23-Aug-25 22:34
- Venerabilem
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
chris1004 a écrit :
Qu'll est con celui là...
https://pbs.twimg.com/media/GzEBks0XEAA … name=small
L'OM a gagné, il est chafouin.
23-Aug-25 22:34
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
Lui vraiment c’est le pire de tous
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
23-Aug-25 22:35
- Loutcho
- Membre
-

chris1004 a écrit :
On pourrait pas un jour au club le remettre à sa place lui ? En pleine conférence ?
On lui donne à bouffer à ce tocard...
"Noooooooon" @Paul Le Guen
23-Aug-25 22:38
- oh misère
- Membre
-

Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GzEBks0XEAA … name=smallOn pourrait pas un jour au club le remettre à sa place lui ? En pleine conférence ?
On lui donne à bouffer à ce tocard...
*
dailleurs c'est quoi son prenom a celui la ? mathieu ou gregoire
on est pas arbitré comme les autres ...
23-Aug-25 22:38
- lucianoo
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
non factuel a l'instant T l’OM c'est FMC
si demain il faut prendre une décision sur quoique ce soit de l'OM
ce n'est ni l'histoire ni les supporters ni le stade qui la prendraAh je ne croyais pas que l'OM c'était un seul homme, mais bon tu as peut être raison.
je paie donc je suis
![]()
![]()
Mac Court est propriétaire de l'OM, mais l'OM en tant qu'institution appartient à tlm et à personne à la fois.
l'OM en tant qu'institution, c'est pas que le présent, c'est toute son histoire, façonné par des milliers de personnes.
ensuite, le président, lui il représente l'OM, ça fait partie de son job (fonction de représentation), mais de fait aussi l'institution, c'est en quelque sorte, son garant.
par exemple, en augmentant pas le prix des places dans les virages, c'est une manière de protéger l'aspect populaire de l'OM, qui est une part de ce qui nous caractérise en tant qu'institution
bref je digresse, et j'en sais rien en fait, c'est juste de la branlette intellectuelle 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
23-Aug-25 22:40
- Loutcho
- Membre
-

oh misère a écrit :
Loutcho a écrit :
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GzEBks0XEAA … name=smallOn pourrait pas un jour au club le remettre à sa place lui ? En pleine conférence ?
On lui donne à bouffer à ce tocard...*
dailleurs c'est quoi son prenom a celui la ? mathieu ou gregoire
Ça change quoi ? 
"Noooooooon" @Paul Le Guen
23-Aug-25 22:40
chris1004 a écrit :
Il adore troller .. c'est sa marque de fabrique a Serguei
OM addict
23-Aug-25 22:41
- Chelito
- Membre
-

Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
Loutcho a écrit :
On pourrait pas un jour au club le remettre à sa place lui ? En pleine conférence ?
On lui donne à bouffer à ce tocard...*
dailleurs c'est quoi son prenom a celui la ? mathieu ou gregoireÇa change quoi ?
C'est peut-être pour savoir à quelle adresse envoyer des fleurs.
23-Aug-25 22:45
Tom-Om-59 a écrit :
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GzEBks0XEAA … name=smallLui vraiment c’est le pire de tous
Une belle merde … le pire c’est qu’il se dit journaliste.
Il n’a tellement plus d’infos qu’il en vient a en inventer.
23-Aug-25 22:48
- algeria95
- Membre
-

Conditions pour son retour :
1. Il s'excuse publiquement
2. Il vire sa maman
3. Il prolonge avec baisse de son salaire de 50%
Non négociables 
JHE est le pire président de l'histoire
23-Aug-25 22:53
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

algeria95 a écrit :
2. Il vire sa maman
Non négociables
Même si y a pas le petit 3 je prends mais il se passera jamais 1 et 2 surtout que sa mère bien dit son un ton bien provocateur « je laisserai Adrien raconter l’histoire » c’est certainement pas pour s’excuser qu’il va prendre la parole.
Maintenant si il le fait et qu’en plus il écarte sa mère pourquoi pas mais j’y crois pas mais alors pas du tout
23-Aug-25 22:55
- oh misère
- Membre
-

Chelito a écrit :
Loutcho a écrit :
oh misère a écrit :
*
dailleurs c'est quoi son prenom a celui la ? mathieu ou gregoireÇa change quoi ?
C'est peut-être pour savoir à quelle adresse envoyer des fleurs.

23-Aug-25 22:55
- oh misère
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
2. Il vire sa maman
Non négociablesMême si y a pas le petit 3 je prends mais il se passera jamais 1 et 2 surtout que sa mère bien dit son un ton bien provocateur « je laisserai Adrien raconter l’histoire » c’est certainement pas pour s’excuser qu’il va prendre la parole.
Maintenant si il le fait et qu’en plus il écarte sa mère pourquoi pas mais j’y crois pas mais alors pas du tout
euhhh c'est deguelasse

23-Aug-25 22:57
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
lucianoo a écrit :
efulan a écrit :
lucianoo a écrit :
ben en vrai t'en sais rien.
cette décla sort de nul part, et c'était pas à lui de la faire, si jamais les dirigeants avaient changé d'avis (ce que je ne crois pas du tout).
c'est une décision de la Direction, c'est à la Direction, d'éventuellement ouvrir la porte.
mais façon si on est cohérent sur les discours sur l'institution, la bagarre d'une violence inouie, je vois aucune raison de le réintégrer. tu en vois toi ?
c'est marrant, j'avais cru comprendre que tu soutenais totalement leur décision pourtant.Je ne vois pas de contradiction. Je soutiens totalement la décision de la direction. Pourquoi Rabiot a été mis sur la liste des transferts ? Ce n'est pas la bagarre (il était prévu une sanction temporaire) mais la sortie au bazooka de sa mère et l'absence d'excuses. On est au moins d'accord sur cela ?
Ensuite, RDZ discute ce matin avec Rabiot qui s'excuse enfin. Donc, RDZ n'a pas envie de voir partir Rabiot et il le dit. Ensuite, il indique qu'il lui a donné des conseils à suivre. Si la cause de ce bordel, à savoir la mère de Rabiot, est écartée, qu'il fait des excuses et, surtout, que le vestiaire accepte qu'il revienne, alors je ne vois pas d'impossibilité. Comme cela a été maintes fois répétées par Benatia, Longoria et RDZ, la prise de décision est consensuelle. La réintégration de Rabiot sous ces conditions sera une décision de la direction.
Vous prenez vraiment les gens pour des girouettes. Hier, RDZ dit clairement qu'il est totalement solidaire avec la direction et 24h plus tard il se serait désolidarisé.ben relis bien les déclas des dirigeants alors, et reviens me parler de girouette ensuite.
si finalement, on est capable de le réintégrer, c'est qu'on aurait bien pu gérer cette affaire autrement, sans crier sur les toits qu'on met 2 joueurs sur la liste des transferts.
ça donnerait raison à pas mal de personnes ici.
et vu ton échange avec Ruud sur le sujet, ça doit à minima te faire tiquer que ça ait précipité le départ de Rowe pour même pas 20M.
bon après, si Rabiot fait des excuses "inouie", alors là ok, tout est oublié
C'est tellement facile de donner des bons et des mauvais points de son fauteuil. Y'a qu'à, faut qu'on... Je ne parle pas pour toi spécialement mais on oublie totalement les séquences de prises de décision :
1 / L'OM perd à Rennes
2/ Bagarre très violente dans le vestiaire
3/ Première prise de décision de la direction : sanction temporaire pour les deux joueurs
4/ Pas d'excuses durant le week-end
5/ Communication de la mère de Rabio indiquant qu'il lui avait été signifiée que son fils était placé sur la liste des transferts
6/ Itw de l'avocat de Rabiot sur RMC
7/ Communiqué du Club : Formalisation de la décision de sanction définitive
8/ Itw de Benatia et Longoria quasi simultanées pour expliquer leur décision (bagarre + absence d'excuses). Troisième raison, l'intervention de la mère de Rabiot comme l'indique Bénatia dans son itw en reprenant les dires de l'avocat la veille
9/ Multiplication des attaques de la mère de Rabiot
10/ Conférence d'avant-match au cours de laquelle RDZ justifie clairement la décision de la direction
11/ Conférence d'après match au cours de laquelle il indique qu'il a discuté avec Rabiot et que ce dernier s'est excusé
Que pouvait donc faire la direction ?
Elle n'avait pas l'intention de virer Rabiot dans un premier temps. Ce sont les attaques de sa mère qui ont conduit à la fermeté. Sauf bien évidemment si tu souscris à sa version.
Le fait générateur de la décision est la mère de Rabiot, donc si l'OM rompt toute relation avec elle, le fait de réintégrer Rabiot apparaît tout à fait cohérent.
Je me répète, lorsque tu gères une boîte, il t'arrive constamment de changer de décision en fonction de l'évolution du contexte. Il n'y a rien de pire que la rigidité lorsquectu es aux commandes.
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

oh misère a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
algeria95 a écrit :
2. Il vire sa maman
Non négociablesMême si y a pas le petit 3 je prends mais il se passera jamais 1 et 2 surtout que sa mère bien dit son un ton bien provocateur « je laisserai Adrien raconter l’histoire » c’est certainement pas pour s’excuser qu’il va prendre la parole.
Maintenant si il le fait et qu’en plus il écarte sa mère pourquoi pas mais j’y crois pas mais alors pas du touteuhhh c'est deguelasse
![]()
Par contre faut bien rester dans le bon contexte, j’ai déjà pris un jaune pour avoir dit que sa mère était une crasseuse (faire des crasses) pas envie qu’il y ait mauvaise interprétation 
- WAZZAMECHANT
- Membre
-

algeria95 a écrit :
2. Il vire sa maman
Non négociables
J’avais exprimé ma crainte il y’a quelques jours sur l’affaire Rabiot, à savoir principalement si on n’allait pas perdre certains joueurs importants proches de lui.
Perso, niveau foot mis à part, je n’avais pas de soucis avec la décision du club (en espérant bien sûr que le plan « b » était déjà en route).
Maintenant, avec la sortie de RDZ et les declas de certains (Angel qui a dit ne pas avoir été choqué, Aubame et PEH qui évoquent un gros manque), j’ai un peu la réponse à ma crainte.
Et du coup, 2 points pour moi:
- s’il ne revient pas, ma crainte est maintenant de perdre RDZ
- j’ai du mal à voir sa mère faire un pas vers l’OM (et encore plus voir Rabiot éloigner sa mère)
Conclusion: je flippe.
Allez La !
23-Aug-25 22:58
- oh misère
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
oh misère a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Même si y a pas le petit 3 je prends mais il se passera jamais 1 et 2 surtout que sa mère bien dit son un ton bien provocateur « je laisserai Adrien raconter l’histoire » c’est certainement pas pour s’excuser qu’il va prendre la parole.
Maintenant si il le fait et qu’en plus il écarte sa mère pourquoi pas mais j’y crois pas mais alors pas du touteuhhh c'est deguelasse
![]()
![]()
Par contre faut bien rester dans le bon contexte, j’ai déjà pris un jaune pour avoir dit que sa mère était une crasseuse (faire des crasses) pas envie qu’il y ait mauvaise interprétation
apres si y a des gens qui interpretent mal j'y peux rien 
23-Aug-25 22:58
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

Amen efulan 
23-Aug-25 23:01
- Kounif
- Membre
-

WAZZAMECHANT a écrit :
algeria95 a écrit :
2. Il vire sa maman
Non négociablesJ’avais exprimé ma crainte il y’a quelques jours sur l’affaire Rabiot, à savoir principalement si on n’allait pas perdre certains joueurs importants proches de lui.
Perso, niveau foot mis à part, je n’avais pas de soucis avec la décision du club (en espérant bien sûr que le plan « b » était déjà en route).
Maintenant, avec la sortie de RDZ et les declas de certains (Angel qui a dit ne pas avoir été choqué, Aubame et PEH qui évoquent un gros manque), j’ai un peu la réponse à ma crainte.
Et du coup, 2 points pour moi:
- s’il ne revient pas, ma crainte est maintenant de perdre RDZ
- j’ai du mal à voir sa mère faire un pas vers l’OM (et encore plus voir Rabiot éloigner sa mère)
Conclusion: je flippe.
Le pas devrait être énorme... ce qu'elle a mis dans la tronche à la direction...tout le monde a manger sévère.... je vois aucun des 3 passer l'éponge là dessus...
Je pense que tout le monde a compris que DZB avait suggèrer a Rabiot de lacher son agent (pas sa maman, mais bien son agent donc pas la personne mais la fonction)...
23-Aug-25 23:06
une petite conférence de presse avec pablo medhi la mama .
il s'excuse et admet qu'il a fait n'importe quoi par frustration en précisant qu'il a eu Jo au phone et que tout va bien entre eux.
la mama s'excuse de surréagir comme une mama et fait un bisous à Pablo pour avoir pardonner son rejeton elle lui tire la joue à Adri mauvais garnement va!
et zou à l’entraînement Allez l'OM CHI Siamo .
Medhi ajoute c'est pas vous les parigots qui décidez ici 
Dernière modification par fier des Minots (23-Aug-25 23:08)
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout