20-Aug-25 03:30
Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
algeria95 a écrit :
Le Mans-MHSC. "Il nous a épatés sur certaines séances" : pour Simon Ngapandouetnbu, tout commence dans la Sarthe - midilibre.fr https://share.google/2OpQcNMLIeGs5ugcJ
Simon n°1 cette saison a Montpellier
Très, très content pour lui. Il en aura chié avec l'OM, le pauvre.
20-Aug-25 03:34
- Sheryo13
- Membre
-

chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
Le Mans-MHSC. "Il nous a épatés sur certaines séances" : pour Simon Ngapandouetnbu, tout commence dans la Sarthe - midilibre.fr https://share.google/2OpQcNMLIeGs5ugcJ
Simon n°1 cette saison a MontpellierTrès, très content pour lui. Il en aura chié avec l'OM, le pauvre.
Excellent premier match pour lui contre rodez avec un bel arrêt décisif sur une frappe enroulée
J'ai vu plus de bonnes choses de lui en quelques bouts de matchs avec nous en prépa et Montpellier que de blanco et de lange sur toute leur carrière chez nous perso.
Encore une gestion que je ne comprendrais jms.
Il serait à Lille il serait titulaire à la place de chevalier mais nous on a leur de lui donner ne serait ce que la place du numéro 2.
Je lui souhaite de réussir car en plus du talent il avait l'air d'avoir un comportement exemplaire, toujours apprécié dans le groupe, trimballé de droite à gauche sans aucune perspective au club mais malgré ça il a quand mm accepté de prolonger.
Il aimait le club sincèrement.
C'est l'avenir de la sélection camerounaise selon son coéquipier onana. Je pense qu'il va s'imposer à Montpellier
20-Aug-25 03:52
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
algeria95 a écrit :
Simon n°1 cette saison a MontpellierTrès, très content pour lui. Il en aura chié avec l'OM, le pauvre.
Excellent premier match pour lui contre rodez avec un bel arrêt décisif sur une frappe enroulée
J'ai vu plus de bonnes choses de lui en quelques bouts de matchs avec nous en prépa et Montpellier que de blanco et de lange sur toute leur carrière chez nous perso.
Il serait à Lille il serait titulaire à la place de chevalier mais nous on a leur de lui donner ne serait ce que la place du numéro 2.
Je lui souhaite de réussir car en plus du talent il avait l'air d'avoir un comportement exemplaire, toujours apprécié dans le groupe, trimballé de droite à gauche sans aucune perspective au club mais malgré ça il a quand mm accepté de prolonger.
C'est l'avenir de la sélection camerounaise selon son coéquipier onana. Je pense qu'il va s'imposer à Montpellier
Rodez ?
Sinon sur le résumé posté par Chuwwh (merci), j'ai quand même l'impression qu'il juge mal les ballons.
Le duel avec Rabillard (ex olympien) est limite alors qu'il a de l'avance.
Sur le but encaissé il est 50cm trop avancé même si on ne peut pas parler d'erreur manifeste.
JHE est le pire président de l'histoire
20-Aug-25 04:04
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
chuuwah a écrit :
Très, très content pour lui. Il en aura chié avec l'OM, le pauvre.Excellent premier match pour lui contre rodez avec un bel arrêt décisif sur une frappe enroulée
C'est l'avenir de la sélection camerounaise selon son coéquipier onana. Je pense qu'il va s'imposer à MontpellierRodez ?
Sinon sur le résumé posté par Chuwwh (merci), j'ai quand même l'impression qu'il juge mal les ballons.
Le duel avec Rabillard (ex olympien) est limite alors qu'il a de l'avance.
Sur le but encaissé il est 50cm trop avancé même si on ne peut pas parler d'erreur manifeste.
Le Mans pardon.
Oui bien sûr tout n'est pas parfait, ça reste un jeune joueur avec peu d'expérience mais tu peux regarder restes il fait une tonne de conneries, Lafont c'était pareil, chevalier à un peu tâtonné au début avant d'être vraiment excellent mais bon lui c'est le futur de l'EDF et encore il se chie bien sur le 2eme but de Tottenham.
Simon a eu énormément de clean sheet avec Nîmes en national, je vais pas faire le mytho à dire que j'ai suivi sa saison mais de l'avis des suiveurs il a été très bon.
Franchement au lieu de foutre 2.5m€ et 200k par mois sur blanco de 28 ans et 4m€ sur de lange 26 ans et illustre inconnu d'eredivisie ça nous coûtait quoi de lui donner ce rôle de numéro 2 ? De lange nous a fait gagné des points ?
On peut me parler d'expérience mais mm là on parle d'un gamin qui a une saison pleine en national et qui est international A avec le Cameroun mm si c'est un rôle de doublure. Il nous faut quoi de plus ?
20-Aug-25 16:18
- chris1004
Membre-

- Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Aug-25 16:20
- chris1004
Membre-

Belle arrêt de Simon avec Montpellier et qu'il leur a permis de gagner c'était dans les arrêts de jeu.
https://x.com/MontpellierHSC/status/1957705281724358830
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
20-Aug-25 16:54
- Sheryo13
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Le mec est millionnaire en faisant des siestes. Mon hero
Au delà du fait qu'il était inutile par contre il m'était très sympathique ce andoni
20-Aug-25 22:57
- chris1004
Membre-

https://www.footmercato.net/a2673553842 … du-mercato
Clauss pourrait quitter Nice d'ici la fin du mercato.
21-Aug-25 22:47
- Loutcho
- Membre
-

En parlant de Clauss..
Propos de Franck Haise :
"Il a une volonté de partir. Il a une belle offre d'un gros club. Là-dessus, pas de problème, ça peut s'entendre. Cela fait quelques semaines. Donc ça peut aussi expliquer en partie ses performances récentes. Mais il y a une volonté de le conserver. Et si à un moment il doit y avoir départ, il faut que les conditions respectent les trois parties, notamment l'OGC Nice. On n'en est pas là."
Je ne sais plus qui listait les joueurs qui ont quitté le club en soulignant que c'était très mal géré, qu'il n'y avait qu'à Marseille etc (en citant le cas Clauss et son manque d'engagement).
Benatia apparemment avait été trop dur. Franck Haise c'est un cow boy ? Parce que là on a bien l'impression que niveau investissement et sérieux, Clauss c'est pas top..
"Noooooooon" @Paul Le Guen
23-Aug-25 20:15
But du Sporting.
Passe dec de Suarez sur une talonnade.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
23-Aug-25 21:08
- chris1004
Membre-

https://x.com/skitseuzerosept/status/19 … 0892483729
Ismael Koné expulsé après cette faute.
23-Aug-25 21:10
chris1004 a écrit :
https://x.com/skitseuzerosept/status/1959329220892483729
Il prend le ballon avant la cheville quand meme, sévère ce rouge 
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
23-Aug-25 21:13
- Loutcho
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Le pauvre.
"Moi je suis un feignant ? Moi je manque d'envie ? Je vais leur montrer !"
Ça me rappelle le premier match de Thauvin à son retour à l'OM contre Montpellier. Il voulait tellement prouver que 10 minutes après son entrée en jeu il a charcuté Hilton et s'est prix un rouge 
Dernière modification par Loutcho (23-Aug-25 21:13)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
24-Aug-25 08:35
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Du grand n'importe quoi, ce tacle.
24-Aug-25 08:38
- Nious
- Membre
-

Il y a pas eu un article il y a quelques jours sur lui?😂
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
24-Aug-25 08:41
- Lulub
- Membre
-

Dédic sort un passé dé de l'espace hier.
24-Aug-25 08:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

LuchoM a écrit :
chris1004 a écrit :
Ismael Koné expulsé après cette faute.Il prend le ballon avant la cheville quand meme, sévère ce rouge
C'est un 2ème jaune 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
24-Aug-25 08:58
- Infernodragon
- Membre
-

Nious a écrit :
Sur Footmercato, y a eu un article qui titrait un truc du genre "Ismael Kone excite déjà tout le monde à Sassuolo".
J'avoue que j'ai pas ouvert le truc donc aucune idée s'ils reprennent un article de la Gazetta ou autre 
24-Aug-25 09:19
- chris1004
Membre-

Infernodragon a écrit :
Nious a écrit :
Sur Footmercato, y a eu un article qui titrait un truc du genre "Ismael Kone excite déjà tout le monde à Sassuolo".
J'avoue que j'ai pas ouvert le truc donc aucune idée s'ils reprennent un article de la Gazetta ou autre
Il faisait un article putaclick pour montrer qu'on aurait fait une erreur.
J'ai lu l'article...