23-Aug-25 19:36
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Pierre-Emerick Aubameyang] AUBACK
quel joueur quand même sachant que le gars a même pas eu de prépa, c'était celui qui bougeait le plus devant.
juste avant son but, il fait encore un appel devant, alors que le gars devait être complètement cuit.
et tjrs la lucidité devant le but.
j'étais vraiment déçu qu'il parte l'an dernier, un AC de cette qualité, faut le couver.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
23-Aug-25 19:38
- Matt Le God
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Mon amour
Je te reconnais bien !
23-Aug-25 19:42
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Matt Le God a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Mon amour
Je te reconnais bien !
J'espère qu'il m'aime aussi
corrupción corrupción!!
23-Aug-25 19:43
- Matt Le God
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Matt Le God a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Mon amour
Je te reconnais bien !
J'espère qu'il m'aime aussi
S’il te voyait, c’est sûr.
Peut-être même qu’il laisserait gagner la Tunisie face au Gabon
23-Aug-25 19:57
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
🔴 Pierre Emerick Aubameyang 🇬🇦
🗣️: "Je n'ai pas 20 ans mais je suis capable de faire pas mal de matchs. En Arabie Saoudite, j'ai joué toute la saison donc on verra comment ça se passera ici. Je me sens très bien."
#TeamOM | #OMPFC
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Aug-25 13:17
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Comme quoi, un joueur pro, une excellente hygiène de vie et une grosse envie, même à 36 ans il peut largement être dans les meilleurs.
Il va claquer facile 15/20 buts encore cette année.
24-Aug-25 13:20
- chris1004
Membre-

raul1319 a écrit :
Comme quoi, un joueur pro, une excellente hygiène de vie et une grosse envie, même à 36 ans il peut largement être dans les meilleurs.
Il va claquer facile 15/20 buts encore cette année.
Comme dit hier depuis 2011-2012 il n'a fait qu'une seule saison à moins de 20 buts celle à Chelsea où il ne joue pas quand il joue il marque minimum 20 buts.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Aug-25 13:22
- oh misère
- Membre
-

ce qui est fou avec lui c'est que je le trouve assez quelquonque dans le jeu
parfois il disparait pendant de longue minute et finalement il te claque des doublé par ci et par la
precieux
on est pas arbitré comme les autres ...
24-Aug-25 13:23
- raul1319
- Membre
-

Moi je l'adore vraiment, tu sens qu'il est largement au dessus des autres.
Et en plus l'entente avec Greenwood à l'air plutôt bonne.
Il sera titulaire cette saison, il jouera 60/70 min par match.
24-Aug-25 13:25
- chris1004
Membre-

oh misère a écrit :
parfois il disparait pendant de longue minute et finalement il te claque des doublé par ci et par la
precieux
Il va être ultra utile sur les blocs médian/bas car on peut le trouver sur de longues balles d'un DC comme CJ qui le trouve dans le dos de la défense sur le penalty ok alors sun ballon en diagonale dans le dos de la défense comme sur le poteau.
24-Aug-25 13:27
- raul1319
- Membre
-

chris1004 a écrit :
oh misère a écrit :
precieuxIl va être ultra utile sur les blocs médian/bas car on peut le trouver sur de longues balles d'un DC comme CJ qui le trouve dans le dos de la défense sur le penalty ok alors sun ballon en diagonale dans le dos de la défense comme sur le poteau.
Il sait surtout bien se placé, être la au bon moment et ça c'est ultra précieux.
C'est ce qui manque par exemple à Gouiri.
24-Aug-25 13:29
- Venerabilem
- Membre
-

raul1319 a écrit :
chris1004 a écrit :
oh misère a écrit :
precieuxIl va être ultra utile sur les blocs médian/bas car on peut le trouver sur de longues balles d'un DC comme CJ qui le trouve dans le dos de la défense sur le penalty ok alors sun ballon en diagonale dans le dos de la défense comme sur le poteau.
Il sait surtout bien se placé, être la au bon moment et ça c'est ultra précieux.
Dès que Paixão sera disponible, Gouiri prendra le rôle de doublure d’Aubameyang.
24-Aug-25 13:31
- oh misère
- Membre
-

raul1319 a écrit :
chris1004 a écrit :
oh misère a écrit :
c'est ca , il a les qualités de ses defauts , tu peux pas etre dans la construction et a la finition ( enfin c'est + compliqué )
les cracks parviennent au deux mais souvent t ' a l'un ou l'autre
24-Aug-25 13:31
- raul1319
- Membre
-

Venerabilem a écrit :
raul1319 a écrit :
chris1004 a écrit :
Il va être ultra utile sur les blocs médian/bas car on peut le trouver sur de longues balles d'un DC comme CJ qui le trouve dans le dos de la défense sur le penalty ok alors sun ballon en diagonale dans le dos de la défense comme sur le poteau.Il sait surtout bien se placé, être la au bon moment et ça c'est ultra précieux.
C'est ce qui manque par exemple à Gouiri.Dès que Paixão sera disponible, Gouiri prendra le rôle de doublure d’Aubameyang.
Ou de 10 juste derrière l'attaquant, surtout à domicile.
Pour ça que j'aimerais aussi une défense avec des rocs, un milieu avec des mecs qui peuvent compenser facilement (ce que savait faire Rongier).
Et devant : Paixao, Greenwood, Gouiri et Aubam pour s'amuser.
24-Aug-25 13:33
- raul1319
- Membre
-

oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
chris1004 a écrit :
Il va être ultra utile sur les blocs médian/bas car on peut le trouver sur de longues balles d'un DC comme CJ qui le trouve dans le dos de la défense sur le penalty ok alors sun ballon en diagonale dans le dos de la défense comme sur le poteau.Il sait surtout bien se placé, être la au bon moment et ça c'est ultra précieux.
C'est ce qui manque par exemple à Gouiri.c'est ca , il a les qualités de ses defauts , tu peux pas etre dans la construction et a la finition ( enfin c'est + compliqué )
les cracks parviennent au deux mais souvent t ' a l'un ou l'autre
J'ai été traumatisé un soir de OM - Milan, Inzaghi n'a pas touché un ballon du match et il te claque un doublé.
J'étais au stade, sous la pluie... j'ai compris ce jour la qu'un joueur comme ça on s'en fou qu'il touche beaucoup de ballon ou pas ! 
24-Aug-25 13:33
- kace
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Venerabilem a écrit :
raul1319 a écrit :
C'est ce qui manque par exemple à Gouiri.Dès que Paixão sera disponible, Gouiri prendra le rôle de doublure d’Aubameyang.
Ou de 10 juste derrière l'attaquant, surtout à domicile.
Pour ça que j'aimerais aussi une défense avec des rocs, un milieu avec des mecs qui peuvent compenser facilement (ce que savait faire Rongier).
Et devant : Paixao, Greenwood, Gouiri et Aubam pour s'amuser.
ben hier en tout cas, en 10, il a été horrible gouiri. je l'ai préféré quand il est passé à gauche..... même si le contexte du match et de l'équipe joue aussi.
de toute façon, si on a 4 ou 5 hommes forts en attaque pour la rotation, ça laisse du temps de jeu pour tout le monde quand même.....
24-Aug-25 13:36
raul1319 a écrit :
oh misère a écrit :
raul1319 a écrit :
C'est ce qui manque par exemple à Gouiri.c'est ca , il a les qualités de ses defauts , tu peux pas etre dans la construction et a la finition ( enfin c'est + compliqué )
les cracks parviennent au deux mais souvent t ' a l'un ou l'autreJ'ai été traumatisé un soir de OM - Milan, Inzaghi n'a pas touché un ballon du match et il te claque un doublé.
J'étais au stade, sous la pluie... j'ai compris ce jour la qu'un joueur comme ça on s'en fou qu'il touche beaucoup de ballon ou pas !
Un attaquant de ce type, même un jour sans, faut le laisser un max sur la pelouse. Car il a un tel sens du but, que même un mauvais jour il peut scorer sur un corner ou sur une inspiration.
D'ailleurs Greenwood l'an dernier aussi nous a fait ça. Fantomatique, perte de balle et puis pim pam poum il te colle le but ou le doublé.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
24-Aug-25 13:38
- raul1319
- Membre
-

Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
oh misère a écrit :
c'est ca , il a les qualités de ses defauts , tu peux pas etre dans la construction et a la finition ( enfin c'est + compliqué )
les cracks parviennent au deux mais souvent t ' a l'un ou l'autreJ'ai été traumatisé un soir de OM - Milan, Inzaghi n'a pas touché un ballon du match et il te claque un doublé.
J'étais au stade, sous la pluie... j'ai compris ce jour la qu'un joueur comme ça on s'en fou qu'il touche beaucoup de ballon ou pas !Un attaquant de ce type, même un jour sans, faut le laisser un max sur la pelouse. Car il a un tel sens du but, que même un mauvais jour il peut scorer sur un corner ou sur une inspiration.
D'ailleurs Greenwood l'an dernier aussi nous a fait ça. Fantomatique, perte de balle et puis pim pam poum il te colle le but ou le doublé.
Et oui mais du coup l'attente est totalement différente.
Hier Aubam même en marchant tu peux le laisser tout le match sans soucis.
24-Aug-25 13:43
- oh misère
- Membre
-

raul1319 a écrit :
Sven a écrit :
raul1319 a écrit :
J'ai été traumatisé un soir de OM - Milan, Inzaghi n'a pas touché un ballon du match et il te claque un doublé.
J'étais au stade, sous la pluie... j'ai compris ce jour la qu'un joueur comme ça on s'en fou qu'il touche beaucoup de ballon ou pas !Un attaquant de ce type, même un jour sans, faut le laisser un max sur la pelouse. Car il a un tel sens du but, que même un mauvais jour il peut scorer sur un corner ou sur une inspiration.
D'ailleurs Greenwood l'an dernier aussi nous a fait ça. Fantomatique, perte de balle et puis pim pam poum il te colle le but ou le doublé.Et oui mais du coup l'attente est totalement différente.
Hier Aubam même en marchant tu peux le laisser tout le match sans soucis.
pas trop quand meme , parce que si on perd 2 ou 3 matchs d'affilées
crois moi qu'on va chercher a savoir qui marche
24-Aug-25 13:52
- Setho
- Membre
-

Gouiri m’a semblé être de mieux en mieux au fil du match d’hier…
Je suis très content d’avoir Gouri dans notre effectif, c’est un joueur qui ne passe jamais au travers d’un match, il joue juste à tous les matchs et sert au collectif, que ce soit en 9, en 10 ou sur l’aile gauche. Et il défend tout le temps.Tout ce qu’il fait c’est pertinent.
Maintenant, évidemment qu’en étant un joueur offensif il faut être efficace.
Mais c’est pas un joueur qui me dérange dans l’effectif. C’est un joueur fiable, et quand il performe niveau efficacité c’est un titulaire indiscutable, mais il lui faudrait un peu plus de régularité au niveau stats… mais je crois que c’est un joueur qui le sait, qui comprendrait d’aller sur le banc quand il va un peu moins bien.
Il me paraît assez mature et assez passionné de foot pour faire passer son ego au second plan.
C’est un vrai bon joueur de foot, vu son prix d’achat, sa polyvalence, son âge et le bon état d’esprit que je vois, c’est un joueur qu’on peut conserver de longues saisons, il sera toujours utile dans un collectif, peu importe le style de jeu, le coach, le système.