23-Aug-25 21:29
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
On à Hojbjerg qui déplore la perte d'un bon joueur, là Aubam pareil + la décla de RDZ. Mon avis c'est que la décision ne passe pas auprès du groupe et que les joueurs sont venus pour être performants et que là ils savent tous qu'avec un tel joueur en moins ça va être galère.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
23-Aug-25 21:29
- Loutcho
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Loutcho a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Ben ca montre surtout quelque chose.... Longoria a dit: Tout le monde était d'accord pour dégager rabiot, lui, benatia, et RDZ... Je crois que Longoria a encore forcé quelques mains. Vu les déclarations de RDZ, il avait l'air clairement pas d'accord pour son départ.C'est drôle y'a pas si longtemps on lisait ici que Pablo avait cédé devant RDZ. Que RDZ ne voulait plus de Rabiot, et qu'à partir de là on a sauté sur cette occasion pour s'en débarrasser.
Les "coupables" changent tous les jours.
L'ouverture de la conf de presse de RDZ hier c'est "quand un ouvrier en frappe un autre, il se passe quoi ?".
Pablo lui a dit de dire ça ?Si l'ouvrier c'est lui qui te fait tourner la boite, ben tu lui mets un blame
![]()
Perso, j'ai toujours été droit dans mes propos. Ca fait des lustres que je ne crois pas Longoria sur sa comm. C'est un manipulateur. Donc bon, ça m'étonnerait pas qu'il ait annoncé que l'entièreté de la planète était d'accord, et qu'au final il n'y avait que lui qui était d'accord.
Sauf que Benatia a également dit qu'ils étaient tous d'accord, et RDZ également. RDZ a même dit que Pablo et Mehdi voulaient également à la base une sanction temporaire.
Ils ont tous dit ça, mais c'est Pablo le manipulateur
Soit ils sont 3 manipulateurs, soit y'en a aucun.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
23-Aug-25 21:30
- OhAime_971
- Membre
-

JAH999 a écrit :
La mère a pourtant dit qu’il en voulait plus c’était même le premier message officiel de son camps…incompréhensible…
Oui, mais sa mère, je crois qu'elle parle énormément sans réfléchir. Je pense clairement que RDZ n'en a rien à foutre de ses propos.
Le sujet c'est Rabiot, pas sa mère, c'est un épiphénomène.
23-Aug-25 21:30
- OhAime_971
- Membre
-

Loutcho a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Loutcho a écrit :
C'est drôle y'a pas si longtemps on lisait ici que Pablo avait cédé devant RDZ. Que RDZ ne voulait plus de Rabiot, et qu'à partir de là on a sauté sur cette occasion pour s'en débarrasser.
Les "coupables" changent tous les jours.
L'ouverture de la conf de presse de RDZ hier c'est "quand un ouvrier en frappe un autre, il se passe quoi ?".
Pablo lui a dit de dire ça ?Si l'ouvrier c'est lui qui te fait tourner la boite, ben tu lui mets un blame
![]()
Perso, j'ai toujours été droit dans mes propos. Ca fait des lustres que je ne crois pas Longoria sur sa comm. C'est un manipulateur. Donc bon, ça m'étonnerait pas qu'il ait annoncé que l'entièreté de la planète était d'accord, et qu'au final il n'y avait que lui qui était d'accord.Sauf que Benatia a également dit qu'ils étaient tous d'accord, et RDZ également. RDZ a même dit que Pablo et Mehdi voulaient également à la base une sanction temporaire.
Ils ont tous dit ça, mais c'est Pablo le manipulateur![]()
Soit ils sont 3 manipulateurs, soit y'en a aucun.
Oui, mais je pense que RDZ était totalement d'accord pour la sanction temporaire. Mais pour pour le transfert.
23-Aug-25 21:31
- OhAime_971
- Membre
-

Sven a écrit :
On à Hojbjerg qui déplore la perte d'un bon joueur, là Aubam pareil + la décla de RDZ. Mon avis c'est que la décision ne passe pas auprès du groupe et que les joueurs sont venus pour être performants et que là ils savent tous qu'avec un tel joueur en moins ça va être galère.
Quand tu vois notre milieu aujorud'hui, tu te dis que quand même, il ferait du bien. Sachant qu'en face, c'était le PFC... Attend qu'on joue madrid, ça va piquer
23-Aug-25 21:32
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
JAH999 a écrit :
La mère a pourtant dit qu’il en voulait plus c’était même le premier message officiel de son camps…incompréhensible…
Elle a menti simplement...
Elle n'a jamais souhaité que Rabiot vienne à l'OM. Elle et les frères du joueur ont toujours voulu rester en Italie. Elle a profité de l'occasion pour rendre la situation irréversible.
23-Aug-25 21:33
- Loutcho
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Loutcho a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Si l'ouvrier c'est lui qui te fait tourner la boite, ben tu lui mets un blame
![]()
Perso, j'ai toujours été droit dans mes propos. Ca fait des lustres que je ne crois pas Longoria sur sa comm. C'est un manipulateur. Donc bon, ça m'étonnerait pas qu'il ait annoncé que l'entièreté de la planète était d'accord, et qu'au final il n'y avait que lui qui était d'accord.Sauf que Benatia a également dit qu'ils étaient tous d'accord, et RDZ également. RDZ a même dit que Pablo et Mehdi voulaient également à la base une sanction temporaire.
Soit ils sont 3 manipulateurs, soit y'en a aucun.Oui, mais je pense que RDZ était totalement d'accord pour la sanction temporaire. Mais pour pour le transfert.
Tu peux pas dire ça si t'as vu sa conférence de presse d'avant match.
Dernière modification par Loutcho (23-Aug-25 21:33)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
Si Cristiano balance une chaise sur un gamin du Real je pense pas que le REal le mette dehors.
Je suis désolé mais Rabiot sur le papier c'est notre meilleur joueur. Avec Aubam, Greenwood et Hojbjerg ce sont nos seuls vrais joueurs niveau 1/4 de LDC normalement.
Donc c'est suicidaire de le dégager.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
- Nious
- Membre
-

Pas fan de la Com si c est pas clair avec la direction…bref a voir ce que ça va donner
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
23-Aug-25 21:35
- lucianoo
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Loutcho a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Si l'ouvrier c'est lui qui te fait tourner la boite, ben tu lui mets un blame![]()
Soit ils sont 3 manipulateurs, soit y'en a aucun.Oui, mais je pense que RDZ était totalement d'accord pour la sanction temporaire. Mais pour pour le transfert.
c'est pas ce qu'il a dit.
et il avait déjà parlé avec Rabiot entre temps.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Camera Obscura
- Membre
-

- Lieu: Valence
J'avoue qu'après cette semaine de malade je ne m'y attendais pas mais s'il y a une chance pour que ça rentre dans l'ordre avec de vrais excuses et qu'on arrête tout ce bordel, je suis preneur.
efulan a écrit :
JAH999 a écrit :
Elle a menti simplement...
Elle n'a jamais souhaité que Rabiot vienne à l'OM. Elle et les frères du joueur ont toujours voulu rester en Italie. Elle a profité de l'occasion pour rendre la situation irréversible.
Je le pense aussi. C'était une opportunité pour elle.
23-Aug-25 21:36
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
OhAime_971 a écrit :
Loutcho a écrit :
IMDONE a écrit :
Est ce qu'on doit rappeler les propos de Mme Rabiot sur le cas Mason Greenwood? ça va pourrir le vestiaire. Ça donne l'impression d'une direction qui a agit sur le coup de l'émotion, on paie la aussi peut être un manque d'experience du duo Longoria/Benatia à leurs poste respectif
Ou d'un coach en roue libre
Si RDZ ne parle pas ce soir, c'est acté, peur eux, pour nous, que Rabiot part, et fin de l'histoire. D'accord ou pas avec la sanction, tu te dis qu'ils ont pris une décision et qu'elle est assumée. Là ça vient un peu fragiliser tout ça.Mais si RDZ est en roue libre, ça sent pas bon. C'est peut-être aussi que ça commence ne plus être sur la meme ligne avec la direction. En même temps, pas certain que ce soit RDZ qui ait demandé Weah
Ça te ferait tellement plaisir. Eh bien, non pas de chance et en plus on a gagné. Tu vas sûrement passé une très mauvaise nuit 
23-Aug-25 21:37
- OhAime_971
- Membre
-

efulan a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Loutcho a écrit :
Ou d'un coach en roue libre
Si RDZ ne parle pas ce soir, c'est acté, peur eux, pour nous, que Rabiot part, et fin de l'histoire. D'accord ou pas avec la sanction, tu te dis qu'ils ont pris une décision et qu'elle est assumée. Là ça vient un peu fragiliser tout ça.Mais si RDZ est en roue libre, ça sent pas bon. C'est peut-être aussi que ça commence ne plus être sur la meme ligne avec la direction. En même temps, pas certain que ce soit RDZ qui ait demandé Weah
Ça te ferait tellement plaisir. Eh bien, non pas de chance et en plus on a gagné. Tu vas sûrement passé une très mauvaise nuit

23-Aug-25 21:37
- JAH999
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
JAH999 a écrit :
Oui, mais sa mère, je crois qu'elle parle énormément sans réfléchir. Je pense clairement que RDZ n'en a rien à foutre de ses propos.
Le sujet c'est Rabiot, pas sa mère, c'est un épiphénomène.
Pour toi peut être moi je vois sa mère qui a rythmé sa carrière…c’est pas un vulgaire agent quand j’en vois certains qui croient que pour qu’il revienne il faut qu’il l’a dégage mais c’est impossible sérieusement ça…
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
23-Aug-25 21:38
- OhAime_971
- Membre
-

Loutcho a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Loutcho a écrit :
Sauf que Benatia a également dit qu'ils étaient tous d'accord, et RDZ également. RDZ a même dit que Pablo et Mehdi voulaient également à la base une sanction temporaire.
Tu peux pas dire ça si t'as vu sa conférence de presse d'avant match.
Alors, non j'ai pas vu la conf'
Du coup, il fait marche arrière toute? Il avait que c'était normal qu'il dégage? Si même lui se dédit, on est pas sorti du sable
23-Aug-25 21:40
- OhAime_971
- Membre
-

JAH999 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
JAH999 a écrit :
Le sujet c'est Rabiot, pas sa mère, c'est un épiphénomène.Pour toi peut être moi je vois sa mère qui a rythmé sa carrière…c’est pas un vulgaire agent quand j’en vois certains qui croient que pour qu’il revienne il faut qu’il l’a dégage mais c’est impossible sérieusement ça…
Totalement d'accord sur le fait qu'il ne peut pas en changer. Mais mettre de l'eau dans son vin, si.
Bon elle a pas l'air facile, mais bon, si elle aime son fils, elle fera ce qu'il faut pour qu'il soit heureux je suppose!
23-Aug-25 21:41
- Batshistuta
- Membre
-

Infernodragon a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
medchant a écrit :
Et pourquoi il remet une pièce dans la machine publiquement au fait ???
sauf à nourrir ces torchons qui nous gerbent dessus à longueur de journée.
Qu'il ait des regret sur le plan sportif, je veux bien le comprendre mais on réfléchit puis on agit et pas l'inverse.J'allais écrire qu'il été malin d'avoir dit ca publiquement ..
Je pense que c'est habile de l'avoir dit .. il a dit lui meme en conf d'avant match qu'il s'etait excusé et qu'il lui avait donné conseil paternelle ..
Ce soir il dit publiquement que la main est tendu en rappelant encore ses conseils paternelle .. en clair il veut que Rabiot prenne la parole et que son clan prenne la parole aussi ..Biensûr.
Les médias, c'est juste du blabla.
S'il est réintégré, on passera pour des cons y aura des articles pendant 2 jours et tout le monde passera à autre chose après.
Franchement, même les itw de sa mère seront oubliées rapidos.
Les politiciens font largement pire et à 1 semaine d'intervalle, plus personne ne se souvient de leur précedente connerie.
Si le clan Rabiot commence à voir qu'il vaut mieux être réintégré, ça se fera. Aucun doute là dessus. En plus je dis le clan, mais le principal intéressé ne s'est pas exprimé, donc si ça trouve, lui c'est ce qu'il veut à la base.
Entièrement d'accord. Son apport sportif est trop important dans une saison de retour en LDC pour jouer les types intransigeants. Aubameyang après le match qui dit qu'évidemment un grand joueur comme lui leur manque, PEH avant etc
- JAH999
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
JAH999 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Le sujet c'est Rabiot, pas sa mère, c'est un épiphénomène.Pour toi peut être moi je vois sa mère qui a rythmé sa carrière…c’est pas un vulgaire agent quand j’en vois certains qui croient que pour qu’il revienne il faut qu’il l’a dégage mais c’est impossible sérieusement ça…
Totalement d'accord sur le fait qu'il ne peut pas en changer. Mais mettre de l'eau dans son vin, si.
Bon elle a pas l'air facile, mais bon, si elle aime son fils, elle fera ce qu'il faut pour qu'il soit heureux je suppose!
Elle a été hyper loin je vois pas comment c’est possible mais bon on verra bien…
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
- Infernodragon
- Membre
-

Sven a écrit :
Voilà.
Les joueurs sont aussi probablement en contact avec Rabiot. Et en vrai, ce serait fou parce que ça voudrait dire que Rabiot veut être à l'OM absolument, et qu'il veut faire la saison avec ses potes et dans le club où il avait l'air tellement heureux.
Que Benatia et Longoria reviennent à la raison , sérieux