24-Aug-25 23:00
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
Tout le monde joue une coupe d'Europe : PSG OM Monaco Nice Lille Lyon Strasbourg.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
24-Aug-25 23:02
- GonzoGoal
- Membre
-

CommandoUltras a écrit :
Tout le monde joue une coupe d'Europe : PSG OM Monaco Nice Lille Lyon Strasbourg.
pardon je pensais pas pour Lille...
Strasbourg n doivent ils passer leur barrage d'europa league après un nul contre Brondby à l'aller ?
24-Aug-25 23:03
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
CommandoUltras a écrit :
Mis à part les surcôtés rennais, tous le monde joue une coupe d'Europe.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Aug-25 23:04
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
GonzoGoal a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Strasbourg n doivent ils passer leur barrage d'europa league après un nul contre Brondby à l'aller ?
Barrage de Conference league mais Brondy avait une grosse avance physique puisqu'ils ont repris leru championnant en Juillet je pense que Strasbourg sera mieux la semaine prochaine. C'est du 50-50 pour moi. Il y aussi des retours de blessures important type Moreira.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Aug-25 23:11
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
chris1004 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Mis à part les surcôtés rennais, tous le monde joue une coupe d'Europe.
Rennes s'est qualifié 3-4 fois en coupe d'Europe sur les 10 dernières années.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
24-Aug-25 23:12
- loloom83
- Membre
-

Romain Perraud finalement ça aurait été pas mal..
Toujours en attente du lateral gauche !!
24-Aug-25 23:21
- kace
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
Quand je vois Lille, Monaco (même s'ils perdent ce soir) et Lyon, je me dis que ça va être compliqué le podium
comme chaque saison quoi....
24-Aug-25 23:21
- omrockensen
- Membre
-

loloom83 a écrit :
Bon.. j’ai lu ici qu’on n’en voulait pas il me semble?
Il fait 2 bons matchs .. et on le regrette?
Perraud va peut-être briller cette saison.. ça ne veut pas dire qu’il aurait brillé chez nous..
Chaque club essaye de faire de son mieux.. nous on est - hormis cet épisode lunaire- sur de bons rails.
J’espère réellement qu’on va bien terminer le mercato.
De la continuité svp..
24-Aug-25 23:22
- kace
- Membre
-

loloom83 a écrit :
tant qu'on aura garcia dans la rotation, je me dirai que merlin c'était pas mal.....
bon, on avait peut-être besoin des 15M, mais sportivement, il est bien meilleur que garcia...
24-Aug-25 23:24
- kace
- Membre
-

en tout cas, même si j'ai pas vu le match, si giroud performe en L1, c'est rassurant pour nous et Aubam, car il a quand même 3 ans de plus.
bon, il a commencé plus tard, mais il a du kilométrage le giroud quand même.
après, apparemment, il était dans le dur en MLS, à voir s'il confirme...
24-Aug-25 23:25
Venerabilem a écrit :
om5413 a écrit :
chris1004 a écrit :
En tout cas les "vieux" joueurs de haut niveau qui prennent soin de leur corps entre Aubameyang et Giroud cela fonctionne bien.
Mine de rien, comme les jeunes commencent de plus en plus tôt et qu’on progresse aussi sur la dimension athlétique du foot qui permet à des « vieux » de durer très longtemps, ces mecs là ont deux fois l’âge de ceux qui commencent.
Le scénario de joueurs qui joueraient avec ou contre leur fiston est de plus en plus réalisteOn peut aussi parler de Benjamin André qui presse comme un barjo à la 93e minute.
+1
Et je vois Rongier suivre le même chemin côté longévité. Il a eu plus de soucis physiques par contre, mais surtout des blessures d’usure. Peut-être que ça le limitera aussi passer 34-35 ans.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
24-Aug-25 23:28
- Sheryo13
- Membre
-

kace a écrit :
en tout cas, même si j'ai pas vu le match, si giroud performe en L1, c'est rassurant pour nous et Aubam, car il a quand même 3 ans de plus.
après, apparemment, il était dans le dur en MLS, à voir s'il confirme...
C'est toute son équipe qui était dans le dur. Après c'est vrai qu'il a mal commencé et ensuite il a perdu sa place et ne la plus jamais retrouvé
24-Aug-25 23:29
- humbert13
- Membre
-

- Lieu: Caesar live here ?
Un Giroud meilleur buteur ça serait incroyable
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
24-Aug-25 23:58
Karma pour Rennes. Par contre se dire qu'on a perdu contre ça à 11 contre 10...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
25-Aug-25 00:24
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Strasbourg n doivent ils passer leur barrage d'europa league après un nul contre Brondby à l'aller ?Barrage de Conference league mais Brondy avait une grosse avance physique puisqu'ils ont repris leru championnant en Juillet je pense que Strasbourg sera mieux la semaine prochaine. C'est du 50-50 pour moi. Il y aussi des retours de blessures important type Moreira.
Visiblement Strasbourg a également manquait de réussite.
Faut absolument qu'ils se qualifient.
JHE est le pire président de l'histoire
25-Aug-25 00:28
- algeria95
- Membre
-

Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
après, apparemment, il était dans le dur en MLS, à voir s'il confirme...C'est toute son équipe qui était dans le dur. Après c'est vrai qu'il a mal commencé et ensuite il a perdu sa place et ne la plus jamais retrouvé
J'ai regardé 60 minute aujourd'hui, Giroud me fait mentir en scorant un goal mais il manque terriblement de mobilité, pour moi c'est redhibitoire même si c'est son jeu, forcément.
Je n'aime pas du tout ce type de profil, on multiplie les centres parfois sans conviction pour pouvoir le chercher que ça en dessert le fluidité du jeu.
C'est mon avis, je sais que beaucoup adore les style pivot.
A ne pas confondre avec des attaquants puissants mais sans être une tour de contrôle comme Emegha (notre minot Vaz dans le même style).
JHE est le pire président de l'histoire
25-Aug-25 00:50
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
après, apparemment, il était dans le dur en MLS, à voir s'il confirme...C'est toute son équipe qui était dans le dur. Après c'est vrai qu'il a mal commencé et ensuite il a perdu sa place et ne la plus jamais retrouvé
J'ai regardé 60 minute aujourd'hui, Giroud me fait mentir en scorant un goal mais il manque terriblement de mobilité, pour moi c'est redhibitoire même si c'est son jeu, forcément.
Je n'aime pas du tout ce type de profil, on multiplie les centres parfois sans conviction pour pouvoir le chercher que ça en dessert le fluidité du jeu.
A ne pas confondre avec des attaquants puissants mais sans être une tour de contrôle comme Emegha (notre minot Vaz dans le même style).
Tu sais dans les grandes carcasses comme Olivier Giroud, le gabarit fait qu'on a toujours l'impression que ça va lentement comme ce soir avec son but ou on dirait qu'il a la caravane accrochée ça s'appelle un "biais perceptif" alors qu'il n'en est rien.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
25-Aug-25 00:56
- kace
- Membre
-

bon, par contre j'ai vu aussi son péno manqué à Giroud, i a pas fait semblant
et puis si son pivot est beau sur son but, il tire quand plein axe à mi hauteur, le gardien est vraiment aux fraises car il es pris à contrepied et je pense pas que Giroud l'avait vu. c'est pas une critique, mais j'ai lu superbe but de giroud, ouais, disons but de buteur quoi.
mais ce gars là est impressionnant, increvable.
Dernière modification par kace (25-Aug-25 00:56)
25-Aug-25 00:58
- Infernodragon
- Membre
-

omrockensen a écrit :
loloom83 a écrit :
Toujours en attente du lateral gauche !!Bon.. j’ai lu ici qu’on n’en voulait pas il me semble?
Il fait 2 bons matchs .. et on le regrette?
Perraud va peut-être briller cette saison.. ça ne veut pas dire qu’il aurait brillé chez nous..
Chaque club essaye de faire de son mieux.. nous on est - hormis cet épisode lunaire- sur de bons rails.
J’espère réellement qu’on va bien terminer le mercato.
De la continuité svp..
Non mais c'est un grand classique.
Le mec fait un match correct et direct ça le réclame.
Ce mec, c'est Merlin en moins bon, tout le monde péterait un boulon s'il était chez nous 
25-Aug-25 03:26
- Sheryo13
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
Ah mais moi lui comme perraud perso aucun regret.
Je laisse volontier ces joueurs à Lille, ils pouvaient mm prendre weah si ils voulaient
Giroud fait un début de saison sympa, c'est admirable ce qu'il fait pour son âge mais déjà j'ai une crainte que la durée avec pea qui a 36 ans alors Giroud j'aurais vraiment pas osé.
Ça reste des joueurs avec une carrière magnifique mais personne n'est immortel, le déclin peut arriver en quelques mois à cet âge là. Je suis sûr que d'ici quelques semaines on aura le droit à des "heureusement qu'on a pas pris Giroud"
Par contre, un profil de point d'appui comme Giroud a son prime j'aurais pas dit non, il était tellement précieux à l'époque arsenal et même en edf