23-Aug-25 19:42

chaz01
Membre

Re: [Timothy Weah] Libéré

Loutcho a écrit :

Vous me fumez tous à parler de 20 millions. C'est la touche Mathieu Gregoire ça.

Même 14 c est 14 de trop

On avait pas besoin de remplaçant !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

23-Aug-25 20:23

pintero
Membre

carlosmozer a écrit :

manolo76 a écrit :

Braaaa_4 a écrit :

il a meme pas 3 semaine d'entrainement avec ce groupe lol .. Joue pas a son poste .. calm down les gars

+100 on verra dans quelques mois

+1

+1000 c'est insupportable cette facon de juger un joueurs sur 2 matchs dans le bon et mauvais sens  cool

On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33

23-Aug-25 20:30

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

On sent déjà le délit de sale gueule sur ce joueur.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

23-Aug-25 20:32

chris1004
 Membre
Lieu: France

Sven a écrit :

+1 alors qu'il ne joue pas trop á gauche car il n'est pas á l'aise. Laissons lui le temps de prendre sontemps et aussi d'atteindre sa plénitude physique créer des automatismes avec les coéquipiers et comprendre les demandes de RDZ.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

23-Aug-25 20:35

venizian
McGarrett
Lieu: Somewhere

Mes légendes : Gerets

Sven a écrit :

Comme d’hab.

23-Aug-25 20:36

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Sven a écrit :

C’était prévisible, le mec dépanne à un poste où il jouera plus mais bon…
Être aligné à gauche c’est ce qui est pire pour lui car ce mec doit être une machine à déborder de centrer, percuter, pas du tout à rentrer dans l’axe ou utiliser son pied gauche.

Pas grave les vestes se retourneront

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

23-Aug-25 20:44

BOUYAV
Membre

Il na pas été bon. Mais bien trop tôt pour juger

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

23-Aug-25 20:59

guiguiom13
Membre

Loutcho a écrit :

Vous me fumez tous à parler de 20 millions. C'est la touche Mathieu Gregoire ça.

Bonus compris, on y est presque
On ne connait pas la gueule des conditions pour les payer, je te l'accorde

23-Aug-25 21:01

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

pour l'instant c'est vraiment moyennasse, mais j'y crois, ou plutot j'ai envie d'y croire , je ne sais pas pourquoi, je vais lui laisser quelques mois avant de le condamner mort  lol

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

23-Aug-25 21:01

Loutcho
Membre

guiguiom13 a écrit :

Loutcho a écrit :

Bonus compris, on y est presque
On ne connait pas la gueule des conditions pour les payer, je te l'accorde

C'est bien ce que je dis, c'est l'école Mathieu Grégoire.

"Noooooooon" @Paul Le Guen

23-Aug-25 21:08

Chelito
Membre

Sven a écrit :

Moi c'est pas la gueule. Son nom me rappelle 93/94, une année assez difficile.

23-Aug-25 23:37

algeria95
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Sven a écrit :

Être aligné à gauche c’est ce qui est pire pour lui car ce mec doit être une machine à déborder de centrer, percuter, pas du tout à rentrer dans l’axe ou utiliser son pied gauche.

Alors perso je trouve cet argument inaudible.

"On" a justifié l'investissement de Weah en partie par cette polyvalence, et maintenant on justifierait des prestations médiocres sur pretexte qu'il n'était pas à son poste de prédilection ?

Perso je préfère entendre que c'était un jour sans, que même s'il a déjà de l'expérience et connait la L1, il a besoin d'un peu de temps d'adaptation pour se mettre au niveau, OK, mais pas l'excuse du postionnement.
Moi Weah je le veux au moins correct partout. Là c'était très mauvais.

Regarde sa carte de sa position, il y a déjà joué à ce poste :
https://www.transfermarkt.fr/timothy-we … saison=ges

Dernière modification par algeria95 (23-Aug-25 23:40)

JHE est le pire président de l'histoire

24-Aug-25 08:48

GoraPizzHerria
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Sven a écrit :

Il a joué plusieurs fois à gauche avec la Juventus - avec Tudor - et donc avec pas du tout la même chose à faire. Mais c'est vrai que dans une telle configuration, dur de l'y voir avoir un avenir à ce poste.

25-Aug-25 00:06

carlosmozer
Membre

un qui cartonne au Benfica c'est Dedic

25-Aug-25 00:56

kace
Membre

carlosmozer a écrit :

un qui cartonne au Benfica c'est Dedic

encore sur son dernier match ?

edit: bon, 'jai eu ma réponse sur un site portugais:

"Impossible de ne pas aimer Dedic (notes de Benfica).
L'arrière droit a fait le show sur le flanc droit et peut être remercié pour l'ouverture du score à la mi-temps ; Aursnes a été le partenaire de jeu idéal.
Homme du match : Dedic (8)
S'il était espagnol et jouait sur le flanc gauche, on l'appellerait peut-être Álvaro Carreras, pour sa façon de dribbler, de courir, de déséquilibrer et de dévaler le flanc. Dedic a fait le show dès le début, littéralement. Il a commencé par trouver Ivanovic parfaitement dans la surface de réparation de Tondela après seulement 20 secondes de jeu, sur une magnifique action individuelle. À la 12e minute, insatisfait, il a combiné avec Aursnes, qui a ensuite passé à Pavlidis pour conclure. L'action qui a porté le score à 1-0 était un coup de génie et a démontré son côté offensif, sa polyvalence et son intelligence. Il a débuté dans sa propre moitié de terrain et a fini par isoler Ivanovic d'une passe parfaite. À la 38e minute, un autre magnifique ballon a servi Pavlidis pour mener 2-0, mais le Grec n'a pas réussi à le détourner. Il a écrasé Tondela en première période, puis a tempéré en seconde, pensant à Fenerbahçe, mais en défendant bien."

oui, on peut dire qu'il flambe apparemment......

Dernière modification par kace (25-Aug-25 01:00)

25-Aug-25 03:19

Sheryo13
Membre

Oui dedic et Kone ça démarre très fort dans leur club respectif

25-Aug-25 03:21

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Sven a écrit :

"On" a justifié l'investissement de Weah en partie par cette polyvalence, et maintenant on justifierait des prestations médiocres sur pretexte qu'il n'était pas à son poste de prédilection ?

Perso je préfère entendre que c'était un jour sans, que même s'il a déjà de l'expérience et connait la L1, il a besoin d'un peu de temps d'adaptation pour se mettre au niveau, OK, mais pas l'excuse du postionnement.

C'est quoi son poste de prédilection en plus ?

Il est tellement polyvalent qu'on sait même plus  lol

Il est formé attaquant, il joue aig ou aid avec les états unis, piston droit avec la juve. Je suis perdu moi

Tout ce que je sais c'est que peu importe le poste il est au mieux moyen. 18.5m€ ça fait cher le couteau suisse rouillé

25-Aug-25 04:25

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Moi je l’ai trouvé vraiment pas mal. Pas bon ou excellent, on n’est évidemment pas dans les mêmes sphères qu’un Greenwood de l’autre côté, mais c’est un joueur qui ne fait pas tache dans l’équipe pour moi, y compris à ce poste. Et vu le niveau de notre effectif, je trouve que c’est déjà très bien.
Ce que j’ai le plus aimé, c’est sa compréhension du jeu, son positionnement, sa technique que j’ai trouvée très sûre, sa relation avec Garcia, le fait que sur chaque prise de balle il y a une fixation de l’adversaire avant de donner, sa vitesse aussi, et une puissance à laquelle je ne m’attendais pas. En deuxième mi-temps il obtient aussi un très bon cf, avec un très bon arbitrage pour le coup, car il continue à disputer le ballon en étant au sol. Pas mal d’arbitres auraient laissé jouer dans une telle situation.

Bref, pas une copie qui lui faudrait 9/10, mais ça vaut un 5,5 ou 6/10 sans problème. Après je le trouve quand même plus à l’aise à droite. A gauche, sa puissance (ou le fait qu’il encaisse la prépa) le rend un peu moins incisif sur les changements d’appuis nécessaires pour entrer à l’intérieur, mais il en a quand même tiré profit pour donner plusieurs bonnes passes vers l’axe. Je l’avais déjà trouvé intéressant à Rennes. Si c’est un mec qui remet des copies qui valent entre 5,5 et 6,5 à tous les matchs et à tous les postes, ça reste une affaire pour moi.

Je ne comprends pas trop les a priori négatifs le concernant, jugements à priori qui orientent forcément la manière dont chacun juge ses prestations. Pour ma part, je ne l’ai pas beaucoup vu en Italie, je n’ai pas le temps de regarder ce championnat, alors je le redécouvre. Et ce que je vois me convient assez. Encore une fois, c’est pas Greenwood, mais c’est un vrai bon joueur de foot avec une palette très large.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

25-Aug-25 06:06

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

algeria95 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Sven a écrit :

Ok algeria mais sa polyvalence à mes yeux c'est tout le couloir droit et en pointe, pour moi il n'a pas les qualités pour être aligné à gauche mais comme dit plus haut moi je l'ai pas trouvé nul.
Il est arrivé y a quoi 10 jours ? Donc peu importe le poste et même si il est de nouveau aligné à celui là il sera meilleur d'ici quelques matchs

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

25-Aug-25 08:26

chris1004
 Membre
Lieu: France

mick85 a écrit :

Je l'avais trouvé beaucoup plus intéressant lors de son entrée à Rennes

C'est normal on jouait son jeu en le lancant en profondeur. Cela n'a pas été fait contre contre le PFC.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Dernières News FM

Pied de page du Forum