos a écrit :

Ouf Victoire !
Des conclusions à tirer:

Aubam est une super recrue, et passera titu devant Gouiri (je l'avais annoncé et je ne peux que confirmer)

Les jeunes sont là ! Nadir 2 passes dé et de l'engagement. Vaz qui enflamme l'attaque ! C'est bien les petits !
Doit-on regretter Rowe, quand ça crée de la place pour un minot pareil !?

J'ajoute que Gomes et Hojberg sont bien plus intéressant plus haut, que lorsqu'ils tricottent entre leur défenseur comme leur demande Roberto.

Ca c'est un truc que les joueurs doivent assimiler
C'est pas quelques chose qu'il demande à ce que l'équipe fasse systématiquement.
Je conseille vraiment d'aller écouter genre la grande ITW qu'il a donné cet été en Italie
Il l'explique très bien, qu'il n'y a pas de système, il enseigne des principes, et que son équipe doit comprendre le jeu, puis utiliser ces principes en fonction des situations qu'elle rencontre.
Qu'elle doit comprendre d'elle même, ce que fait l'adversaire et changer d'elle même.

Dans un des épisodes de la série, t'entends à un moment Rongier dans le vestiaire. "On est attentif à ce qu'ils font, comment ils répondent, s'ils ne presse pas on sait ce qu'on fait. On sait ce qu'on doit faire dans toute les situation etc..."

RDZ, il explique qu'idéalement son équipe s'adapte et répond à tout ce que l'équipe d'en face propose tout en étant protagoniste.

Notre problème ces que parfois, elle reste trop bloqué à vouloir aspirer alors qu'en face ça va même pas chercher les centraux

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

23-Aug-25 19:38

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

chris1004 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GzC3ZdWWsAA … name=large

Ils me fatiguent eux en plus avec leur orange on dirait un parcage visiteur c'est ridicule... Ils aiment pas l'OM en fait ils s'aiment eux.

23-Aug-25 19:41

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Loutcho a écrit :

LuchoM a écrit :

om5413 a écrit :

Pas mal de ceux qui ont passé le match à critiquer voire à se moquer de l'équipe, de l'entraîneur, des joueurs semblent avoir disparu.

Ca t'étonnes?  lol 

Et ceux qu'on voit quasi jamais et qui sont apparu d'un coup après la défaite contre Rennes, ils ne sont pas là non plus après cette victoire, bizarre... hmm  lol

Ça s'est joué à quelques cm sur le lob de Kebbal. À 10 cm près on aurait eu la chance de les voir ce soir, c'est dommage lol

Sur cette action Rulli c'est du grand n'importe quoi. Il m'a semblé un peu perturbé. Enfin c'est facile à dire avec ce qu'on sait.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

23-Aug-25 19:43

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

AudaciouS a écrit :

om5413 a écrit :

Effectivement oublions les 60 premieres minutes, le poteau du PFC après 3 mn de jeu, etc etc.

Elle est totalement légitime, personne ici ne dit le contraire, mais elle est aussi aussi totalement excessive.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

23-Aug-25 19:46

medchant
Membre

Loutcho a écrit :

lenounours a écrit :

J'aime pas chercher les histoires pour chercher les histoires, mais y'a que moi que ça surprend de voir aucun joueur du banc (à part Aubam qu'est à fond) se lever pour célébrer avec lui ?

Il court vers le banc, t'as le staff, t'as ses potes Nadir et Bakola tu sens qu'ils sont super contents pour lui, et les autres viennent après.

J'étais tellement heureux devant mon écran que je voulais célébrer avec lui, ça m'a sauté aux yeux.

c'est vrai mais faut remettre dans le contexte, c'est la 95eme, la victoire est scellée... Cela n'aurait pas été la même si c'était le but du 3-2

Par contre, heureusement qui la met parce qu'il y avait 2 joueurs seuls devant le but qui attendaient le centre

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Infernodragon
Membre

vel'saian a écrit :

Belenos a écrit :

Ouf Victoire !
Des conclusions à tirer:

Aubam est une super recrue, et passera titu devant Gouiri (je l'avais annoncé et je ne peux que confirmer)

Les jeunes sont là ! Nadir 2 passes dé et de l'engagement. Vaz qui enflamme l'attaque ! C'est bien les petits !
Doit-on regretter Rowe, quand ça crée de la place pour un minot pareil !?

J'ajoute que Gomes et Hojberg sont bien plus intéressant plus haut, que lorsqu'ils tricottent entre leur défenseur comme leur demande Roberto.

Ca c'est un truc que les joueurs doivent assimiler
C'est pas quelques chose qu'il demande à ce que l'équipe fasse systématiquement.
Je conseille vraiment d'aller écouter genre la grande ITW qu'il a donné cet été en Italie
Il l'explique très bien, qu'il n'y a pas de système, il enseigne des principes, et que son équipe doit comprendre le jeu, puis utiliser ces principes en fonction des situations qu'elle rencontre.
Qu'elle doit comprendre d'elle même, ce que fait l'adversaire et changer d'elle même.

Dans un des épisodes de la série, t'entends à un moment Rongier dans le vestiaire. "On est attentif à ce qu'ils font, comment ils répondent, s'ils ne presse pas on sait ce qu'on fait. On sait ce qu'on doit faire dans toute les situation etc..."

RDZ, il explique qu'idéalement son équipe s'adapte et répond à tout ce que l'équipe d'en face propose tout en étant protagoniste.

Notre problème ces que parfois, elle reste trop bloqué à vouloir aspirer alors qu'en face ça va même pas chercher les centraux

Evidemment.

C'est clair que ça zinzin la lenteur général et le manque de mouvements globlal, mais c'est évident que c'est pas du tout ce que RDZ donne comme consignes.

Le seul truc, peut-être, c'est le délire d'attendre que l'équipe adverse vienne pressée nos DC. Franchement, c'est devient un peu grotesque ce truc, même un coach de district se ferait plus piéger.

vel'saian
Maître Zen...?

om5413 a écrit :

AudaciouS a écrit :

om5413 a écrit :

Elle est totalement légitime, personne ici ne dit le contraire, mais elle est aussi aussi totalement excessive.

Vu la semaine je m'attendais à un match très compliqué...
On l'a eu.
On a su montrer une grosse force de caractère.

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum