23-Aug-25 19:47

Lulub
Membre

Re: [Bilal Nadir] Un horizon céleste ?

Si il joue, c'est que la prolongation est déjà actée.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-25 22:12

BOUYAV
Membre

J'espère qu'il débutera le prochain match.  On gagne 3-0 sur ses 30 min de jeu. Il fait 2 passes décisives,  il est partout.

Numériquement il peut remplacer Rabiot... forcément,  il aura des trous comme LH l'an dernier, mais faut compter sur lui comme 3 ou 4ème milieu.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

24-Aug-25 03:40

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

🎞️ Bilal NADIR vs. Paris FC

24-Aug-25 03:42

OhAime_971
Membre

BOUYAV a écrit :

J'espère qu'il débutera le prochain match.  On gagne 3-0 sur ses 30 min de jeu. Il fait 2 passes décisives,  il est partout.

Numériquement il peut remplacer Rabiot... forcément,  il aura des trous comme LH l'an dernier, mais faut compter sur lui comme 3 ou 4ème milieu.

Restons les pieds sur terre, il est rentré quand le PFC était la tête dans le sac après le but d'aubam sur une énorme bourde, et ils étaient cramé.

Ca n'enleve pas sa belle perf' et surtout son envie, mais de là a en faire un titulaire, il faut encore le faire progresser, c'est un minot.

24-Aug-25 03:47

Sheryo13
Membre

On a encore rien vu !

Il est capable de mettre ses 3-4 buts par saison s'il joue plus et qu'il prend confiance.
Vous allez voir ! On a déjà notre remplaçant de rabiot mais on l'ignore.
Il a un bon pied gauche et une frappe précise qui peut faire des dégâts

(Bon ok je m'enflamme un peu mais c'est mon chouchou je suis persuadé qu'on a pas encore tout vu 😁)

24-Aug-25 03:49

rimkus
Membre

OhAime_971 a écrit :

BOUYAV a écrit :

Restons les pieds sur terre, il est rentré quand le PFC était la tête dans le sac après le but d'aubam sur une énorme bourde, et ils étaient cramé.

Ca n'enleve pas sa belle perf' et surtout son envie, mais de là a en faire un titulaire, il faut encore le faire progresser, c'est un minot.

Pas du tout, il rentre 5 minutes après l'égalisation du PFC à l'heure de jeu. Et c'est lui qui fait le pressing sur le but d'Auba  hmm

24-Aug-25 06:54

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

On a encore rien vu !

Il est capable de mettre ses 3-4 buts par saison s'il joue plus et qu'il prend confiance.

(Bon ok je m'enflamme un peu mais c'est mon chouchou je suis persuadé qu'on a pas encore tout vu 😁)

Pour moi il est capable d’atteindre 5 pions en championnat, et comme il en a fait 2 contre le PFC, je dirais 5 passes dé aussi. Je le considère de moins en moins comme un minot. C’est un joueur à part entière de l’effectif maintenant.
Après, ce sera un remplaçant à priori. Avec Paixao, Greenwood, l’arrivée d’un milieu ou le retour de Rabiot, la ligne offensive est bien garnie, mais on voit qu’il pourra être utile, précieux. Je trouve qu’il a beaucoup progressé depuis ses débuts. Il a toujours bien senti le jeu, mais les passes qu’il voyait déjà auparavant, il a développé la capacité de les livrer. Il a pris de l’épaisseur également. C’est aussi un joueur qui a parfaitement compris le jeu  de RDZ, avec beaucoup de fixations. Il est très à l’aise dans ce registre. On a vu aussi lors de la prépa qu’il avait fait des bouts de match très intéressants en arrière gauche intérieur. J’aimerais bien l’y revoir, dans ce registre très singulier. Dans l’état d’esprit, il a l’air nickel, tactiquement déjà très mûr. Bon, il a passé beaucoup de temps avec Rongier quand les deux étaient blessés, ça aide.
Qu’il prolonge et qu’il continue.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Aug-25 07:55

Joe Strummer
Membre

Comme Weah père, il avait mis les "chaussures rouges" !

The future is unwritten. Know your rights !

24-Aug-25 07:59

chris1004
 Membre
Lieu: France

C'est le plus prêt des jeunes. C'est déjà un joueur à part entière et je ne sais pas si c'est physique pour le reste de l'équipe mais c'est aussi le seuls à exercer un pressing à moins de deux mètres de l'adversaire sur le but de PEA quand il effectue le pressing cela rappelle un vrai pressing type QSG.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Aug-25 08:00

Kounif
Membre

Nadir toujours ete chiant pour prolonger… c’est comme ca qu’on le pique a Nice… chez nous on ramait et avec sa blessure il a signe en 3 jour😂😂😂 la tu sent qu’il calcul … kamara style

24-Aug-25 08:02

las8
Membre

chuuwah a écrit :

🎞️ Bilal NADIR vs. Paris FC

Ce qu'il fait à 1:35 me fait dire qu'on peut le mettre à gauche contre Lyon étant donné l'absence de Paixao et la contre performance de Weah

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

24-Aug-25 08:06

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Kounif a écrit :

Nadir toujours ete chiant pour prolonger… c’est comme ca qu’on le pique a Nice… chez nous on ramait et avec sa blessure il a signe en 3 jour😂😂😂 la tu sent qu’il calcul … kamara style

Kamara on pouvait pas s’en passer. Lui on peut.
Kamara était un des meilleurs joueurs de l’équipe, pouvait déjà demander un des meilleurs salaires et poser ses conditions. Nadir est un espoir du club, un bon joueur, mais y’a quand même une bonne quinzaine de joueurs devant lui en importance, au moins. Donc salarialement, il ne peut pas avoir des exigences démesurées, mais il peut quand même très nettement augmenter ce qu’il gagne et s’inscrire dans un projet ambitieux.
A sa place, je jouerais pas trop à ce petit jeu là, parce que dans un an je doute qu’il ait montré assez pour filer dans un top club. Il se trouvera un club de L1 sans doute, mais s’il est mis au placard parce qu’il ne prolonge pas, il ralentira sa progression et donc diminuera ses éventuelles prétentions. Ce serait vraiment un mauvais calcul je crois. Enfin je suis persuadé qu’on va s’entendre et qu’il va prolonger à de belles conditions. Les dirigeants l’estiment et l’apprécient.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Aug-25 08:14

guiguiom13
Membre

chris1004 a écrit :

C'est le plus prêt des jeunes. C'est déjà un joueur à part entière et je ne sais pas si c'est physique pour le reste de l'équipe mais c'est aussi le seuls à exercer un pressing à moins de deux mètres de l'adversaire sur le but de PEA quand il effectue le pressing cela rappelle un vrai pressing type QSG.

C'est normal aussi qu'il soit en avance sur les autres, c'est un 2003
Les autres espoirs du club sont des 2006 (Abdallah, Kouma) et 2007 (Bakola, Sellami, Vaz + Bienck, Camara)

24-Aug-25 08:41

chris1004
 Membre
Lieu: France

guiguiom13 a écrit :

chris1004 a écrit :

C'est normal aussi qu'il soit en avance sur les autres, c'est un 2003
Les autres espoirs du club sont des 2006 (Abdallah, Kouma) et 2007 (Bakola, Sellami, Vaz + Bienck, Camara)

Je suis d'accord on peut même ne plus le considéré parmis les jeunes mais comme un joueur á part entière de la rotation.

Dernière modification par chris1004 (24-Aug-25 08:45)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Aug-25 09:58

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Sa rentrée a métamorphosé l'équipe.

24-Aug-25 10:11

algeria95
Membre

Avec ce niveau de performance et si RDZ lui maintien sa confiance, de grande chance de le voir à la CAN avec le Maroc.

Je propose qu on garde Ounahi en réserve toute l'année, ca fera un concurrent en moins.

JHE est le pire président de l'histoire

24-Aug-25 10:42

oh misère
Membre

algeria95 a écrit :

Avec ce niveau de performance et si RDZ lui maintien sa confiance, de grande chance de le voir à la CAN avec le Maroc.

Je propose qu on garde Ounahi en réserve toute l'année, ca fera un concurrent en moins.

ca va loin a strategie  lol

on est pas arbitré comme les autres ...

24-Aug-25 10:49

Djam63
Membre

Bravo Bilal, les gauchers ont quand même un truc ne plus je trouve, continue comme ça

24-Aug-25 11:12

Sheryo13
Membre

om5413 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

On a encore rien vu !

Pour moi il est capable d’atteindre 5 pions en championnat, et comme il en a fait 2 contre le PFC, je dirais 5 passes dé aussi. Je le considère de moins en moins comme un minot. C’est un joueur à part entière de l’effectif maintenant.
Après, ce sera un remplaçant à priori. Avec Paixao, Greenwood, l’arrivée d’un milieu ou le retour de Rabiot, la ligne offensive est bien garnie, mais on voit qu’il pourra être utile, précieux. Je trouve qu’il a beaucoup progressé depuis ses débuts. Il a toujours bien senti le jeu, mais les passes qu’il voyait déjà auparavant, il a développé la capacité de les livrer. Il a pris de l’épaisseur également. C’est aussi un joueur qui a parfaitement compris le jeu  de RDZ, avec beaucoup de fixations. Il est très à l’aise dans ce registre. On a vu aussi lors de la prépa qu’il avait fait des bouts de match très intéressants en arrière gauche intérieur. J’aimerais bien l’y revoir, dans ce registre très singulier. Dans l’état d’esprit, il a l’air nickel, tactiquement déjà très mûr. Bon, il a passé beaucoup de temps avec Rongier quand les deux étaient blessés, ça aide.
Qu’il prolonge et qu’il continue.

Oui ça va dépendre de son temps de jeu mais avec le temps de jeu d'un titulaire un peut faire une saison avec 5 buts 5 passes décisives pour moi.
En tout cas faut absolument le prolonger car en plus il a une vraie polyvalence, à part en 9 et au cage j'ai l'impression qu'il pourrait dépanner partout correctement s'il le fallait.
C'est pas le but non plus, je veux le voir s'installer au milieu mais c'est précieux d'avoir un joueur comme ça en cas de coup dur.

Par contre encore une fois le timing pour le prolonger je suis pas fan, ça devrait déjà être fait selon moi. On a pas attendu hier pour savoir qu'il était bon ce minot, dans 3 mois il peut négocier avec n'importe quel club et il doit déjà recevoir des promesses d'autres clubs. On aime se mettre le feu

24-Aug-25 11:25

lucianoo
Membre

il fait plaisir à voir, après cette semaine morose, que lui et Vaz fassent preuve d'un tel enthousiasme sur le terrain, je crois que c'est le meilleur des médicaments qu'on pouvait avoir.
bon, faut prolonger maintenant lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Dernières News FM

Pied de page du Forum