23-Aug-25 20:45
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
franchement avec le recul je n'ai plus
ça montre un décalage entre RDZ Medhi et Pablo
je suis pas fanOn change d’avis après coup, c’est pas terrible en effet !
La decision a ete prise, faut s’y tenir.
D’autant plus après ce qu’a dit Madame Rabiot.
Faut assumer oui, cest la crédibilité de notre discours qui est en jeu, pour les joueurs actuels et les suivants.
Tu peux pas faire de grands discours sur l'institution, expliquer que ce qu'a fait Rabiot etait d'une gravité extrême et derrière revenir sur ta décision.
La bagarre passe encore, mais le fait qu'il ne s'excuse pas puis tout le cirque de sa mère derrière, il n'y a rien qui justifie qu'on revienne sur la décision.
La cohérence, c'est essentiel
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
RDZ n'est pas idiot, il voit bien que le club perd un joueur de très haut niveau qui ne sera pas remplacé.
Cela invalide aussi la version selon laquelle c'était une demande de sa part.
Donc en fait j'ai l'impression que ce sont surtout les deux dirigeants et la mère Rabiot qui se sont montés le bourrichon ensemble et ça doit surement être lié à la base au conflit sur la prolongation.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- qtip
- Master of the Obvious
-

- Lieu: De retour en France...
Perso je trouve ça plus une marque d’intelligence. Tu replaces tout le monde devant ses responsabilités
"Nous sommes Puissants" @Evra
23-Aug-25 20:46
- Igor Pregoun
- Membre
-

venizian a écrit :
rasta70 a écrit :
franchement avec le recul je n'ai plus
ça montre un décalage entre RDZ Medhi et Pablo
je suis pas fanOn change d’avis après coup, c’est pas terrible en effet !
La decision a ete prise, faut s’y tenir.
D’autant plus après ce qu’a dit Madame Rabiot.
+1
Qu'il dégage lui et sa mère. Ça a beau être un bon joueur, ce qu'ils ont fait est inexcusable. D'autant que Rowe qui a fait profil bas à été transféré lui.
Tout Rabiot qu'il est, dehors !! on a vécu sans et avec lui.. on arrivera à vivre à nouveau sans lui.
Merci pour la saison dernière mais bon vent !!
23-Aug-25 20:46
- Christodange
- Membre
-

qtip a écrit :
Perso je trouve ça plus une marque d’intelligence. Tu replaces tout le monde devant ses responsabilités
+1
23-Aug-25 20:47
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Sven a écrit :
RDZ n'est pas idiot, il voit bien que le club perd un joueur de très haut niveau qui ne sera pas remplacé.
Cela invalide aussi la version selon laquelle c'était une demande de sa part.
Donc en fait j'ai l'impression que ce sont surtout les deux dirigeants et la mère Rabiot qui se sont montés le bourrichon ensemble et ça doit surement être lié à la base au conflit sur la prolongation.
Je ne pense pas que cela soit le cas si Adrien rabiot ne l'appelle pas hier matin après une semaine de silence je pense qu'il ne réagit pas de la même façon. Il a expliqué que Rabiot s'est excusé et que cela change tout pour lui.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Aug-25 20:47
- tinmar
- Repris de justesse
-

- Lieu: 17ème parisien
Loutcho a écrit :
Je croyais que c'était De Zerbi qui avait imposé à ses dirigeants qu'on vire Rabiot, je comprends plus rien.
Il n'est pas "viré" mais sur la liste des transferts
Team OMP, Vincennes Polygone, années 2000
23-Aug-25 20:49
- chris1004
Membre-

Le souci de Rabiot ce n'est pas lui même mais sa mère ni Bënatia ni Longoria ou RDZ ou descendu le joueur mais c'est Véronique Rabiot qui a posé des problémes...
Dernière modification par chris1004 (23-Aug-25 20:50)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
23-Aug-25 20:49
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
Pour moi, si tout le monde s'explique et s'excuse, on doit pouvoir repartir ensemble (même si ça a quand même était très loin franchement). De toute façon on va rapidement être fixé et il faut de toutes façons au moins un autre milieu et, à minima un défenseur (et il va falloir aller vite) et vivement que Paixao soit prêt
23-Aug-25 20:50
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Adri je t'excuse mon bel ephebe!!
Revient voir papounet
corrupción corrupción!!
23-Aug-25 20:50
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

Loutcho a écrit :
Je croyais que c'était De Zerbi qui avait imposé à ses dirigeants qu'on vire Rabiot, je comprends plus rien.
C'est d'autant plus malin! Car il sait très bien qu'il n'y a absolument au une chance qu'il soit réintégré
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
23-Aug-25 20:52
- Toteto01*
- Membre
-

medchant a écrit :
Toteto01* a écrit :
Si de zerbi s est permis de dire ça c est que ça été validé par la direction
S'il ne l'a pas, il déplace le problème de vestiaire au niveau de la direction.
Après les sorties médiatiques des trois expliquant qu'ils n'avaient pas d'autres choix que cette sanction et après avoir dit qu'ils l'assumaient entièrement, après le skuds envoyés par la mère Rabiot, je suis pas sûr que Pablo et Medhi apprécient que RDZ la joue solo
Vraiment j'espère qu'ils en ont parlé mais dans ce cas pourquoi cette comm en solo??
Parce que ce n est que par lui que passer le message, la direction s est trop engagée sur le sujet surtout par rapport à Mme Rabiot
23-Aug-25 20:53
- medchant
- Membre
-

Loutcho a écrit :
medchant a écrit :
Toteto01* a écrit :
Si de zerbi s est permis de dire ça c est que ça été validé par la direction
S'il ne l'a pas, il déplace le problème de vestiaire au niveau de la direction.
Après les sorties médiatiques des trois expliquant qu'ils n'avaient pas d'autres choix que cette sanction et après avoir dit qu'ils l'assumaient entièrement, après le skuds envoyés par la mère Rabiot, je suis pas sûr que Pablo et Medhi apprécient que RDZ la joue solo
Vraiment j'espère qu'ils en ont parlé mais dans ce cas pourquoi cette comm en solo??Ça peut aussi mettre la faute sur le dos de Rabiot.
"Nous on était ouvert à un retour dans le groupe, mais Madame Rabiot a préféré que son fils parte."
C'est pas ce qui a été dit par les uns et les autres.
Se séparer d'un de ses meilleurs joueurs est une décision qui doit être lourdement pesée et s'ils la prennent, c'est qu'il n'y avait pas d'alternatives raisonnables.
Là, cela donne le sentiment d'une décision irréfléchie prise par les émotions.
ça les décribilisent, je trouve (pour autant, j'approuvais pas cette décision extrême et pour moi sans retour)
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
23-Aug-25 20:55
- Venerabilem
- Membre
-

Je n'aime pas la tournure que ça prend.
RDZ a t-il parlé de son souhait de réintégrer Rabiot parce qu'il n'a pas pu recevoir des garanties de la direction en terme de recrutement ?
23-Aug-25 20:58
- Fabous-du-9z
-

archibg a écrit :
Loutcho a écrit :
C'est d'autant plus malin! Car il sait très bien qu'il n'y a absolument au une chance qu'il soit réintégré
On est certain de ça ?
Sérieux la situation n'arrange personne
On parle du Milan, mais ils n'ont pas besoin de lui
corrupción corrupción!!
23-Aug-25 21:00
- Loutcho
- Membre
-

Attention, on va nous dire que la stratégie c'était de forcer Rowe à partir rapidement pour vite remettre l'argent pour Ordoñez et une fois parti, de faire un léger rétropédalage pour récupérer Rabiot 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Venerabilem a écrit :
RDZ a t-il parlé de son souhait de réintégrer Rabiot parce qu'il n'a pas pu recevoir des garanties de la direction en terme de recrutement ?
En terme de 8 qui se projette en même temps c'est dur de faire mieux que Rabiot pour nous
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
- Fabous-du-9z
-

Venerabilem a écrit :
Mais c'est humainement impossible de remplacer rabiot dans le laps de temps. RdZ n'est pas bête comment.veux le vendre 15m et acheter un mec de son niveau? C'est mort
Même le remplaçant de rongier ca va être compliqué
corrupción corrupción!!
23-Aug-25 21:03
- chris1004
Membre-

Venerabilem a écrit :
RDZ est un type entier je pense qu'il a été touché par l'appel de rabiot c'est tout. Il dit même qu'il n'a pas parlé à Mèdhi et Longoria avant de faire son intervention.
23-Aug-25 21:03
- medchant
- Membre
-

Et pourquoi il remet une pièce dans la machine publiquement au fait ???
sauf à nourrir ces torchons qui nous gerbent dessus à longueur de journée.
Qu'il ait des regret sur le plan sportif, je veux bien le comprendre mais on réfléchit puis on agit et pas l'inverse.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas