24-Aug-25 13:01

lucianoo
Membre

Re: [Jonathan Rowe] Ne s'est pas fait en un jour

chuuwah a écrit :

Jonathan ROWE (22 ans) : Bologne (Transfert à 17 M€ + 2,5 M€ de bonus + 10 % à la revente)

Belle vente  lol

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Aug-25 13:12

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

C'est moi ou on dirait qu'il a des points au niveau de l'arcade gauche sur la vidéo de bologne ?

24-Aug-25 13:15

oh misère
Membre

chaz01 a écrit :

raul1319 a écrit :

Quel dommage.
Vendu moins cher que Weah c’est chaud.

sad

J'annonce qu'ils vont le vendre au moins 40M€

Quel gachi...

parfait ca nous fera 24M au total

on est pas arbitré comme les autres ...

24-Aug-25 13:19

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Just Blaaaaze a écrit :

C'est moi ou on dirait qu'il a des points au niveau de l'arcade gauche sur la vidéo de bologne ?

https://ibb.co/Z16HV7GX

Dernière modification par raul1319 (24-Aug-25 13:19)

24-Aug-25 13:22

chris1004
 Membre
Lieu: France

raul1319 a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

https://ibb.co/Z16HV7GX

Bien vu..

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Aug-25 13:23

raul1319
Membre

Je ne suis pas assez bon pour savoir si y a des points ! lol

24-Aug-25 13:24

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lucianoo a écrit :

chuuwah a écrit :

Jonathan ROWE (22 ans) : Bologne (Transfert à 17 M€ + 2,5 M€ de bonus + 10 % à la revente)

Belle vente  lol

faut le dire vite et passé à autre chose

Textor notre héros

24-Aug-25 13:25

raul1319
Membre

J'ai demandé à Madame qui est médecin, c'est possible mais ta photo est pourrie m'a t'elle dit ! lol

Dernière modification par raul1319 (24-Aug-25 13:26)

24-Aug-25 13:31

kace
Membre

lucianoo a écrit :

chuuwah a écrit :

Belle vente  lol

source ?

les sources annonçaient plutôt 19.5 + bonus + 10%

bon, je m'en tamponne après, je suis pas comptable moi mais bon, on a tendance à utiliser la méthode de l'Equipe ici, à savoir gonfler ou dégonfler les chiffres pour leur faire dire ce que l'on veut, notamment que rowe a été vendu moins cher que ce qu l'on a acheté weah, ce qui semble quand même faux...

Dernière modification par kace (24-Aug-25 13:32)

24-Aug-25 13:33

chris1004
 Membre

kace a écrit :

lucianoo a écrit :

chuuwah a écrit :

Belle vente  lol

source ?

bon, je m'en tamponne après, je suis pas comptable moi mais bon, on a tendance à utiliser la méthode de l'Equipe ici, à savoir gonfler ou dégonfler les chiffres pour leur faire dire ce que l'on veut, notamment que rowe a été vendu moins cher que ce qu l'on a acheté weah, ce qui semble quand même faux...

Non cela a toujours été 17 millions plus 2,5 millions de bonus et 10% à la revente.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

24-Aug-25 13:39

kace
Membre

chris1004 a écrit :

kace a écrit :

lucianoo a écrit :

Belle vente  lol

source ?

Non cela a toujours été 17 millions plus 2,5 millions de bonus et 10% à la revente.

ah OK. après faut voir ce qui engage les bonus, mais ma foi, si ce sont des bonus faciles, vendre rowe 19,5M + petit pourcentage à la revente, ça me semble correct moi dans le contexte.

je regrette juste à la limite le pourcentage à la revente que j'aurais aimé un peu plus haut mais de toute façon, c'est rarement plus de 15% il me semble.

franchement, on arrive jamais à faire de grosses ventes ou presque, c'est vrai.

mais je trouve que pour les ventes en mode damage control, suite à un joueur en échec ou qu'on veut exfiltrer, on s'en sort très très bien à chaque fois: wahi, vitinha, rowe.... on perd quasiment jamais de pognon alors que ce sont des situations compliquées....

24-Aug-25 15:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

kace a écrit :

lucianoo a écrit :

chuuwah a écrit :

Belle vente  lol

source ?

FabrizioRomano a écrit :

🚨🔴🔵 Jonathan Rowe, set to undergo his medical as new Bologna player in the next 24 hours.  €17m fixed fee plus €2.5m add-ons and 10% sell-on clause to Olympique Marseille. https://t.co/IUnRUYceIh

22/08/2025 03:22:37

24-Aug-25 17:51

chris1004
 Membre

👋 𝗟𝗘𝗦 𝗔𝗗𝗜𝗘𝗨𝗫 𝗗𝗘 𝗝𝗢𝗡𝗔𝗧𝗛𝗔𝗡 𝗥𝗢𝗪𝗘 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 𝗔𝗨𝗫 𝗠𝗔𝗥𝗦𝗘𝗜𝗟𝗟𝗔𝗜𝗦 :

« Chers Marseillais,

Je dois commencer par dire que 𝗷𝗲 𝗻’𝗮𝗶 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗻𝘂 𝘂𝗻 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗹𝗲 𝘃𝗼̂𝘁𝗿𝗲 𝗮𝘂𝗽𝗮𝗿𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 !

𝗗𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗷’𝗮𝗶 𝗮𝘁𝘁𝗲𝗿𝗿𝗶 𝗮̀ 𝗹’𝗮𝗲́𝗿𝗼𝗽𝗼𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗿𝗶𝗴𝗻𝗮𝗻𝗲 𝗶𝗹 𝘆 𝗮 𝘂𝗻 𝗮𝗻, 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮̀ 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁. 𝗖𝗲𝗹𝗮 𝗮 𝗲́𝘁𝗲́ 𝘂𝗻𝗲 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗮𝗴𝗻𝗲 𝗿𝘂𝘀𝘀𝗲 𝗱’𝗲́𝗺𝗼𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀, 🤯 mais je tiens à vous remercier sincèrement pour la foi et le soutien que vous avez eu en moi tout au long du chemin.

Je ne veux pas entrer dans trop de détails. 𝗝𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗺𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗮𝘂𝘅 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗮𝘂𝘅 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶̂𝗻𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗲𝘁 𝗮𝘂 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗿𝗿𝗶𝗲̀𝗿𝗲-𝘀𝗮𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗺’𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗽𝗼𝘂𝘀𝘀𝗲́ 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗮̀ 𝗺𝗲 𝗯𝗮𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝗯𝗮𝗱𝗴𝗲. 💙

Nous avons partagé de nombreux souvenirs et expériences que je garderai avec moi pour la vie !

Restez en bonne santé, soyez bénis et bonne chance pour le reste de la saison ! 🙏🏽

Une fois Marseillais… toujours Marseillais 💙

JR17. »

📲 Instagram

Beau message de Jonathan Rowe

Dernière modification par chris1004 (24-Aug-25 20:08)

24-Aug-25 21:42

eric93
Membre

Très triste de son départ, j’aurais aimé le voir plus longtemps avec le maillot de l’OM. Il est parti par la petite porte, discrètement, humblement et avec classe.

24-Aug-25 21:48

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

eric93 a écrit :

Très triste de son départ, j’aurais aimé le voir plus longtemps avec le maillot de l’OM. Il est parti par la petite porte, discrètement, humblement et avec classe.

Pareil. Son message est beau. Écrit en anglais, traduit sans doute avec un outil de traduction (« badge »), mais ça reste beau et d’autant plus sincère.
Il semblait avoir commencé à apprendre le français, illustration aussi de sa volonté de s’inscrire dans la durée, à mon avis. Je veux pas surévaluer ce qu’il a fait l’an dernier, il a connu une saison « d’acclamation » plutôt qu’une saison « difficile ». Ca laisse quelques regrets le concernant. Reste à voir comment on va le remplacer.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Aug-25 21:53

oh misère
Membre

om5413 a écrit :

eric93 a écrit :

Pareil. Son message est beau. Écrit en anglais, traduit sans doute avec un outil de traduction (« badge »), mais ça reste beau et d’autant plus sincère.
Il semblait avoir commencé à apprendre le français, illustration aussi de sa volonté de s’inscrire dans la durée, à mon avis. Je veux pas surévaluer ce qu’il a fait l’an dernier, il a connu une saison « d’acclamation » plutôt qu’une saison « difficile ». Ca laisse quelques regrets le concernant. Reste à voir comment on va le remplacer.

les cadres ont semblé ne pas apprecier sont investissement au quotidien , et sur le terrain ( a voir les nombreux piques qu'il a recu tout au long de la saison )
apres c'est un diamant a polir , et il aurait fallut que nos cadres soit un peu+ pedagogique avec lui ...mais tu tu t appelle rabiot ou hosjberg et que tu es tres ambitieux tu sais que tu dois etre intransigeant avec les jeunes pour leur bien
mais ca rowe le saura dans quelques années

24-Aug-25 21:55

medchant
Membre

chris1004 a écrit :

👋 𝗟𝗘𝗦 𝗔𝗗𝗜𝗘𝗨𝗫 𝗗𝗘 𝗝𝗢𝗡𝗔𝗧𝗛𝗔𝗡 𝗥𝗢𝗪𝗘 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 𝗔𝗨𝗫 𝗠𝗔𝗥𝗦𝗘𝗜𝗟𝗟𝗔𝗜𝗦 :

« Chers Marseillais,

Je dois commencer par dire que 𝗷𝗲 𝗻’𝗮𝗶 𝗷𝗮𝗺𝗮𝗶𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗻𝘂 𝘂𝗻 𝘀𝗼𝘂𝘁𝗶𝗲𝗻 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲 𝗹𝗲 𝘃𝗼̂𝘁𝗿𝗲 𝗮𝘂𝗽𝗮𝗿𝗮𝘃𝗮𝗻𝘁 !

𝗗𝗲𝗽𝘂𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝗷’𝗮𝗶 𝗮𝘁𝘁𝗲𝗿𝗿𝗶 𝗮̀ 𝗹’𝗮𝗲́𝗿𝗼𝗽𝗼𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗠𝗮𝗿𝗶𝗴𝗻𝗮𝗻𝗲 𝗶𝗹 𝘆 𝗮 𝘂𝗻 𝗮𝗻, 𝗷𝘂𝘀𝗾𝘂’𝗮̀ 𝗺𝗮𝗶𝗻𝘁𝗲𝗻𝗮𝗻𝘁. 𝗖𝗲𝗹𝗮 𝗮 𝗲́𝘁𝗲́ 𝘂𝗻𝗲 𝗺𝗼𝗻𝘁𝗮𝗴𝗻𝗲 𝗿𝘂𝘀𝘀𝗲 𝗱’𝗲́𝗺𝗼𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀, 🤯 mais je tiens à vous remercier sincèrement pour la foi et le soutien que vous avez eu en moi tout au long du chemin.

Je ne veux pas entrer dans trop de détails. 𝗝𝗲 𝘃𝗲𝘂𝘅 𝗺𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗿 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘀 𝗿𝗲𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗮𝘂𝘅 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗮𝘂𝘅 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶̂𝗻𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗲𝘁 𝗮𝘂 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗿𝗿𝗶𝗲̀𝗿𝗲-𝘀𝗮𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗺’𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗽𝗼𝘂𝘀𝘀𝗲́ 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗮̀ 𝗺𝗲 𝗯𝗮𝘁𝘁𝗿𝗲 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗰𝗲 𝗯𝗮𝗱𝗴𝗲. 💙

Nous avons partagé de nombreux souvenirs et expériences que je garderai avec moi pour la vie !

Restez en bonne santé, soyez bénis et bonne chance pour le reste de la saison ! 🙏🏽

Une fois Marseillais… toujours Marseillais 💙

JR17. »

📲 Instagram

Beau message de Jonathan Rowe

En effet, pas aigri par les derniers évènements.
Ce passage est cependant mal choisi  " 𝗿𝗲𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗮𝘂𝘅 𝗷𝗼𝘂𝗲𝘂𝗿𝘀, 𝗮𝘂𝘅 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗮𝗶̂𝗻𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗲𝘁 𝗮𝘂 𝗽𝗲𝗿𝘀𝗼𝗻𝗻𝗲𝗹 𝗱𝗲 𝗹’𝗮𝗿𝗿𝗶𝗲̀𝗿𝗲-𝘀𝗮𝗹𝗹𝗲 𝗱𝗲 𝗺’𝗮𝘃𝗼𝗶𝗿 𝗽𝗼𝘂𝘀𝘀𝗲́ 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗮𝗽𝗿𝗲̀𝘀 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗮̀ 𝗺𝗲 𝗯𝗮𝘁𝘁𝗿𝗲 "

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

24-Aug-25 21:56

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Très beau message. J'aurais aimé qu'on lui laisse davantage sa chance. On ne saura jamais ce qu'il se passait en coulisse.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

24-Aug-25 21:58

humbert13
Membre
Lieu: Caesar live here ?

Rowe, en remattant le match , il s'est fait houspiller toute la 1er par Rabiot et Kondogbia sur la moindre passe, replacement, choix de jeu.  Limite souffre douleur.

Il était clairement dans le collimateur

" le public est versatile, il faut qu'il change. "

24-Aug-25 21:59

oh misère
Membre

humbert13 a écrit :

Rowe, en remattant le match , il s'est fait houspiller toute la 1er par Rabiot et Kondogbia sur la moindre passe, replacement, choix de jeu.  Limite souffre douleur.

Il était clairement dans le collimateur

et c'est pas anodin

Dernières News FM

Pied de page du Forum