24-Aug-25 16:30
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Joe Strummer a écrit :
Des nouvelles de la réunion d'hier à Bruges ou à Genk, enfin en Belgique, pour Ordonez ?
Visiblement ils sont aller à Bruxelle et le problème résiderait dans le fait que Marseille avait négocié avec les dirigeants du Cercle de Bruges 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
24-Aug-25 16:35
- Loutcho
- Membre
-

Chelito a écrit :
Loutcho a écrit :
Idéalement, Rabiot est réintégré, on arrive à se séparer de certains indésirables, on recrute intelligemment. Si on se base sur les pistes "chaudes".
------------------------------Aubam------------------------------
(Gouiri / Vaz)
Paixao---------------------Rabiot---------------------Greenwood
(Recrue) (Nadir) (Vaz / Weah)
-------------------Hojbjerg---------Bennacer-------------------
(Bakola / Kondo) (Gomes)
Medina----------Balerdi-----------Ordoñez------------Murillo
(Garcia /Recrue)(Medina) (Egan-Riley) (Weah)
--------------------------------Rulli---------------------------------
(De Lange)
Départs : Loft (Meité, Ounahi, Moumbagna, Blanco) Cornelius, Lirola, Harit, Maupay
Arrivées : Rabiot qui reste, un ailier, idéalement capable de jouer sur les 2 côté, un milieu (pour moi Bennacer), un DC (pour moi Ordoñez), un latéral gauche
J'ai encore du mal sur le latéral gauche, surtout si tu gardes Garcia (qui rendra des services en L1, hier c'est pas son meilleur match mais quand l'équipe tournera (puisque c'est pas lui qui va révolutionner l'animation) ça me dérangera pas entre 2 matchs de LDC de voir Garcia contre Lorient ou Metz).
Imaginons qu'on prenne Tsimikas, ça veut dire que pour ta charnière centrale t'as le choix entre Balerdi, Ordoñez, Médina et CJ pour 2 postes ?
Ou alors c'est Ordoñez qui est de trop ? Tu pars avec une charnière Medina Balerdi, t'as CJ en back up et tu recrutes un top latéral gauche ?
Je suis perdu--------------------------------------------Aubam------------------------------
(Gouiri / Vaz)
(Nadir/Vaz/GW) (Nadir/ Gouiri/Gomes) (Zeghrova)
(Kondo) (Bakola /Gomes)
(Garcia/Recrue) (Medina) (Egan-Riley) (Weah)
(De Lange)
Départs : Loft (Meité, Ounahi, Moumbagna, Blanco) Cornelius, Lirola, Harit, Maupay Garcia si recrue ARG
Arrivées : Rabiot qui reste,un ailier droit qui permet de mettre GW à gauche si besoin un milieu (pour moi Bennacer), un DC (pour moi Ordoñez), un latéral gauche.
Problèmes:
- trop de mouvements, c'est un mercato entier, ça. Mais je signe tout de suite pour ce que tu demandes.
- difficile de dire qu'on ne prend pas Ordoñez pour prendre un latéral gauche meilleur, je crois que le problème n'est pas le prix, le problème c'est le salaire et surtout de trouver un grand arrière gauche décidé à venir chez nous (il y en a peu dans les clubs moyens, il me semble).
Si tu prends que le 11, par rapport à l'an dernier, Paixao remplace Luis Henrique, Ordoñez remplace Kondogbia derrière, et Medina remplace Merlin. Pour le reste c'est stable.
Rulli, Balerdi, Murillo, Hojbjerg, Rabiot, Bennacer (qui était là la saison dernière), Greenwood, et devant Aubam est déjà bien intégré.
Je trouve au contraire qu'on a gardé l'ossature. Hier c'était différent il manquait du monde.
"Noooooooon" @Paul Le Guen
24-Aug-25 16:36
- algeria95
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Le petit Kebbal en remplaçant je dirais pas non . Il a quelque chose ce gamin . Il joue sur l'aile mais il va se recentrer et exploser . Il me rappelle Valbuena
Le PFC ne voudra pas le perdre, à moins de mettre une grosse somme. On est pas sur du Metz ou Lorient, prendre un titulaire à Paris le 24 aout, compliqué ...
JHE est le pire président de l'histoire
24-Aug-25 16:37
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Chelito a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Sven a écrit :
Ordonnez, Rabiot, Bennacer ce serait déjà pas mal.
Ordonnez
Rabiot
Andreas perreira
Bennacer
Tsimikas ou gaya
Zegrova
Si on a ca ca va. Mais j'ai peur que bennacer nous fasse une kondoCa fait beaucoup. Ils sont 2 mais quand même.
Plus les départs.
Si on en a 4 c'est déjà très beau.
Tsimikas + Zeghrova + Rabiot + Ordoñez
Vente de Cornelius et Garcia dans ce cas.
J'ai envie de croire que Vaz et Bakola peuvent prendre du temps de jeu. Bakola 4ème milieu axial, Vaz 6ème attaquant.
Harit + Maupay + Ounahi : s'ils partent, on soulage les finances et on peut chercher une recrue pour le mercato d'hiver.
On ne peut pas vendre garcia, medina va jouer DCG et n'aura d'ailleurs pas de remplaçant pertinent
corrupción corrupción!!
24-Aug-25 16:43
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
vel'saian a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Le petit Kebbal en remplaçant je dirais pas non . Il a quelque chose ce gamin . Il joue sur l'aile mais il va se recentrer et exploser . Il me rappelle Valbuena
Ce n'est pas un gamin, il a 27 piges...
Merde , ben non alors 
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
24-Aug-25 16:49
- jo_spart
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
vel'saian a écrit :
OMFlo84 a écrit :
Ce n'est pas un gamin, il a 27 piges...
Merde , ben non alors
Ah merde... Je l'aurais cru plus jeune également.
Il m'a impressioné hier. Effectivement, il a un petit quelque chose de Valbuena dans ses petits appuis et sa manière d'orienter ses premiers contrôles.
Il a tout fait juste. Après, le fait qu'il soit marseillais a dû le booster.
24-Aug-25 16:53
- Belenos
- Membre
-

On ne signe personne, mais il n'y a même pas des rumeurs, pistes...
Tout va se décanter le dernier jour du mercato...
Si c'est pour faire ça, inutile que le mercato soit si long ! Le 1er aout on ferme ! comme ça les équipes bossent en juillet sur les transfert, personne ne fait d'attentisme, et en aout les équipes sont faites définitivement, et ça bosse la prépa phys, les animations, etc...
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
24-Aug-25 16:53
- OMFlo84
- Drafté
-

jo_spart a écrit :
OMFlo84 a écrit :
vel'saian a écrit :
Ce n'est pas un gamin, il a 27 piges...Merde , ben non alors
Ah merde... Je l'aurais cru plus jeune également.
Il m'a impressioné hier. Effectivement, il a un petit quelque chose de Valbuena dans ses petits appuis et sa manière d'orienter ses premiers contrôles.
Il a tout fait juste. Après, le fait qu'il soit marseillais a dû le booster.
C'est certain même.
24-Aug-25 16:55
- Chelito
- Membre
-

Loutcho a écrit :
Chelito a écrit :
Loutcho a écrit :
Idéalement, Rabiot est réintégré, on arrive à se séparer de certains indésirables, on recrute intelligemment. Si on se base sur les pistes "chaudes".
------------------------------Aubam------------------------------
(Gouiri / Vaz)
(Recrue) (Nadir) (Vaz / Weah)
(Bakola / Kondo) (Gomes)
(Garcia /Recrue)(Medina) (Egan-Riley) (Weah)
(De Lange)
Départs : Loft (Meité, Ounahi, Moumbagna, Blanco) Cornelius, Lirola, Harit, Maupay
Arrivées : Rabiot qui reste, un ailier, idéalement capable de jouer sur les 2 côté, un milieu (pour moi Bennacer), un DC (pour moi Ordoñez), un latéral gauche
J'ai encore du mal sur le latéral gauche, surtout si tu gardes Garcia (qui rendra des services en L1, hier c'est pas son meilleur match mais quand l'équipe tournera (puisque c'est pas lui qui va révolutionner l'animation) ça me dérangera pas entre 2 matchs de LDC de voir Garcia contre Lorient ou Metz).
Imaginons qu'on prenne Tsimikas, ça veut dire que pour ta charnière centrale t'as le choix entre Balerdi, Ordoñez, Médina et CJ pour 2 postes ?
Ou alors c'est Ordoñez qui est de trop ? Tu pars avec une charnière Medina Balerdi, t'as CJ en back up et tu recrutes un top latéral gauche ?
Je suis perdu--------------------------------------------Aubam------------------------------
(Gouiri / Vaz)
(Nadir/Vaz/GW) (Nadir/ Gouiri/Gomes) (Zeghrova)
(Kondo) (Bakola /Gomes)
(Garcia/Recrue) (Medina) (Egan-Riley) (Weah)
(De Lange)
Départs : Loft (Meité, Ounahi, Moumbagna, Blanco) Cornelius, Lirola, Harit, Maupay Garcia si recrue ARG
Arrivées : Rabiot qui reste,un ailier droit qui permet de mettre GW à gauche si besoin un milieu (pour moi Bennacer), un DC (pour moi Ordoñez), un latéral gauche.
Problèmes:
- trop de mouvements, c'est un mercato entier, ça. Mais je signe tout de suite pour ce que tu demandes.
- difficile de dire qu'on ne prend pas Ordoñez pour prendre un latéral gauche meilleur, je crois que le problème n'est pas le prix, le problème c'est le salaire et surtout de trouver un grand arrière gauche décidé à venir chez nous (il y en a peu dans les clubs moyens, il me semble).Si tu prends que le 11, par rapport à l'an dernier, Paixao remplace Luis Henrique, Ordoñez remplace Kondogbia derrière, et Medina remplace Merlin. Pour le reste c'est stable.
Rulli, Balerdi, Murillo, Hojbjerg, Rabiot, Bennacer (qui était là la saison dernière), Greenwood, et devant Aubam est déjà bien intégré.
Je trouve au contraire qu'on a gardé l'ossature. Hier c'était différent il manquait du monde.
Pardon, je suis pas clair: trop de mouvements à faire avant le 1/9. Difficile de recruter 4 joueurs en une semaine, sauf si le travail est fait et qu'il faut finaliser.
Difficile de vendre ces prétendants à un départ, certains sont invendables (Blanco à 200K€ mensuels, on rêve) d'autres prétendent à mieux que ce qu'on leur propose, etc.
24-Aug-25 16:55
- OMFlo84
- Drafté
-

Belenos a écrit :
Si c'est pour faire ça, inutile que le mercato soit si long ! Le 1er aout on ferme ! comme ça les équipes bossent en juillet sur les transfert, personne ne fait d'attentisme, et en aout les équipes sont faites définitivement, et ça bosse la prépa phys, les animations, etc...
Ca ferme fin Août car toutes les équipes ne sont pas sur des compétitions internationales qu'elles vont jouer . Benfica par exemple ne sait tjs pas s'ils seont en ldc ou Europa . Ce qui a une influence sur ton mercato final.
24-Aug-25 16:56
- Loutcho
- Membre
-

Belenos a écrit :
Le pire c'est que tout le monde est d'accord sur ce point, en premier lieu les coachs.
Concernant les rumeurs/pistes, on a quand même Ordoñez, même si ce serait bien qu'on mette un coup d'accélérateur et Bennacer.
L'ailier ce sera une opportunité de marché (Zhegrova ou un autre), et le latéral gauche effectivement peu de noms sortis depuis le début du mercato.
Si on fait Bennacer, Ordoñez et Zhegrova on serait sur des noms déjà cités et des négociations déjà entamées quand même. C'est juste que ça prend du temps.
24-Aug-25 16:56
- IMDONE
- Membre
-

Pereira + Bennacer avec Rabiot qui reste je prends tous les jours .
Il nous reste que quelques jours pour régler ce problème au milieu où on s'est grandement affaibli
24-Aug-25 16:57
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
IMDONE a écrit :
Il nous reste que quelques jours pour régler ce problème au milieu où on s'est grandement affaibli
Perreira et Bennacer je ne vois pas ce que ça changerai à nos problèmes.
On a besoin de vitesse, de physique au milieu.
24-Aug-25 16:58
- Chelito
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
Belenos a écrit :
Si c'est pour faire ça, inutile que le mercato soit si long ! Le 1er aout on ferme ! comme ça les équipes bossent en juillet sur les transfert, personne ne fait d'attentisme, et en aout les équipes sont faites définitivement, et ça bosse la prépa phys, les animations, etc...Ca ferme fin Août car toutes les équipes ne sont pas sur des compétitions internationales qu'elles vont jouer . Benfica par exemple ne sait tjs pas s'ils seont en ldc ou Europa . Ce qui a une influence sur ton mercato final.
C'est sûr que ça compte.
24-Aug-25 16:59
- Loutcho
- Membre
-

raul1319 a écrit :
IMDONE a écrit :
Il nous reste que quelques jours pour régler ce problème au milieu où on s'est grandement affaibliPerreira et Bennacer je ne vois pas ce que ça changerai à nos problèmes.
Bakola 
24-Aug-25 17:00
raul1319 a écrit :
IMDONE a écrit :
Il nous reste que quelques jours pour régler ce problème au milieu où on s'est grandement affaibliPerreira et Bennacer je ne vois pas ce que ça changerai à nos problèmes.
si Rabiot reste je prend personne on a Nadir qui a de la vitesse
et Bakola qui est physique
les deux ont le niveau
Textor notre héros
24-Aug-25 17:02
- Loutcho
- Membre
-

rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
IMDONE a écrit :
On a besoin de vitesse, de physique au milieu.si Rabiot reste je prend personne on a Nadir qui a de la vitesse
les deux ont le niveau
C'est quand même très risqué. Kondo tu sais déjà qu'il sera out (et en plus il n'est pas bon). Sachant que tu vas jouer sur plusieurs tableaux tu ne peux pas commencer la saison avec 5 joueurs pour 3 postes, dont un joueur de 17 ans.
Et Bennacer du coup, c'est terminé ? Tu me déçois Rasta 
24-Aug-25 17:06
Loutcho a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
On a besoin de vitesse, de physique au milieu.si Rabiot reste je prend personne on a Nadir qui a de la vitesse
les deux ont le niveauC'est quand même très risqué. Kondo tu sais déjà qu'il sera out (et en plus il n'est pas bon). Sachant que tu vas jouer sur plusieurs tableaux tu ne peux pas commencer la saison avec 5 joueurs pour 3 postes, dont un joueur de 17 ans.
Bennacer va signer pour moi y a même pas de doute
comme Kondogbia qui va rester
je te dis ce que je ferais moi
et je l'avais déjà dit mais Bakola c'est mon chouchou je le trouve très fort
Textor notre héros
24-Aug-25 17:07
- raul1319
- Membre
-

rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
IMDONE a écrit :
les deux ont le niveau
Je suis plutôt d'accord, focus sur la défense de fer ! 
24-Aug-25 17:08
- raul1319
- Membre
-

Loutcho a écrit :
rasta70 a écrit :
raul1319 a écrit :
les deux ont le niveauC'est quand même très risqué. Kondo tu sais déjà qu'il sera out (et en plus il n'est pas bon). Sachant que tu vas jouer sur plusieurs tableaux tu ne peux pas commencer la saison avec 5 joueurs pour 3 postes, dont un joueur de 17 ans.
Bakola doit jouer en coupe et en championnat contre les 4/5 du bas de classement.